Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Presentation Goldtraige. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldtraige 

Goldtraige

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 23

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:40

Amis du soir, bonsoir , amis du jour, bonjour et ceux du midi, sert un moi un pastis !

Je me présente, Goldtraide, ou gilles sous mon vrai prénom ( et pour ceux qui connaisse la chanson ça sera gillou ^^)
Je tiens a commencer par dire je suis le frangin de colrum !

Que dire , je suis vieux de bientôt 27 printemps, j'ai attaquer un nouveau taf aux horaires pourri donc joueur casual mais sérieux! Je suis un vrai troubadour des anciens temps avec poésie , histoire ou galéjade !
Je cherche avant tout la bonne humeur et l'humour sinon jouer a wow ne serai plus intéressant , voila pourquoi j'ai quitter l'officiel après 5 ans de bon et loyaux services.

A part l'humour , je suis un grand mélomane de toutes sortes de musiques, un grand fan d'art, un passionne depuis toujours de cinéma , mais avant out j'aime apprendre des autres.
La culture générales me plait mais la culture de l'inutiles j'adore( par exemple un plan de sauvetage, ety de survie detaille en cas d'attaque zombie me plait enooooormement !).

Pour votre je me propose dans le rôle du rigolo, de la pipelette de service ou pire !
Sinon pour en venir au jeu , en officiel j'ai eu l'honneur et le privilèges de jouer palatank et aujourdhui je me suis amuse a faire un orc war fury car j'aime les gros chiffres et les combat court !

Que dire pour finir , je pense que le mieux c'est de venir m'enbeter avec vos question car de toutes manières comme le dirai la jeunesse, tkt j'rpond a tout, T'px ps test !

Sur ces mots quelques peux gauloix ou cette phrase frivole , j’espère que vous avez eu plaisir a me lire car j'ai aimer vous l'ecrire !
Bonsoir a tous.


Ps: désolé pour la panne d'inspiration ou les fautes, ma journée ayant commencer a 3 h du mat jai les noeunoeuilles qui piques !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Goldtraige :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:54

Salut à toi (aussi)!

Certaines personnes vont trouver que tu ne parle pas assez de tes goûts irl :p
Aimes-tu lire ? Si oui quel genre de livre ?
Que prévois tu en cas d'attaque massive de zombie sur la France ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Invité 
Invité
avatar


Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:57

+1 je t'aime déjà ! Galérien, passioné d'art, cultiver, surtout l'inutile ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:03

Salut et bienvenu sur le forum!

Je veux bien savoir aussi pour les zombie, que je me prépare au cas ou ! affraid

Alors comme ça t'est un rigolo, tu connais la blague de Toto aux toilettes ? lol! Bon ok je sors tongue

Sinon bonne candidature mais j’attends de voir tes réponses avant de donner ma note geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Goldtraige 

Goldtraige

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 23

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:22

livres ?
- livres: policiers, horreurs, BD, fantastique, manga ou roman.
Que dire J'aime découvrir chaque jour.

Plan zombie: plusieurs livres détails cela très biens ! mais l'essentiels est de savoir qui emmener pour talent particuliers, trouver point de défense mais être prêt a partir, et en cas de coup dur, savoir trouver un endroit isole avec climat tres dur pour éviter zombie et pillard, et apprendre a cultiver, construire etc etc.
D'ou le faite de bien sauver et choisir l’équipe idéal.

Bref d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Goldtraige :
Nerow 

Nerow

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 19

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:46

Salut et bienvenu à toi,

Je suis tout fraichement recruté et je ne sais pas si je peux y mettre de ma note donc je place mon point de vue.

Je trouve ta candidature sympa (tout comme celle de ton frère d'ailleurs), en la lisant j'ai entrevu des expressions et mots qui me rappellent RDA (Reflets d'Acide) et je me demandais si tu connaissais ?

J'emboite le pas, tu dis être un troubadour des anciens temps, t'es un passionné de médieval et tout ce qui s'en approche ou tu es plus dans la narration d'histoires gouleyantes au coin d'un feu, peau de bête et tout le tralala ? ^^

Pis je me demandais, un zombie ça peut se noyer ? si oui, pourquoi ça n'a pas été envisagé dans un épisode de Walking Dead ? et pourquoi la pelle me semble être l'arme à prendre ? Il me faut des réponses !!!! Toi seul peux me les fournir !!

Tiens c'est marrant ça que tu parles de culture de l'inutile, j'ai aperçu ce livre sur le bureau d'un pote, l'as tu dans ta blibliothèque Very Happy ?

http://www.natureetdecouvertes.com/livre/voyages-et-randonnees/guides-survie/comment-chier-dans-les-bois-10153650


Petit Edit : Tu travailles dans quoi ? 3h du mat ça fait mal !

Force et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nerow :
Goldtraige 

Goldtraige

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 23

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:52

alors réponse, je suis fan de médiévales, surtout code d'honneur chevaleresques et verbillages d'anciens temps!
sinon le ménestrel du coin de feu ne me déplais pas , ca dépent qui est sur la peau de bêtes !!

La pelle est l'arme parfaites, rapide corps a corps , silencieux et utiles pour d'autre choses, tu peux remplacer par pied de biche ! oui reflet d'acide e dit quelque choses ^^

Sinon je n'ai pas ce livres mais je l'ai vu et lu et il mas fait rire , bien que l’étendue sur les différentes feuilles pour s'essuyer est un peu long a mon goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Goldtraige :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:55

Nerow a écrit:

Je suis tout fraichement recruté et je ne sais pas si je peux y mettre de ma note donc je place mon point de vue.



Guilde toi avoir dit oui
Toi pouvoir dire quoi toi vouloir

Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:59

J'allais dire -1, mais j'ai lu, et finalement +1, candid courte mais efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Goldtraige 

Goldtraige

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 23

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:01

bien le merci , vous m'etes fort urbain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Goldtraige :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:03

Amisia a écrit:
Nerow a écrit:

Je suis tout fraichement recruté et je ne sais pas si je peux y mettre de ma note donc je place mon point de vue.



Guilde toi avoir dit oui
Toi pouvoir dire quoi toi vouloir

Enferrrrrrr

Toi faut vraiment que tu prennes des vacances et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:06

Goldtraige a écrit:
livres ?
- livres: policiers, horreurs, BD, fantastique, manga ou roman.
Que dire J'aime découvrir chaque jour.

Plan zombie: plusieurs livres détails cela très biens ! mais l'essentiels est de savoir qui emmener pour talent particuliers, trouver point de défense mais être prêt a partir, et en cas de coup dur, savoir trouver un endroit isole avec climat tres dur pour éviter zombie et pillard, et apprendre a cultiver, construire etc etc.
D'ou le faite de bien sauver et choisir l’équipe idéal.

Bref d'autres questions ?
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Invité 
Invité
avatar


Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:12

Yeah merci pour les réponses ta mon + 1

Toi qui aime bien les Zombies je te recommande la trilogie "Zombie story" de David Wellington si tu connais pas, j'aime pas les films de zombie mais j'ai adoré cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:20

Misére a écrit:
Amisia a écrit:
Nerow a écrit:

Je suis tout fraichement recruté et je ne sais pas si je peux y mettre de ma note donc je place mon point de vue.



Guilde toi avoir dit oui
Toi pouvoir dire quoi toi vouloir

Enferrrrrrr

Toi faut vraiment que tu prennes des vacances et vite !!!

C'est pour ça que j'ai deux nouveaux offi et bientôt deux vétérans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:23

Amisia a écrit:
Misére a écrit:
Amisia a écrit:
Nerow a écrit:

Je suis tout fraichement recruté et je ne sais pas si je peux y mettre de ma note donc je place mon point de vue.



Guilde toi avoir dit oui
Toi pouvoir dire quoi toi vouloir

Enferrrrrrr

Toi faut vraiment que tu prennes des vacances et vite !!!

C'est pour ça que j'ai deux nouveaux offi et bientôt deux vétérans Smile

Bon maintenant tu vas pouvoir un peu penser à tes études et profiter de la vie mais pas trop, les devoirs avant le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:36

Genre on est la pour que tu prennes des vacances Evil or Very Mad

Bon sinon pour la candidature, tu me sembles etre quelqu'un d'interessant avec qui on poura passer de bon moment donc je t'accorde dans mon infime bonté mon +1 (bon ok c'est aussi pour t'avoir a mes coté en cas d'attaque de zombi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:21

Euh on parle de zombie, de zombie mais normalement on est allié non? il suffirai de se déguiser en Orc non?

Bref, bonne candide, bon esprit, je pense que tu t’intégrerai parfaitement dans la famille Utopia

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Goldtraige 

Goldtraige

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 23

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:59

petit coucou en passant, un grand merci pour les +1
Semaine chargée, cremailleres ce week end , need dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Goldtraige :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:03

Salut et bienvenu sur le forum,

J'attend un peu avant de donner mon avis mais sa me parait correcte comme candidature ^^

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 09:40

Bonjour tout le monde.

Candidature bien sympathique à lire +1 pour ma part .

Amicalement.

Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:27

Non un zombi ne peut pas se noyer !
Sinon ca veut dire que c était un humain déguisé en zombi qui s'est trompé de chemin !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Invité 
Invité
avatar


Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:55

+1 pour tes 27 ans ^^.

Une question pourquoi goldraige ? (Gold rage => Rageur d'or ?)

PS : Euh Elvi tu nous annonce ton futur départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:57

sulyck a écrit:


PS : Euh Elvi tu nous annonce ton futur départ ?


Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:01

Amisia a écrit:


C'est pour ça que j'ai deux nouveaux offi et bientôt deux vétérans Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:04

Ben heu.... non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Presentation Goldtraige. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Goldtraige. [Accepté]   Presentation Goldtraige. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Presentation Goldtraige. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Présentation de Nidelinor [Accepté]
» Présentation du vrai jesus [Accepté]
» [Accepté] Aoo's there
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-