Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Postulation Nikox dps féral [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nikox 

nikox

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 8
Emploi/loisirs : Musique

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 00:21

Salut salut !

Je me présente je m'appelle Nicolas, 19 ans, je suis actuellement en fin de ma deuxième année de préparation au concours kiné.

Mes activités extra scolaire sont, vue que j'ai été en prépa ces deux dernières années, trés réduites. Néanmoins je suis un grand fan de musique en tout genre mais plus orienté rock'n roll autant dans l'atitude irl que dans les gout musicaux. J'ai un petit groupe de musique. Cela fait maintenant 6 ans que nous jouons ensemble. Je suis guitariste et ca fait 12 ans que j'en fais. Je suis plus orienté guitare éléctrique et plus soliste mais je joue de tout ! de la bonne vieille musique de loveur ( " ha lalala ca attire les filles rasées en bas" citation du film BORAT ! je deteste ce film mais j'aime bien la citation) jusqu'a la classique en passant par le blues et enfin bref tout ce qui se fait avec une guitare ( même les percussions, genre GAD ). J'ai une copine cela fait plusieur année que nous sommes enssemble I love you . Je pratique le tennis, l'aviron, mon préféré le catamaran ( du F1 au F16 pour les amateurs je fait du trapez seul ), du vélo du squatte, le dessin, mais surtout de la musique et biensur venons en au fait WOW !


Wow est moi c'est une grande histoire. Ca à commencé par un ami qui jouait sur l'offi (en classe de 3éme ) qui m'en parle. Je sentais que ce jeu allait me plaire jusqu'au moment ou il me parle d'un compte payant. premiére réaction:
" Super j'ai tellement envie de jouer a ce jeu la !!! A tout les coups ca doit pas être cher, avec mon argent de poche ca devrai le faire" Puis il m'en dit un peut plus : deuxième réaction
" Sale B..... tu m'a donné envie a fond de jouer à un jeu et faut payer la P.... des F......, mais je vais te t.... hahahahah !!!"
Puis est arrivé comme par magie un autre ami qui me dit DARLUOK ! la révélation pour moi (et pour tous ceux qui jouent je pense). Breff 6 ans de jeu on passé et me voila aujourd'hui a postuler chez vous utopien !
J'aime tout dans wow je trouve ce jeu le plus complet de tout les jeux jamais crée en MMO-RPG. Certains dirons que je suis drogué ( les parents par exemple) et d'autre dirons que je suis passionné par ce jeu et qu'il me procure du bien ( enfait je suis le seul a le dire XD). Je ne suis pas de nature a rager POUR le pve. J'aime ça, jouer avec d'autre joueur en ligne enfin le principe de wow quoi =) et je suis de nature a rager POUR le pvp disons que ca depend des situations les bg actuellement c'est constamment (enfait actuellement et depuis que j'ai compris les règles des BG XD ). Mais ce ne sera jamais méchant, certain me trouve drôle quand je rage car il est vrai que je m'éxite tout seul au finale ... Bref je voulais vous le dire car ça fait parti de ma personnalité ig.

En parlant de personnalité revenons en a l'IRL, J'aime parler et échanger ! c'est pour moi la base de tout civilisation et l'échange est ce qui me plaie le plus dans la vie. Je veux dire que la plus belle question qu'il m'ai été de me pauser est:
"qu'est ce que la plus belle chose que possède l'homme ? quesqui le différenci des animaux si tant bien que mal nous ne rangions pas le "taxons" homme dans animaux" ? j'en est conclu le langage articulé. Je vous dit cela car il ne faut pas m'en vouloir (hors raid biensur) d'étre présent sur le TS et parler avec les joueurs d'apprendre plus la vie des gens échanger quoi ^^.
D'autre part, comme je vous l'ai dit darluok est une passion pour moi et je ne vous cacherais pas que je trouve que le serveur perd de plus en plus de population et sa me fait peur (va-t-il fermer ses portes) Alors j'ai beaucoup discuté avec beaucoup de monde de toutes les guildes confondues (sauf les a2 mon coté pvpiste m'empéche d'approcher un a2 si se n'est pour le tuer hahahahhahaa bon je me calme et reviens a moi ...) ce qui ma permis de faire un petit point sur l'état du serveur est le fait d'en parler permet aussi sont maintient je pence et prouve le dévouement de beaucoup de joueur. Voila un des exemples pour lesquelle j'aime parler et échanger =)

Pour finir ( j'aurais tellement de chose encore a dire et j'ai peur de ne pas avoir dit assez ou peut étre trop ou peut étre pas ce qu'il faut =/ ) je suis un grand dyslexique, je ne dit pas ca pour justifier les fautes qu'y apparaisse dans le texte surment et que je ne vois pas, je le dit car c'est vraiment le cas. J'ai eut un tiéres temps au BAC pour ca. J'ai vraiment du mal a formuler les mots dans la bonne orthographe et j'ai même du utiliser la correction automatique pour écrire le nom de ma pathologie ... Cela afecte aussi la façon dont j'écris et la façon dans le sens des phrases qui, parfois, ne peuvent rien vouloir dire. Je vous pris donc de ne pas vous moquer de moi car c'est vraiment pas cool et je ne le fais pas exprés et je passe du temps a relire tout ce que j'écris. Je ne vous demande pas non plus d'avoir de la peine ou de la pitier enfin voila XD Ne vous moquez pas c'est vraiment trés vexant. Si il y en a qui on le méme problème je serais ravie d'en parler car il ya des trucs drôles a raconter dessus. Comme par exemple le fait que c'est le MEGA STRESS ( je vous mens pas ) quand il faut remplire des papiers officiels où il ne faut pas se tromper dans l'orthographe des mots ^^ ou encore pire les chéques ... Remplir un chéque l'horreur je vous jure ^^


Voila j'aimerai vraiment faire partit de votre guilde. Je suis Dps férale j'ai oublié de le dire ... C'est actuellement ma main spé pve. Plus que 1péce 245 et je serais opti pour du bon dps et après je reprendrais ma deuxième spe le tanking ! je suis actuellement stuff 226/232 pour tank et 245 pour férale. Pour finir je ne suis absolument pas la pour les loots =) J'aimerais pousser mes limites du pve comme je peut le faire en pvp. Et votre guilde est de loin la meilleur en terme d'ambience et de niveau, un contact de chez vous, c'est d'ailleur même plus que sa pour moi ( un trés bonne amis ), me l'a trés bien fait comprendre.

Bonne journée a tous et a toutes ou soirée je sais pas a quand vous lirez ce message =)

cordialement nikox

PS: Le yéti dans EDC me fait peur =( je panique a chaque fois qu'il pop ! je me le suis prit 2 fois dans toute ma vie alors que vraiment j'allais dans le bon sens =( et une fois tellement j'étais stressé que je suis allé devant lui =(.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter nikox :
nikox 

nikox

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 8
Emploi/loisirs : Musique

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: se que j'ai oublier   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 00:30

Votre guilde me plaie car vous avez des règles qui sont bien fondées, un forum qui est super, des joueurs qui sont vraiment cool aussi ( je ne connais que quelque un, tous adorables). Tout est bien réglé et j'ai pu faire un edc hier avec quelque personne de la guilde et j'espère que mon dps et ma façon de jouer leur ont plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter nikox :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:41

Bonjour tout le monde.

J'ai jouer avec toi il n y a pas si longtemps , un edc 10 ou tu étais le Rl c'etait un edc full drood mdr .

Tu m'as fait bonne impression sur le ts, sympathique et pas prise de téte donc je te met mon +1

Amicalement.

Thom
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 14:44

Salut à toi ! Je t'ai plus souvent vu en bg qu'en raid, mais il me semble que tu te débrouilles pas mal dans les deux branches, bha c'est pas très important de toutes façon. T'es dyslexique ? Je le suis moi aussi et cela m'a beaucoup pénalisé durant mon enfance (à 14 ans j'écrivais encore banque "bank" par exemple et j'en passe encore).

Cependant j'ai pu "soigner" ma dyslexie en lisant énormément, et en écrivant beaucoup. Ce travail ne s'est pas compté en mois mais en années et les résultats ne sont apparus qu'a mes 16 ans.(ça m'a pris 5 ans si je me souviens bien) Bref tout ça pour dire que la seule méthode que j'ai trouvé pour corriger mon orthographe c'est la patience et la lecture.

T'as l'air sympa, il me semble que t'as fait des efforts pour ta candidature, je suis impatient de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:04

Pour ma part je t'ai très souvent croisé en v2 et tu as toujours été fairplay il me semble, la candidature est pas mal (on a vu mieux mais on a vu pire) bref tu as mon +1 surtout que je test féral et je galère trop donc j'attendrai de tes conseils :p

A ploush IG ou sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
nikox 

nikox

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 8
Emploi/loisirs : Musique

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: à potui   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:23

Pour le coté fairplay je t'avouerai que je suis pour je pence que les match V2 se déroule dans de bonne condition même si perdre bêtement me donnerais envie de baffer l'équipe d'enface mais si je suis mort bêtement c'est moi qui doit être baffer ^^j'ai pour principe que la défait ou la loose vient forcement de moi et que je doit changer la strat =) Et je déteste les mec qui cheat c'est vraiment des mec qui n'on rien dans le pentalon ... Une team qui perd contre des mec qui cheat sa vaut quoi vraiment rien c'est nul ...

Puis pour les conseil écoute sa me ferai trés plaisir d'en parler =) Sa fait 6 ans que je joue a wow et seulement férlae j'amais joué plus de 1h00 sur un autre perso XD ou autre classe alors je connais tout du druide férale enfinpresque tout ^^C'est ma passion je trouve cette classe tellement complète ! tank dps heal rien que ça ! mais sa fait 6 ans que je suis férale dps ou tank =) un jours je passerai équi surment et voir heal mais il me reste tellement de truk a découvrir pour férale pve, je pence en pvp m'y connaitre bien mais figure toi j'ai encore appris des truk sur AT pas plus tard que Ya 2 semaine ^^enfin j'adore férale donc sa me ferais trés plaisir de t'aider et d'écouter comment toi tu voi ta classe car j'ai mon game play et je pence ( j'en est la certitude ) que chaque joueurs a sont game play et sa serai cool que tu me monte le tient =) enfin que tu m'explique se qui pour toi mérite la peine d'étre jouer dans la strat du duel / V2 / V3 et pour le pve je t'avouerais que je suis pas aussi opti que pour le pvp c'est pour sa que je postule aussi pour en apprendre encore plus. Néanmoins je connait le druide férale assez bien et se qu'il me fait défault dans la connaissance du druide en pve c'est la pratique sur des gros boss qui manque, car il ya des strat ( je les connais ) mais pas de strat approprié pour druide férale quoi ^^d'ailleur sa serai sympa de faire un topic sur chaque boss pour le druide férale genre quand claque ses cd, comment se déplacer enfin tout sa quoi ^^ wisp moi IG et ou sur TS si tu veut que on en parle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter nikox :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 19:32

yop yop

on c'est deja pas mal croisé IG et ça toujours été de bons moments toujours pret a aider surtt si il y a du a2 pas loin=)
et dis nous ces sports tu en fais juste pour toi ou en compete?

a bientot =)

ps: fais attention a tes gemmes IG(hihihihihihi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:36

Citation :
un trés bonne amis
Ca sent le bresilien tout ca !!

je poserais mes questions plus tard, les pizzas arrivent *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
nikox 

nikox

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 8
Emploi/loisirs : Musique

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: à PSY   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:02

Ces sport sont pour mon plaisir avec la prépa apart wow et une répète de musique par semaine et la copine le WE ba sa s'arrête la ^^

Et pour les gem si il y a pas de voleurs ba tout va bien ^^hein psy =p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter nikox :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 16:24

tt a fait d'acord avec toi je comprends pas ceux qui partent avec les gemmes des autres comme ça^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 20:53

Bonsoir,

Et bienvenue sur notre forum, c'est dingue mais j'ai beaucoup appréciée ta candidature, je l'ai lu en entière et j'ai accrochée direct.

Tu as mon +1 sans hésitation

Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 22:03

Ahah et encore vous l'avez pas entendu sur ts xD

que penses tu de l'evolution de la chaine alimentaire des taurens?
(nan pck a force de manger du poisson ca va mal... )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
nikox 

nikox

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 8
Emploi/loisirs : Musique

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: à tzeech    Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:03

Ba tzeech je pence que la meilleur a manger pour garder la forme ( enfin pour que le torent garde la forme ) c'est la recette suivante:

- Tout d'abord un peut de piment d'espellet
- une bonne musique une peut rock 'n roll pour l'ambience
- Une 100 éne de a2 mort a tes pied ( genre 1v100 ) Mouhahahahahahaaaaaa !
- et quelque boss de edc mort aussi.

Mélanger tout sa dans un grand saladier puis servez sa a tout vos amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter nikox :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:16

Salut Nikox!

Bon, je pense te connâitre un peu IG, ça fait pas mal de temps que tu joues tout comme moi.
J'ai toujours eu je pense plutôt plaisir à jouer avec toi. Wink
Un joueur je pense assez sympathique, même si des fois en pvp t'as tendance à rager un peu je pense nop? Bon un peu comme moi parfois xD! ... Enferrrrrrr (enfin, j'aime bien t'avoir à mes côtés en Bg pour taper les méchants a2 qui focus mon priest comme s'il avait la peste.... A tiens? bah oui le priest peut lancer la peste... vanne pourrie off) Rolling Eyes

Concernant ta candid en elle même, elle est plutôt pas trop mal, tu détailles bien tes occupations ds la vie et ... MIRACLE... tu écris sans 30 fautes par phrases (chose assez rare qui à mon sens mérite d'être souligné vu la qualité de certaines candidatures ces derniers temps...)

Qq questions:
Tu ne tentes pas le concours médecine pour faire kiné? (je crois qu'il y a 3 voies possibles pour la profession de kiné mais je suis plus sûr^^)
Te considères tu comme chanceux (je dis ça car tu as post juste avant qu'on clôture les candid xD lol! )
Quelle est ta bière favorite?

Quel est ton film et musique de film favorites (les 2 choix peuvent être différents)?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
nikox 

nikox

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 8
Emploi/loisirs : Musique

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: à horizombre   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:21

Salut Horizombre !

Alors tout d'abord pour kiné il y a effectivement 3 voies pour faire ce métier. La premiére la plus connu, passer par medecine ! Tu peut aussi passer par les concours privé pour entrer dans les écoles privées qui prépare aussi au métier de kiné puisque l'examen finale reste un diplome d'état ! Pour finir tu peut passer par staps et pour sa il faut faire une Licence et étre dans les 3 premiérs de la promo ( a la fac donc ). Puis certaine fac te le propose aussi pour le MAJOR de la licence bio / chimie.
Le désavantage de médecine c'est que tu passe le concours médecine ( la P1 ) en gros tu boss beaucoup de matière ( 8 ) pour être prit en kiné. Alors que en prépa pour les école privée tu boss 3 matières. Pour finir c'est complètement différent par medecine ou par prépa. Pour avoir kiné en médecine il te faut disons une moyen de 12/11 et sa passe Mais tu a beaucoup de chose a savoir. En prépa La moindre faute te vaut 100 place, c'est 17/20 ( 19 pour certaine école ) qu'il te faut. On est 4000 a présenter les concours tout les ans seul 300 seront prit =/ enfin breff la galére quoi XD Mais quand je vais en concours j'y vais en mode PVP =P tous des a2 et moi druide h2 je vais les win !!!! ^^

Puis ba écoute je t'avouerai que c'est pas chanceux que je trouve que je suis c'est Cocus la XD Je sais pas quoi dire tellement je me trouve "chanceux " oui beaucoup !! =D Je sais pas si je serai prit chez vous mais se sera encre plus un plaisir si c'est le cas car vraiment j'aurait eut de la chance =)

Pour ma biéres perso j'adore la Budweiser ! biéres américaine =) disont que l'équivalent en france ( de loin mais bon ) serait la 1664 =) plutôt blonde quoi. Aprés j'aime bien la bières à la cerise =p

Pour finir Mon film préférer est surment Warrior, l'histoire de deux frère qui on fait de la box et qui vont devoir s'y remettre pour se sauver financièrement ^^ mais aprés il y en a beaucoup que j'aime aussi comme AVATAR ! le moment ou il doit trouver sa monture volante ba si on suit bien le film on dirai wow perso le moment ou tu économise et fait des quêtes pour avoir ta monture volante XD
Et ma musqiue de film préférer (actuellement) mais je pence que sa va resté longtemps est https://www.youtube.com/watch?v=k4PYRdb71_w c'est dans DJANGO !!!! j'aime le western je trouve sa cooll et la musique country western ba j'adore donc voila ( les base du rock'n roll !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter nikox :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 23:49

je lance les votes en interne, tu auras une reponse d'ici 3 a 4 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 00:22

ho pinaise tes réponses sont vraiment vraiment longues x) mais bon t'as mon +1 jvais voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
nikox 

nikox

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 8
Emploi/loisirs : Musique

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: à volette   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 00:26

XD oui j'ai bien parler et échanger comme je l'est dit et comme tu a peut être vue sur ts =)
wow plus un contact humain ( Ts/ skype/ le forum/ les canaux de discutions ) que demander de plus d'un jeu =)
J'adore wow !! =)

( petite réponse pour toi volette =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter nikox :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:35

Bon comme j'ai un peu la flemme et un peu pas le temps je vais faire court.

Ça fait une semaine que ça débat sur toi, et comme je suis sur que tu as trouver ça long, magne toi de ramener tes fesses IG pour être guilder au plus vite !

Pour ça faut dmander à un orange ou un violet.


GG et à plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:07

et le "Accepté" il va venir tout seul !! lol!

Bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:34

Trou du cul va ! Tu le dis et je suis quand même obliger de le faire ! Incapable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:36

Je suis tyrannique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




Postulation Nikox dps féral [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Nikox dps féral [Accepté]   Postulation Nikox dps féral [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Postulation Nikox dps féral [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Ma postulation, une postulation!
» postulation [Accepté]
» postulation groorginette [Accepté]
» [Accepté] Postulation d'humour
» [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-