Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 postulation groorginette [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:45

plops les utopiens

comme mon amis Cereborn m'a conseille je vais tout d'abord me présenter IRL.

Voila je m' appel jonathan , j'ai 24ans je vis au mans mais déporter à paris pour le taf. En gros je travail a la garde républicaine ou ya de grand ponets** sa fais 4 ans que je travail la bas et franchement ces un taf super cool même si je suis pas cavalier et que je n'ai pas trop confiances a c'est grande bettes a 4 ^pattes .
comme musique eux je pense que sa sera l'inverse de beaucoup d'entre vous qui écoute du métal ou autres dsl pour ma parts le rap et du bon dancehall c le top.
Avant de rentrer dans l'institution militaire j étai tourneur fraiseur un métier en voie de disparition mdr.Mon film préféré est eux comment dire attendez je cherche heu ...... dsl je n' en trouve pas car je nes pas forcement de film préféré je vais voir de tous du comique a l'action au fantastique.
sinon dans lavis je suis en couple avec une gwada caractère de merde je vous le jure sa fais 8 moi et je la connais depuis 4ans pour ceux qui aime voyager je suis aller au Antilles et au Canaries 2 bonnes destinations pour bronzer(ou plutot cramer pour ma parts) et profiter dune mer chaude très chaude.
sinon je fais du sports muscu foot et je mange un peu trop de connerie au poulet genre kfc** chiken tikka par contre tous qui es creppe au chocolat ou autres chosses de ce genre je passe mon tours**

Pourquoi Utopia?

Je postule chez vous car je connais quelque personne chez vous. j'ai déjà participer a des raid alliances quand j'étais encore chez aurora. chez vous il i a de la cohésion et de la discipline qu on a perdu avec le temps chez nous. vu que j'étais anciens offi certain d'entre vous on du me trouver relou en disant il fais chier a gueuler lui mais bon ceux qui es fais es fais.
utopia a toujours était une grande guilde sur ce serveur avec comment dire un liens fort entre tous ces membres.
.


Mon parcours dans le jeux et bien j étais chez empire horde état de nuire et aurora que jai leave mais je ne pense pas que sa soit super intéressant sachant que beaucoup de gens on pu s' apercevoir de squi nous es tomber dessus**

Mon personnage
eux comment dire ces groorg petit guerrier

Charte de guilde: Lu et accepté
Charte de TS3: Lu et accepté
[MDP OK: Verif Cereborn]
PS: je suis dispo très souvent le soir et le week end . ha oui pour les fautes normal si quelqu'un a vu un war intelligent appeler moi mdr




Dernière édition par zarpo le Lun 11 Juil 2011, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Invité 
Invité
avatar


postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:03

Bonjour Groorg et Bienvenu sur le fofo Utopiens que tu connais déjà ^^

Bref ta candidature est complète et je l'aprecie sympa a lire mais bon on va pas casser la tradition ^^ je vais te poser une petite série de questions:

=> tu nous dit que t'adore le rap et le dancehall, je sais dure a choir une préférence mais site nous 2-3 artistes maximum pour qu'on identifie le mieux ton genre de musique

=> Après en film je connais deja tes gout mais bon pour les membres qui te connaisse pas trop site nous 1-2 films qui ton touchés

Voila personnellement je te connais depuis aurora est t'es un gas super prêt a aider et qui s’investit beaucoup donc pour moi c'est Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:03

J'aime bien, et il parais que tu es sympathique. (On ne sais jamais vue je ne raid quasiment jamais.)

Bon a part quelque language SMS que tu pourrais enlever, du style "c", je t'offre mon +1 ! Wink






Tulhgar
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:24

pour repondre a céré admiral et kryss ce genre de son et pour le rap alfa 5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Invité 
Invité
avatar


postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:32

Merci pour ta réponse groorg, attend toi peut être à d'autre question :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 16:16

ne t’inquiète pas je suis ouvert a tous non je lol
ha oui je poste sur l'adresse de zarpo car j'ai perdu mon adresse mail et j'arrive pas a retrouver mon code
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 17:01

J'ai pas vraiment saisie .

Tu est Zarpo ?

Tu est Groorg ?

Explique
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:52

jexpique vu que pour postuler il faux sinscrire mais vu que jai perdu le mots de passe de votre forum et en meme temps perdu le mots de passe de mon hotmail.**( mais quil es nul celuis omg)

je me suis inscri en me conectan sur le compte de zarpo comme quand je fesait les rapport de raid mais ces bien groorg qui postul.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Invité 
Invité
avatar


postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:05

J'avais compris ne t’inquiète pas groorg
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:06

S'il te plait par pitié ton orthographe ! T'es sur un forum ici, un minimum de courtoisie est demandé ! Si t'essaye pas de corrigé sa mon vote pourrais changer...

Ig je m'en moque tu écris comme tu veux mais ici t'a le temps de corrigé, et même un correcteur (aussi mauvais soit-il) alors je ne te demande pas zéro fautes, mais là c'est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:10

Il est vrai qu'il fait des fautes et alors doit on pour autant faire des préjuger dessus moi je suis dyslexique et je comprends Groorg c'est un amour il est l'une de mes meilleur rencontre dans tout WoW

Edit: pour info on a des personne qui ont encore plus de mal en orthographe et pourtant on leurs a pas barré la route, donc soyez quand même indulgent a ce sujet s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:14

ne tinquiéte pas céreborn si je ne suis pas prit car je fais trop de faute bas que dire au moins jaurais essayer.

pour les fautes je ne suis pas francais a 1OO% donc pour lorthographe de certain mot et les conjugaison je fais du mieux que je peux mais si tu es si doué dans lorthographe et que vous aide souder tu viendra maider**
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:42

Non les gars franchement faut être indulgent s'il est pas français faut l'excuser tant qu'on comprend se qu'il veut dire moi sa me va.

Perso si moi je joue sur un serveur anglais, les mecs me trucide vue mon niveau d'anglais donc soyez indulgent

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 02:36

Bonjour Groorg,

Voilà ta candidature me convient même s'il y a des fautes d'orthographe,mais je sais pourquoi il y en a c'est pourquoi je serais indulgent avec toi.

On se connaît pas trop mais on m'a dit beaucoup de bien sûr toi ces pour sa que je t'accorde ce +1:!: ne me Decoit pas^^.


___________________________


L'avantage du drapeau rouge de la horde, c'est que les assassins peuvent y essuyer leurs mains sanglantes sans le souiller".
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 11:01

Mouai je savais pas que t'était pas français désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:24

Petite candidature sympas.


Sans te connaitre j'aurai mis un avis neutre, mais ça va plus pencher vers le +1 pour tous les moments passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:31

Sachant que je ne te connais pas je pencherai plutot vers un -1. Au delà du fait que le texte est bourré de fautes (oui ok t'es pas français toussa), la candidature en elle même ne m'a pas seduite.

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:10

Tulhgar avant de critiquer l'orthographe des gens corriges la tienne^^'

Bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:14

Je me suis excusé. Ensuite je ne demande pas ZERO fautes, juste que cela reste lisible (c'est mon cas je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:43

oui je te comprends tulhgar j essaye de faire du mieux que je peux même si se ce voi pas trop mdr.

a oui pour info j'ai un chien surnommer tupac comme le chanteur me demander pas a quoi il ressemble je dirai un mélange de fox terrier et un manouche **

un chat surnommer walker mdr ma mers es fan de texas walker ranger donc voila sont nom

sinon je part en Guadeloupe en octobre si du monde veux me rejoindre pas de problèmes**

a votre dispositions pour autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:35

Tu écoutes du rap -1 direct!!!
Tu as une copine chiante. Tu mérites tout les +1 du monde, je te comprend a 200%!! Shocked
Bienvenu chez nous groorg =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 16:57

LOL merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 21:18

Salut Groorg, je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire.

Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ):
Comment ca marche.

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN .

Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo).

Voili voilou, bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Contenu sponsorisé 




postulation groorginette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation groorginette [Accepté]   postulation groorginette [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

postulation groorginette [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Ma postulation, une postulation!
» postulation [Accepté]
» [Accepté] Postulation d'humour
» Postulation Nikox dps féral [Accepté]
» [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-