Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Wouaagh [Refuser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elnino58 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2010
Nombre de messages : 4

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 09:41

Bien le bonjour à toutes et à tous de la bourgogne.

Mon personnage? Un chasseur orc sorti tout droit du fin fond des ténèbres, ou il a été enfermé par les monstres de norfendre. Désireux de se venger, une seule et unique quête le hante, et il ne pourra jamais être rassasié tant qu'il ne l'aura pas accompli:Supprimer toutes traces de vie dans les instances. Pour se faire il a commencé par gravir les étapes et continuera à les gravir en améliorant son stuff.
Stuff: instance héroique, réputations, brassard naxx et bijou naxx, et 1 ou 2 morceaux pvp en attendant meilleur stuff.
Les métiers: Ingénieur 442 car un orc se doit d'avoir quelques sorts malins pour tuer ses ennemis. Et dépeceur 450, afin de garder des trophées des salles bestioles exterminées.

En ce qui me concerne, j'ai 23 ans et je suis actuellement en master STAPS à Dijon, j'aime donc logiquement le sport. Je suis également fan de cinéma en tout genre.
Je joue à wow depuis 1 an à cause de mon frère geek qui m'a donné envie d'essayé. Depuis je me connecte assez souvent et j'ai effectué toutes les instances héroiques, quelques naxx 10 et 25.

Mon ancienne guilde Aurora était une bonne guilde mais personne ne répondait ou ne parlais dans la guilde. De plus il n'y avait que peut de gens pour faire du héros et aidé à stuffer les gens et j'ai décider avec regrets de quitter la guilde afin de rejoindre une guilde conviviale.
Je cherche une guilde afin d'effectuer régulièrement des instances pve efficacement et régulièrement dans l'entente, la rigolade et la bonne humeur. De plus, je cherche une guilde ou les membres sont toujours prêt à s'entraider et j'ai cru comprendre que utopia répondait à tout mes critères c'est pourquoi je poste tout naturellement ma candidature.

En l'attente d'une réponse (positive j'espère Wink ) je vous souhaite une bonne journée et geeké bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elnino58 :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 09:49

Bonjour ????

Ta candidature ne dit rien sur ta vie IRL, on ne sais même pas ton prénom ni celui de ton personnage.

Tu écoutes quoi comme musique, ton caractère, as tu TS3, STAPS c'est quoi ce master????

Parles nous de toi, la tu ne t'es point foulé pour ta candidature et je pense qu'on va te le faire savoir...

On veux tout savoir sur toi dans la vie privée (dans le raisonnable)

Pourquoi as tu choisis de postuler chez Utopia??

étoffe ta candidature à fond car là c'est vraiment le minimum as tu lus les autres candidatures qui ont été acceptés??

Renseignes toi sur nos attente.

Désolé mais il y a trop de chose à redire sur ta candidature.

Pour l'instant pour moi -1

Andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Elnino58 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2010
Nombre de messages : 4

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature de Wouaagh   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:10

Re bonjour,
Mon prénom c'était marqué qu'il n'était pas obligatoire de le dire alors je n'ai pas jugé utile de le mettre et celui de mon personnage j'ai pensé qu'il était logique de ne pas le noté vu le titre du sujet qui l'indique implicitement.
STAPS c'est science tecnnique des activités physiques et sportives donc fac de sport pour faire plus facile.
J'ai pas de style de musique préférée même si j'écoute les musiques du moment généralement, et à par le sport le cinéma et les sorties avec les potes, je ne sais pas trop quoi dire à propos de moi.
En ce qui concerne mes raisons de postuler chez utopia il me semble les avoir indiquées:
- Effectuer du pve régulièrement et efficacement dans la bonne entente et la bonne humeur
- De l'entraide et des personnes sympathiques pouvant aider en cas de problème.
J'ai eu des échos comme quoi utopia était une guilde conviviale et j'ai pu le constater en faisant sartharion avec vous c'est pourquoi j'ai posté ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elnino58 :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:21

Si tu penses avoir tout dit, il n' y a plus qu'à attendre la réponse des autres utopiens.

Je ne suis pas seule à juger.


Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Elnino58 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2010
Nombre de messages : 4

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: candidature de wouaagh   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:34

Merci mais n'hésitez pas à me dire ce qui va ou ne va pas comme tu as fait, ça me permet d'étoffer et de pouvoir répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elnino58 :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 12:47

Arghhhh !!
Mais c'est l'invasion des dijonais ?! Bon y'en a une qui va être contente j'pense Wink

Sinon, il manque de l'irl... Mais tu peux toujours éditer ta candidature et nous en mettre plein la vue drunken

Ensuite, j'aurai quelques questions idotes à te poser:

Aimes-tu Leonardo di Caprio ?
Connais-tu Enamora irl ? :p
Quel sport préfères-tu ?
Ketchup ou mayonnaise ?
"Made in China" ou "Made in Taïwan" ?

Et enfin la question inutile du jour sera aujourd'hui...

Qui a tué le docteur Lenoire ? Ou ? Avec quelle arme ?

PS: Bonjour à toi, bienvenue sur le forum (j'avais oublié ^^')

Allez bonne chance pour la suite, a bientôt p'tetre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 14:53

Bienvenu sur le forum.
Comme on la déjà si bien dit il manque vraiment d'irl, tu es trop geek pour avoir quelque chose a dire? What a Face . N'hésite pas a réédit ta candid ça montrera ta motivation.
1 point positif, tu as pas trop de faute d'orthographe ^^ ce qui est déjà très bien. Quoi que je suis pas une référence donc hésite pas a revérifier.

Sinon quel sport aime tu le plus?
Est-ce-que tu lis de temps en temps?
Sortie en boite ou un bonne bière dans un bar?

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:25

Salut je suis moi aussi en Staps en à Dijon mais même en tant que Stapsien qui doivent se soutenir je te met -1 sur ta présentation pour des raisons signaler plus haut.

refait ta candid, parle de toi irl du genre:

Staps: ok, pourquoi pour faire quoi quel année et en quoi?

Tes passions irl?

Tes genres de films, de jeux video, de livres?

Ton ou tes sports?

Se que tu aimes manger?

ect...

Enfin voilà des choses sur toi, nous perso tu peu être lvl 1 on s'en fou se que nous voulons c'est ta personne et pas ton personnage.

Je sais que tu es capable de faire une bonne candid sur toi alros recommence montre à tous le monde que les Stapsiens c'est pas des plow surtout ceux de Dijon !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:35

Gaash m'en veux pas mais je répond pour toi =)

Bienvenu sur le fofo mister X, personnellement en lisant t'as candid j'ai eu un choc quand j'ai vu que tu avais 23, y'a des mineurs qui font beaucoup mieux que ça.

-1

!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:03

Bonjour et bienvenu,

Ta candidature n'est pas mal, mais elle ne correspond pas vraiment à ce que nous attendons.
Ce que nous attendons c'est quelque chose de moins CV, et de plus axé convivialité, famille, etc...
(Des bonnes candidatures, pas l'invasion récente de minimoys ..., sont encore disponibles, comme celles de Turdoc et Kaestrom par exemple....)
Après, venant d'Aurora ce n'est pas forcément facile de faire un virage à 180° dans ce qui est attendu, mais à 23 ans, on est en théorie capable de le faire, même quand on fait du sport toute la journée Very Happy

En revanche, je salue la tentative de RP, c'est certes minimaliste et un peu pataud mais ça à le mérite d'être tenté, à ça rien à dire !

Par contre une petite question, moins débile que les précédente (le relou sérieux ici c'est moi...)

On a je pense tous ici bien saisis que tu cherchais une guilde pour te stuffer facilement, mais la question de ce que cela va nous apporter, à nous, demeure....
Cela m'a certainement échappé lors de ma lecture attentive de ta candidature et j'aimerais que tu précises ce point si possible.

Enfin et pour conclure, je vais paraphraser un philosophe célèbre de notre communauté qui a dit en substance :
"L'ambiance cordiale et conviviale qui fait notre force et qui nous est enviée ailleurs n'est pas du au hasard mais à la valeur de chacun de nos membres..."

Tu comprendras que nous ne saurions accepter un membre qui serait froid, indélicat ou méprisant envers les autres....

A méditer

Gaash,
Le relou de servive, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:06

Citation :
Tu comprendras que nous ne saurions accepter un membre qui serait froid, indélicat ou méprisant envers les autres....


+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Elnino58 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2010
Nombre de messages : 4

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature de Wouaagh   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 17:16

RE bonjour tout le monde.
J'ai bien saisie qu'il manquait du irl pour faire une bonne candidature mais j'ai eu du mal du fait que je n'ai pas l'habitude de raconté ma vie sur des forums mais j'essaierai de faire un effort dans la mesure du possible. Je l'ai d'ailleurs fait un peu mais la candidature n'a pas été envoyé je ne sais pour quelle raison donc il faudra que je le refasse.
Pour répondre à Gaash, je cherche à me stuffé mais ça il était possible de le faire à Aurora personnellement. Je cherche une guilde conviviale et sympathique, ou l'on rigole, comme je l'ai dit. Qui est des membres toujours prêt à aider les autres soit en répondant à des questions soit en donnant un coup de main pour une quête... tout comme moi car je suis toujours disponible avec les autres pour donner des coups de main ou répondre quand je ne suis pas occupé.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elnino58 :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:09

Gaaasshhh c'est qui les minimoys !!!! En disant sa de mes potes, ayant le même age qu'eux, tu m'insulte! méchant TT (Ironie?)

Sinon ben comme les autres ^^
Bonne chance

Edit Le Voyageur
Edit: ???? pourquoi ironie?


Dernière édition par Tulhgar le Mar 14 Déc 2010, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 18:57

Gaash a écrit:


Enfin et pour conclure, je vais paraphraser un philosophe célèbre de notre communauté qui a dit en substance :
"L'ambiance cordiale et conviviale qui fait notre force et qui nous est enviée ailleurs n'est pas du au hasard mais à la valeur de chacun de nos membres..."

scratch scratch

sunny
queen



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:08

DIJON c'est d'office -1 pour moi. lol! J'aime pas la moutarde et préfére le ketchup.

Ensuite de viens de relire deux fois tout le post et j'ai pas vraiment accroché.
Enfin bienvenue sur le forum.



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:07

misere a écrit:
DIJON c'est d'office -1 pour moi. lol! J'aime pas la moutarde et préfére le ketchup.

+1 Misère cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:36

Moi aussi je préfère le ketchup Smile c'est doux et bon
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:53

Moi je préfère la moutarde : ça fond en bouche, c'est piquant de vie, ça a du caractère et c'est plus naturel que le ketchup !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 09:37

Alors déjà je suis d'accord avec Ena, la moutarde c'est bien meilleur que le ketchup, par contre effectivement,
depuis que Kaes a rejoins les dijonnais, ils ont baissé dans mon estime. ;p

Bref revenons a nos moutons...^^

Bienvenu a toi Wouaagh!!

Je vais peut être radoter, mais après tout, nous sommes ici pour donner notre avis.

Donc pour l'instant, pour moi ce sera un -1. En effet, comme ça a été dit au dessus, ta candid manque d'irl.
Tu es en STAPS, j'en déduit donc que tu es passionné pas le sport, ou du moins tout ce qui a attrait au sport
et au conditions physique, mais dit nous quel est ton sport préféré?
Tu aimes aller au cinéma, soit, quel est ton genre de film favoris?
Tu aimes sortir avec t'es ami(e)s, qu'elle genre de sorties fait tu??? es tu plus du genre : concerts, bars, ciné (ou autres activités du genre laser-quest, patinoire....)
Quand tu as du temps libre, comment l'occupe tu (en dehors de WoW)?

Effectivement tu n'a pas besoin de dévoiler la totalité de ta vie, cependant toutes ces petites informations sur toi (qui reste cependant raisonnables) nous permettent de mieux te cerner.


Passons aux questions du jour :

- Qu'est ce qui est petit et marron ? (Vive les classiques ^^')

- Hippocampe feuillu ou Canard de barbarie ?


Il y a cependant un point positif, c'est cette petite partie RP, c'est toujours plus intéressant de lire une candid vivante, qu'une candide du type "bloc-appris-par-cœur-et-recraché"


Sur ce je te souhaite une bonne journée, et je t'invite a réitérer ta candidature en l'améliorant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:55



Bonsoir

pffff voilà j'ai tout dit. Je veux une candidature féminine .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 00:31

Plop plop.

Juste pour dire que je lance tes votes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 23:54

Je suis désolée, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Mais rien ne t'empêche de repostuler plus tard.

Aureii
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Wouaagh [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wouaagh [Refuser]   Candidature de Wouaagh [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Wouaagh [Refuser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bladedancer [Refuser]
» Demande de candidature de pattex [Refuser]
» Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]
» Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-