Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:47

* S'éclaircit la voix et se lance *

hum, BONJOUR tous le monde les gens.

voili voilou, je reviens après une année de pause sans wow
(ouais j'ai survécu au sevrage, si si je vous assure, je me suis même pas rongé les ongles jusqu'au moignon.).
Ca fait tout bizarre, pas mal de chose on changé, a commencé par le stuff, les news raids, et les nouvelles têtes. Mais heureusement il en reste des anciennes, et en tant qu'ex abyssus, je vois pleins de tête que je connais.
- "Bon s'il vous plait vous cachez pas au fond, genre vous m'avez pas reconnu ><"

Bref j'ai repris il y'a peu prêt 3 semaine 1 mois, et la première personne que j'ai retrouvé avec grand plaisirs, c'est M.C. Psy, le démo foux de string en dentelle affraid (oui, c'est assez impressionnant de premier abord mais on s'y fait).
Ce gentie I love you démo, m'a invité à rejoindre sa guilde du moment (Valkyky). Hum en recherche de bonne ambiance, de gens avec qui papoter, de possible raid pour me relancer, je me dis :
-"why not"?
Petite candidature, rapidement accepté et me voilà membre test de la guilde Valky (ouais je répète des fois qu'il y'en ai -suivez mon regard- qui n'ai pas compris).
Béh vous savez quoi? j'ai jamais dépassé le grade test. Après a peine de semaine, j'ai pris mon paquetage, ma bonne humeur et mon démo et j'ai taper avec le plus grand plaisir /gquit *soupirsssss de soulagement*

En effet je cherchais une guilde pour un membre sans prétention, qui veut, pour faire le tour de la question, simplement s'AMUSER. Que se soit du raid bc, du héros, de l'event pvp, du hf de merdouille, du se que vous voulez j'en suis =).
Seulement après avoir vu des gens se faire limite insulter en raid, des officiers quitter la guilde apres à peine une semaine de retour, des ban guilde, du ninja bdg, un retour en fanfard et grade up GM du dit ninja au salle caractère... brreeeeef tout un tas d'embrouille sordide, béh j'ai réalisé que c'était loin d'être se que j'attendais d'une guilde.

Voilà le pourquoi du comment j'attérie ici. Je cherche la franche camaraderie qu'il pouvais y'avoir chez aby and co.

Alors oui, je suis en retard de stuff, oui j'ai pas de réel reroll (aucun qui ne soit 80 du moins), oui j'ai pas d'expérience sur les nouveaux raids et perdu un peu sur les anciens (surtout qu'il y'a eu du débug depuis un an ^^)... mais je suis motivé à retrouver cette bonne ambiance qui semble régner chez vous.

Bon maintenant parlons de moi.

Damien, 27 ans, le crane tondu a blanc (pas rasé) c'est pas pour la mode, c'est pour la calvicie précoce, 1m90. 85kl yeux marrons, cheveux... ils furent brun, je chausse du 46 en moyenne je monte parfois au 47...
-"quoi? c'était pas ca parler de soit irl? non mais des fois que y'ai des filles intéressé je laisse mon c.v."
-"comment ca c'est pas un site de rencontre?"
-"comment ca on vous rappelera"? oO

sinon j'ai parcouru les candidature et j'ai vu les question qui pouvaient etre posé, je vais faire un pot pourri rapide.

je suis :
*au chomage, en recherche d'emploi dans le social/éducation, même si je boss depuis 2 semaine en intérim à faire de la prépa de commande de nuit (d'ailleur si ca se prolonge je ne serais pas la les premiers soirs entre 22h et ...4/5 h du matin mais apres np je peux raid =D )
*un gros lecteur et je dévore un peu de tout, même si thriller/horreur/S.F me bottent pas mal.
*Assez eclectique pour se qui est de mes goùt musicaux : classique/jazz/rock de long en large et en travers/musique du monde ... bon maintenant je peux vous dire qu'aujourd'hui dans ma voiture, c'était Apocalyptica, Metallica, Kurt coben (paix à son ame), ACDC, lindsey stirling, papa roach, django reinhardt et j'en passe... (ouais je sais ca déchire sa race, c'est que du bon son, mais c'est mon CD, tu peux pas test Wink (<= pas mal hein ^^)
*Un amateur de blonde, de brune, et... surtout de mousseuses ^^ J'aime bien une bonne petite grimm' en préssion, mais de par chez moi y'a pas mal de Leffe et d'edelweiss qui tourne et m'a fois ca passe crème =)

J'aime :
*Un bon magret de canard
*Une bonne bouteille de moelleux
*L'été et les filles qui se dénudent
*L'hiver et se réchauffer sous la couette
*la rando
*le basket
*le parquet
*venus
*le chocolat
*le paris brest
*la couleur violet et le noir
*les histoire de vampire, mais pas 'toilette" c'est nul a chier (oula j'espere qu'il n'y a pas de fan xD)
*les soirées entre potes surtout quand ca fini la tête dans la cuvette.
*prendre ma voiture, mettre la zik, roulé sans but juste pour le plaisir
*la nature
*mon sexe (oui c'est important de s'aimer soit même je trouve bounce )
* les petits plaisirs de la vie : manger, dormir, boire, péter, faire l'amour... (et pas nécessairement dans cette ordre là hein ^^)

j'aime pas :
*les cons (pourtant je trouve important de s'aime soit même...C'est ti pas paradoxal)?
*les gens qui se la jous
* les kikis dps/heal ...
* les kikis tout cours... s'pas trop mon truc, j'ai plus un penchant pour les abricots que pour les bananes =X
*Qu'on m'appel Samuel --'

voilà euh j'ai fait un tour mais si vous avez d'autre idée ^^

Sinon que dire de plus?
Ah oui tout de même...
Sama, est démo déstru//affli (mais la spé affli reste a refaire et va surement être modif pour une spé purement pvp, elle me servait auparavent a soloter certain boss grace a l'auto heal, fear instant...)
Son nom vient de Samaël dont la traduction hébraique signifierais 'le venin de dieu' (référence à l'antéchriste) et ronwe un marquis des enfers. (Pour ma part je précise que mon prénom m'a été donné par mes parents suite au visionnage de 'Damien le fils du diable', vous comprendrez pourquoi j'ai pris un démo ^^).
Il est 80 oui quand même ca fait qu'un an que je suis partie hein...
Il a un mélange de stuff surtout des pieces de naxx 25/uldu 10/25 et la petite bagouze d'onyxia... mais rien de vraiment réscent, je farm d'ailleur un peu les orbes pour craft quelque chose d'interessant.

pour tout ceux qui m'ont demandé je peux organiser des rencarts avec ma succube, mais c'est pas gratos, sortez les biftons.
Le tarif soiré classique => 250 po
soiré S.M. => 500 po

Pour ceux qui préfère le gangregarde ca peu s'arranger mais on verra ca en privé ^^


Bon après tout ce débalage, je remballe... (ziiiiiip).
Je ne sais plus trop quoi dire, alors je rends l'antenne.

A vous les studios.

(édit : je reconnais etre une bille en ortho malgrés mon amour pour la lecture... mais je précise aussi que je sors de plus de 17h de boulot en 24h et que j'ai les yeux qui piquent un peu.. Je viens deja de corriger trois fautes, mais je sais qu'il y'en a d'autres ne m'en voulez paaaaaas Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:51

Hellow

Un +1 franc pour moi, j'aime bien l'humour, pas trop lourd et efficace Smile

par contre, pour les filles désolé mais c'est chasse gardée... J’étais là avant !

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:04

Mouais... à voir moi un gars qui était dans la même guilde que ce sale con d'indicible ça me dit rien de bon qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:50

c'est pas comme si on avait pas deja raid ensemble Bruta ^^

pour se qui est des filles, tant pis je me garderais psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 08:17

Bonjour Samuel (niark Twisted Evil ) , petite candide sympatique

mais un point important,
Citation :
*mon sexe (oui c'est important de s'aimer soit même je trouve )
Tu sais faire l'hélicoptere avec ? Attention répond bien cest un critere tres important pour etre utopien (si ce n'est d'ailleur, LE plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 09:23

Bonjour à tous,

Bienvenue sur notre forum Damien, pour ma part je suis d'accord pour accorder mon +1.
Toutefois j'émets une réserve, après la question de ToV m'en vient une autre.
Que donne le croisement entre le fffffiu et le zzz?

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 09:52

Bonjour tout le monde .

Candidature bien sympatoche à lire .

tu as mon +1 .

Amicalement .

Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Slayed 

Slayed

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 263

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:46

Salut Samuel Twisted Evil

Bon déjà +1 ...
Candide drole, j'te dois 250po pour la soirée avec la succube (on se mp hein? x))

Bref hum, j'aime comment tu pars en délires assez facilement Very Happy
Alors réponds moi a ces questions :
Barbe ou nuage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Slayed :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:39

Sama..... mmhhhhh.... OKAY

J'ai joué a tes cotés et j'en garde pas un mauvais souvenir c'est deja un bon point vu le sallow que je suis.

Par contre je rejoins en parti l'avis d'Arias : pas touche aux filles elles sont deja prises !!!!

Sinon vu que je suis aussi je chieur de la guilde, j'aimerais que tu repondes a une de mes questions :
peux tu nous expliquer la reproduction des mouches en Patagonie?

La reponse a la quesiton aura une tres forte influence sur mon choix quand a ton avenir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:25

Alors je vais essayer de répondre assez rapidement a toute ces questions.

* messages de guilde du jours des sponsos => "Zizi hélicoptère chinois" (je pense que ca répond a ta question ^^ ).

* le coisement entre pffiuuuu et tzzzz ? => hum il m'a fallu des heures de réflexion et j'hésite encore entre le "pfiuuuuutttzzz" que ca fait quand tu lache une caisse foireuse... et le le "rooooooonflgnelugleugleu" quand je ronfle comme un porc apres une nuit de beuverie : ca commence par 'pffiiiiuuuuu tttzzzzz puis roooooooonglgneugneugneu'.

* colrum => ok j'attends les 250po et on reparlera en privat du tarif pour le gangre. ,)

* Tzeech => t'as fais une faute de frappe on dit "swallow"... * cheers *
Sinon la reproduction des mouches de patagonie... il faut déjà savoir que c'est pauvre mouche sont très apprécié des
pêcheurs pour la pêche à la mouche réputé en patagonie. Sinon il y'a différentes sortes de reprodution...:

L'hétéro marié => allonge la mouche femelle sur le dos, s'étends sur elle, la pénètre sans préléminaire, fait quelque
allers retours rapide en elle - sans faire de bruits faudrait pas réveiller les enfants - et envois la puré roule sur le coté et s'allume un join a la crotte de mouche, soufflant a ca belle un petit "alors heureuse"?

L'hétéro célib => se reproduit surtout tout seul en se caressant la nouille de ses ailes soyeuses pig

le pervers => préfère les petites mouches en escarpins qui prennent pas trop chère.

L'homo ♂ => bin y'a pas grand chose a dire tzeech tu dois savoir comment on ... encule une mouche Rolling Eyes

L'homo ♀ => béh ca se broutte la mouche.

La zoophile => tente de se faire une vache, mais finit bien souvent écrasée sous un coup de queue négligent du taureau.

(source wikipédia)



Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:36

yop coquine sympa la candide^^

je dis +1 car je le connais c qlq1 pret a sinvestir et a rendre service!des bons delires en souvenirs mais j'aimerais connaitre ton avis sur les allocations familliales pour les lapins de garenne? ton avis seras tres important pour que je puisse confirmer mon +1 au moment des votes


hihihihi a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:47

Tu poses la question car tu baises comme un lapin?

hum... le système est déjà assez dans la merdouille comme ca. Non au alloc aux garennes, je détourne le fric et "j'achète un chateau en espagne, j'échète un monde où tout le monde gagne à la fiiiin..." => je suis déjà sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:05

C'est quoi cette mode de mettre Utopia en Avatar ?

C'est du lèche botte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:01

nan c'est l'image par defaut pour que tlm est un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:04

Tzeech a écrit:
nan c'est l'image par defaut pour que tlm est un avatar ^^

D'accord xD, je ne savais pas qui y avais e cette modif' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 23:29

samaelronwe a écrit:
Tu poses la question car tu baises comme un lapin?

hum... le système est déjà assez dans la merdouille comme ca. Non au alloc aux garennes, je détourne le fric et "j'achète un chateau en espagne, j'échète un monde où tout le monde gagne à la fiiiin..." => je suis déjà sortie ^^

Vaut mieux pas acheter un château en Espagne et je sais de quoi je parle ^^ Le prix du m² est beaucoup beaucoup plus chère qu'en France ou en Belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 10:20

samaelronwe a écrit:
Alors je vais essayer de répondre assez rapidement a toute ces questions.

* messages de guilde du jours des sponsos => "Zizi hélicoptère chinois" (je pense que ca répond a ta question ^^ ).

* le coisement entre pffiuuuu et tzzzz ? => hum il m'a fallu des heures de réflexion et j'hésite encore entre le "pfiuuuuutttzzz" que ca fait quand tu lache une caisse foireuse... et le le "rooooooonflgnelugleugleu" quand je ronfle comme un porc apres une nuit de beuverie : ca commence par 'pffiiiiuuuuu tttzzzzz puis roooooooonglgneugneugneu'.

Personnellement la première réponse me va, toutefois la réponse concernant ma question ne va pas du tout. Tu marque un mauvais point si tu trouve pas d'ici le lancement des votes je mettrais -1.

Donc je la repose : Que donne le croisement entre le fffffiu et le zzz?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 13:26

Un peu trop de vulgarité à mon goût dans cette candidature. Merci de respecter un minimum la charte.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 14:52

Suivant les règles énnoncées dans la chartes, je suis resté polie envers les membres, pas d'insultes ni de harcelement. Je reconnais toutefois un humour grivois, mais au vu des lectures de postes précédents qui ont pu me donner le la, je ne pensais pas à déroger à l'ambiance et encore moins penser à mal. je châtierais toutefois mon language, il ne faudrait pas croire que je ne sois qu'un charetier Rolling Eyes alien cat
MEA CULPA Embarassed

*édite : petite dédicace Wink
https://www.youtube.com/watch?v=TKbGWiv1dEw
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Goldtraige 

Goldtraige

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 23

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:17

+ pour le 47 de pointure, je me sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Goldtraige :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 20:27

Tkt misère c'est un papy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 01:32

personne très sympa et c'était vraiment hilarant de jouer avec toi avant mais en ayant vu ta candid et les commentaires qui l'a suives cela me fait un peu peur (un autre pervers de plus alrs attention à vos fesses les gens :cheval: )
Sinn tu a mon zoli +1 ^^
ça sera un plaisir de rejouer et de pouvoir délirer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 15:40

je ne dirais qu'une chose ... "Pensée beusouuuuu "
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 00:34

Orama a écrit:
C'est quoi cette mode de mettre Utopia en Avatar ?

C'est du lèche botte ?

Je me suis posé la même question ^^

Heureusement que Tzeech est un offi "CONSCIENCIEUX" et qu'il se tient au courant des news u.u (private joke?)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 01:36

je suis con sans cieux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]   Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple).   [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature pour faire partie de la guilde Utopia [Accepté]
» Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]
» Candidature pour Vincdeath [Accepté]
» Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]
» Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-