Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wowfan 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 8

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 13:56

Hmm hmm ! Bonjour/bonsoir à tous ...
Pour etre honnete je ne suis pas trés à l'aise question présentation, de ce fait je suis en géneral le model de présentation à respecter mais j'vais prendre des risques.

Mon pseudo dans wow c'est kmalove J'suis un simple fan de la musique qui aime le rap français surtout soprano (vive l'om).je suis un athlète qui pratique l'athlétisme alors je fume pas .Cette an j'ai eu mon bac technique ,je suis devenu Etudiant XD.

J'aime beaucoup le Pvp, je trouve qu'aprés une bonne engeulade avec la petite amie, la maman, le papa ou la PETIRE SOEUR etc... "Bouffer" de l'ally sa défoule xD.

Je joue à wow depuis presque 1 an (une pote me l'avait conseillé), j'ai d'abord commencee à jouer Démo que j'avais pris complétement au hasard ensuite Pala car à l'époque les voleurs etaient cheatés et que j'me faisait carrement perfect. Ayant une dente (en fait toute la machoire) j'ai décidé de onter Pala car je pouvais battres les vovo et maintenant ca va faire 65 jours et 13 heures que je joue pala dont 46 jours au niveau 70.

Mes anciennes Guildes étaient village people, la guilde d'un pote IRL mais il ya pratiquement personne dedans et comme je veux Pve c'etait mal barré.Une autre no fear mais il font rien niveau pve .
Bien que je sois orienté Pvp j'ai fait quand méme des instance: BT (pour insigne), Ikiss (désolé mais j'me souviens plus du nom de l'instance), Méchanar (ésperons que c'est la bonne orthographe ), Kara, Gruul ... les caréctéristiques à avantager selon moi en Pve en ce qui me concerne j'pense que c'est force et l'agi.

Pour ce qui est de ma place dans le groupe, je dirais que j'suis la pour Dps un max ainsi que pour les buffs de Pala. Mon objéctif je dirais que c'est de passé des bons moments et aider autant que faire se peut et d'avoir du stuff adapté pour instance.

Mes caractéristiques sont: 2316 Pa avec béné de pa, 60 sc.toucher, 39.49 cc. J'suis full s2. Comme je l'ai dit pour l'instant j'suis plutot orienté Pve avec le stuff, les gemmes et enchant qui vont avec.
Je veux Pve car je trouve que j'suis un peut tomber dans la routine en Pve (meme si je me lasse pas de kill des a² :p) alors j'aimerais etre admis dans le monde Pve et pour cela j'ai choisis votre guilde car elle m'a l'air d'etre la meilleur et que j'ai vu pas mal de membres en BG. Les BG's de Guilde pour moi semblent etre les meilleurs car c'est plus fcaile de faire des taches spécifiques (recup de beses, protection flag etc...). Je connais personne dans la guilde.

Pour finir merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai ecrit (en ésperant ne pas avoir trop de fautes d'orthographe) et au plaisir dans le jeu.
Et comme dirais Le grand Bob Marley: Peace, love and united ! Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter wowfan :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 17:42

Salut et bienvenue sur nôtre forum.

Alors..hum comment dire..ya du travail ça se sent, mais c'est pas encore vraiment ça.

En fait ya rien d'original ou d'amusant dans ta "candidature" (rien que le titre déjà).
Tu aimes le RAP fallait nous faire rimer tout ça à ta sauce Wink tu pratiques l'athléthisme (un de mes sports préféré) montre le nous met nous un peut de dynamisme !! SPRINT !!

Et pour finir ^^ Utopia c'est pas une guilde PvE ^^ nis PvP d'ailleur ^^ juste une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
wowfan 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 8

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 19:07

Pour plus d'info je fait les course de 200m et 400m comme Johnson mon temps en 200m est 22.5 et en 400m c'est 48.2 . Coter rap et rnb j'aime soprano et la fouine et bien sur pitbull .

Coter wow:mes métier sont forgeron et enchanteur .

je suis venue poster chez vous pas parce que vous avez downs le temple noir et vous ete une vrais guilds pas une guilds avec 3 quart des offi qui se prenne pour des gm de guilds

au niveau de l'ambiance deja on ma dit que c'est ralativement mieux que c'est les pantheons c'est ce que je recherche ambiance,

voila a peut pret tout

amicalement kmalove.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter wowfan :
Invité 
Invité
avatar


candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:39

Bienvenue sur le fofo,

Une question essentielle pour ton intégration (ou pas) :

Dans le grand nord canadien une espéce de loutre albinos utilise l' écorce des arbres afin de construire leur repaire. Sachant que les arbres vivent trés mal cette situation aurais-tu une solution pour les sauver.

Et oui on fait aussi de l'écologie chez Utopia.

Pour l'humanitaire on a Win.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
wowfan 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 8

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 13:13


c une question que je n'ai pas sa réponse exact mais je propose sa:

installez tout autour de leur tronc un grillage à poules, aux mailles de 15 à 20 mm et de 50 cm de hauteur environ. Vous le maintiendrez à l'aide d'un simple piquet passé à travers les mailles.En domaine technique on ma pas enseigner sa alors j'ai que sa à ma tète.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter wowfan :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 14:19

Salut,

Bienvenu sur le fofo !


Parle nous un peut plus de toi Smile . ce que tu vexu fairte dans la vie , ton lycée etc ...

tu aime le rap mais est ce que tu en chante ?

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
wowfan 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 8

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 14:55

Pour commencer moi je suis plus au lycée je suis a l'Université des science Economique et commerce.Je fait des étude supérieur pour mon LMD que j'espère vraiment réussir en plus comme j'ai dit avant je fait du sport l'atlantisme mes spécialité son le 200 m et le 400 m est bientôt le 800m car avec lemaitre sur 200m j'ai rien a espérer XD.
coter rap je ne chante pas j'écoute seulement .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter wowfan :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:01

Citation :
l'Université des science Economique et commerce.Je fait des étude supérieur pour mon LMD que j'espère vraiment réussir
Quelle licence ?
Tu veux aller jusqu'au D de LMD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
wowfan 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 8

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:14

j'ai une licence en commerce et j'espère réussir le concoure pour avoir le droit de passer le master .A propos du doctorat je vais voir après car il faut de bonne note pour la passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter wowfan :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:07

wowfan a écrit:
J'suis un simple fan de la musique qui aime le rap français surtout soprano (vive l'om).je suis un athlète qui pratique l'athlétisme alors je fume pas .

Personnellement, je suis un joueur qui joue surtout à un jeu sur PC (vive Wow) alors j'ai un ordinateur...(Tu vois le truc qui cloche What a Face )

Bon plus sérieusement, ce serait pas mal, par rapport au niveau de langage global que tu peux lire sur ce forum, d'étayer un peu ta candidature avec des descriptions moins "caricaturales" de toi.

Rien à dire sur la motivation, mais essaye de te décrire au dela de l'OM et du rap, ou de trouver qqch de fédérateur sur lequel on pourrait discuter ensemble pour apprendre à te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:51

Citation :
j'ai une licence en commerce et j'espère réussir le concoure pour avoir le droit de passer le master
A 18ans ??? (c'est l'age que donne le fofo).
enfait on ne sais pas grand chose de toi... même pas ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
wowfan 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 8

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 19:36

Je m'appelle ANIS . Mon age est 18.

Pour la licence je suis pas français alors on a pas le même système universitaire car je suis algérien.

Ayant lu la charte de guilde je l'adère totalement! Je cherche une guilde qui fait beaucoup de pve et c'est mon ami m'a conseillé de me renseigner et je ne regrette pas car je voudrais vraiment instaurer cette guilde et finir de me stuffer pour relever les defis des instances t5. Alors j'espère être a la hauteur de vos espérance pour m'accepter .

Revenir en haut Aller en bas
Contacter wowfan :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:54

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature passe partout et comme j'aime ni le rap et encore moins le foot il m'est difficile de te donner un avis positif.
Les autres jugeront, bonne chance.

A bientôt,

En-amora, par amour du gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:05

On aime l'En-amora affraid affraid

j'aime pas le rap, ni l'athlétisme.. mais on va dire que ya l'effort de faire une présentation correct !

Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!Attention au kikou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:13

Tu aime quoi d'autre à part Soprano?
Tu aime d'autres sports?
Que fait tu de ton temps libre?
Que pense tu de notre fonctionnement de guilde?
Thé ou café?
Vanille ou fraise?
Chaise ou tabouret?
Rhum ou Vodka?
Afro ou rasé?
...

confused

Edit Voyageur : Tu aimes
Edit Totem : Si tu corrige toutes mes fautes, t'as pas fini affraid


Dernière édition par Totem le Mer 04 Aoû 2010, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
wowfan 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 8

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:23

A part soprano j'aime: lil'wayne, akon ,pitbull,la fouine,sefyu,et plain d'autres.......
Pour le sport j'aime: le handball,le football bien sur,le tennis.
Dans mon temps libre je joue a wow xD,je lis les journaux sportif,et regarder la télé surtout prison break.
J'ai choisie de rejoindre votre guilde car, elle m'alére bien organiser , on ma dit qu'il y avais une bonne ambiance ! et j'aimerais étre dans la guilde en général pour de simple raison: la solidarité , l'ordre sans oublier de la bonne humeur et de la sympathie. A propos de votre fonctionnement je l'aime bien car il est très correct :pas d'insulte et surtout pas de racisme car j'ai été viré d'une guilde car je suis algérien,en plus votre système de loot qui est bon et votre présence au forum au quand un mec a besoin d'aide ma l'aire très intéressent.
A propos de moi j'aime le thé et les fraise ,j'aime les chaise car les tabouret c'est chiant, pour le rhum et le vodka ben moi je ne boit pas sa je préfère coca-cola.Pour finir mes réponse je suis rasé XD.

J'attends plus particulièrement dans utopia de connaitre de nouvelles personnes , que les raid T5 et T6 deviennent une routine et faire partager mon expérience du jeu si besoin est .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter wowfan :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:31

wowfan a écrit:
que les raid T5 et T6 deviennent une routine et faire partager mon expérience du jeu si besoin est .

Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
wowfan 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 8

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:16

Mon intérêt c d'avoir des amis et de passer de bon moment et de jouer le jeu avec ses sensation merveilleuse pas en jouent et c'est tout . J'espère que c'est une bonne réponse .
vive la horde .....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter wowfan :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:00

Citation :
jouer le jeu avec ses sensation merveilleuse pas en jouent et c'est tout

Hein ?

Bon désolé mais pour moi ça s'arrêtera sur un -1.
Je ne nie pas la motivation mais je ne te sens pas.
Trop de fautes d'ortho, on doit te tirer les vers du nez avec 15milles questions pour te connaitre plus et je ne suis pas convaincu sur certaines de tes réponses.

Enfin bref c'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 05:14

Bienvenu sur le forum.

Désolé du retard, je vais tout de suite lancer les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:20

Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Tu pourras réessayer dans quelques temps !!


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kundalini [Refusé]
» re(asce) [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]
» candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-