Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredycruger 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2011
Nombre de messages : 50

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:45

Bonsoir a tous

Je vais essayer de faire au mieux car je n ai pas l'habitude Embarassed

Je me prénome Farid 30 ans depuis peu (aujourd hui) et rien que de l'écrire ca me pique^^.
Je vis a Paris ou je suis chauffeur dans 1 camion jaune^.

Sinon je suis quelqu'un de plutot posé qui viens sur wow pour se détendre après le boulot, je ne suis pas un pgm loin de la.
J'ai repris le jeu depuis quelques mois après une longue pose de plus d'un an.
J'aimerai évoluer et decouvrir le jeu tranquilement et si possible avec des gens ouverts et agréables, je suis plutot qq un de rieur et convivial et aime rire de tout dans la limite du correct biensur et le respect car je n aime pas la moquerie.
J'aime le foot que je pratique un peu, l'om (je risque d en facher quelques uns ^^ mais pas anti parisiens ce serait con pour qq un qui habite paris Laughing ) .
Niveau musique j aime écouter de tout, au boulot c radio nova pour ceux qui connaissent et avec un penchant pour la funk soul.
Niveau films c'est pareil j'aime un peu tout , seven , inglorious bastard , inception , spoof movie , 300,etc....
et je joue aussi a pes, call of duty ,la noire mais j avou que je ne touche plus trop a la console.

J'espere avoir été assez complet pour vous n'hesité pas a me poser vos question si vous voulez en savoir plus^^.

Sinon IG :
main: fredycruger mort vivant mage lvl 80 double spé , feu pvp et arcane pve,enchanteur couturier stuff pvp gearscore 3700 et pve 3600.
panoramixu tauren druide lvl 79 double spé heal/"tank" alchimiste herboriste stuff "bof" ^^.

Voila pour moi, a bientot et euh oui lu et approuvé et ca tu peux pas test!!


Dernière édition par fares212 le Mer 27 Juil 2011, 02:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fredycruger :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:48

Bienvenue,

Pourquoi avoir choisie la guilde Utopia?

Peut de chose sur toi essaie d'en dire plus =)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 01:42

Bienvenu sur le forum =)
Bonne candidature sans fautes d'orthographe je crois Mais il manque toute la ponctuation etc... ce qui gache un peu.
Cependant tu as l'air de quelqu'un de bien sympathique qui vient jouer pour le plaisir et non pour "go go need STUFF!!!"
Tu m'as convaincu mais ce sont les autres qui vont pas aimer ce que j'ai critiquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
fredycruger 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2011
Nombre de messages : 50

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 03:18

andromac a écrit:
Bienvenue,

Pourquoi avoir choisie la guilde Utopia?

Peut de chose sur toi essaie d'en dire plus =)

Bon courage

En fait apres avoir up mes persos et avoir fait quelques donjons je commencait a tourner en rond et a remarqué quelques joueurs d'utopia.
Je me suis intéressé a cet guilde et donc visité son forum qui m a paru convivale et familiale , ordonné et ces cotés qui m ont motivé a postuler.

Et pour ce qui est de parler de moi ...je suis celibataire je vis avec mon frère sur paris, je suis plutôt discret, réservé aux premiers abords mais après très ouvert et des fois bavard des
fois moins, plutot impulsif en général et préfère se dire les choses quand quelquechose ne va pas plutot plutot que de marmoner chacun dans son coin.
je suis grand avec une grosse voix mais je ne mange pas de petits enfants au ptit dej lol, euh je sais plus quoi dire moi....


Dernière édition par fares212 le Mer 27 Juil 2011, 03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fredycruger :
fredycruger 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2011
Nombre de messages : 50

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 03:19

Centwafers a écrit:
Bienvenu sur le forum =)
Bonne candidature sans fautes d'orthographe je crois Mais il manque toute la ponctuation etc... ce qui gache un peu.
Cependant tu as l'air de quelqu'un de bien sympathique qui vient jouer pour le plaisir et non pour "go go need STUFF!!!"
Tu m'as convaincu mais ce sont les autres qui vont pas aimer ce que j'ai critiquer. ^^


C'est rectifié! j éspère que ca va le faire la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fredycruger :
Kryzz 

Kryzz

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2011
Nombre de messages : 124

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 04:18

Bonne postulation même si courte, en la lisant on sent que t'es un bon gas !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kryzz :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 05:45

Tu etais pas chez les swallow it ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
fredycruger 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2011
Nombre de messages : 50

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:37

aliminara a écrit:
Tu etais pas chez les swallow it ?


Non j ai pas fait parti de grande guilde, on confond souvent mon reroll avec un autre apparement mais je sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fredycruger :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:32

bonne petite candidature tu semble sympathique, tu réponds et participe à ta candidature, selon moi tu as tes chances chez nous.

Bonne continuation et à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:49

Bonne candide ! Sacré cent tu me ferra toujours autant rire xD Sinon je te l'avait pas déjà dit que j'aimer bien ton avatar Cent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 17:45

Candidature courte mais qui donne envis à te connaitre tu me semble très sympas en plus t'aime l'om j'adhère!


________________________

"L'avantage du drapeau rouge de la horde, c'est que les assassins peuvent y essuyer leurs mains sanglantes sans le souiller".
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 17:32

je confirme no tag cher nous !! bone chance a toi pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
Kaeith 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2011
Nombre de messages : 16

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 03:10

L'esprit degagé me semble assez simpa, en plus tu écoutes Radio Nova Very Happy
Sinon bonne chance pour ta candid' Smile

Cordialement !


( au début je croyais que tu étais de Renaissance, car il y a aussi un Freddycruger mais c'est un War Armes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaeith :
fredycruger 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2011
Nombre de messages : 50

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:02

Kaeith a écrit:
L'esprit degagé me semble assez simpa, en plus tu écoutes Radio Nova Very Happy
Sinon bonne chance pour ta candid' Smile

Cordialement !


( au début je croyais que tu étais de Renaissance, car il y a aussi un Freddycruger mais c'est un War Armes ! )

merci a toi^^.
Et oui, j ai oublier de le dire mais a la base je viens de Renaissance et après mon retour j'ai remarqué que il y avait 2 fois plus de monde sur Origins et j ai donc migré sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fredycruger :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:26

Je le sent bien Wink

+1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:41

Salut salut, je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire.

Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ):COMMENT CA MARCHE

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN .

Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo).

Voili voilou, bienvenue parmis nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
fredycruger 

avatar

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2011
Nombre de messages : 50

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: yeahh   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:20

Salut salut, merci a toi pour cette bonne nouvelle.
Et merci a tout ceux qui on voté pour moi , j'ai l impression d 'etre un homme politique lol, manger des pommes!
Plus sèrieusement je ferais en sorte de ne pas decevoir les personnes qui ont eu confiance en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter fredycruger :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:53

Ah ça pour sur la démocratie règne ici, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu   [Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] postulation de fredycruger et panoramixu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Ma postulation, une postulation!
» postulation [Accepté]
» postulation groorginette [Accepté]
» [Accepté] Postulation d'humour
» Postulation Nikox dps féral [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-