Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:09

Bonjour

Je viens vers vous car je recherche une guilde sympathique pour progresser que cela soit en PvE ou connaissance du jeu enfin m’améliorer en quelques sortes Smile, une bonne ambiance, des gens sympathiques et voila Smile

IG

Nom du personnage : Shoo
Race : Elfe de sang
Classe : Demoniste demonologie

stuff : 226 / 232 / Ulduar / EDC
lien : http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11971688&serv=1

Métiers principales :
Je compte monté enchantement et couture sous peut de temps

Métiers secondaires :
aucun :s

Connaissance pve :
Onyxia 10 -> clean,25 -> clean / Naxxramas -> a moitié clean / Sartha 10 -> clean 1D, 25 -> clean / Ulduar 10 -> jusqu'a Freya, 25 -> pas encore fait malheuresement / EDC 10 -> clean, 25 -> Jusqu'au champion

Connaissance pvp :
Je ne suis pas tres fan :/

Disponibilité :
Je suis présent très souvent, tous les soirs pour raid je suis disponible donc voila ^^

Motivation et ancienne guilde

Ancienne guilde : Skyline
Raison du /gquit : On ma kick à cause d'un different avec un autre joueur de la guilde qui a voulu mon depart ... et d'autres histoires rajoutées auquelle je n'est aucun rapport pour trouvé un pretexte de plus pour me kicker.
Pourquoi les Utopia : J'ai discuté quelque minutes avec un membre de votre guilde qui ma demandé explicitement de tenter ma chance Wink et qui ma parlé en bien de vous Smile donc en quelques sortes je tente ma chance Razz


Autres informations :
Double spé Destruction PvE
PalaHeal 80
Dk Tank en formation

J’espère sa vous aura plus et si vous m'avais apprécier bah ^^ une petite invitation a vous rejoindre :p

Cordialement Shoo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:22

Salut et bienvenu sur le forum,

On ne demande pas forcément les caractéristique IG on veut surtout du irl or dans ta candidature je n'en vois pas si tu pouvais en rajouter ce serais sympas ^^

A la prochaine Smile

Edit: Regarde les candidatures précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 13:42

Salut à toi !

Ta candidature est trop IG !! Regarder les anciennes qui ont étaient accepter et parle nous de toi ! IRL !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:00

Desolé de repondre quelques temps apres, j'etais assez pris aujourd'hui n_n

D'accord Wink j'ai pris en compte vos remarques ! Smile

Donc je me presente je m'appel victor, j'ai 17ans, je suis actuellement en 1ere STMG, et je vis a nimes.
Ce que je deteste ce sont les Kikoolols --', les pretencieux, et ceux qui se prennent pour des "wesh mec tavujesuis trop fat".
Mes occupations sont sortir avec mes amis, les filles Wink, jouer a wow Razz, et faire la fete !!
Ma grande passion en revanche est le judo ! ( je vais avoir d'ici peu de temps la ceinture noire Very Happy )

Peut etre une petite description rapide ? Smile
Alors je suis brun, yeux vert, 1m75 pour 55kg, cheveux courts .. enfin voila quoi x)

Mes gouts cinematographique ?
J'aime tous d'abord les films d'art martiaux, science-fiction, comedies americaines Smile

Mes gouts musiquaux ?
Dubstep <3 c'est ce qui me ressource Razz

Que puis-je rajouté ? x)

Si vous avez une autre remarque ou question n'hesitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:01

Ah au faite as-tu lu la charte ? parce qu'il manque quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:15

Et bien je viens de la lire avec attention et je ne vois pas ce qui manque :'(
Il y a la bonne ecriture ( je pense y etre vigouresement arrivé ), le titre claire de mon topic, la politesse et bien entendu une bonne syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:16

Relis bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 17:49

Et bien apres plusieurs relecture je ne vois toujours pas. Je suis serieux ^^ qu'est ce qui cloche ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:05

Alors, la premiere partie effectivement, trop peu sur toi, utopia est une famille, de personne, pas de personnage Smile
Deuxième par beaucoup mieu. Relis encore mieu la charte il manque un petit truc.

Sinon pour moi cest plutot possitif peut etre parce qu on avait discuté ensemble apres le edc25. Tu m avais paru avoir une bonne mentalité Smile
Ah et moi aussi je suis de nimes !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:48

Oh mon dieu x) quel nouille ^^
"Tu peut pas test ?" Very Happy

PS : Tovnokav tu es vers ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 236

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:01

Bienvenu sur le forum !

Tu m'as l'air de quelqu'un de très sympa, donc avant d'accorder mon +1 je te demande juste si tu aimes lire et si oui quoi en particulier ? ^^

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alouga :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:08

Alors pour etre franc je ne suis pas un grand lecteur ! Mais des livre comme par exemple Hugo, Balzac et Rabelais sa peut aller, sinon je ne lis que les livres que mon professeur de français nous donnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:18

Je suis de Vestric et Candiac, vers vauvert
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:27

Juste une question Smile
Combien faut-il de "+1" pour etre accepté ?

PS : Oui je vois vers ou sa ce situe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:55

Ah bah enfin ta trouvé ^^

Euh les +1 ne sont pas forcément comptés c'est surtout le nombres de personnes qui votent pour ou contre toi qui est comptés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:08

D'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:33

Généralement ceux qui rouspettent votent contre et ceux qui disent +1 votent pour; on te préviendra quand les votes seront lancés, et quand nous aurons les résultats; d'ici là, +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:52

Je vais mettre +1 parce que tu m'a l'air sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:30

Je le suis Razz ( je pense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 00:57

arf moi qui pensait que tu etais une fille j'en suis terriblement decu Crying or Very sad

Bon une petite question pour te faire pardonner si tu avais le choix entre epouser une taurenne ou une trollesse, laquelle choisirais tu?
La question devra etre argumentez, les fait peuvent etre tirés de faits reels, vous avez 4h Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:22

Je vois aucune motivation autre que de vouloir raid mais comme les autres ont l'air d'aprécier ta candide, jte dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Invité 
Invité
avatar


Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:48

shoo a écrit:

Pourquoi les Utopia : J'ai discuté quelque minutes avec un membre de votre guilde qui ma demandé explicitement de tenter ma chance Wink et qui ma parlé en bien de vous Smile donc en quelques sortes je tente ma chance Razz

Hello chère Shoo,

Juste une question qui me turlutepine.

SI un membre t'avais dit de ne pas te postulé qu'aurais tu fais ? ^^


PS :
Tzeech a écrit:
arf moi qui pensait que tu etais une fille j'en suis terriblement decu Crying or Very sad

Bon une petite question pour te faire pardonner si tu avais le choix entre epouser une taurenne ou une trollesse, laquelle choisirais tu?
La question devra etre argumentez, les fait peuvent etre tirés de faits reels, vous avez 4h Twisted Evil

Tzeech ça vient pas de quelqu'un ces habitudes de torture de candidat ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:36

Alors Sulick, meme si on n'en m'aurait pas parlé je serai quand meme venu postuler Wink, mais comment dire ... Razz sa ma motivé Smile, prendre mon courage a deux mains.

Kiveudulait -> Il n'y a pas que les raids dans une guilde, pour moi une guilde c'est aussi une sorte de meutes de loups tous soudés entre eux Smile.

Tzeech -> Je pense que je n'epouserai ni l'une, ni l'autre Razz. Ce n'est pas mon genre de femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Vincdeath 

Vincdeath

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 301
Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:44

kiveudulait a écrit:
Je vois aucune motivation autre que de vouloir raid mais comme les autres ont l'air d’apprécier ta candide, jte dis à bientôt !

Je suis d’accord avec toi ma sucette, je vois beaucoup de motivation de raid et vraiment pas beaucoup du reste, Tu dit pas grand chose de toi dans ta candidature a mon goûts, ce qui montre ta première envie, qui est a ce que je lit de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Vincdeath :
shoo 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 25

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:49

Je pensais bien faire pourtant :/
Mais je me suis rectifié apres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shoo :
Contenu sponsorisé 




Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]   Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature pour faire partie de la guilde Utopia [Accepté]
» [Accepté] Apolion / Shifty le fufu asiatique pour vous servir !
» Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]
» Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]
» Candidature pour Vincdeath [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-