Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:08

- Mon pseudo : Krimo
- Race : mort-vivant
- Rerolls : Jénøvas
- /played : 108j 9h / temps joué au lv 80 - 18j 6 h
- Spé : tank / furie
- votre niveau de stuff : 2t7 (Raid-10) Casque,cou,bague,bouclier et arme craft et le reste et des items loot en raid 10-25 de nv 200 à 213 (Tank) "3887 Gs"
: 0t7 et sinon difficile de décrire mon stuff Dps du lot du Up reput et 1 ou 2 pièces s pour compléter le manque d'item de ma part et en armes j'ai défait inévitable x deux (dps)
- Mes stats : (tank) Force-1010/Agilité-145/Endu-2287/armure-23263/Défense-555/Esquive-20.23%/Parade-20.5%
Blocage-24.76%/Rési-00
(Dps) Force-1090/Agilité-1399/endu-1357/armure-13787/Dégâts-1438-1716/Pa-3643/Sc toucher-508
Critiques-37.85%/Rési-30.
- Mes métiers : forgeron spé arme (masse) 450 / enchantements 450
- Mes horaires : Um à vrai dire ça dépendra vraiment de ma candie car si je reviens à Wow après 3 mois d'absence j'espère bien renouer avec le Pave l et la bonne ambiante !
-Mes anciennes guildes : bon j'espère que sa me portera pas préjudice mais je reunirer pas le fait d'avoir été dans ces guildes (et pour moi je pense que pour certaine c'éter de bonnes guildes) alors à mes débuts j'étais cher les Pandemonium puis la guilde fut dissout ensuite je suis resté un moment cher les For Zen(Fz) puis ils ont migré ensuite Aurora (partie de mon plein gré après une mauvaise entente avec leur Gm) après les cibles incorrectes (Migration aussi) et pour finir vos amis de la swallow It... (Migration aussi) puis une pause de deux à trois mois

Sa ces pour mon perso; pour ma part je vais d'abord dire que ces avec plaisir que je postule cher vous sur se bonne continuation et qui ces peut être à bientôt Ig!
P.s : Dsl s'il y a des fautes mes je ne suis pas un écrivain !
Alors que dire de moi ... Pour commencer je m'appelle Karim j'ai 23 ans depuis le mois de janvier j'habite dans l'Aveyron (12) la campagne quoi, ces à 1h de route de Toulouse ! Ensuite nv Musicale je suis assez éclectique avec quand même
une préférence pour le rap français. Âpres je suis quelqu'un qui aime le sport j'ai fait du foot (je suis FAN du Psg) .Nv travaille je suis actuellement au chaumage sinon je travaille en espace vert (paysagiste) et ma plus grosse passion dans la vie et la série Final fantasi (le 7 et le meilleur l'unique quoi) et voua la

Et pour finir : Tu peut pas test ?


Dernière édition par krimo le Ven 11 Mar 2011, 11:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:13

Ouch ouch ouch mes yeux...


Je suis gentil je te donne un conseil.

On a tous sur notre ordinateur un correcteur d'orthographe, via des logiciels de traitement de texte. Je pense notamment à Microsoft Word, Open Office ou tout simplement WordPad (si tu es sous windown).

De plus, toute la première partie de ta candidature où tu étales ton stuff, on en a rien à foutre.



Je te donne ces conseils car tu es un des rares à nous dire dès le premier post que tu as lu notre charte.


Un autre conseil, n'hésite pas à lire des candidatures de membres qui ont déjà été accepté, pour te donner une idée de ce que l'on attend réellement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:17

Ouch , ah oui , sa pique énormément !!!


Oui comme le dit Elvi , go copié coller ton texte ! et le mettre sur word !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 18:04

Bienvenue sur le forum Krimo,

Je ne répèterais pas ce que ms collègues ont déjà pu te dire.

Quelques questions/

Pourquoi postuler chez nous?

As tu Team speack 3 ?

Aimes tu les animaux? en as tu ? si oui comment s'appellent ils?


Voila c'est tout pour moi

Andromac/Vengor/venusella
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:07

Ok ok bas promis je vais allés des demain essaillé de corriger tout sa et non je n'est plus d'animaux j'aime les chien j'en avais un qui sapeler stark un dogue argentin et ensuite pk vous car j'ai souvent parler avec levoyageur et une demo de cher vous (....) Qui a un très gros dps et que j’apprécie vraiment parlé avec elle et surtout pour se qui se rappel jetai avec votre tout premier groupe de naxx quant sa a ouvert ils vous manquer un tank et ces kayshan qui vous a proposé mon aide vous m avais pris comme un membre aparentiere de votre guilde alors que jetai swallow et a vrai dire javai même dit non au swallow pour venir avec vous se jour la . Puis j'avais pas ts et miraculeusement vous m avais accepté et guidé puis on a clean l'aile de l'arachnide et le mj sytaria et venu nous félicité .... Bas en faite se jour fut gravé pour moi en temps que joueur ayen etai reconu dans darluok et j’avoue jetai fier d avoir fait sa avec vous ...... Merci a se qui se rapeleron de moi et diront que mon histoire et vrai =)


Dernière édition par krimo le Ven 11 Mar 2011, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:09

J'aime beaucoup ta réponses Wink ca me conviens, la demo ne serais pas ELVILIA? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:12

lol déjat trouvé moi qui pancé duré le suspence lol
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:13

Tu parles au guilde Master Levoyageur, et a son frère Elvilia gg Smile tu as choisis les bons
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:23

Very Happy Pour levovoyageur je savait ( Daillleu si il se rapel avec ma chami amélio pour moi ces un model de chaman vive les amélio) Mes elvi je savais po c'etai son frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:35

><' oups j'ai voulu coriger tout sa et come un gros de noob des corecteur j'ai tout dellete mon sujet affraid . Alors je doit le refaaire ou si bon ??? Pitin suis deg ='( quelle boulet à vouloir bien faiire j'ai tout gacher mon post


Dernière édition par krimo le Mer 09 Mar 2011, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:37

ne t'affoles pas ton sujet est toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:19


Bon d'accord war ça donne un bonus de défaillance en orthographe, mais quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:49

Je suis chaman maintenant, j'ai appris a écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:52

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Jeek 

Jeek

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2011
Nombre de messages : 62

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:18

C'est vrai que ça pique les yeux, mais ne jugez pas trop sur l'orthographe, ça ne fait pas le joueur et encore moins la personne.

C'était l'avis d'un ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jeek :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 09:29

*Mode correcteur d'orthographe Microsoft Word*

krimo a écrit:
ok ok bas promie je ves alés des demain essaillé de coriger tout sa et non je n'est plus d'animaux j'aime les chien j'en avais un qui sapelais stark un dogue argentin et ensuite pk vous car j'ai souven parler avec levoyageur et une demo de cher vous (....) Qui a un trés gros dps et que j'aprécie vraimen parlé avec elle et surtout pour se qui se rapeleron jetai avec votre tout premier groupe de naxx quan sa a ouvert ils vous manquer un tank et cees kayshan qui vous a proposé mon aide vous mavais pris come un menbre aparentiere de votre guilde alors que j'etai swallow et a vrai dire javai meme dit non au swallow pour venir avec vous se jour la . Puis j'avais pas ts et miraculesment vous mavais axepté et guidé puis on a clean l'aile de larachnide et le mj sytaria et venu nous félicité .... Bas en faite se jour fut gravé pour moi en temps que joueur ayen etai reconu dans darluok et j'avou j'etai fier davoir fait sa avec vous ...... Merci a se qui se rapeleron de moi et diron que mon histoire et vrai =)

Haha!! Non j'déconne, les ponctuations ne sont pas trop mal... mais j'ai pire que la flemme de tout refaire!!!

____

Heu... effectivement, nous sommes une guilde qui favorise les personnes, le jeu ainsi que le forum... cela veut dire qu'il est de rigueur d'adopter un langage plaisant aux yeux de chacun d'entre nous sous peine de se voir fermer la porte... si Utopia est une ambition pour toi, accepte dans ce cas de prendre 10 / 15 (voir 1h30 vu la quantité de travail à fournir) minutes pour faire une correction d'orthographe avant de poster. Ca joue enormement sur le vote final...

Elf'.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:05

Je lance les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:46

oki alors j'ai un souci d'ordre technique je suis sur Word Pad mes le souci ces que je ne ces pas comen faire pour coriger .... Je ces suis pas un pro pour sa mes si quelqu'un pourai éclerer ma lenterne sa serai simpa et surtout sa ferai du bien a vos yeux!!! Very Happy Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:49

http://fr.openoffice.org/about-downloads_241.html


C'est comme word mais en gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:08

merki elvi bas je pence je ves bien mamusé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 11:49

bon j'ai utilisé et tl ton lien merci beaucoup elvi ta assuré sa me servira même pour moi dans la vie. Bon après si il y a encore des faute de conjugaison ou autre sérieux dsl mes je pourrez difficilement faire mieux .... En ésperan moins piquer vos yeux bonne continuations et a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:05

bonjour cher Utopien je vous écrit pour vous dire que malheureusement je ne pourrais tenir ma candidature pour de raison personnel et je vous demande donc la possibilité de décalé ma demande pour 2 a 3moi je suis désolé mes je ne pourrai pas être devant mon ordi pour des raison personnel . J'esperd que je pourrai re postulé cher vous quand mes problème seront réglé .... Encore merci et j'ai vraiment envie de devenir un des vautres
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:12

ok c'est noté, merci d'avoir prévenu.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:26

Bon courage, Irl avant tout. Repasse nous voir dès que ce sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:33

Bon merci de votre compréhension . Mes bon vous savai bien les probleme et la vie irl passe aven Ig .... Encord une foi dsl et une chose et sur ces que des que j'ai reglé tout je reviendré vous piké les nyeux avec un otre post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
Contenu sponsorisé 




Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]   Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de rapostile dk tank / dps [Accepté]
» Bloodangel , un tank pas comme les autres . [Accepté]
» Le retour de Laxatif [Accepté]
» retour Alleyoh [Accepté]
» DeadJey, Le Retour [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-