Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:25

Assis, adosser à mur d'orgrimmar a l'ombre pour tenter de fuir la chaleure étouffante qui envahit quotidiennement la ville, un homme de grande taille griffone quelque chose sur du parchemins. Ses doigts salles glissent sur la plume et le papier se déchire mais il persiste et fini par se lever, un sourire sur les lèvres. Il jette un oeil au grand félin, assis a côté de lui, telle une statue de pierre qui veille, et s'éloigne du mur d'un pas pressant et se fond dans la foule grouillante de la cité . Le félin le suit sans le moindre bruit.




Nuit d'encre, parsemée d'étoiles, un homme cours, suivit comme son ombre par un grand tigre. Sans prévenir il s'arrête devant une maison, regarde le numéro et, après quelques vérifications, entre. A l'intérieur la bière coule a flot et personne ne lui prête attention, il se déplace, sans hésitations, vers le fond de la salle et placarde une feuille en piteux état sur la porte du bureau qu'il sait être celui du patron. Puis il s'en va comme il était revenu.


Sur le papier ces quelques mots étaient griffonés:


Et oui, après avoir navigué de serveur fun en serveur fun j'ai eu envie de revenir sur un serveur où le stuff se gagne et où il est possible de faire du PvE qui ressemble a du PvE ! Donc me revoilà.
Il y a pleins de gens qui ne me connaissent pas, je dirais même la majorité donc je vais me présenter.

Mais avant ça... asseyez vous et écoutez la petite histoire ennuyante d'un vétéran (à passer pour ceux qui ont la flemme :p ) :
Mon parcours depuis mon départ? Et bien j'ai commencer par jouer sur Azshara, i a rendu l'âme =O
Donc j'ai passé 3 mois sur mon vieil ordi a reprendre mon vieux perso de dofus (On ne se moque pas Chatvafairemal )

Ensuite, attiré par cette extension qui avait bien fait parler d'elle, je me suis dirigé vers le serveur "Warlegend-Project". Lui aussi un serveur seulement PvP avec S6 offert et S8 a farm en BG. J'y ai une paladine full stuff, un war et un Dk a peine stuff mais j'ai fini par me lasser de ce serveur où tout le monde se prend trop au sérieux. Sur ce serveur il y a pleins d'excellents joueurs de l'offi qui venaient s'amuser donc niveau skill je me faisait tout petit avec mon vieux mouseclick.

Alors c'est reparti pour changer... =) Je suis aller sur Fériale car il y avait soi-disant récupération de perso rapide, et ayant la nostalgie de mon chasseur j'aurais le reprendre mais... ça a été refusée sans raisons. Evil or Very Mad

Et depuis deux jours je me dit "J'étais tellement mieux dans ma grande famille, plutôt que tout seul au milieu de ces kikoo et de ces gens qui pètent plus haut que leur cul"... et j'ai fini par céder. A l'heure où j'écris ces mots le téléchargement de BC est a 3% !



Bon ça va? Vous dormez pas encore? On passe a ma vie, la vrai Smile

IRL

J'aime pas trop les présentation style formulaire, mais pour que ça reste clair je met les info importantes en gras et soulignées.

Nom, age, région, etc :
Je m'appelle Rémi, j'ai actuellement 16ans et 82 jours et je rentre dans la filière du boulot a fond a la fin des vacances... La 1ère S pale
J'habite en auvergne, dans le 63 pour ceux qui connaissent un peu mieux. J'ai une soeur (pire que les malédiction d'agonie de Amisia, si il/elle (déso la mémoire) joue encore demo) et un chat qui va bientôt clamser !

J'aime, j'aime pas:
La musique, mes ami(e)s et wow occupent la plupart de la place dans ma vie et dans ma tête. Niveau musique je suis plutôt métal, rock, hard rock, punk, screamo et tous les sous-genres que je ne vais pas citer.
Malheureusement d'autres choses squattent ma tête, et ça j'aime pas. Exemple? La société qui part en couille, les wesh et les racailles de bac a sables, les légumes (manger 5 fruits et légumes par jours? J'en suis même pas a ça par mois !), la chaleur. la surmédiatisation de pleins de choses qui, selon moi, ne le mérite pas (je ne cite rien pour pas me mettre des membres a dos dès mon retour !)



Bon passons a mon perso, si ma mémoire défectueuse veut bien se remettre a fonctionner.

IG
Jyken, c'est mon main : un elfe de sang chasseur, maitrisant a la perfection l'art de l'alchimie et de la cueillette, aux cheveux blancs et pourtant pas une rides et toutes ces dents.
D'après mes souvenirs (et oui car je n'en suis qu'a 6% du téléchargement de BC là) j'avais 3 pièces de S1, 3 pièces de T4. Du HS insignes et du HS kara/gruul, une ceinture équivalent T5, l'arc de kara, la hache de gruul. Je vous dirais ça plus précisément quand je pourrais me connecter. Tout ce que je peux savoir d'après le site DK c'est que j'avais 9090pv, 6793mana. 176pts arène et 3045 kill a vie.
Avec vous je suis aller jusqu'au premier boss de Zul'Aman, et wipe de justesse au 2ème.


Dolnaë
Dolnaë c'est mon druid féral ayant tdc (13X), depeçage (3xx) et lvl59.

Mes anciennes guildes? Vous. C'est tout Smile (Pour les anciens qui s'en rappellent-->) J'étais chez vous de l'époque Elevee et Alim jusqu'a ce que Elferox passe le flambeau a LeVoyageur. Ce qui équivaut a environ 1an.



Bon... a la prévisualisation ça fait plus court que je pensait. Et le bout de RP fait très "mouton" parce que tous ceux qui en fot font quelques chose dans ce genre pour les candidatures. Mais j'ai une nuit blanche a rattraper donc pas trop la tête a chercher une truc orignal... J'aurais pu monter sur les tables et pisser sur tout le monde pour attirer l'attention et faire une annonce publique dans laquelle j'aurais dit toute cette candid'.. Bref vous savez quoi faire, au boulot Smile

Bien sûr ouvert a toutes questions et demandes, et j'espère que vous ferez une petite entorse a la fin du recrutement pour accueillir une âme égarée qui veut retrouver sa famille.

cheers


PS : Petit problème peu-être : vous êtes sur le serveur PvE? Parce que moi je suis encore sur origin =/
PS 2 : D'après la photo de guilde et les screens avec vos PV je dirais que vous avez bien progressé en PvE... Va falloir que je vous rattrape. M'en fou je mettrais mon srceen de mon lvl19 avec 9k2 de vie =) NA !


Dernière édition par Jyken le Jeu 01 Juil 2010, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:34

On est toujorus sur origin



Moi c'est un gros +11111111111


j'ai même pas lu ta candid que je susi pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:40

Ben j'pense pas que je puisse te dire bienvenue, mais rebienvenue. Un retour ca fait toujours plaisir. Tu ne me connais surement pas mais je traine depuis un moment sur ce forum et je sais que tu etais un ex membre actif et aimé. Donc sans aucun soucis (philosophie ?) je dis +1 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:44

Merci merci =)

Et si Citronvovo, je me souviens de ton nom... désolé pas du reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:55

J'imagine, je trainais un peu du temps d'Elevee le chouetard, de Wolftang etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:06

+1 aussi, bonne candid bien présenté..., et puis t'es un ancien d'la maison ^^

on a pas du joué beaucoup tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:27

Rebienvenue =)

Hate d'apprendre a te connaitre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Fenrir 

Fenrir

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 46

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 23:28

Je ne te connais pas c'est vrai mais utopia un jour utopia toujours :p. Alors un grand oui pour le retour d'un ancien et rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenrir :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 00:05

Plop, bienvenu sur le forum Wink

Je te connais juste de nom, mais pas IG alors +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 01:18

très bonne candidature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:17

Jyken a écrit:

J'habite en auvergne, dans le 63 pour ceux qui connaissent un peu mieux. J'ai une soeur (pire que les malédiction d'agonie de Amisia, si il/elle (déso la mémoire) joue encore demo) et un chat qui va bientôt clamser !


Il Wink


Et puis maintenant, le pire c'est la corruption qui tape a 10k en 15 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:18

Double post, mais telecharge la version WOLTK:

3.3.3: 18874 ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 15:21

Oui ça serait dommage d'aller trop loin et de devoir tout réinstaller ^^.

Bon retour sur Darluok!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:26

***** >< J'avais dit d'installer BC... c'est aller jusqu'a WARTH !
Je crois que je vais devoir tout refaire par le tuto darlu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:33

Jyken a écrit:
Je crois que je vais devoir tout refaire par le tuto darlu

Bon courage, j'espère que tu as une bonne connection!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:37

Mais nan c'est bon Surprised, on est sous Lich King nan ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 19:30

Humm WTF? Oo'
Darluok (site & forum) inaccessible depuis hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 19:49

ui on est sous lich king mais avec le contenu BC Wink

il finissent le script de Black Temple et le Plateau pour ouvrir le contenu WOLTK
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:12

Balibalo dans son berceau ban... comme un tauren ....

Un caribou et un cerf ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 00:26

Un cerfibou bien sûr, espèce très rependu dans l'océan Indien, ils se nourrissent surtout de poules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 00:42

JYYYYKKKEEEENNNNN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 02:24

Aaaah mon Freazou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 12:19

Vous pourriez me rappeler le realmist du serveur? Smile

(déso double post mais c'étais pour up)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 12:29

set realmlist luciolis.servegame.com
set patchlist luciolis.servegame.com

Voilà, et re bienvenue sur notre serveur en carton spéc kikoololquiownedlevoyageur \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 12:50

site et forum fermé jykern du a un " hack" d'apres e world mais je suis pas sur mdr sa fait depuis 3 jours deja Wink

et +1 pour ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
Contenu sponsorisé 




Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]   Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Recrutement fermé... même pour les revenants? [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chuis demoniste quand même. [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» [Accepté] Recrutement d'un Wartene ! :)
» demande de recrutement sif [Accepté]
» Recrutement Distress (rogue) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-