Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodangel 

Bloodangel

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 5

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 02:51

Bloodangel le tank ([Edit Elfou] Validé Smile )
"En toute franchise, nous aimons le Français et nous n'aimons pas quand ça pique les noeunoeuilles, alors soyez sympas, appliquez vous un minimum sur votre écriture. Nous ne vous demandons pas d'être des as de la dictée, loin de là, mais simplement d'éviter le language SMS ou les fautes trop grandes ."

En toute sincérité , je suis français ( c'est moi François ! ) et je ne pique pas les yeux ( ça tombe bien on m'appelle p'tit DOP ) , je suis trés sympa , je m'appliquerais un minimum dans l'écriture de ce post . Je suis pas un PGM de la dictée et tkt g'skiveré le style SMS et les trop grosses FOTE .

Sérieusement , je m'appelle Pierre mais tout le monde m'appelle Bob pour une raison débile ( un pote au lycée ne se rappelait plus de mon prénom et cria Bob pour m’appeler ) , j'ai 18 ans (19 en octobre prochain) . Actuellement , je suis en Bac Pro électrotechnique ( apprenti électricien en gros ) et je suis un garçon ( étonnant n'est ce pas? ) . Je pratique le handball , mes films préféré sont "Wayne's world 1 et 2" ( Excellent ! ), "le 13 ème guerrier" ; question musique j'écoute de tout . Pour info , je suis le pote de Bruselee (il préfère qu'on l'appelle Bruselle mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit) Si vous avez d'autres questions sur moi je me ferrais un plaisir de vous répondre .

In game , Bloodangel est un paladin de niveau 77 avec j'ai une spé tank (ma principal) et une spé DPS (pourquoi pas heal? car je n'ime pas ca tout simplement) et je suis Herboriste / Calligraphe . A l'époque de BC , j'ai été dans plusieurs guildes assez connu tel que Blackout et les Dragons de la Horde et c'est avec ces derniers que j'ai fait parti du 1er clean de BT officiel et sans cheat et j'ai monter un groupe pour Grull que l'on a tomber ( je le dis car on m'as dit que c'était la 1ère qu'il tombait) . Ensuite , j'ai suivi Bruselee et j'ai été sur Heaven World ou l'on enchaîner les ICC , et puis ce fut League of Legend et voila mon retour sur darluok . Pour le stuff a part mes jambières T6 j'ai un stuff classique et mon stuff dps et pour l'instant constitué principalement de PvP lvl 70

PS : j'ai une coupe de cheveu ressemblant a ceci afro en plus court biensur

Cordialement , p'tit DOP Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bloodangel :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 05:33

Bienvenu sur le forum Utopia!!

courte partie irl mais assez marrante je dois dire !!
2éme partie (osef entre nous on est chez Utopia) intéressante pour info mais ne prime pas sur la partie irl Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:59

t'es pas non plus obliger de dire que c'est le mdp en première phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:46

Salutations sang d'ange !
On a plusieurs apprentis comme toi à mon taff, ils sont assez bêtes mais super sympas, alors pour ma part ce sera +1 !
Et n'oublie pas, P = U X I.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Invité 
Invité
avatar


Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 11:52

Déjà bienvenu sur le forum
Candidature courte mais plaisante à lire, ça sera +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 13:35

bonjour et bienvenue à toi sur notre forum

pour la candide ben je rejoins mes collégues mais je mets +1 aussi^^

bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Bloodangel 

Bloodangel

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 5

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:46

Petit rajout :
IG-> je ne suis plus 77 mais 80 !!
IRL-> j'habite Deauville , Calvados (14) et j'ai le permis de conduire avec la voiture et l'assurance qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bloodangel :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:37

Bienvenue sur le forum,

+1 Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
edman 

edman

Masculin Age : 61
Date d'inscription : 28/07/2012
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : Employé de jeux / Musique, WOW , Gran turismo et les 24H du Mans

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 03:11

haaaaa!!! BOB, salut BOB, ça va BOB, mon ptit BOB...

Best tank ever sous BC, sans oublier Lolo quand même ^^
C'est pas le fils de Edman, mais c'est tout comme... Mon WOWfils spirituel, quoi.
Quand il ne dit pas des conneries, il est sérieux , mais, heuuuuuuu !!! Il dit tout le temps des conneries Wink

+1

Moi je vous le dit , avec ce tank...

Ca va CHIEEEEEEEEEER !

ED
Revenir en haut Aller en bas
Contacter edman :
Bruselee 

Bruselee

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 25

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:50

Hey les gens, j'ai le droit de voter moi ? hein ? hein ?

Parce que bon bobby il est grand beau fort et gentil, et je dis pas ça parce que c'est mon meilleur ami IRL non non non ...

+1 !

Meilleur joueur du monde IMO !

Comment ça je suis pas très objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bruselee :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:05

[MODE PEON ON]
Vous attendez le saint esprit pour lancer les votes en faite Very Happy?
[MODE PEON OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 13:54

On attend un vétéran ou un officier mais on peut concidéré sa comme des saints xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:06

Vous pouvez les lancer vous aussi. Il me semble que le sondage y est en interne. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 14:50

Ah il me semblait que c'était que les vétérans et les officiers. Je dormirais moins con xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Bloodangel 

Bloodangel

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 5

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 23:19

Merci pour vos +1 ; juste pour vous dire que je ne serais pas présent dans le jeu jusqu’à vendredi prochain je suivrais l'actualité du forum via mon tel @+
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bloodangel :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:43

le mec il veut nous teach us how to live mais il est pas co jusqu'à vendredi quoi :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Bloodangel 

Bloodangel

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 5

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:13

Arias a écrit:
le mec il veut nous teach us how to live mais il est pas co jusqu'à vendredi quoi :troll:

Ce n'est pas moi qui va vous apprendre a vivre mais le seul et unique dieu dans ce monde : BARNEY STINSON
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bloodangel :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:58

Bloodangel a écrit:
Arias a écrit:
le mec il veut nous teach us how to live mais il est pas co jusqu'à vendredi quoi :troll:

Ce n'est pas moi qui va vous apprendre a vivre mais le seul et unique dieu dans ce monde : BARNEY STINSON

Bonjour, C'est qui ce noob ??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Bruselee 

Bruselee

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 25

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:36

Misére a écrit:
Bloodangel a écrit:
Arias a écrit:
le mec il veut nous teach us how to live mais il est pas co jusqu'à vendredi quoi :troll:

Ce n'est pas moi qui va vous apprendre a vivre mais le seul et unique dieu dans ce monde : BARNEY STINSON

Bonjour, C'est qui ce noob ??

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Honte sur toi Misére ! ! !

This is gonna be LEGEND ... Wait for it ... DARY ! LEGENDARY !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bruselee :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:40

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi Wink


PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 




Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]   Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]
» Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]
» Candidature Samaelronwe (dit Sama pour les intimes et les autres aussi d'ailleurs, car c'est plus simple). [Accepté]
» [Candidature Acceptée] Amazonn (Tank)
» [Annulée] Candidature Dk Tank ( AdnL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-