Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nidelinor [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nidelinor 

Nidelinor

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 6

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:24

Bon et bien, même si je ne.... peux pas test, je vais tout de même essayer! Very Happy

Bonjour à toutes et a tous, je vais commencer par la personne derrière l’écran..moi!

Je me prénomme Christophe, j'ai 23 ans et je vis à Angers dans le Maine et Loire.
Dans la vie je suis actuellement intérimaire et en contrat dans....(attention super déclaration méga passionnante) l’élevage de poulets... cyclops ok c'est pas le rêve mais bon quand on a besoin d'argent on cherche pas et on y va, du moins c'est comme ça que je le vois, enfin en tous cas ce n'est pas mon but dans la vie, non non non!!! ^^ je fais de l’intérim en attendant un concours pour devenir pompier pro en 2013 (si nous ne somme pas tous morts d'ici là... scratch ) . Je vis en couple avec ma copine qui (oui, j'ai de la chance) joue aussi à wow, mais seulement sur Évolution, car j'allais y venir, je suis originaire d’Évolution! Mais ceci est plus l'histoire de mon perso alors je vais changer de paragraphe.

Mon personnage se nomme Nidelinor, c'est un Elfe de sang chasseur du niveau 80 qui n'est vraiment, vraiment, vraiment pas bien équipé du tout. Je suis loin de connaître tout sur les chasseurs, j'ai eu quelques coups de main de bons joueurs d’Évolution, mais apparemment le niveau ici n'est pas le même, enfin ça c'est quelque chose que je pourrais voir rapidement de moi même, je joue en spé précision et j'en changerai pour rien au monde!
Je suis du genre à penser qu'aucune classe n'est meilleure que les autres ni même spé, il y a juste des classes ou spé plus simple à prendre en mains que ce soit en pve ou en pvp mais au final, pour moi, une personne qui maîtrise son personnage à son maximum n'est pas meilleur ou moins bon qu'un autre, mise a part le simple faite d’être meilleur ou moins bon joueur que celui d'en face, houlalala je sens mon truc pas clair du tout là...
Oui j'aime philosopher et du coup parler des heures sur des sujets parfois super simples mais qu'on arrive toujours a trouver de quoi potasser ou tergiverser encore et encore...

Pour les guildes que j'ai fréquenté, j'ai été chez "Les Membres du Chaos" puis chez les "Elites Murlocs" toutes deux sur évolution puis me voilà maintenant ici à postuler chez vous sur héritage, j'ai migré il y a environ une semaine et je n'ai que très peu jouer depuis, mais ça c'est encore un autre paragraphe...

J'ai été un gros geek a une période, mais depuis j'ai compris que la vie n'avance pas derrière un écran d'ordi à rêver de combat, de gloire, de stuff et de victoire implacable à seul contre 10 joueurs bien énervés Razz .
Du coup quand je joue c'est le soir (ça c'est du à mon travail actuel) en général, vers 20h jusqu’à 23h mais ça encore c'est pas une source sûre il m'arrive de ne pas venir 2 ou 3 jours d'affilés, j'imagine que ça n'est pas un point positif dans une candidature, mais je préfère ne pas vous mentir, mais bon à mon avis un nouveau serveur et une nouvelle guilde dans le cadre où vous m'accepterez je pense me donnera grandement l'envie de venir chaque soir!
Il m'arrive aussi de jouer le week-end mais très peu, même si j'aimerais parfois rester une bonne après-midi à glander devant l'ordi à jouer à wow, mais ma petite femme aime bien bouger alors ceci n'arrive qu'en de très rares occasions.

A propos du jeu je ne vois pas trop quoi vous dire de plus, à mon sujet et bien j'aime un peu toutes sortes de jeux, j'ai tous les Call of Duty Cool donc j'aime les fps, tout comme je suis un grand fan de Final Fantasy avec en préféré bien sur le 7, "Haaaa Clad tu m'as fais rêver!" Final Fantasy 7 étant d'ailleurs de mémoire le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, je me rappelle encore ce noël ou mon cousin était bloqué dans un jeu et qu'il m'a dit.....blablabla. Au final depuis tout petit je suis, je pense qu'on peut le dire même si je ne suis pas un invétéré, un Geek!
Mais je n'aime pas que ça, j'aime beaucoup le cinéma et en tout genre, "d'Avatar" à "Expendables" jusqu’à "La liste de Schindler" pour vous dire que je n'ai pas de registre précis, j'essaie d’apprécier toutes choses à son niveau plutôt que me bloquer dans un style et du coup réfuter tout ce qui n'en fait pas partie.
J'ai aussi mes périodes lectures ou du coup je lâche tous ce que je fais habituellement pour ne plus que me consacrer à ça, j'ai bien sur lu Le seigneur des anneaux, bon je l'ai commencé enfant....je l'ai recommencé plus tard ^^ j'ai lu l’Héritage d Christopher Paolinie (pas sur de l'orthographe) pour ceux qui connaissent moins Eragon, j'ai lu un peu des mondes oublié mais c'est tellement vaste que s'en est presque décourageant et en même temps ça donne envie de tout lire mais j'ai le sentiment qu'il faudrait une vie pour tout lire, par contre pour la lecture je suis beaucoup braqué sur le fantastique, à croire que j'ai toujours rêvé de vivre dans ces mondes magiques où les barbus sont soit petits et portent une hache ou grands et lançant des boules de feu! J'ai lu pas mal de livres fantastiques et je ne saurai vous sortir tous les titres mais là aussi je reste ouvert, ce qui ne m’empêche pas d'avoir mon avis et de rester posé dessus borné comme un nain bourré!
Et plus il y a les mangas, là c'est one piece donc facile pas grand chose à rajouter ^^ mais j'en aime pleins d'autres aussi!

Je ne sais pas si j'ai répondu à vos attentes mais je pense que j'ai écris beaucoup et je ne voudrais pas non plus surcharger inutilement ma candidature et préfère vous demander des renseignements si vous voulez savoir d'autres choses sur moi ou autres, merci de m'avoir lu et à bientôt! Même si je peux pas test, je casse les codes et je teste Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nidelinor :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:43

Salut à toi et bienvenu.


Comment as tu connu notre Guilde, qu'est-ce que tu connais de nous et pourquoi veux tu postuler? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
edman 

edman

Masculin Age : 61
Date d'inscription : 28/07/2012
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : Employé de jeux / Musique, WOW , Gran turismo et les 24H du Mans

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 02:15

salut,

blablabla, blablabla, blablabla !!! oulala! il va nous saouler c'est sur.
Non je déconne, assez complet, sympa, légèrement bourratif ...
Je suis plutôt fan, mais je vais attendre, que tu répondes aux 3 questions, qui tues, du taulier ^^.
Et correctement j'espère, sinon comme dab,
ça va CHIEEEEEEEEERRR*

*Tu comprendras ça sur TS Wink
ED



Revenir en haut Aller en bas
Contacter edman :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:25

Bienvenue sur le forum Utopia !!

Bonne candidature avec du contenu sa fait plaisir !!!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Nidelinor 

Nidelinor

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 6

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:26

Ha ouai... j'ai carrement pas pensé à mes motivations...
Et bien, je vous ai connus par Ardenne (chasseresse d'Évolution) qui est nul autre que celle au pret de qui je m'endors la nuit, elle etais venu faire un tour sur Héritage il y a quelque mois et etais dans la guilde des Blackout Coallition Rules et sa n'avais pas coller, elle etait donc revenu sur Évolution et a son retpur une personne de chez vous (je suis plus sur du tout mais je dirais votre GM.. ? Vraiment plus sur) lui avais demandé pourquoi elle etait partie et lui avait en meme temps expliquer ce qu'est Utopia. Que contrairement au Blackaout vous visiez la personne derriere l'ecran qu'elle sois performante ou non, et cette personne à vraiment été sympa et on c'est dis que si nous devions revenir un jours sur Héritage sa serais chez vous que nous essayeront de postuler, je me presente seul car maintenant Ardenne à trouver une binôme de choc sur Évolution et elle ce quiterais pour rien au monde ^^.

Maintenant ce que je connais de vous et bien apres la rencontre du membres de chez vous avec Ardenne et les quelque fois ou j'ai pue voir des gens de chez vous IG ou encore apres avoir suvolé votre forum je pense pouvoir dire que vous n'etes pas la pour vous prendre la tete et que vous savez vous amuser et deconner, puis quand je vous voie en jeu, je vois que vous savez en meme temps jouer a un niveau que j'ai pas encore atteind et je crois en etre loin... Vous avez l'ère d'etre une guilde assez ancienne et donc pleine d'experience et de connaissance, on a l'impression de voir une famille unie et j'ai jamais eu d'autres vision d'une guilde que la votre.

Si je veux vous rejoindre c'est par ce que premierement je suis nouveau sur ce serveur et encore sur Évolution on peu ce permettre de ce la jouer solo qu'ici il y a tellement de monde qu'on ce sent vraiment seul, et puis j'aime votre vision (pour ce que je connais car je pense etre loin de vous connaitre) de la guilde et j'ai aussi crue voir que votre guilde est puissante ce qui veux dire que j'ai plein de chose à apprendre de vous et surtout depuis que je ne passe plus toute ma vie sur ce jeu, je viens maintenant vraiment pour me detendre et m'amuser et je pense sincerement quand fesant partie de votre guilde et en me connectant le soir c'est ce que je ferais, si bien sur vous m'acceptez et que j'arrive à m'integrer.

En esperant avoir répondu à tes questions. Et merci pour vos bonne appreciation sur ma candid malgré mon incapacité a eclaircir mes textes...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nidelinor :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:42

Bonsoir

enchanté jeune damoisel... ha non rofl

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:01

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Désoler mais trop long à lire Razz mais je ne doute pas que tu as fais une excellente candidature donc tu as mon soutien.

Je suis trop généreux en ce moment cela me perdra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Invité 
Invité
avatar


Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:36

Moi je dis que c'est trop court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:47

Bienvenu sur le forum,

+1 bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 18:40

C'est en effet moi qui avait démarché ta dâââme sur le forum BO.



En tout cas, ton post me convient. Tu auras mon +1 uniquement si tu réponds correctement à cette question:


Que penses tu des murlock monothéiste mangeant des bananes sur un pied? Crois tu qu'il est nécessaire pour eux d'avoir 25 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Nidelinor 

Nidelinor

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 6

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 22:20

Merci à tous et bon... pour les murlocs... et bien... c'est très simple!!!
Il y a deux réponses à cette question je dirais la courte et la longue, donc la longue:
Je pense qu'un Murloc monothéiste mangeant des bananes sur un pied doit en premier lieu avoir mal à ce même pied, sauf bien sûr si il pense à en changer à chaque banane, mais on parle de murloc alors... Cool et puis pour leur monothéisme, les murlocs, étant une race primitive, doivent croire en quelque chose qui les terrifient, donc en moi, et moi j'aime les bananes!
Il vaudrais mieux donc pour eux qu'ils arrêtent vivement d'en manger ou sa va chier des bulles sec !!! Pour la réponse courte c'est simple, un bon murloc est un murloc mort!

Et je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour eux d'avoir 25 ans car déjà manger sur une jambe pendant 25ans c'est un coup à avoir une jambe plus courte que l'autre! Et puis encore une fois un bon murloc est un murloc mort!

Bon bien sûr j'ai été en quelque sorte un murloc moi aussi, ayant fait partie des Elites Murlocs, mais on se voyait plus comme les gouvernants de la race que faisant partie de la race elle même Very Happy

Heu... j'ose pas me relire sinon je vais avoir mal à la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nidelinor :
Invité 
Invité
avatar


Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:03

bonsoir ou bonjour c'est selon^^

tout d'abord sois le bienvenu chez nous^^

ensuite pour la candide ben.............+1 j'ai rien a en dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:24

Salut à toi !

Je t'avouerais que je n'ai pas lu toute ta candid , j'essayerais de la lire plus tard !
Sinon un +1 au vu des réponses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
edman 

edman

Masculin Age : 61
Date d'inscription : 28/07/2012
Nombre de messages : 50
Emploi/loisirs : Employé de jeux / Musique, WOW , Gran turismo et les 24H du Mans

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:42

zzzzzzzzz,
hein!, heu!, ha!, ... ha oui......
Bon, , ok, d'accord.
+1

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contacter edman :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:56

Les mecs ils lisent même pas... ste bande de plow... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Vincdeath 

Vincdeath

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 301
Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:31

Salut salut Smile Moi j'ai eu le courage de tout lire, et franchement les gars pour les fois ou on a une belle candidature, prenait le temp de la lire ^^

Sinon je te donne avec plaisir mon +1 et felicitation tu a fait une candidature trés sympa et en plus tu a reussi a relever les défis du grand manitou, pas toujours facile de répondre correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Vincdeath :
Niak 

Niak

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 71
Emploi/loisirs : Paysagiste

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:57

Bien bien, +1 pour moi !

Parce que d'une tu viens d'Angers et moi aussi, et de deux, j'ai fais de l'élevage de dindons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Niak :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:53

Arias a écrit:
Les mecs ils lisent même pas... ste bande de plow... Very Happy

Mais carrément quoi ! Pff sa devient n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Nidelinor 

Nidelinor

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 6

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 08:47

Ha, par ce que j'ai répondu correctement...^^

Serieusement merci pour vos avis favorable, j'essayerais d'etre à la hauteur si jamais je suis m'accepter!
Je pense avoir oublié de vous dire que je suis plutot pve, meme si je rêve de devenir imbatable en pvp!!! Mais je fais toujours passer le pve en priorité (j'adore les groupes de héros super courageux qui se rejoigne pour braver et taper des gros trucs tous moches!)

Et une vonne raison de m'accepter c'est qu'avoir un angevin dans votre guile est veritablement un réel atout!!! Mais en avoir deux c'est la victoir à tous les coups!!! (demander à Morgan et la je parle meme pas des éleveurs!!!)
Ok, c'est une blague ^^, j'espere à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nidelinor :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 01:44

Je lance les votes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Solo 

Solo

Masculin Age : 58
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 69
Emploi/loisirs : casseur de bus

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:25

j ai rien compris a l histoire des bananes (elvi arrete de jouer avec la bouffe)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Solo :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:09

Pour moi ca sera -1
J'aime les murlocs
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:50

Cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 15:36

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens

je t'invite à jeter un oeil sur le fofo pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde


A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Nidelinor 

Nidelinor

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2012
Nombre de messages : 6

Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:24

Merci de votre confiance.
J'essayerais d’être la hauteur d'Utopia!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nidelinor :
Contenu sponsorisé 




Présentation de Nidelinor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidelinor [Accepté]   Présentation de Nidelinor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Présentation de Nidelinor [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Presentation Goldtraige. [Accepté]
» Présentation du vrai jesus [Accepté]
» [Accepté] Aoo's there
» Citronvovo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-