Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Citronvovo [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:29

Alors oui je sais que je suis retraité et que je pourrais me contenter de demander qu'on me repasse Utopien mais deux raisons me pousse à faire une candidature :
1)J'en ai jamais fait pour rentrer ici
2)Y'a quand même beaucoup de gens que je connais pas et qui ne me connaissent pas, la moindre des choses c'est de se présenter !

Alors donc hum hum...


Bonjour/bonsoir à tous ! Je suis desolé d'avance mais vous n'aurez pas le droit à un magnifique RP comme pour les precedentes candidatures acceptées. Mon don pour l'écriture se rapproche de celui d'un gosse de CP qui apprend à lire et j'ai le style d'une critique culinaire de Jean Pierre Coffe pendant le salon du boudin !
Donc vous aurez le droit à un texte laconique me presentant d'abbord dans la vie de moi de tous les jours et ensuite dans le jeu.

Iérelle (hop tu viens de perdre un dixieme à chaque oeil)

Je suis un jeune garçon fraichement majeur qui vient de finir plutot bien son bac ( une mention ? Soyons fous !) et qui n'attends plus qu'une chose, profiter au maximum de son été avant d'embrayer sur une fac de chimie. Et je vais profiter de cette grande pause de plusieurs mois pour pouvoir geeker, chose dont j'ai été privé durant tout cette année de terminale (On a beau dire ce qu'on veut, un Naxx, ça aide pas à comprendre une equation parametrique de physique). A part geeker je m'occupe comme je peux. Pas un gros fêtard mais jamais contre une sortie c'est surtout la musique qui occupe mon temps. Mon ordi n'est jamais allumé sans que mon casque soit sur mes oreilles (a l'écoute en ce moment, Beth de Glee)Alors oui j'suis plutot ouvert niveau musique. Bien qu'ayant un très gros faible pour Muse (j'ai entendu groupie ?) et plus recemment pour Radiohead j"écoute de tout (sauf du rap :3). Je joue aussi beaucoup de guitare, plusieurs heures pas jour, une sorte d’exutoire pour les journées difficiles ou tout simplement un moyen de kiffer faire du bruit pour emmerder les voisins (et leur putains de chiens et leur cons de gosses qui braille et... ahem) J'aime beaucoup le monde cinématographique même si je possède encore quelques lacunes. Par exemple, je n'ait decouvert les films de Kubrick qu'il y a quelques mois. Niveau ciné je suis pas non plus très difficiles. SF, Fantaisy, romance, je regarde de tout. J'ai cependant un faible pour les Disneys (la belle et la bête ! <3) Sinon pour me decrire de façon plus génerale je dirais que je suis attentif aux autres, pas chiant à vivre et je place l'humour et le rire au dessus de tout Smile.

Innegueyme
Utopia et moi c'est une longue histoire d'amour dont l'histoire remonte à Juin 2008, lorsqu'à l'époque Utopia était une guilde presente exclusivement sur le jeu Flyff. Les valeurs de confrerie, d'amitié, d'entraide qui transpirait de chaque membre m'a tellement plu que lorsque la guilde s'arreta sur flyff je me me mis sur Wow, cela remonte à vers Decembre de l'année dernière il me semble. Je me suis donc integré à cette nouvelle communauté jusqu'a prendre le grade de vétéran. Malheureusement, le serveur devenant de plus en plus instable, je me suis decidé en Juillet à partir sur un autre serveur avec une poignée d'autre Utopiens. Bien que l'experience fut très agréable, la rentrée arrivant à grand pas, j'ai du quitter Azeroth pour consacrer ma vie à Euler et autre bout-en-train de la science. Mais aujourd'hui c'est sur Darluok que je veux revenir, parce que quand même y'en a beaucoup qui manque !
Pour faire bref, j'ai un vovo lvl 70 qui tenait plutôt la route à l'époque BC. J'vais essayer de passer le plus vite possible 80 pour pouvoir vous rejoindre en raid (z'allez voir qu'un fufu full spirit en tank, ça roxe)
Cependant, durant les semaines qui viennent je ne jouerai pas comme un forcené. Déja, je pars ce week end à Londres (oui je sais j'l'ai déja repeté sur un peu tous les posts du forum king ) ensuite je serais pas disponible jusqu'a debut Juillet. Et après je pars une semaine en Espagne.

Je possède TS, Mumble, Pulp Fiction est pour moi le plus grand chef d'oeuvre cinématographique de tous les temps, le chocolat c'est la vie et vive le Berry libre ! (si avec ça je passe pas Rolling Eyes )

En vous souhaitant une bonne soirée, je vous fais une bise sur la fesse droite !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:32

Citron !!!! Même pas a réfléchir... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:37

+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
(bon j'arrête là, à force ça fait mal au doigt ><)


Mais je veux aussi une bise sur la gauche !!!

Celui qui lui met -1 passera un sale quart d'heure ! Enferrrrrrr

Edit Le Voyageur: j'ai réduit le nombre de 9 ça déforme la page.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:39

Citronvovo a écrit:
le chocolat c'est la vie

+1
Bienvenue Citroooooooon =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:08

-1 sa manque de personnalité, c'est fade et vide... enfin bref aucun effort vraiment...

euh pardon je parlait du texte que j'ai rendu au bac de philo, +1 citron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Invité 
Invité
avatar


Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:27

+1 ancien utopien
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 23:06

+1 bonne candid et joueur sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 23:32

lol?



T'es un vrai boulet Citron



Et là je dis:







OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

C'ets mon citron à moi tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:21

CITRONACIDE POWA Smile)) et dire qu'on a été sur open wow à farm edc 10 ensembles:)))

So happy que tu aies bien réussi ton bac Smile en plus de te connaitre, tu as fait une superbe candid, je l'ai apprecié!

je te fait plein de bisous !! (pas la peine de dire ce que je vais voter non ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:22

+1+1+1+1+1+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 03:57

Bon j'ai commencé à lire, et vu que je suis saoul, j'ai un peu la flemme de finir. Mais bon ça a l'air bien en ordre, et ancien utopien, donc bien sur +1. Very Happy

Et je voulais savoir, heureux de devoir repasser l'épreuve de maths ? xD

Ps: je lirai la candidature en entier demain, pour le plaisir. Aller ciao. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:36

Biggeek a écrit:
Bon j'ai commencé à lire, et vu que je suis saoul, j'ai un peu la flemme de finir. Mais bon ça a l'air bien en ordre, et ancien utopien, donc bien sur +1. Very Happy

Et je voulais savoir, heureux de devoir repasser l'épreuve de maths ? xD

Ps: je lirai la candidature en entier demain, pour le plaisir. Aller ciao. Very Happy
hahaha sacré big !!!! pour ce qui est des maths aparemment, l'exercice ne va pas compter...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 09:42

Merci à tous pour les compliments, ça fait chaud au coeur :3

Pour te repondre Big, y'a pas que pour les maths que ça part en cacahuètes ! Il y aurait apparement des fuites sur les sujets d'Anglais et de Physique... Pour l'instant on s'est juste fait niquer un exercice de proba hyper simple sur 4 points ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
atomx 

atomx

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2009
Nombre de messages : 94
Emploi/loisirs : chercheur .... a Pôle emploi

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:27

+1 aussi les anciens reviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter atomx :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:56

Et ouai!!!! Les Anciens! Very Happy

(j'imagine que pas grand monde va la comprendre celle là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:14

Tu m'a fais bien rire...

Tu me fais bien rire...

Tu me fera bien rire...

(on dirait un poème romantique >_<)

Plus un spirituel car je ne vote pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:26

Quand je pense que Tyrrane à lancé des votes...

Allez ramene toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:25

Mwahaha ça roxe !
Merci à tous Citronvovo [Accepté] 115364
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Invité 
Invité
avatar


Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:32

Rebienvenue parmis nous Citron

beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:28

dépéche de te co........ beusouuuuu Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Ahssân 

avatar

Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 184

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:32

Mais si Arias, on comprend, on comprend et on fait +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ahssân :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:02

Juste pour te faire chier citron

-1 !!

En plus tes déjà accepté ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:25

-1 parce que j'aime pas les vovos !!
- 1 parce que j'aime pas le citron geek

Heu, sinon, bon retour parmi les tiens évidemment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Contenu sponsorisé 




Citronvovo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Citronvovo [Accepté]   Citronvovo [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Citronvovo [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepte] Yankeepapa
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-