Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 postulation [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 11:58

Bonjour les Utopiens et Utopiennes.
devine qui c? afro ahahhaha le seul avec qui tu peut pas test!
A par les conneries moi c anthoyne, j'ai 30ans et habite dans le sud de la France. en ce moment je travaille dans une petite station service( vue mon boulo de merde je suis dispo que tard le soir et quelque jour aléatoire dans la semaine)
Sinon, à par wow, j'adore lire des mangas ¨WORST¨ mon préféré ou regarder des vidéo coréens ou japonnée,arpenté les rue de la ville avec ma paire de patin, sa c un vrai kiff, je peut faire du roller jusqu’à 3h du matin sans problème.
Et niveau musical avec plus de 10 ans de choral derrière moi, j'ai appris a tous apprécié de the smashing pumpkins, triky, érika badou,system of a down,pass-pass et les tit'nassel!!!! écoute sa si tu connait pas et dit moi ce que tu en pense ahahah

Si je vous sollicite c pour intégré vos rand et rejoindre mais compagnon des go goulet l'amis surtout. je vous ait pas écrie plutot car je suis têtue comme une mule et je voulais pas écrire sur un forum car je déteste écrire .alallal me voila dépucelé.
Je suis pas un foudre de guerre mais je vos une cacahuète avec mon pala tank Blodymerry
chamn heal catsou
dps prêtre et demo krokmiten et lassmontana
je suis prêt a intégré n'importe quelle perso selon les besoin de la guilde.

Bas voila,en attendent de vos nouvel,une bonne journée a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:04

Salut !

Avant de donné un avis et de voté quoi que se soit, j'attendrais que ta candidature passe au correcteur d'orthographe Wink (surtout les "c" par pitié TT)


Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:22

Bonjour les Utopiens et Utopiennes.
devine qui c'est? ahahhaha le seul avec qui tu peut pas test!
A par les conneries moi c'est anthoyne, j'ai 30ans et habite dans le sud de la France. en ce moment je travaille dans une petite station service( vue mon boulo de merde je suis dispo que tard le soir et quelque jour aléatoire dans la semaine)
Sinon, à par wow, j'adore lire des mangas ¨WORST¨ mon préféré ou regarder des vidéo coréens ou japonnée,arpenté les rue de la ville avec ma paire de patin, un vrai kiff, je peut faire du roller jusqu’à 3h du matin sans problème.
Et niveau musical avec plus de 10 ans de choral derrière moi, j'ai appris a tous apprécié de the smashing pumpkins, triky, érika badou,system of a down,pass-pass et les tit'nassel!!!! écoute sa si tu connait pas et dit moi ce que tu en pense ahahah

Si je vous sollicite c'est pour intégré vos rand et rejoindre mais compagnon des go goulet l'amis surtout. je vous ait pas écrie plutot car je suis têtue comme une mule et je voulais pas écrire sur un forum car je déteste écrire .alallal me voila dépucelé.
Je suis pas un foudre de guerre mais je vos une cacahuète avec mon pala tank Blodymerry
chamn heal catsou
dps prêtre et demo krokmiten et lassmontana
je suis prêt a intégré n'importe quelle perso selon les besoin de la guilde.

Bas voila,en attendent de vos nouvel,une bonne journée a tous. a et quand je dit j'aime pas écrire y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Vincdeath 

Vincdeath

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 301
Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:07

Salut a toi et bienvenue sur le forum, c'est donc toi Catsou, j'ai entendu parler de toi par tes amis, un go goulets de plus ou de moins je vois pas d’inconvenant au contraire :p
J'aime bien cette candidature qui est certes un peu petite mais qui est très claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Vincdeath :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:37

Yoooo nigger mon frère enfin te voilà, je m'apprêtais à t'envoyer une escouade du kkk pour te forcer à postuler.
Ben alors, depuis quand cow boy bebop n'est plus ton manga préféré ? T'as trouvé un manga avec des noirs protagonistes ?
Ahahahahahahha.
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Invité 
Invité
avatar


postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:50

Ça y est notre frère de couleur a enfin postulé, c'est pas trop tôt !!

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Splifz 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 44

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:20

aaaaaaaa nan pas sale mome ahahahaha enfin tu postule ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Splifz :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:33

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis un ancien donc mon avis concernant ou non ton entrée dans la guilde ne me concerne pas. Par contre en ce qui concerne le forum je peux encore le donner donc voila :

Bonjour les Utopiens et Utopiennes.
devine qui c'est? ahahhaha le seul avec qui tu peut pas test!
A par les conneries moi c'est anthoyne, j'ai 30ans et habite dans le sud de la France. en ce moment je travaille dans une petite station service( vue mon boulo de merde je suis dispo que tard le soir et quelque jour aléatoire dans la semaine)
Sinon, à par wow, j'adore lire des mangas ¨WORST¨ mon préféré ou regarder des vidéo coréens ou japonnée,arpenté les rue de la ville avec ma paire de patin, un vrai kiff, je peut faire du roller jusqu’à 3h du matin sans problème.
Et niveau musical avec plus de 10 ans de choral derrière moi, j'ai appris a tous apprécié de the smashing pumpkins, triky, érika badou,system of a down,pass-pass et les tit'nassel!!!! écoute sa si tu connait pas et dit moi ce que tu en pense ahahah

Si je vous sollicite c'est pour intégré vos rand et rejoindre mais compagnon des go goulet l'amis surtout. je vous ait pas écrie plutot car je suis têtue comme une mule et je voulais pas écrire sur un forum car je déteste écrire .alallal me voila dépucelé.
Je suis pas un foudre de guerre mais je vos une cacahuète avec mon pala tank Blodymerry
chamn heal catsou
dps prêtre et demo krokmiten et lassmontana
je suis prêt a intégré n'importe quelle perso selon les besoin de la guilde.

Bas voila,en attendent de vos nouvel,une bonne journée a tous. a et quand je dit j'aime pas écrire y a une raison.

C'est juste les fautes relevées en lisant ton post. Un petit effort serait le bienvenue même si tu n'aimes pas écrire et je peux le comprendre pense aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:46

bienvenue sur le forum !candid sympas !!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 22:30

merci Misére pour les corrections et vraiment y a rien à faire avec moi au niveau orthographe, j'y peut rien. je suis tellement mauvais en français que mes profs corrigé seulement la moitié de mes copies a force de pété un câble.On peut pas être doué partout. encore merci pour les corrections et a bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Nounourse 

Nounourse

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages : 110
Emploi/loisirs : Agent de maintenance. / Moto.

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 23:10

Salut, Pour ce qui est du français il faudra bien que tu t'y mette un jour. J'avais de grosse lacune aussi avant. Mais j'ai dû m’améliorai surtout quand tu dois faire des courriers officielles ou autres.

Pour ceux qui est de la candidature, tu ne parle pas beaucoup de t'es persos, car je n'ai jamais joué avec toi donc je ne connait aucun de t'es perso.

Sinon en mangas tu aime , Hitman reborn? One piece, naruto ou bleach???
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nounourse :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 07:22

Salut nounourse, si j'ai pas mis grande chose sur mes personnages c'est parque je pense pas que le stuff soit important mais plutôt la façon de jouée.Par exemple je préfère voir un dps mourir pour sauver le heal plutot que de le voir cogné sur un boss au dépend du groupe. Sinon avec mes dps distance je tourne entre 5 et 6k, mon heal à 2k.Mais par contre g des problèmes avec mon paladin qui ce met a cogné plus fort en tank que quand je suis en dps en raid 25 (j'arrive pas à voir le soussi si quelqu'un a une solution je suis preneur) !!
A par sa, oui one piece et reborn surtout!!! 2 très bon manga,(grâce a la japan expo,j'ai eu un film inédit de one piece beusouuuuu ) si tu connait pas nura je te le conseil ainsi que blue exorcist, ce sont les futurs bombes à venir!
Et si tu veut faire quelque donjon avec moi y à pas de problème, tu demande juste à l'un des go goulet si je suis co et je t'offre mon corps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 11:42

Moi aussi j'étais une vrai merde en orthographe : avant je faisais peut être 25 fautes et plus sur une feuille, mais maintenant j'en fais entre 5 et 10 si je me concentre. C'est pas super, mais c'est déjà mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Nounourse 

Nounourse

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2012
Nombre de messages : 110
Emploi/loisirs : Agent de maintenance. / Moto.

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:15

Oui il faut toujours de concentré pour y arrivé ou centré le con Laughing .

Pour ce qui est de ton corps, je ne sais pas j'ai déjà celui de MAgiknoob Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nounourse :
Vincdeath 

Vincdeath

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 301
Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 07:34

Je lance les votes pour ta candidature!!

Tu auras une réponses d'ici 2 à 3 jours.

cordialement Vinc
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Vincdeath :
Blocus 

Blocus

Masculin Age : 52
Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 61
Emploi/loisirs : trombone / voile / voyage

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 17:05

hello !

j't'ai croisé hier à eds avec ton cham ; une bonne première impréssion.
ta candidature ca m'va perso.

TOT
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Blocus :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 05:50

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens

je t'invite à jeter un oeil sur le fofo pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde


A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:12

Merci à vous pour l'invitation,c'est un grand plaisir de faire partie de l'aventure avec vous.
J’espère être à la hauteur de vos attentes et que je vous décevrais pas.
Merci encore et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Contenu sponsorisé 




postulation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Accepté]   postulation [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

postulation [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Ma postulation, une postulation!
» postulation groorginette [Accepté]
» [Accepté] Postulation d'humour
» [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu
» Postulation Nikox dps féral [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-