Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de tycus dk tank [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tycuss 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 30

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:31

Bonjours

je me présente je m'appelle gautier j'ai 17 ans. J'habite en dessous de Paris. Sa fait 5 ans environ que je joue. Je suis un peut réserver je n'aime pas trop m'étaler sur ma vie donc je vais passer a la présentation de mon personnage ( si vous avez des question j'y répondrais bien sur )
J'ai eu l'idée de venir lors des raid aurara utopia et surtout suite au renseignement que j'ai obtenu sur votre guilde


Je viens de la guilde aurora
Je suis un elf de sang dk de niveau 80 de préférence tank. Je suis ingénieur et herboriste
J'ai un stuff tank assez bon pour héro et peut être pour raid ( je n'est pas encore essayer de tank en raid ), je suis violet avec encore quelque pièce bleu

Actuellement mon temps de jeux est de 11 jours et 23 heures mais ce n'est pas mon premier personnage
je suis disponible tout les soir de 18 h a 19h30 environ les mercredi toute l'après midi et les weekend.

mot de pass :Tu peux pas test ?
Charte lu et approuvé
ps: pour toute autre renseignement ne vous gêné pas pour posé des questions sur le forum ou sur le jeu


Revenir en haut Aller en bas
Contacter tycuss :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 18:47

Moué ... as tu lu le post pour une bonne candidature chez Utopia ?

https://utopiawow.bbactif.com/t71-poster-une-candidature-efficace-a-lire-avant-toute-demande

Lit le et réedit ton post si tu veux vraiment rentré chez Utopia.
Je comprend que tu sois réservé mais on n'a jamais mangé personne. Dit nous tes gouts en musique, tes films préférer par exemple.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:11

Bonsoir et bienvenu,

n'hésite pas à t'inspirer (c'est à dire à ne pas copier non plus Wink ) de ce qui a été fait de très bien niveau candidature récemment.

tycuss a écrit:

je me présente je m'appelle gautier j'ai 17 ans. J'habite en dessous de Paris.

coté SNCF ou RATP ?
mouhahaha que je suis drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:26

Citation :
mouhahaha que je suis drôle !

Sa reste a voir xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:30

Coucou bienvenue

Quel est ton main perso ? Les dk sont très souvent des rerolls...
Sache aussi que Utopia n'est pas une guilde 100% PvE. Certes, on en fait pas mal ces temps ci et on assure. Mais ca ne veut pas dire qu'on en fera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
tycuss 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 30

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 19:37

Pour te répondre Tulhgar, mon film préférer est Alien vs Prédator. Pendant mon temps libre je fait du sport et je joue bien sur pas forcément a wow mais a tout type de fps.J'aime tout type de musique avec un préférence pour acdc
Sinon je ne suis pas une personne qui se prend la tête, au niveau de l'humour ,le temps que je ne connais pas les gens j'évite. Aider les gens ne me gène pas, je suis une personne plutôt calme
Et je suis contre la ratp Gaash malgré que j'utilise leur train tout les jours.
je te rassure Eowilia je ne fait pas que du pve et j'ai 6 personnages (pas tous lvl 80 ) en tout et tu a raison mon dk est le dernier que j'ai fait. Mon main est un prêtre "pretromix"

et j'ai bien lu le post pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contacter tycuss :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:06

AHAHAH TYCUSS !


Ta trop joué à starcrafte toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
tycuss 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 30

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:09

oui quand j'étais plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Contacter tycuss :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:59

tycuss a écrit:
mon film préférer est Alien vs Prédator.
I love you

tycuss a écrit:
préférence pour acdc
I love you

Ah oui j'oubliais : bonsoir, bienvenue sur le forum Very Happy

Je mentirai pas en disant que ta candid est un peu vide... Puis elle pique un peu les yeux...

Essaye de l'améliorer un peu, de corriger quelques fautes et ce sera parfait !

Bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 14:16

tycuss a écrit:
Je suis ingénieur et herboriste
go delete

tycuss a écrit:
dk de niveau 80 de préférence tank.
va y a voir de la concurrence

tycuss a écrit:
pas trop m'étaler sur ma vie donc je vais passer a la présentation de mon personnage
go delete

tycuss a écrit:
Charte lu et approuvé
go delete

Pourquoi tu as quitté Aurora ?

tycuss a écrit:
je suis contre la ratp
I love you

tycuss a écrit:
Mon main est un prêtre "pretromix"
serais tu pas entrain de guilder juste un reroll par hasard ? Suspect
si c'est le cas : re-go delete

tycuss a écrit:
je fait du sport
une (des) discipline(s) ?


On préférerait quand même que tu nous "étale" ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
tycuss 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 30

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:43

Suite à la recommandation de certaine personne je réédite mon post

Moi

Je me présente je m'appelle gautier j'ai 17 ans. J'habite en dessous de Paris. Sa fait 5 ans environ que je joue. Mon film préféré est Alien vs Prédator. Pendant mon temps libre je fais du sport (gym aux agrès) et je joue bien sur, pas forcément à wow mais à tout type de fps. J'aime tout type de musique avec une préférence pour acdc
Sinon je ne suis pas une personne qui se prend la tête, au niveau de l’humour, le temps que je ne connais pas les gens j'évite. Aider les gens ne me gène pas, je suis une personne plutôt calme

J'ai eu l'idée de venir lors des raids aurora, utopia et surtout suite aux renseignements que j'ai obtenu sur votre guilde
Je viens de la guilde aurora. Je souhaite changer à cause de l’arrivée d’une partie de la guilde Gémésis que je n’apprécie pas

Mon personnage
Je suis un elf de sang dk de niveau 80 de préférence tank. Je suis ingénieur et herboriste
J'ai un stuff tank assez bon pour héro et peut être pour raid (je n’ai pas encore essayé de tanker en raid), je suis violet avec encore quelques pièces bleu.
Pour ceux qui se demandent pourquoi herboriste, c’est parce que j’ai déjà un mineur.
Actuellement mon temps de jeux est de 11 jours et 23 heures mais ce n'est pas mon premier personnage
je suis disponible tout les soirs de 18 h a 19h30 environ le mercredi toute l'après midi et le weekend.

Mot de passe : Tu peux pas test ?
Charte lu et approuvé


Revenir en haut Aller en bas
Contacter tycuss :
Invité 
Invité
avatar


candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:56

J'aime bien cette nouvelle version te connaissant je conseille le +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 07:10


Bienvenue,

Pour AC/DC je suis d'accord. Pour Alien vs Prédator c'est une faute de goût, c'est un navet. Alors que Alien lehuitième passager ou Prédator vs Schwarzenegger était excellent pour l’époque. A part les films de science fiction, Alien fait du ski ou Alien à la plage, tu regardes quoi ?

Question subsidiaire quelle a été ta réaction lorsque tu as appris que carré viip s’arrêtait ? J’espère que tu étais au courrant (ça peut être un violant sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 11:40

+1

Même si c'ets petit, j't'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Jinser 

Jinser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 9

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 11:43

Tu parles toujours de la présentation là ? Rolling Eyes

Sinon c'est un peu court mais il y a eu des efforts de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jinser :
tycuss 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 30

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 13:39

Je dirais Alien fait du ski (sa peut être drôle) et je ne regarde pas beaucoup les téléréalités donc je n’étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contacter tycuss :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 09:23

Bonjour tycuss, bievenue sur le forum,

Ta candidature me plait bien Smile alors +1 pour moi..


++ ANDROMAC
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:57

Yo l'ami

Les votes viennent de ce finir, tu ES donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia.
Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange)

Pour voir et comprendre notre système de loot tu dois aller sur ce LIEN


Et si tu veux voir les News sur ce LIEN


Aureii.



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




candidature de tycus dk tank [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de tycus dk tank [Accepter]   candidature de tycus dk tank [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de tycus dk tank [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]
» [Candidature Acceptée] Amazonn (Tank)
» candidature de kensu(drood tank)
» Almaël [ Accepter]
» Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-