Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rapostile 

rapostile

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 99

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:18

Bonjour tout le monde; je me présente, je me nomme Cédric j'ai 28ans , je suis technicien de maintenance industrille (mécanicien) ; a mes heures perdues , je suis le mécanicien de l'équipe d'endurance moto de mon frère et dj (électro, minimale, hardtek, jungle, drum'n'bass,...). Voilà pour l'irl.

Comme joueur je suis toujours poli , disponible et motivé pour faire quoi que ce soit en pve, vraiment toujours; par contre je ne fais pas de pvp.
Je viens de la guilde World is yours qui a été dissoute récemment. J'ai choisis votre guilde pour postulé car j'ai déjà fais un raid avec vous (uldu en pick up) et j'ai trouvé l'ambiance très conviviale mais sérieuse quand même et j'ai été très bien reçu.

Pour ce qui est de mon personnage, c'est un dk spé principale tank givre et secondaire dps givre.
Voici le lien armurerie pour pouvoir voir mon stuff:
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11953751&serv=1
Mon expérience de jeu est modeste: j'ai déjà clean tous les dj hero et voici les raid que j'ai fais: onyxia, sartha10 et 25, naxx 10 et 25 (quartier arachnide, peste, militaire), edc10 et 25 (clean en 10 mais stop aux champions en 25), uldu10 et 25 (léviathan, ignis, déconstructeur, kologarn, auriaya, thorim, freya). Voilà je crois avoir fais le tour

Je suis connecté tous les soirs a partir de 20h (approximativament) jusque très très tard la nuit (trop aux dire de ma femme!)
je me connecte aussi pendant la journée, surtout l'après-midi, mais c'est plus irrégulier.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié. Si jamais vous avez des renseignements a me demander n'ésitez pas a le faire soit sur ce forum soit dans le jeu

En attendant votre réponse, je vous souhaite bon jeu a tous et vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter rapostile :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:27

bienvenue sur le forum !!

un peu plus de irl sur toi serais possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Solo 

Solo

Masculin Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 69
Emploi/loisirs : casseur de bus

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:28

vu que ta deja raid avec nous je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Solo :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 01:37

Oui comme l'a dis Apo, on veut de l'irl tout plein d'irl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
rapostile 

rapostile

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 99

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 04:02

Alors un peu plus d'irl: je suis creusois (23) dans le limousin près de Limoges (go google map pour ceux qui ne connaissent pas , c'est à dire surement presque tout le monde!) je mesure 1m75 ; j'ai des locks qui me descendent jusqu'au cul! ; je suis en couple depuis 3ans avec une petite femme qui s'appelle Lucie mais qui ne joue pas malheureusement. je suis très caler en musique (c'est pas pour me vanter ; c'est juste que j'ais suivis des cours de musique pendant 9ans). Mes artistes préférés sont The Doors et le très regretté Mano Solo décèdé l'an dernier. Comme je l'ai dit dans ma candidature je suis le mécano et parfois le troisième pilote de l'équipage de mon frère en endurance moto sur terre (pour ceux qui connaissent, mon frère roule sur un crf 250 de 2009 préparé par mes soins et son coéquipier roule sur un ktm450). Cette discipline me prend d'ailleurs quelques dimanche pendant lesquels je ne peut pas être disponible.
Je suis aussi dj ; j'ai travailler bénévolement dans une radio régionale (rpg) ou je co-animais une émission d'électro jusqu'à il y a peu. Je mix aussi avec des amis qui possèdent un sound systèm (je mix QUE sur du vinyl sur deux technics mk2, une table numark série limitée et un processeur/sampler korg kp3)(tu peux pas test).
Voilà je sais pas quoi rajouter de plus! Si vous avez d'autres question n'ésitez pas je ferais tout mon possible pour y répondre. Bon jeu a tous et merci de votre attention.


Dernière édition par rapostile le Lun 01 Oct 2012, 01:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter rapostile :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 10:51

Tzeech a écrit:
Oui comme l'a dis Apo, on veut de l'irl tout plein d'irl Twisted Evil

Toi faut que tu retournes dans l' IRL et vite t'as pas des cours à étudier !!!

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:44

Si t'es dj, tu vas bien t'entendre avec Rinker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:25

+1 a la seule condition que tu soit full stuff tank edc 25. cest bon y'a deja vincdeath qui me ninja tous les loots !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:51

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 08:09

Un pluzun pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Gentiane 

Gentiane

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2012
Nombre de messages : 4
Emploi/loisirs : jardinier

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: gentiane^^   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:08

Coucou
+1 pour moi car pour avoir été en donjon avec toi, j'ai apprécier ta façon de jouer et les conseils que tu m'a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gentiane :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:06

+1 pour moi

Et tov je t'es pas dit je me spé tank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 08:59

salut a toi et sois le bienvenu parmi nous^^ comme le dis amnisia dj ok +1 pour moi pour la candid ^^ cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
rapostile 

rapostile

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2012
Nombre de messages : 99

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: actualisation de ma candidature   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 02:14

Voilà, je me permet ce post pour vous informer que j'ais refais ma spé dps: je suis maintenant impie
C'est un peu bête peut-être mais je suis fier de pouvoir vous dire que j'ais tank edc10 en pu: 0wipe (enfin 2 try sur les champions (il fais mal ce dk quand il s'échappe!! c'était pas ma faute^^)) et j'ais solotank les jumelles a cause d'une déco de l'autre tank.
J'avais tank que très peu de raids (je suis souvent en dps par manque de confiance) alors tank edc est une grande étape dans mon apprentissage du tankage^^
Je vous remercie pour vos avis favorables.
En attendant impatiemment la suite ; je vous souhaite a tous bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter rapostile :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:44

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi Wink


PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]   Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]
» Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]
» candidature de tycus dk tank [Accepter]
» [Annulée] Candidature Dk Tank ( AdnL )
» candidature de kensu(drood tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-