Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Kounter. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:46

Bon je vais défendre mes idées :

Kounter, comme nous le savons tous tu as postulé chez les utopiens il y a deux semaines cependant tu as été refusé.Nous t'avons donc proposé de re-postuler deux semaine plus tard.

Toutefois, tu as postulé, entre temps, chez les Valkyrias le 14 mai [Sujet: candidature de Kounter Sam 14 Mai - 19:58] soit trois jours avant de retenter ta chance chez nous[Candidature de Kounter. Mar 17 Mai - 20]. Ils t'ont refusé à cause de ton lvl, on peut en déduire une conclusion. En effet, dans l’hypothèse que les Valkyrias t’avaient accepté tu n'aurais jamais repostulé chez nous. Donc nous sommes en gros une "Roue de secours", à mon ressentie, ce sentiment de ma part est tout à fait justifié et approprié vu les dates et les faits.

C'est pour quoi je confirme que mon -1.

Edit: NB= Entre le 17 mai et le 14 mai à ma connaissance seulement trois jours séparent ces dates et non pas une semaine !


Dernière édition par Cereborn le Jeu 19 Mai 2011, 07:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 07:16

Jamais je vous prendrez pour une roue de secours parce que j'ai postulé avant dans votre forum si vous m'auriez accepté je ne serai pas allé vers et aussi je n'ai pas d'interdiction donc je vous prends pas pour une roue de secours,C'est juste que j'étais en un point que je croyais plus ces pour sa .

encore mes excuse les utopiens..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 07:20

Kounter a écrit:
si vous m'auriez accepté

oO , C'est de notre faute maintenant ?

Bon aller, soyons plus réaliste, pour ma part ta grillé ta chance avec moi mais ton admission (s'il y en a une) sera basée sur les votes de toutes la guildes (Utopiens, Vetrerant, Officiers, GM) donc il peut y avoir encore un retournement de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 09:32

Bof, pour moi il cherche une guilde pour ne pas jouer seul, c'est respectable.

Après on est pas comme les Valkiria, on est pas une guilde PvE et le lvl on s'en fout.

Aux votes mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:42

Merci le Voyageur et Amisia de m'avoir compris,je cherche tout simplement une guilde pas des disputes on dirait que j'ai insulté ou mal traité la guilde j'ai juste postulé cher une autre guilde.

j'ai vraiment envie de rentrer dans la guilde sinon je n'aurai pas postulé une deuxième fois j'ai travaillé mon orthographe pour que ma candidature soit plus lisible plus compréhensible j'espére que vous me comprendrez voilà,
merci les utopiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:45

T'a travailler au mieux l'orthographe c'est déjà sa.

Par contre ^^' Dire que tu as JUSTE postulé chez une autre guilde... Tu peux comprendre je pense que certaine personne n'apprécie pas trop que tu postule chez nous et chez une autre en même temps.

Enfin bon pour ma part +1 en proba, on verras bien ce que tu donne si tu es pris :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:59

Merci Tulhgar

Oui je comprends si je savais que sa aller faire tant de débats je l'aurai pas fait,si je suis pris en probatoire je ne donnerai que du positif .


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 13:35

Kounter a écrit:
Merci le Voyageur et Amisia de m'avoir compris,je cherche tout simplement une guilde pas des disputes on dirait que j'ai insulté ou mal traité la guilde j'ai juste postulé cher une autre guilde.

j'ai vraiment envie de rentrer dans la guilde sinon je n'aurai pas postulé une deuxième fois j'ai travaillé mon orthographe pour que ma candidature soit plus lisible plus compréhensible j'espére que vous me comprendrez voilà,
merci les utopiens.


Cereborn s'enflamme un peu puisqu'il paraît que tu la gentillement harcelé (il la pris comme ça) avec des "vote pour moi !!" etc..

Les votes sont en cours et le débat est grand attend patiemment ton heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:07

Le Voyageur a écrit:
Kounter a écrit:
Merci le Voyageur et Amisia de m'avoir compris,je cherche tout simplement une guilde pas des disputes on dirait que j'ai insulté ou mal traité la guilde j'ai juste postulé cher une autre guilde.

j'ai vraiment envie de rentrer dans la guilde sinon je n'aurai pas postulé une deuxième fois j'ai travaillé mon orthographe pour que ma candidature soit plus lisible plus compréhensible j'espére que vous me comprendrez voilà,
merci les utopiens.


Cereborn s'enflamme un peu puisqu'il paraît que tu la gentillement harcelé (il la pris comme ça) avec des "vote pour moi !!" etc..

Les votes sont en cours et le débat est grand attend patiemment ton heure Wink

voya, c'est pas forcement à toi de dire ça mais bon... ca fait un peu je balance mon pote... mais c'est vrai que j'ai trouvé que cere s'exite un peu en ce moment, ca doit être due a la chaleur <3 non mais serieux, cere c'est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:12

potui a écrit:
Le Voyageur a écrit:
Kounter a écrit:
Merci le Voyageur et Amisia de m'avoir compris,je cherche tout simplement une guilde pas des disputes on dirait que j'ai insulté ou mal traité la guilde j'ai juste postulé cher une autre guilde.

j'ai vraiment envie de rentrer dans la guilde sinon je n'aurai pas postulé une deuxième fois j'ai travaillé mon orthographe pour que ma candidature soit plus lisible plus compréhensible j'espére que vous me comprendrez voilà,
merci les utopiens.


Cereborn s'enflamme un peu puisqu'il paraît que tu la gentillement harcelé (il la pris comme ça) avec des "vote pour moi !!" etc..

Les votes sont en cours et le débat est grand attend patiemment ton heure Wink

voya, c'est pas forcement à toi de dire ça mais bon... ca fait un peu je balance mon pote... mais c'est vrai que j'ai trouvé que cere s'exite un peu en ce moment, ca doit être due a la chaleur <3 non mais serieux, cere c'est un amour!

Bon je peux concevoir que je me suis un peut emporter en cela je m'en excuse mais rien ne change pour ma part. Merci Potui adore <3 pour infO c'est pas la chaleur qui m'exite mais celles qui arrive avec xD (bibibikini ^^) nn je rigole bien entendu ou pas reste a voir ^^.

edit = ceux était mit pour les bibikini ^^


Dernière édition par Cereborn le Jeu 19 Mai 2011, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:31

"ceux" ? Moi c'est plutôt "celles" qui m'interesse, après chacun son truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 15:41

Cereborn a écrit:
potui a écrit:
Le Voyageur a écrit:
Kounter a écrit:
Merci le Voyageur et Amisia de m'avoir compris,je cherche tout simplement une guilde pas des disputes on dirait que j'ai insulté ou mal traité la guilde j'ai juste postulé cher une autre guilde.

j'ai vraiment envie de rentrer dans la guilde sinon je n'aurai pas postulé une deuxième fois j'ai travaillé mon orthographe pour que ma candidature soit plus lisible plus compréhensible j'espére que vous me comprendrez voilà,
merci les utopiens.


Cereborn s'enflamme un peu puisqu'il paraît que tu la gentillement harcelé (il la pris comme ça) avec des "vote pour moi !!" etc..

Les votes sont en cours et le débat est grand attend patiemment ton heure Wink

voya, c'est pas forcement à toi de dire ça mais bon... ca fait un peu je balance mon pote... mais c'est vrai que j'ai trouvé que cere s'exite un peu en ce moment, ca doit être due a la chaleur <3 non mais serieux, cere c'est un amour!

Bon je peux concevoir que je me suis un peut emporter en cela je m'en excuse mais rien ne change pour ma part. Merci Potui adore <3 pour infO c'est pas la chaleur qui m'exite mais celles qui arrive avec xD (bibibikini ^^) nn je rigole bien entendu ou pas reste a voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 16:05

stop flood la candidature, par vos citations et mécontentement ou je ne sais quoi s'il vous plait.

Si vous voulez faire un débat il y a le post de vote de sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:06

Bon déjà j'accepte tes excuses si elles sont dédié à moi et à mon tour je m'excuse de t'avoir interpellé à plusieurs reprises pour te demander des conseils ou autres désolé Cereborn.

Merci de votre compréhension.




Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:12

Kounter a écrit:
Bon déjà j'accepte tes excuses si elles sont dédié à moi et à mon tour je m'excuse de t'avoir interpellé à plusieurs reprises pour te demander des conseils ou autres désolé Cereborn.

Merci de votre compréhension.

Bon Kounter la tu remonte grave ds mon estime et j'aime ça! Ne t'excuse pas pour les conseils ça c'est normal on est là pour ça, là ou j’étais furieux c'est le faite que tu réclame un vote en ta faveur (De façon direct ou indirect, explicite ou implicite). Bref assez parler de ça j'accepte t excuse: tu vois je suis pas cruel et sans cœur.

Grâce à t'es excuse j'annule mon -1 cependant je ne peux te mettre +1 donc je reste neutre pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 18:25

Cereborn a écrit:
Kounter a écrit:
Bon déjà j'accepte tes excuses si elles sont dédié à moi et à mon tour je m'excuse de t'avoir interpellé à plusieurs reprises pour te demander des conseils ou autres désolé Cereborn.

Merci de votre compréhension.

Bon Kounter la tu remonte grave ds mon estime et j'aime ça! Ne t'excuse pas pour les conseils ça c'est normal on est là pour ça, là ou j’étais furieux c'est le faite que tu réclame un vote en ta faveur (De façon direct ou indirect, explicite ou implicite). Bref assez parler de ça j'accepte t excuse: tu vois je suis pas cruel et sans cœur.

Grâce à t'es excuse j'annule mon -1 cependant je ne peux te mettre +1 donc je reste neutre pour la suite des votes

Merci d'avoir accepté mes excuses et aussi d'avoir changé ton vote,si je rentre dans la guilde j'espère qu'on s'entendra bien,

merci cordialement Kounter.



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:54

j'avais oublié,je m'excuse aussi auprès Orama,Enamora,potui,Turoc j'espère que vous le prenez pas trop mal.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:55

Comme dirait Gibs: "S'excuser c'est se rabaisser" ... study
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:27

Elferox a écrit:
Comme dirait Gibs: "S'excuser c'est se rabaisser" ... study

Tu parles, ça passe même plus à la télé... :'(

Malgré ma mauvaise blague en te linkant(et wouais c'est un verbe !) la candid de Rio, je t'ai mis +1, parce que t'as le droit à un essaie d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 19:59

Bon Kounter j'ai fait un flashBack de la situation et tout bon je t'accorde le +1

/!\ Ne me decoit pas xD /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 20:32

Kounter a écrit:
j'avais oublié,je m'excuse aussi auprès Orama,Enamora,potui,Turoc j'espère que vous le prenez pas trop mal.

merci.

Au bah moi tu sais, une tablette de chocolat et j'oublie tout .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 00:45

c'est domage que Turdoc n'en à pas officiellement sur lui tu aurais put oublié tous tes soucis XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 00:48

Kaestrom a écrit:
c'est domage que Turdoc n'en à pas officiellement sur lui tu aurais put oublié tous tes soucis XD!!!!!

Le chocolat, c'est lui.
( Oh mon dieu que c'est beau ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 02:11

Oui mais en même temps c'est aussi assez sale...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 03:02

On s'egard là.

Faut pas parler de chocolat a Ena sinon on l'arréte plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Kounter. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» candidature de kounter [Refusé]
» candidature de Kounter [Refusé]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Aoo's there
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-