Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinser 

Jinser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 9

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 21:36

Bonjour à tous !

Après un long moment d'absence sur ce jeu, je décide de revenir pour quelques temps.

Je cherche donc une guilde mature avec une bonne ambiance, Faun m'a proposé votre guilde, je me retrouve donc ici ...

Je vais donc vous faire un petit listing de mes connaissances dans ce jeu histoire de se mettre dans le bain :

J'ai commencé a jouer a WOW lors de la création des serveurs privée, j'ai changé je ne sais combien de fois et j'ai finis par atterrir sur darluok il y a quelques année avec mon ancienne guilde qui venait d'un autre serveur. Nous avons ensuite fusionner avec le Clan Warsong, cela nous a permit de bien s'amuser pendant encore quelques temps.
Ensuite, un petit passage sur officiel pendant quelques mois, une grande pause et me revoilà de nouveau.

Je connais donc assez bien le jeu mais ce qui m'a toujours intéressé sur WoW, c'est l'histoire ainsi que les différentes référence que l'on retrouve dans le jeu.

J'espère retrouver dans votre guilde ce que j'ai connu dans mes deux anciennes guildes, c'est à dire :
- De la bonne ambiance
- De l'entraide

Concernant mon personnage, elle se nomme Vacka : Orque guerrière lvl 75

J'ai pas l'intention de vous faire un descriptif de mon personnage, ce n'est pas passionnant... (sauf son RP Very Happy )

Me concernant :

- J'ai 22 ans, je bosse dans une entreprise de routage / brochage pour quelques temps...
- J'ai une mémoire de poisson rouge..

(Mince... qu'est ce que je voulais dire d'autre... Wink )


Enfin bref, j'aime pas trop étaler ma vie non plus mais si vous avez des questions pour étoffer un peu cela, je serai ravi de répondre a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jinser :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:36

bienvenue sur notre forum,

En effet il va falloir que tu étoffe ta candidature du coté IRL Smile

Ton caractère?

Tes loisirs?

Comment t'appelles tu?

Quels musiques/films/livres aimes tu?

Dit nous tous

Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 22:49

He ben lance nous un morceau de ton Rp, je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 23:29

Coucou

J'aime le nom de ton personnage ! Ça fait très guerrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Jinser 

Jinser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 9

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 08:05

Alors pour répondre a vos questions :



J'apprécie plus particulièrement les films de science fiction, j'en citerai quelques uns plus tard (j'ai pas trop de temps devant moi).
Sinon en genre musical, j'aime la musique punk, hard mais plus particulièrement le métal. Je fais aussi de la batterie à mes temps perdu.


Sinon mon caractère, je me décrirais comme quelqu'un de calme mais plutôt impulsif.

Mes loisirs : Batterie, sorties entre potes, jeux en ligne, muscu... et bien d'autres...

Je vous met ci dessous mon RP (il faut savoir que tout les personnages ci dessous sont en fait des personnages de mon compte ou des gens rencontré dans le jeu).

Chapitre 1 : L'éveil d'une guerrière.

L'histoire commença a Kalimdor et plus précisément a Orgrimmar. Vacka était une assez jeune Orque vivant avec son compagnon Ogrash qui faisait partie d'un groupe de soldat d'élite sous le commandement du Haut Seigneur Saurcroc.
Ogrash rentrait très rarement chez lui, car depuis plusieurs mois l'Alliance lançait des attaques sur les différents postes de la Horde et le Haut Seigneur Saurcroc utilisait ses meilleurs soldats pour éviter tout débordements. Ogrash était un guerrier assez futé et il s'était rendu compte que les druides ressentait une agitation anormale dans les forces de la nature. Plusieurs semaines se passèrent avant qu'il fût amené pour défendre les batiments elfique au Nord Est de Stratholme. En effet, le Fléau relançait depuis peu des attaques incessantes sur les elfes de sang pour contrôler les terres fantômes. Une terrible bataille fit rage, Ogrash et ces compagnons étaient trop peu pour arrêter des centaines d'être contrôlé par le pouvoir du Roi Liche. Englouti dans la passe Thalassienne, ils furent pris au piège par les armées du fléau venant de Stratholme et celle de Mortholme.
Ogrash hurla de toute ses forces afin de lancer un cri long et propre pour redonner du courage à ses compagnons.Les yeux de tout ces orcs se mirent a rougir et lançant tous un cri d'acharnement, il se lancèrent sur les troupes venant de Mortholme. Voyant ses propres compagnons se faire tués a ses côtés et ne pouvant rien faire de plus que de libérer toute sa rage contre cette armée largement supérieur en nombre, il finit par tomber a terre et mourra a côté de ses compagnons.
Thrall apprit cette défaite lors d'un rapport fait par le Haut Seigneur Saurcroc. Il s'approcha de celui-ci et posa sa main sur son épaule en ayant un regard sur les agitations qu'il y avait dans la vallée de la sagesse.

Vacka apprit cette tragique histoire dans les heures a suivre, elle s'écroula en larmes et s'enferma chez elle pendant presque une semaine.
La semaine suivante, Vacka alla voir le Haut Seigneur Saurcroc et lui demanda de rejoindre ses troupes. Il lui dit que c'était ridicule, rien que le fait qu'elle soit une Orque ne facilitait pas son intégration, il lui dit clairement qu'elle n'avait aucun style de combat et qu'elle ne servirait a rien d'autre que de salir leurs réputations. Vacka reprit de plus belle en dénonçant le fait que ses informations étaient fausse, que la mort de tout son groupe de soldats d'élites furent tués à cause de lui.

Elle aurait du avoir des sanctions pour avoir porté de tels propos a un Héros des anciennes guerres mais il en fut autrement...
Le Haut Seigneur Saurcroc l'a regarda fixement dans les yeux, puis se mit a regarder le sol d'Orgrimmar et marmonna "C'est d'accord, je te prend dans mes troupes pour une périodes d'essai, si je vois que tu n'es pas digne de combattre, je te renverrais a Orgrimmar car je continue de penser que ta place n'est pas parmi nous".
Vacka retourna chez elle avec la même expression de visage que celle de la semaine passé. C'est a dire aucune...


Chapitre 2 : Une étrange sensation.



Le lendemain, Vacka alla chez Hanashi, le maitre d'armes d'Orgrimmar pour lui demander conseil sur les différentes techniques de combats. Après trois semaines de lutte contre son maitre de combat, elle arriva enfin a le toucher au niveau des cotes.
Signe d'un nouveau départ, elle demanda au Haut Seigneur Saurcroc une mission de son niveau afin de prouver son évolution. Il lui demanda d'aider les habitants du camp des bucherons chanteguerres à Orneval qui subissait depuis peu des attaques des elfes de la nuit. Elle s'y rendit avec une dizaine de jeunes soldats au service de la Horde.
Le combat eu lieu un peu plus au sud du camp, à la colline gangrefeu. Et finalement après une vingtaine de minutes de combats, les cadavres d'elfes reposaient sur le sol déchiré par le passage du fléau. Le bilan de cette bataille fut excellente, deux blessés léger et aucun mort du côté de a Horde.

Pendant que Vacka et ses compagnons ramassaient les armes elfiques a côté des cadavres empalé sur les pieux de la barricade, elle ressentit un frémissement envahir son corp, ses mains commencèrent a trembler, un vent frais glaçais son visage alors que des gouttes de sueur coulaient encore. Vacka se tourna sur sa gauche et aperçu le canyon de la Malechute.

Prise de panique, elle fit un pas en arrière. Cette région était dites hantés par les habitants d'Orgrimmar. Différentes histoires avaient été inventés après que Thrall et Grom Hurlenfer avaient vaincu Mannoroth dans cette région.

Vacka se releva, fit signe de continuer a ses compagnons et se dirigea vers le canyon. Autour d'elle, des infernals et des gangregardes erraient librement dans cette zone. Essayant de ne pas se faire remarquer, elle continua discrètement dans le canyon qui devenait de plus en plus obscure. Le sol était marqué de l'histoire, Il n'y avait plus de vie dans cette région "et il n'y en aura plus" se disait Vacka.
A la première intersection elle pris a gauche car c'était de ce côté qu'il y avait le plus de démons. Obligé d'en tuer quelqu'un pour libérer le passage, elle sentit que ses efforts avec Hanashi portèrent leurs fruits. Au bout de ce sentier, elle finit par apercevoir les lances brisées de Mannoroth flottant dans les airs. Une lueur verdâtre bougeait autour de chaque lance, elle se rendit compte que c'était cette force qui l'a perturbait depuis quelques temps. Thrall et Grom Hurlenfer avaient beau avoir tué le Seigneur des Abimes, les forces du Fléau existaient encore. Vacka fît demi tour et alla sur l'autre chemin à l'intersection. Elle avança un peu et aperçut un monument a l'effigie de Grom Hurlenfer en plein milieu de cette zone inerte. Elle s'approcha, dépoussiéra une stelle et lut a voix basse :

"Ici repose Grommash Hurlenfer, chef du Clan Warsong
D'une certaine manière, la malédiction de notre peuple a commencé et fini avec Grom.
Son nom signifie "cœur de géant" dans notre vieille langue. Il gagna ce surnom de façon bien méritée en s'opposant seul au démon Mannoroth et en achetant notre liberté au prix de son sang.
Lok'tar Ogar, grand frère. Que le Clan Warsong jamais ne disparaisse.

Thrall, Chef de guerre de la Horde"

Vacka voulu déposer une fleur sur la tombe de Grom pour ainsi rendre hommage a ce Héros mais vu que la zone était sans vie, elle finit par retourner auprès de ses compagnons avec pour remerciement auprès de Grom Hurlenfer, une simple pensée pour ses actes qui ont sauvé son peuple. Lors de son retour vers Orgrimmar, elle songea beaucoup et tout ces compagnons l'avait bien remarqué car elle était plutôt du genre a foncer tête baisser et ne jamais être a l'arrière du groupe.

Le lendemain, le Haut Seigneur Saurcroc ne fit aucune remarque sur la bataille et encore moins sur le fait que Vacka s'en était sortit indemne...


Chapitre 3 : Une rencontre inattendu.



Deux mois c'était passé depuis sa première mission, Vacka avait maintenant une certaine expérience des combats. Elle agissait avec assurance mais peu d'intelligence dans les combats, sa force était devenu plus puissante que celle de ces confrères mais elle fonçait toujours tête baissée dans les rangs de l'ennemi... Telle était l'impression qu'elle donnait a ses compagnons.

L'Alliance continuait d'attaquer le campement Grom'Gol chaque jour et le Haut Seigneur Saurcroc lui demanda d'aider les gardes a repousser ces attaques. Vacka pris le zeppelin de durotar et se retrouva dans la vallée de strongleronce, au dessus du camp Grom'Gol.

A peine sortit de l'engin, des flèches touchèrent les poteaux qui stabilisent le bâtiment. Surprise, Vacka se mit au milieu de la plate-forme et entendit des bruits de pas dans les escaliers qui montaient jusqu'à elle. Un gnome se téléporta dans le dos de Vacka et lança une vague de feu qui l'a toucha au niveau de la jambe droite et embrasa le bâtiments. Elle mit le genou a terre quand elle entendit un cri aigu dans son dos.

Vacka se retourna et aperçut un mort vivant debout juste derrière elle avec un être minuscule et inerte a ses pieds. Elle posa son poing a terre et essaya de se relever tout en regardant le visage amoché du mort vivant. Ce qui lui restait de cheveux était gras, d'une couleur qu'on ne peux définir que par un mélange de blond et de gris avec des mèches tombant jusqu'au niveau de ses épaules. Ses yeux brillaient comme des flammes, des cicatrices étaient visibles sur tout le haut de son crâne et il portait un masque qui lui couvrait aussi bien la bouche que le nez.
Sans que celui-ci ne bouge, d'une voix grave il dit :
"T'as l'intention de rester pratiquement a terre pendant toute la durée du combat ?"

Vacka ne dit rien, serra le poing et arracha un morceau de sa veste pour serrer la plaie, puis elle se mit debout en titubant. Elle se pencha sur le côté de la plateforme et vit une mort vivante accoutré d'une façon plus que bizarre sur la tour opposée. Elle invoqua un démon, le sacrifia et commença a incanter un sort.

Vacka se releva et distingua une trentaine de nains, gnomes, humains et elfe de la nuit se battant contre les gardes du camp. Quelques secondes plus tard, elle constata que certains d'entre eux essayaient de fuir le corps en feu vers la sortie ouest donnant sur la mer. Elle se tourna vers la mort vivante et remarqua un léger sourire en les achevant un par un juste avant qu'ils n'atteignent l'eau.

Puis se tourna à gauche et aperçut sur la troisième tour un troll habillé en noir avec une capuche couvrant ses yeux et ne laissant visible que son nez et ses défenses. S'agrippant au poteau le plus prêt de la plateforme, elle essaya de discerner les mouvements de celui-ci. Balançant ses bras d'une extrémités a l'autre et en les ramenant de façon a former un globe devant lui, le troll forma une boule de magie noir qu'il lança sur un nain. La réaction fut immédiate, le nain se retourna et commença a se battre contre ses propres alliés. Déconcertée, Vacka regarda les mouvements du troll ainsi que celui du nain et se rendit compte que c'était les mêmes. "Impossible" se disait-elle !
D'une facilité déconcertante, il tua les ennemis les uns après les autres en utilisant un de leur alliée.
La bataille fut vite finit et les trois personnages inquiétant descendirent les uns à la suite des autres des trois tours gardant le camp afin de féliciter les gardes pour leurs combats.

Vacka descendit les marches en trainant du pied et se posa sur un tronc d'arbre a côté du feu de camp préparer par un des grunts. Le troll se rapprocha du feu, enleva sa capuche tout en faisant signe au deux autres d'approcher.
Il devait mesurer dans les deux mètres vingt mais vu qu'il était vouté il parraissait en faire beaucoup moins, son visage était couverte d'une peinture blanche et noir désignant comme des symboles. Ses yeux était d'un noir profond et il portait une tresse blanche serré a son extrémité par une ficelle orange qu'il tenait bien droite sur le haut de son crâne.

Vacka pivota sur la droite et contempla les deux morts vivants s'approchant. Le plus inquiétant s'éclipsa derrière le troll en ne laissant pas un mot alors que l'autre se posa à côté de l'Orque déboussolé.

Elle avait des cheveux bleu clairs, ses yeux étaient cachés par des lanières qui recouvraient la moitié de son visage, des traits noirs tombaient de ces yeux jusqu'au niveau de la bouche, comme si elle pleurait... alors qu'elle avait encore son sourire sadique remontant jusqu'à la moitié du visage. Elle était vêtu d'une robe rouge moulante avec des têtes réduites accrochés au niveau de la ceinture et du cou.

Le troll fit un mouvement avec son pied pour attirer l'attention et se présenta :
"Je suis Jin'ser, un ancien pwêtre twoll adepte de la magie noiwe venant de la twibu Sombwelance qui a jadis sewvit Sen'Jin et désowmais suis les owdres de son fils Vol'jin. Mes deux compagnons sont Arveck, un voleuw qui m'a wendu bien des sewvices depuis de nombweuses années. Et celle qui se twouve à tes côtés se nomme Exone, c'est une démoniste spécialisé dans l'awt du feu que je connais depuis deux moins enviwon. Vol'jin nous a demandé de suwveiller cette wégion pendant quelques semaines."

Vacka baissa la tête...Se sentir inutile pendant un tel moment était pour elle une réelle déception.



Chapitre 4 : Un nouvel Espoir



Vacka resta encore quelques jours avec ses nouveaux compagnons dans la vallée de Strongleronce. Cela lui permit de faire plus ample connaissance avec chacun d'eux. Tous les soirs elle voyait le prêtre exécuter des rituels auprès d'un feu qu'il créait auparavant. Il jetait de la terre dans les flammes, créait des résidus de magie noire entre ses mains en marmonnant un langage qu'elle ne comprenait pas. Au bout d'une semaine, Vacka alla voir le prêtre et lui demanda en quoi consistaient ses rituels.

Jin'ser : "De pèwe en fils, notre famille pwatique le vaudou. Cela consiste a ouvwiw les powtes entwe nowte monde et celui des dieux, des mowts, ainsi que tout ce que l'on ne peut voir de nos pwopwes yeux."

Vacka : "J'avais déja entendu parler du culte vaudou, mais je croyais qu'il n'était plus pratiqué depuis de nombreuses années. Rassurer moi Jin'ser, si le culte Vaudou est belle et bien pratiqué, le rite du cannibalisme n'est qu'une légende, non ?"

Jin'ser jeta un coup d'oeil sur le sol et eu un léger rictus, il se tourna vers l'orque et passa sa main sur son épaule.

Vacka recula alors de quelques pas.

Jin'ser sortit un récipient préparer au préalable remplit d'yeux tous plantés par des fines branches et se mit a les manger en dansant d'une façon plus que bizarre autour du feu.

Vacka : "Si je comprend bien, vous pouvez communiquer avec les morts ? Et puis, avec toutes les connaissances que vous possédez, pouvez-vous me dire si on peut ramener un être qui nous est cher a la vie ?"

Jin'ser : "Comment s'appelle-t-il ?"

Une étincelle jaillit dans les yeux de Vacka

Vacka : "Ogrash !! C'était mon compagnon avant que je ne me batte pour la horde, il est mort au combat en luttant le fléau. Je sais que les prêtres peuvent ressusciter des personnes, aider moi s'il vous plait Jin'ser ! Je vous en serais éternellement reconnaissante."

Elle s'effondra en larmes

Jin'ser : "Je peux essayew de le twouver parmi toute ses âmes ewwantes dans l'autwe monde afin de m'entreteniw avec lui, cela me demandewa beaucoup de temps et énowmement d'énewgie. Cewtains pwêwtes peuvent en effet wamener les mowts à la vie, mais il est twop tawd pour Ogwash. Il faut que l'âme du défunt soit encowe dans le passage de notwe monde et celui des immowtels."

Jinser se leva et dit d'une voix tonitruante : " je t'intewdis d'essayer de wamener Ogwash à la vie, tu me compwends bien Vacka ?!"

Le troll faisait maintenant deux têtes de plus que l'orque

Vacka laissa un gros silence en signe de réponse et baissa la tête.




Chapitre 5 : Un nouveau compagnon


Quelques semaines passèrent, la mission fut achevée. Le groupe retourna a Orgrimmar afin de donner un récapitulatif à Vol'Jin. Vacka en profita également pour faire son propre rapport au haut Seigneur Saurcroc. Elle lui demanda une faveur, celle de rester au côté de Jin'ser pour les prochaines missions. Le Haut Seigneur Saurcroc accepta son offre, il connaissait la réputation du Troll et se disait que ca ne ferait pas de mal qu'une personne aussi agité que Vacka apprenne d'un vieux Troll expérimenté.

Mais le groupe fût quelques peu dissous, Arveck partit aider les trolls de la Proie de l'ombre à combattre contre les centaures de Désolace. Quand a Exone, elle partit de son plein gré à Scholomance. Elle disait que c'était pour elle le seul moyen de découvrir de la nouvelle magie. Jin'ser l'avait pourtant mit en garde car il avait connu la famille Barov a qui appartenait ce manoir. Cette famille assoifé de richesse passèrent un pacte avec la liche Kel'Thuzad qui les transforma en simples servants. L'ancien site elfe profané par la horde puis envahi par le fléau est désormais une école de magie noire et nécromancienne du Culte des damnées. mais la démoniste ne l'écouta pas et commença son voyage vers le Nord du royaume de l'Est.

Un nouvelle ordre de misssion fut amené a Jin'ser et Vacka, celui-ci consistait a récupéré un ancien artefact se trouvant dans les profondeurs d'Uldaman. Le prêtre n'aimait pas rentrer dans les anciennes cités des Titans, il savait quelles sortes de créatures les nains de la ligue des explorateurs avaient découvert en fouillant dans les anciennes cités.

Jin'ser : "Ca ne sewa pas qu'une simple visite Vacka, empowte ton awmuwe louwde et tes meilleuwes awmes"

Vacka : "mais Uldaman n'est qu'une cité enseveli, n'est-ce-pas ?"

Jin'ser : "Les nains ont été cwéé paw les Titans, cela ne fait aucun doute. Ils fuwent cwéer dans la piewwe et métamorphosé pouw leuw donner la vie. Une légende dit que els nains ne sont pas leur pwemièwe cwéation. Les Titans auwaient cwéé les Troggs à pawtir de woc, la cwéation n'auwait pas été concluante et les Titans les auwaient alows enfewmés dans les gwandes pwofondeurs de leuws cités"

Vacka : " Tu crains de découvrir d'autes créatures en explorant l'excavation ?"

Jin'ser acquiesça

Ils eurent leur journée de libre afin de se préparer. Le rendez-vous était à l'entrée de l'ancienne capitale du royaume de Lordaeron, maintenant occupé par les réprouvés : Fossoyeuse.

Les deux acolytes se retrouvèrent à l'heure et se mirent en route en direction des terres ingrates. Vacka avait sortit son armure la plus épaisse et une claymore qui était aussi grande qu'elle. Le prêtre était juste vêtu d'une grande robe noire, une ceinture faites de crâne d'animaux relié par une simple corde ainsi qu'un sac a dos.

En sortant de la ville, Jin'ser siffla un coup fort et puissant. un immense raptor d'une couleur orange sortit de la forêt de la clairière de Tirisfal. Le troll sortit une patte de Murloc de son sac à dos et le jeta dans la gueule de ce monstre. Il grima dessus et commença à se diriger vers la forêt des pins argentés.

Jin'ser : "Ne me dis pas que tu n'as pas de montuwe Vacka ? Tu ne cwois quand même pas que l'on va twavewser la moitié du woyaume à pied ?"

Vacka : "J'ai toujours portée mes affaires seule et jusqu'à maintenant ca n'a fait que me renforcer"

Jin'ser : "Le pwoblème n'est pas là... La Forêt des pins awgentés est wemplit de loup plus agwessifs les uns que les autwes, ca sewa pawfait pour toi' dit-il en ricanant

Elle n'avait pas apprécié l'humour moqueur du Troll mais avança tout de même a ses côtés jusqu'à ce qu'ils rentrent dans la forêt des pins argentés. Quelques minutes passèrent et ils entendirent des hurlements de loups, des cris de murlocs ainsi que d'autres bruits inquiétants dans une brume épaisse.

Vacka : " Attend-moi là Jin'ser !"

L'orque posa sa claymore mais garde son armure, elle marcha ensuite vers un arbre et arracha une énorme ronce qui agrippait a ce dernier, puis elle s'enfonça dans la forêt. une vingtaine de minutes passèrent, Jin'ser commençait à se demander s'il n'avait pas fait une énorme erreur en la laissant partir seule.

Un craquement de branche se fit entendre non loin du sentier, le troll tourna la tête et trouva l'orque sur un énorme loup noir avec des crocs de la taille de sa main. Vacka avait mit la ronce autour du cou de la bête et la serrait dès que le loup commençait a s'affoler. L'orque était légèrement blessé au bras droit et le loup perdait pas mal de sang a cause de son collier de fortune.

Elle s'arrêta à coté de son épée afin de la remettre dans son dos puis se positionna à côté du Troll sur le sentier.

Vacka : "Qu'est ce qu'on attend ?" dit-elle d'un air sérieux




J'ai jamais eu le temps de finir ce RP mais j'espère que ca vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jinser :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:41

en quoi consiste ton métier? J'ai jamais entendu ces mots ^^


Sinon, petite candidature certes, mais on sent la motivation.


+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:18

c'est un véritable roman, tu devrais l'envoyer en maison d'édition =)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:35

J'ai pas lu le role play, "batterie" sa m'a suffi ^^

Tu fait de la musique et en plus de la batterie, tu doit être génial, +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:31

Très jolie RP ! C'est sur que quelqu'un qui crée un RP pareil donne envie qu'on le connaisse Very Happy

Si je pouvais voter, ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 15:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 15:38

Pas grand chose sur l'IRL -1 pour l'instant Bon RP mais bon personnellement ça me fait pencher vers le +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Invité 
Invité
avatar


Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 15:53

Bonjour et bienvenue sur le forum.

C'est pas cool de mettre un truc aussi long à lire. Y aurait pas un utopien assez gentil pour me faire un rapide résumé, avec l'age je perds facilement ma concentration quand je dois lire des textes longs.

Aureii mon geek geek préféré tu pourrais pas me le faire le résumé ? Et puis c'est toi qui gére les candidatures donc c'est même ton devoir de nous faire un rapide condensé de l'ensemble de la candidature afin que les gens puissent rapidement donné leur avis.

Allez je te remercie d'avance, comme quoi j'ai confiance en toi.

A part ca +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Gargenor 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2010
Nombre de messages : 107

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 16:26

Je sors du fin fond de mon trou au Chili pour appuyer cette candidature.

En temps que jeune recrue au sein du Clan Warsong, Vacka a été mon maitre et mon idole.

Je pense que ca dois vous en dire bcp sur cette guerrière..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gargenor :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 16:46

Ca en dit effectivement beaucoup Garg, et ça ne fait que confirmer mon vote positif :d
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 16:47

*sors d'hibernation depuis des siècles et des siècles... AMEN! mois* Vacka... Vacka... mmh... Vacka...! Ah oui!!! Clan Warsong... War s3... mmmh... Oui... oui.... je me rappelle... OUI!!!!! Pouah ça fait un bail... j'ai des doutes que tu te rappelle de moi, mais en tout cas, je me rappelle de toi! Enfin de ton personnage en tout cas.

Je n'ai pas à intervenir sur les candidatures alors je dirais -0 ... nan, en fait je vais dire +0! (Comment ça, ça change rien?! è_é )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Jinser 

Jinser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 9

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 16:55

Désolé pour le post de ce matin, j'avais pas beaucoup de temps, donc fait un peu a l'arrache.

Pour répondre a ta question Amisia, le routeur est l'intermédiaire entre l'imprimeur et le postier. C'est a dire plus concrètement, que je reçois des bases de données gérant des millions d'adresses d'abonnés ou non ( Et oui, je participe aussi a blinder vos boites a lettres de pub beusouuuuu ) puis après traitement et d'autres manip' (je vais pas en faire un roman non plus), les adresses sont imprimé sur vos magazines / pub et sont ensuite expédié à la poste.




PS : Gargenor, ca fait plaisir de te revoir Very Happy

EDIT : Elferox, je ne me rappelle que de ton pseudo, incapable de remettre une image dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jinser :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 02:34

Yo, bienvenu sur le forum d'utopia Wink

J'ai lancé les votes, ta juste à attendre le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 08:49

Jinser a écrit:
Désolé pour le post de ce matin, j'avais pas beaucoup de temps, donc fait un peu a l'arrache.

Pour répondre a ta question Amisia, le routeur est l'intermédiaire entre l'imprimeur et le postier. C'est a dire plus concrètement, que je reçois des bases de données gérant des millions d'adresses d'abonnés ou non ( Et oui, je participe aussi a blinder vos boites a lettres de pub beusouuuuu ) puis après traitement et d'autres manip' (je vais pas en faire un roman non plus), les adresses sont imprimé sur vos magazines / pub et sont ensuite expédié à la poste.




PS : Gargenor, ca fait plaisir de te revoir Very Happy

EDIT : Elferox, je ne me rappelle que de ton pseudo, incapable de remettre une image dessus Wink


Tu pourrai pas virer mon nom de ta base de donnée? marre d'être spamm :p




Elferox, voleuse morte-vivante qui rox
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 09:59

Amisia a écrit:
Elferox, voleuse morte-vivante qui rox

Mouarf ce qu'il ne faut pas entendre!!! scratch Je ne suis qu'un geek parmis les jocolor d'Utopiens!!!

J'avoue, ça fait des années qu'Elferox n'a rien fait InGame... (enfin sur Darluok), pas étonnant que tu ne t'en rappelle pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:27

C'est sur ton perso que j'ai fantasmé quand j'ai débuté wow Razz (non non, pas sur son physique d'orque, mais sur ton stuff bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Jinser 

Jinser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 9

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 17:38

Laxatif a écrit:
non non, pas sur son physique d'orque

Ça me déçois tellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jinser :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 01:26

Bonsoir l'ami

Les votes viennent de ce finir, tu est donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia.
Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange)

Pour voir et comprendre notre système de loot tu peut aller sur ce LIEN

Et si tu veux voir les News sur ce LIEN


Aureii l'Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 01:34

ienvenu dans as la guildé

EDIT Aureii: Elvi n'est pas sobre xD
EDIT Voya: c'ets flagrant ^^'
EDIT Elf' : Mouahahaha!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Jinser 

Jinser

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 9

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 08:44

Ok, je vous remercie.
Ça m'étonnerait que je passe ce weekend, j'essayerai donc de contacter un officier la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jinser :
Contenu sponsorisé 




Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]   Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Vacka, l'orque guerrière tout simplement. [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Tilaa la guerrière. Non, euh, la voleuse pardon.
» Almaël [ Accepter]
» Candidature Grouack [Accepter]
» Candidature Nyarlatöthep [Accepter]
» Candidature amaterasou [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-