Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 Bladedancer [Refuser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bladedancer 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : WooooooW :P

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:43

Tout d'abord, Bonjour !
IRL, je m'appel Yann, j'ai 15 ans. J'adore jouer a wow, sortir avec des amis, les soirées, jouer de la guitare à fond et faire un foot le dimanche dans la boue, car en Bretagne, il pleut beaucoup, surtout en ce moment.
Je suis étudiant en 2nd dans un petit lycée publique à Vannes, où je me plais énormément. Je pars pour un Bac S car je veux travailler dans l'aéronautique et tout ce qui touche aux avions.
Je suis disponible quasiment tous les soirs après les cours, le mercredi après-midi, et les week-end toute la journée (enfin... à partir de 12h tu peux pas test ;D).


IG, mon pseudo est Bladedancer (du jeu vidéo <3), cela fait bientôt 2 ans que mon cousin geek ma fait goûté les joies de World of Warcraft, je me suis dis, Whouahou, payer 13.5€ par mois, même si ce jeu en valait la peine, c'est énorme. Je suis me suis alors orienté vers un serveur privé, Darluok, et ses aléas...

Mon personnage est un mort-vivant voleur niveau 80, j'ai craqué sur le skin métaleux et les os qui dépassent de partout, ainsi que ses sorts raciaux tel que volonté des reprouvés, n'en déplaise aux fear, et cannibalisme très utiles en pvp.

Je ne suis pas comme qui dirais stuffé "Mortquitue", en effet, je ne me suis pas arreté au niveau 70 pour posé mon stuff que le norfendre débarquait déjà ! Je suis stuff Eviscérateur, quelques Hs fatal.

J'exerce le métier de mineur 450, secouriste 410 et de ingénieur 330, en cours de up .

En ce qui me concerne, j'ai plutôt eu une expérience PvP jusque la, avant que je découvre la joie du raid a 25 !! J'ai fait quelques instances telles que Naxx, Utgarde héro ou nexus. Je joue Dps, mon rôle est de faire la maximum de dégâts par secondes, j'assure généralement bien ce rôle, maintenant, c'est à vous de jugé ;D.

Mon ancienne guilde était BrainEater, Je l'ai quitté car sur les 174 membre, 3 ne jouaient que régulièrement...


Je suis over motivé pour vivre une incroyable expérience dans cette incroyable guilde . J'attends de cette guilde de belles rencontres, des joueurs actifs et motivés (du moins autant que moi) des sorties régulières en raid et instances et joyeux moment dans, LA guilde du serveur.
Je dispose de teamspeak si besoin.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Merci à tous et joyeux noël (surtout plein de cadeaux) , cordialement.

Bladedancer


Dernière édition par Bladedancer le Mer 08 Déc 2010, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bladedancer :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:54

Bonsoir et bienvenue à toi Yann sur notre joyeux forum !

Candidature simple et agréable à lire ( ça fait plaisir de pouvoir lire sans se tuer les yeux ! ). Tu as la motivation c'est clair, j'aurais cependant des p'tites questions sur toi ( car si tu as bien compris, Utopia en dehors d'être la guilde la plus active de Darluok en ce moment, est une grande famille et par conséquent c'est TOI qui nous intéresse et pas ton DPS ( même s'il est bon Smile ) :

- Ton style de musique
- Tes activités extra scolaire en dehors de WoW ( si tu en as.. ^^' )
- Ton genre de films
- Ton genre de livres ( si tu lis )
- Ton cousin joue t'il sur darlu ou sur offi ?

Voili voilou, c'est tout, pour le moment Smile

En-amora, par amour du gout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Bladedancer 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : WooooooW :P

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Destiné à Enamora, erreur de manip'   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:14


Ooww, alors pour ce qui est de la musique, j'écoute un peu de tout du moment que le feeling passe ^^, ça va du green day en passant par castle vania ou offrping ainsi que les grand classiques de la guitare électrique comme Jimmy Hendryx ou Joe Satriani, je bosse des morceaux de lui en ce moment.

Mes activité sont décrites dans la premier paragraphe de la candidature :
J'adore jouer a wow, sortir avec des amis, les soirées, jouer de la guitare à fond et faire un foot le dimanche dans la boue, car en Bretagne, il pleut beaucoup, surtout en ce moment. J'aime smallville et un dos tres... Et ouii... en ce moment je regarde Misfits, si vous connaissez pas, jetez-y un coup d'oeil c'est vraiment énorme Very Happy!

Les films je les aimes longs et avec de l'action, sinon ZzZzZzZzZz ... Genre le dernier harry potter, j'ai trop keafé Smile en plus il évolue, avant c'était plus gamin maintenant sombre. J'ai beaucoup aimé Eragon les les grandes affiches du ciné comme jumper, 300 (phénoménal) ou le seigneur des anneaux, qui est pour moi, Ze film du siècle, enfin pour l'instant Razz.

J'aime beaucoup lire sauf quand c'est imposé (les misérables..Youpiii). J'ai lu tous les Eragons, tous les chevaliers d'Emeraudes et tous les harry potter. J'adore me plongé dans un autre univers le temps de quelques heures ou pour me décontracter.

Mon couzinou lui, a jouer avec un ami (c'est moins cher a 2^^) sur officiel pendant quelques temps puis est aller sur darluok et m'y a entraîné. Malheureusement il n'a plus le temps d'y jouer car il veut faire carrière dans le son et tout sont temps, passe dedans, ainsi que dans son groupe de happy métal.

Je penses avoir répondu a tes questions, mais si tu en a d'autre, lache toi Very Happy! Enfin pas trop hein Smile !

Bladedancer


Dernière édition par Bladedancer le Jeu 09 Déc 2010, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bladedancer :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:28

oula oula, ok ok alors je vais te passer en voyageur (que ena sait pas faire Razz)

Et je fait une manip magique tu verra Wink


Répond sur ta candidature d'ici 5 min, Merci.

EDIT: Voilà, là tu peut rependre à la suite de ta candidature Wink
PS: et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Bladedancer 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : WooooooW :P

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:34

super merci beaucoup Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bladedancer :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:35

Merci de ta réponse rapide Smile

Tu joues donc de la guitare électrique, tu verras qu'ici on a quelques artistes aussi Smile
Pour les films, si tu as aimé Eragon en film je te conseille vivement de lire la trilogie qui est mille fois mieux que le film ! Dans ce même style, si ce n'est pas encore fait, je te conseille de lire la trilogie " A la croisée des mondes " de Philip Pullman qui est sublime ( sorti aussi en films mais encore une fois livres > films ) ! Dans le genre fantastique, quand j'avais ton âge, je lisais les Peggy Sue de Serge Brussolo, il a une imagination épatante, il m'a bien fait rêver !

PS : Vive les scientifiques ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Bladedancer 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : WooooooW :P

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:41

Oui tu as raison Vive les scientifiques x). J'ai lue la trilogie des eragon effectivement beaucoup mieux que le film Very Happy. je me renseignerais sur les livres dont tu me parle ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bladedancer :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:54

Je confirme, Eragon vraiment c'est genial!
Le monde de Narnia aussi, le livre est pas mal du tout^^, Trolls de troy (bd) et Lanfeust de Troy sont aussi excellents

Vive l'heroic fantaisy^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 16:35

Bienvenu sur le fofo =)
Candidature assez complète et ça se voit que tu es motivé.

Je fais aussi de la guitare mais je débute >< Jimmy Hendrix je te fais l'intro et puis j'abandonne et encore T_T.

Ce sera +1 pour moi meme si je déteste les voleurs qui me OS presque en pvp vu que je suis un petit prêtre en carton full pve ^^



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 17:46

Bonjour,

Tiens, on peut avoir 15 ans et faire une candidature correcte et sans fautes, comme quoi c'est possible....
J'aime pas les voleurs donc je serais tenté de dire -1 mais bon, après on va me dire que je critique sans raison alors je vais mettre +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Bladedancer 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : WooooooW :P

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 17:50

Merci a tous Smile!

Perso je travail sur crashing day de satriani, un bon riff et une super mélodie, jette-y un oeil ;D.
Le solo de T.N.T est pas mal quand on commence.
Tu as quoi comme guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bladedancer :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:44

Enamora a écrit:
, je te conseille de lire la trilogie " A la croisée des mondes " de Philip Pullman qui est sublime ( sorti aussi en films mais encore une fois livres > films )


quand j'ai vu la tête de Lyra et de l'ours, je me suis dis qu'ils avaient déjà tué le livre -_-




Sinon, pense à passer sur un correcteur orthographique, t'as encore du mal avec les "er" et les "é" en fin de verbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:32

candid pas terrible mais 2ème post mieux =)

les "é" et "er" ça va encore, je les fais aussi ^^ tant que cé pas les "é" , "er" , "est", "es", "ais" enfin bref ça peut être pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 19:36

Vous aimez Eragon le film?? les livres sont géniaux mais le film, je l'est regarder avec mon frère, maintenant c'est notre film comique de l'année tellement que c'est mal fait et culcul xDD

Sinon pas trop mal, si Gaash a mis +1, je ne peux qu'être d'accord! Very Happy (je déconne *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:57

+1 pour la candid

mais -1 pour Eragon, je l'ai pas vue au ciné mais téléchargé et heureusement pour mon portefeuille c'est le film le plus épouvantable et grosse blague tiré d'un livre même les 1er harry potter qui zap énormement de chose des bouquins sont 1000 fois mieu !!!


Que pense tu de la musique traditionelle celt?

Pense tu que dans le métal sa envoi du paté?

Si tu as l'occasion de t'échaper de la vrai vie en faisnt des jeux de rôle grandeur nature le ferai tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Bladedancer 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : WooooooW :P

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 17:12

Yeah Very Happy!
La musique celte, c'est pas pour moi je déteste même si les rythmes sont bien mis en place.... Beurk!
Le métal, ça envoi du paté Henaff Razz !
J'adore les bon gros solo de shreaders avec un gros riff derrière....huuum je me régale <3!
Et pour les jeux de rôle, ça serais énorme, mais il ne faut faut pas non plus oublier la réalité Smile!
j'ai entendu je ne sais plus où que la prochaine grande innovation des jeux vidéos serai l'hologramme. Imaginez vous en hologramme dans WoW <3.
Ca serai énoooorme Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bladedancer :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:35


Bonsoir,

Désolé pour moi ça le fera pas, je voudrai une candidature féminine, pour changer un peu. C'est pas de ta faute, ni de tes parents c'est la nature c'est tout. Voilà voilà, peut être plus tard quand on aura retrouvé une parité.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:03

Désoler du retard, je lance les votes pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 13:19

Bienvenue sur le forum, tu aimes green day alors je t'aime Wink

ta candidature n'est pas trop mal, tu répond aux questions.

Je pense mettre +1



Andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 15:07

Guitare Epiphone Style Les Paul Pensée
J'essayerai le riff de TNT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Bladedancer 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 08/12/2010
Nombre de messages : 7
Emploi/loisirs : WooooooW :P

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:17

Yeah ça cartonne ces guitares ;D! Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bladedancer :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 00:28

Je suis désolée, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Mais rien ne t'empêche de repostuler plus tard.

Aureii
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




Bladedancer [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bladedancer [Refuser]   Bladedancer [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Bladedancer [Refuser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Wouaagh [Refuser]
» Demande de candidature de pattex [Refuser]
» Zarpo, heal / resto :p [Parti ... de lui même, Refuser]
» Candidature Fifi, niak niak niark. [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-