Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Annulée] Candidature Mage arcane Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amberdu13 

Amberdu13

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2014
Nombre de messages : 7

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:33

.


Dernière édition par Amberdu13 le Lun 29 Déc 2014, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amberdu13 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 18:09

coucou toi!!
hummmmm je te conseille de regarder les autres candidatures parce que ba on sait beaucoup sur ton perso heu ouai ok mais on veut savoir des choses sur la personne qui le manie. Regarde les questions qui sont posées sur autres les candid et surprend nous car je vais pas te mentir j'ai arrêter de lire à "Mes réputations". (par contre je néglige pas le temps que tu as mis pour faire cette candid mais chez utopia on recrute le joueur avant tout et non le personnage Smile )

J'attends ta réponse (ou les commentaires des autres) et pour cela quelque question:

Nutella ou confiture? et si confiture: quelle saveur?
Ferrero ou Mon chéri(beurk la liqueur)?
Papa Noël ou je suis un grand garçon?
Marseille c'est tranquille ou y a des fusillades et des poissons qui volent tout le temps?
Quelle metal gear solid aimes tu le plus? (et tu dois me dire la scène qui t'as le plus ému ^^ Moi par exemple metal gear solid 3 "She's a true Patriot" si tu vois où je veux en venir Sad oui la larmichette reviens encore et toujours bouhouhou)

Et ça sera tout "pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Amberdu13 

Amberdu13

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2014
Nombre de messages : 7

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 18:40

j'aime le nutella
Ferrero
Papa Noel
Marseille c'est tranquille quand tu connais Smile
Les fusillades c'est pas grand chose, la routine quoi.
Mon metal Gear préféré c'est le deuxième je ne me rappelle plus le nombre de fois que je l'ai terminé sinon les autres j'adore aussi.
Ma scène que j'adore c'est lecinématique avec vamp et le retour de snake.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amberdu13 :
Gimmie 

Gimmie

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 40

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 21:28

Hey !

Moi aussi je veux tout savoir !
Quelle est ta couleur préférée ?
Tu as une femme, un homme, des enfants, des animaux ?
Si tu avais été un poisson clown, tu aurais aimé avoir Nemo comme fils ?
Et si tu avais été Simba, tu aurais choisi Nala pour devenir reine de ton royaume ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gimmie :
Amberdu13 

Amberdu13

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2014
Nombre de messages : 7

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 18:03

salut,
Ma couleur préféré est le bleu
j'ai une femme pas d'enfant, elle joue aussi sur darluok, et j'ai 4 chats, un mâle et 3 femelles.
Si j'étais un poisson clown j'aurais adoré avoir un fils courageux et marrant comme nemo pour habiter à côté des coraux.
Si j'étais Simba j'aurais fait la même chose car c'est la plus jolie des lionnes.



Mes chats
https://2img.net/r/ihimg/a/img673/4863/ymt0gr.jpg
https://2img.net/r/ihimg/a/img904/606/1kOVHG.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amberdu13 :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 20:24

Bonsoir à toi !

Bon honnêtement il y'a beaucoup de truc sur ta candidature qui nous intéresse pas du tout !

Je me suis permis de modifier ta candidature en mettant en spoil tout les truc inutile pour nous. 

Donc un gros conseil ! Suis se que Volette ta dit et répond aux questions 

Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Gimmie 

Gimmie

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 40

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 22:43

+1 pour les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gimmie :
Amberdu13 

Amberdu13

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2014
Nombre de messages : 7

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 01:25

.


Dernière édition par Amberdu13 le Lun 29 Déc 2014, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amberdu13 :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 02:24

Bonsoir Amber et bienvenu sur notre forum Very Happy

Meme si ton premier post etait pas du tout dans le format attendu dirait on, on peut tout de meme dire que tu t'es appliqué a le faire et que tu ne viens pas les mains dans les poches (et puis du coup tu as quand meme l'air de maitriser ta classe, c'est toujours un plus ;D )

Et maintenant tu nous montres exactement ce qu'on veut voir, c'est a dire la vrai personne avec qui on va passer - enfin je l'espere pour toi - de folle soirée sur ts dans le wipe et la bonne humeur Very Happy

Bref je pense que tu l'auras compris, tu m'as déja conquis et je te donne mon approbation Very Happy

ps : les courses de transpal,on ne peut pas comprendre avant de l'avoir testé *_* bon apres ca passe au courses de Fen mais c'est encore autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 09:55

Salut à toi! J'étais resté un peu en retrait à observer comment tu corrigerais le tir et je dois dire que je suis assez satisfait. Smile
Tu as compris que c'est toi qui est important et pas ton kikimètre! Very Happy
Ca te vaut mon pluzain.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 10:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

En ce qui me concerne, je ne prends plus part au recrutement depuis pas mal de temps déjà, trop de trucs me gênent.

Mais figures toi que pour toi je vais faire une exception. Et non, c'est pas forcément bon signe.

Que tu postules dans plusieurs guildes en même temps, ça ne me dérange pas tellement, surtout si au final c'est pour nous dire que tu préfères Utopia à Roster.
Que tu fasses un copier-coller de ta candidature chez Roster (postée le 22 Décembre, soit 4 jours avant celle-ci), c'est déjà plus dérangeant : ça prouve bien que tu n'as rien compris à ce qu'on recherche (et accessoirement que t'as la flemme d'en refaire une plus adaptée).
Mais il y a quand même un truc que tu aurais pu faire : nous le dire franchement plutôt que de nous prendre pour des cons en espérant que personne ne tombe dessus par hasard. C'est bête, c'est arrivé ...

Voilà le lien de la candidature de Monsieur chez les Roster, même si je doute que chacun y ait accès sans compte :
http://roster-darluok.forumactif.org/t301-candidature-amber

Voilà, c'est tout ce que j'avais à souligner. La fin de l'histoire ne m'intéresse pas.

Bonne chance pour la suite de ta tes candidatures malgré tout.

Tottom
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Amberdu13 

Amberdu13

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2014
Nombre de messages : 7

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:18

tu connais pas toute la vérité Roster me fait poiroté pendant un bon moment je fais quoi je reste sans rien faire les bras croisés et je reste sans guilde, met toi à ma place 2 minutes au lieu de critiqué la postulation que j'ai fait ailleurs stp

sa fait un moment que suis seul et je vais resté encore longtemps? avec roster les questions et le peu de raid que j'ai pu effectué avec qu'eux c'est bien passé mais il prenne pas de décision je fais quoi ? vasy dis le moi ta l'air d'être dans ton élément.

je n'ai pas a me justifié je cherche une guilde qui me prendra pour sans me faire attendre 1 an c'est tout


Dernière édition par Amberdu13 le Dim 28 Déc 2014, 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amberdu13 :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:19

bouarf plusieurs candid dans plusieurs guildes voit ça comme un chômeur qui envoie des CV Razz mais bon c'est sur que ça le fait moins pour deux guildes qui demande deux choses absolument différentes.
Et tiens comment as tu connu utopia?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Amberdu13 

Amberdu13

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2014
Nombre de messages : 7

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 14:29

Roster cherche le joueur Utopia lepersonnageje le sais que c'est très différents.
J'ai connu Utopia tout simplement pour des joueurs qui ont de expérience en pve HM, leur réputation de reste pas insensible, en donjon Tora Sarta et j'en passe j'ai pu joué avec pas mal D'utopia
Maintenant les critiques sa me fait plus rien dites ce que vous pensez dans votre cœur vous comprendrez que je suis sincère et pas une mauvaise pioche
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amberdu13 :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:00

Salut, je crois que tu as inversé Utopia et Roster. :-P
La patience est une vertue que tu postules chez eux ou ici, tu devras quand même attendre. Je pense que moi j'ai du attendre 1 semaine et demi avant d'avoir la réponse :-P

Le seul conseil que je peux te donner, c'est être patient.

Ne vois pas ça comme une attaque ou autre ceci dit, tu m'as l'air sympa et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Au plaisir de te voir dans l'un ou l'autre raid,
Alex/Satele,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Amberdu13 

Amberdu13

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2014
Nombre de messages : 7

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:15

oui tu as raison, tout façon c'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amberdu13 :
Wifi 

Wifi

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 98
Emploi/loisirs : étudiant en droit/plongeur

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 11:51

Coucou,

Wifi vétéran fantôme pour te servir Smile
Bon je dirai candid sympa, pique un peu les gnyeux niveau orthographe etc... mais bon, je pense que notre jeune ami cherche une nouvelle maison, pas de commentaires pour l'instant sur l'épisode candid roster Very Happy Après comme a dit aris, c'est plus roster qui cherche le personnage, nous on est plutôt accès sur la personne derrière l'écran, c'est avec elle que l'on passe ses soirées à discuter (et à engueuler s'il fait une aggro foireuse, sérieux y en a marre de ça comment voulez vous tanker avec des mecs qui..........).

Bon sinon, je vais te cuisiner un petit peu Enferrrrrrr Enferrrrrrr

Que préférerais tu? Que le PSG gagne la finale de champions league aux penaltys contre l'OM (si jamais ça arrive) ou perdre une jambe?
Bouillabaisse ou raclette?
Pastis ou Ricard?
Taxi 1,2,3 ou 4?
Tu tires ou tu pointes?
Ton personnage préféré dans "plus belle la vie"?
cagole ou morue?

Voila, voila sur ce Tchò !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wifi :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 16:27

Bonjour, 

Candidature annulé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 18:27

bouarf c'était les fêtes il doit être en train de sortir d'un caniveau comme bcp de gens go attendre un ou deux jours de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 01:45

Salut à toi,

je te prie d'agréer mes plus plates excuses pour ce message tardif suite aux fêtes et au boulot,
heu personnellement je post ce message-ci le 3 janvier et la postulation c'est bizarrement transformé en ça "." ainsi que d'autre de tes réponses.

Je me présente, Prolix alias Croquette, Officier d'Utopia. N'ayant pas pu lire la candidature je m'en suis porté aux questions réponses de nos membres, on remarque que tu t'es impliqué, même si certains sont rétissants à l'idée de candidatures multiples, ça peux se comprendre.

Ma foi, si tu est toujours de gaïté de coeur à nous rejoindre je t'invite à te manifester afin que l'on puisse ouvrir les votes ou clore le sujet. A mon avis, la période probatoire dissipera tous les doutes concernant ton sujet.

Je te souhaites bonne chance pour ta candidature, une bonne année ainsi qu'une bonne santé à toi et tes proches =)

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

EDIT : UP, où en est t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Contenu sponsorisé 




[Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Mage arcane Amber   [Annulée]  Candidature Mage arcane Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Annulée] Candidature Mage arcane Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candid Mage
» [Annulé]Postulation mage arcane
» [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane
» candidature federer [Annulée]
» [Annulée] Candidature Paladààch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-