Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 23:35

Hello!
Je suis Snicker .. plus connu sous le nom de Zarpo!

Je suis un orc, chaman .. encore, elementaire .. encore, mais surtout heal! j'aime heal, je trouve que c'est une tache plus importante que du dps! un faux pas et .. c'est la fin!

J'ai un played de 16jours, je suis souvent disponible pour le pve et le pvp, je suis un Travailleurs du cuir! et un dépeceur comblé malgré que bas lvl en TDC je suis disponible pour farm avec mon dépeçage!

IRL, je suis Steven, 19 ans, bientôt 20, avec ma chérie, Morgane, nous allons bientôt avoir un mioche, je vis en haute-savoie, dans la montagne de par chez nous, avec les vaches et les moutons mais ma connexion est parfaite malgré tout!

J'aime la bonne ambiance! J'aime rire, m'amuser, évoluer, parler et tout ce qui est cool! j'aime pas les disputes et tout ce qui est pénible ;o

Comme tout le monde .. j’espère :p Fière défenseur de la horde, je suis toujours disponible pour éviter la mort de Thrall .. ouais, je m'en moque un peux des autres Wink

Que que dire .. je ne vous fais pas de rollplay, déjà parce qu'il est 23h33 et parce que je suis pas un pro la dedans!

Votre charte est lu et approuvés!
==> Tout joueur est censé avoir prit connaissance de cette charte et doit signer le post ci-dessus avec la mention "lu et approuvé"

Voila, d'autre infos dans la suite des aventures .. quand vous répondrais! Wink

Bonne chance à tous! Bonne évolution et Bonne fin de soirée les utopiens!

Cordialement, Zarpo- Snicker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 23:40

Oulala le mauvais! j'ai oublié le stuff ;'(

Alors en pve, j'ai de tout hein .. sauf du bleu, j'ai 3800 gs .. et des poussière je suis plus proche des 3900 mais bon 2/5 T7, le torse et les gants, en pvp je suis full haineux.

voili voulou! bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 00:36

Bien le bonjour.

Tu seras jamais pris si tu n'améliore pas ta candidature.

D'un, ton deuxième message, c'est useless, on s'en moque du stuff.
De deux, tu peux largement en dire plus sur toi, la spé de ton perso, c'est pas très important.

Tu aime quoi comme musique, tu préfère le chocolat noir ou le chocolat au lait, améliore quoi !

Utopia, c'est une famille et on ne cherche qu'a connaitre au maximum chaque un de ses membres.

Donc comme tout le monde tu as le droit et le temps que tu veux pour l'amélioré, mais sinon passe ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Bribrice 

Bribrice

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de messages : 137

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 01:07

zarpo a écrit:
IRL, je suis Steven, 19 ans, bientôt 20, avec ma chérie, Morgane, nous allons bientôt avoir un mioche

C'est dommage car la seule phrase intéressante de ta candidature m'a interpellé, je pense que le mot "mioche" n'est pas du tous approprié.

Il faut à tous pris que tu améliore ta candidature si tu veut rejoindre notre guilde. Parle nous beaucoup plus de toi, par exemple ce que tu fait tu dans la vie, si tu fait du sport, les choses qui t'agaces, les films que tu adores...etc...

Voilà, bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bribrice :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 01:31

Salut !!
J'suis nez a Nîmes dans le sud, je m'appel ********* Steven agée de 19 ans, je vis dans la Haute savoie et oui .. la plus belle région de France En appartement avec ma chérie Morgane avec qui nous auront un enfant bientôt ..
Je travail en Suisse puisqu'a l'école .. j'ai plus fais regardé l'horloge qu'étudier.
J'aime la musique, le dance floor, la techno et pas le rap .. sauf certain, la télévision, c'est pas mon fort sauf les films de comédie. Je suis très souvent d'humeurs joyeuse, toujours d'humeur à rire, j'aime les télé-réalités .. Koh-lanta seulement et peut-être pekin-express. Je supporte difficilement les clash, la mauvaise humeurs, les gens prétentieux et les menteurs.

Mes pâtions son vague .. très vagues, pour commencé j'aime la musculation ( chacun son sports ) l'informatique me botte pas mal ! par conséquent les jeux vidéo me tienne a coeur ! wow notamment d'ailleurs dans wow, certaine personne me tienne a coeur ... 3 personnes Xeeg, Wootan et sont frère sans qui le jeux serais injouable.
En ce moment, je travail en Suisse en temps de gardien de nuit, dans un hôtel 3 étoiles ... normalement c'est assez calme

Sinon In game : Je suis Zarpo, un orc redoutable et un chaman increvable armée d'une masse d'un bouclié et d'un stuff je soigne mes compagnons de guerre a travers divers instances !

Parce que même dans un jeux il faut travaillé, je suis un dépeceur, je suis aussi un tdc.

Mon personnage aime les orcs gentil ( Tel anannarion ) et rien d'autre ! il aime des elfes de sang ( surout xeeg ) et idolâtre les UD ( Grâce a wootan )

Voila une présentation, assez détaillé et complète de moi et mon personnage !

Voila voila, a bientôt !

Edit Misére : J'ai retirer ton nom de famille, ton prénon suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Bribrice 

Bribrice

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de messages : 137

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 02:29

Tu a fait des efforts c'est déjà bien! Smile

J'espère juste que sa sera assez suffisant pour mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bribrice :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 10:38

Bienvenue sur le forum zarpo, il me semble que je t'ai déja vu dans le jeu ^^

Moi quelque chose qui m'a fait plus que mal aux yeux c'est TES FAUTES d'orthographes OMFG...


Je suis NEZ ><' né
Mes pations ><' Passions

La quand même....

Sinon tu as des zanimaux ^^?? si oui lesquels? comment s'appellent t-ils?

Félicitation pour ton ptit bébé qui va arriver Smile tu as de la chance (hein psyco Smile)

good luck man
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:31

Re, je vais rejoindre une autre guilde ou l'on demande pas d'étaler sa vie privée sur un jeu, j'aurais penser qu'on se connaîtrai au fur et à mesure, de plus quant à mes fautes, c'est parce que je parle plus Polonais que Français, et je fais l'effort d'écrire correctement, je vous souhaite un bon jeu à tous et une bonne continuation.
Nez > né faute de frappe, sa arrive à tous le monde . je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:34

Si tu es plus polonais que français il te suffisais de nous le dire, on a une candidature qui viens juste d'être faite, la personne nous a dit que ses fautes d'orthographes été du à ses origines qui ne sont pas françaises...

Mais si tu le prend comme ca tant pis, c'est écris dans la charte de guilde que l'on veux surtout savoir la vie IRL, il me semble que tu l'a lue ..


Dernière édition par andromac le Jeu 03 Mar 2011, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:41

C'est la 1ere fois que je vois que c'est celui qui candidature qui veut nous remballé xD

Toute façon a mon avis il ne venais que pour pve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:42

^^ ouais je ne sais pas, mais j'avoue que là il loupe une belle occasion, tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:48

Ca se passe de commentaires, les offi go lock cette candid..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:51

*fais son rabajoie en mode stylo rouge version Suhani*



zarpo a écrit:
Salut !!
J'suis né a Nîmes dans le sud, je m'appelle ********* Steven agée de 19 ans, je vis dans la Haute savoie et oui .. la plus belle région de France En appartement avec ma chérie Morgane avec qui nous aurons un enfant bientôt ..
Je travaille en Suisse puisqu'à l'école .. j'ai plus fait regarder l'horloge qu'étudier.
J'aime la musique, le dance floor, la techno et pas le rap .. sauf certain, la télévision, c'est pas mon fort sauf les films de comédie. Je suis très souvent d'humeurs joyeuse, toujours d'humeur à rire, j'aime les télé-réalités .. Koh-lanta seulement et peut-être pekin-express. Je supporte difficilement les clash, la mauvaise humeurs, les gens prétentieux et les menteurs.

Mes passions sont vagues .. très vagues, pour commencer j'aime la musculation ( chacun son sports ) l'informatique me botte pas mal ! par conséquent les jeux vidéo me tiennent à coeur ! wow notamment d'ailleurs dans wow, certaines personnes me tiennent à coeur ... 3 personnes Xeeg, Wootan et sont frère sans qui le jeux serait injouable.
En ce moment, je travaille en Suisse en temps que gardien de nuit, dans un hôtel 3 étoiles ... normalement c'est assez calme

Sinon In game : Je suis Zarpo, un orc redoutable et un chaman increvable armée d'une masse d'un bouclier et d'un stuff je soigne mes compagnons de guerre à travers diversses instances !

Parce que même dans un jeux il faut travailler, je suis un dépeceur, je suis aussi un tdc.

Mon personnage aime les orcs gentils ( Tel anannarion ) et rien d'autre ! il aime des elfes de sang ( surout xeeg ) et idolâtre les UD ( Grâce a wootan )

Voila une présentation, assez détaillée et complète de moi et mon personnage !

Voila voila, à bientôt !

Edit Misére : J'ai retiré ton nom de famille, ton prénom suffit.

Et ça, c'est une faute de frappe??? Rolling Eyes

Bonne continuation.

ps: désolé Misère pour la correction de tes petites fautes également... Wink

[Edit] Oups, j'ai oublié les "Voila voila" de la fin qui s'écrivent "Voilà voilà"... Trop de fautes, tuent la faute!!!!


Dernière édition par Elferox le Jeu 03 Mar 2011, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 11:53

Wink yeah tu roxx elferox
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:12

Et un O.S. d'elfou, UN !! Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:19

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]   Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarpo, le chaman ..
» Bladedancer [Refuser]
» Candidature de Wouaagh [Refuser]
» Demande de candidature de pattex [Refuser]
» La philo, même après le bac ça continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-