Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du vrai jesus [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeVraiJesus 

LeVraiJesus

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 13

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:18

Bonjour à tous !


Je me présente, on m'appelle Jésus je suis un gars de 19ans (aux cheveux longs et barbu vous vous en doutez).

J'ai plusieurs hobbys comme la moto ou les plantes aphrodisiaques, j'ai fait l'acquisition d'une Kawazaki er5 comme premier gros cube cet été(tu peux pas test !), après avoir roulé en 50cc et 125cc. J'ai arrêté l'année dernière de jouer du saxophone et de la batterie en arrivant à Bordeaux pour mes études mais je suis toujours passionné de musique j'écoutes principalement du HIPHOP(Kottonmouth kings), hard rock(Led Zep) du reggae(Blacko, Tairo ou encore Alborosie) et de l'electro(dubstep).
Je regarde un peu tout les films qui passent par µtorrent (je suis passionné par les films inconnus où c'est bien n'importe quoi) mais je suis pas un grand fan de série la seule que j'ai vraiment aimé c'est Hero Corp(une série de Simon Astier).

En sortant d'un Bac S je suis maintenant depuis 2ans en DUT Informatique, grand fan de tout ce qui touche aux nouvelles technologies et donc aux jeux sur toute plateformes (même si je suis plus un acharné du PC). Après avoir passé de longues heures sur toute sorte de style de jeux (fps, rts, rpg, mmo free2play) j'ai enfin craqué pour un vrai MMORPG et je me suis mis à WoW sur darluok pour rejoindre un très bon ami (guymaoh).


Et voilà que j'ai rejoins la Horde avec un Tauren Druide lvl55 (Gésus) et un Orc chevalier de la mort lvl68 (Zblar).

Maintenant que j'ai vraiment accroché à ce jeu j'aimerais rejoindre une bonne guilde pour rencontrer encore plus de gens avec qui passer du bon temps sur le monde de warcraft.


J'espère, si vous m'acceptez, vivre plein de bonnes choses parmi vous !


A la prochaine.
LeVraiJesus.


Dernière édition par LeVraiJesus le Lun 22 Oct 2012, 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter LeVraiJesus :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:06

Salut et bienvenu,

J'aime bien ta candidature, même si elle est un peu courte mais tu as tout résumé je pense donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
koliah 

koliah

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 26

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:11

Voila quoi ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter koliah :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 18:13

E-normissime .. +1 un nouveau a corrompre
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:04

Tu fait poussé ou t'as un dealeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
LeVraiJesus 

LeVraiJesus

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 13

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:31

Tu peux être encore plus cash Pich ? xD Je ne m'exprimerais pas sur ce sujet pour le moment Wink

Merci aux autres pour les + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter LeVraiJesus :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:57

J'aime beaucoup la candidature, tu soigne l'écriture, bref ça me vas !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:08

Lis la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
LeVraiJesus 

LeVraiJesus

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 13

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 08:22

J'ai lu la charte mais après avoir posté je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter LeVraiJesus :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:45

Bienvenu sur le forum Smile

ta candid est sympa, MAIS !

Comme dit Grarl, il y a un élément qui prouve dans ta candidature que tu n'as pas intégralement et attentivement lu la charte (un lien y mène dans le post-it "à lire avant toute demande")

+0,78 pour moi for the moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:10

Bonjour à toi .

pour ma part -1 , je ne pense pas que mettre en avant un hobbies de tel nature soit bien judicieux et raisonnable ,pas mal de monde passe par le forum et certains sont trés jeune et peuvent etre facilement influençable . Libre à toi de faire ce que tu veux cela ne nous regarde pas mais ne le met pas en avant sur le fofo .

Amicalement

Thom
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:26

J'attends, comme Arias l'élément manquant de la charte avant de t'accorder mon +1 ^^'

Sinon c'est rare les gens qui connaissent Hero Corp, elle s'est développée dans l'ombre de Kaamelott donc est restée plutôt discrète. Mais c'est vrai qu'elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
koliah 

koliah

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 26

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 15:29

Ajrarn ... Apparement tu es totallement contre ce hobbies étant donné qu'il n'a rien dit la dessus ( il n'a pas dit qu'il en fumer ou qu'il en consommer de 1 même si on le devine et de 2 tu as bien vu qu'il n'a pas voulu répondre a pich ) et il ne s'est pas attarder sur ce sujet, donc "je ne pense pas que mettre en avant un hobbies de tel nature" .... mettre en avant ? C'est compréhensible que beaucoup de personne soit contre ceci mais faut pas pousser non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter koliah :
Invité 
Invité
avatar


Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:38

Ajrarn a écrit:
Bonjour à toi .

pour ma part -1 , je ne pense pas que mettre en avant un hobbies de tel nature soit bien judicieux et raisonnable ,pas mal de monde passe par le forum et certains sont trés jeune et peuvent etre facilement influençable . Libre à toi de faire ce que tu veux cela ne nous regarde pas mais ne le met pas en avant sur le fofo .

Amicalement

Thom


J'ai 15 ans et je peux t'affirmer que approximativement 70% de gens de mon âge ont déjà touché au canabis etc donc ça choque pas vraiment . Sinon je comprend t'as réaction . cat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:09

On démarre pas sur une discutions pro/contre cannabis içi (vaux mieux prévenir que guérir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
LeVraiJesus 

LeVraiJesus

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 13

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:12

Désolé Ajrarn, si ca t'as déplu mais moi je me suis pas attardé sur le sujet, c'est Pich a mon avis qui a été un peu trop direct même si c'est de ma faute de l'avoir poussé sur ce sujet enfin bon ca fait en quelque sorte partie de ma vie donc je l'ai cité sans penser inciter a quoique ce soit ou à choquer mais je peux comprendre. Enfin bref !

Et J'ai signé la charte maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter LeVraiJesus :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:45

J'ai du oublier un petit truc a la fin de mon premier post le voici : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:11

Je ne vois pas l'intérêt de signer une charte alors que tu n'es pas encore dans la guilde xD
De plus, vis à vis de cette charte, tu n'as toujours pas fait ce qu'on attend dans une candidature ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
LeVraiJesus 

LeVraiJesus

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2012
Nombre de messages : 13

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 22:47

Vous parliez du"tu peux pas test ?" j'ai pas pris ca au premier degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter LeVraiJesus :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 23:14

Oui, c'était bien ça ! Comme je serais pas en jeu, je voterais pas plus loin que simplement la candidature... pour moi c'est suffisant, tu as mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 12:20

Bonjour tout le monde .

Je n' ai rien contre toi personnellement je te rassure ^^,et ce que nous faisons en privé ne regarde que nous, je disais simplement qu' il n était pas de bon ton de mettre ce genre de "passions " à la vu de tous et toutes, méme pour le fun ou pour délirer , comme je l'ai mis plus haut des gens passent sur le fofo et derrière le pc on je sais pas qui consulte les topics . Je te rassure je ne suis pas des stupéfiants Wink . Aller bonne journée à tous et toutes .

Amicalement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 13:03

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ça c'est la formule de politesse employé de façon systématique pour accueillir les futurs et peut être nouveau membres. Hors te concernant je serais d'un avis plutôt négatif. En effet malgré les remarques je voies que tu n'as toujours pas éditer ta candidature pour enlever ce qui pourrait choquer certains d'entre nous dont je fais parti. En effet faire du cannabis son avatar et rajouter à cela le fait de revendiquer que tu consommes de cette substance au demeurant illicite ce n'est pas montrer une image flatteuse de toi. Je me trompe peut être mais ce n'est pas comme cela que tu intégreras cette guilde.

Dans tous les cas je ne vote pas et mon avis ne compte pas donc bonne chance à toi.

Je laisse le soin aux autres joueurs de décider de ton avenir pour ma part ce serait un -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 17:47

Si tu veux je peux changer mon avatar aussi ...

"plante aphrodisiaque", il nomme pas directement, ça aurais très bien pu être du gingembre (par contre je suis pas sur que tu pensais à aphrodisiaque en disant ça, sauf si tu t’intéresse vraiment aux plantes qui augmentes les capacité sexuelles Very Happy)


Enfin bref libre à vous de mettre -1, moi je vois pas trop de problème là dedans personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:14

Bon, j'interviens avant que ça devienne n'importe quoi. Je vais être clair:

avec plus de 100 000 visites, plus d'1 Million de pages vue, plus de 50 000 visiteurs par an, notre forum est un exemple pour n'importe quel communauté. Et on se doit d'avoir une image, l'image Utopienne que je défends tous les jours. Cette image se forge à 50% avec notre forum et je me dois de la conserver intacte.
J'endosse mon méchant képis de Maitre de Guilde, d'Administrateur du forum et représentant de la communauté Utopienne (présente sur 3 jeux) et je te demanderai de changer d'avatar.
Tous ici pourront te dire que l'image de la guilde me tient à coeur et que je peux me battre jusqu'au bout pour qu'elle ne soit pas ternie.



Tu as posté une candidature qui est pas exceptionnelle mais qui est pas affreuse non plus, donne toi toutes les chances d'intégrer la guilde. Mais tu persévères et ça me plait Smile



+0 pour le moment, j'attends une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 18:28

je vois pas en quoi son avatar est gênant mdr !

+1 pour moi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 




Présentation du vrai jesus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du vrai jesus [Accepté]   Présentation du vrai jesus [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Présentation du vrai jesus [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Presentation Goldtraige. [Accepté]
» Présentation de Nidelinor [Accepté]
» Présentation de Quentin, alias Grashuc le guerrier [Refusé]
» [Accepté] Aoo's there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-