Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 15:51

Et si on déterrait un sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 17:19

Sajafar -> mon oncle utilisait ce pseudo lorsqu'il m'a fait découvrir les mmo donc je l'ai adopté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 13:38

Demande à ton oncle pourquoi il a choisi ce nom :p

En fait je me souviens pour Safranceur, je cherchais et j'ai l'idée de mettre mon prénom à l'envers Alexis => Sixela, mais c'est pas beau donc j'ai mélangé = > Salixe
Après j'ai ajouté mon 2eme prénom François => Safran + ceur pour l'effet de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 15:43

Safranceur a écrit:
Demande à ton oncle pourquoi il a choisi ce nom :p

En fait je me souviens pour Safranceur, je cherchais et j'ai l'idée de mettre mon prénom à l'envers Alexis => Sixela, mais c'est pas beau donc j'ai mélangé = > Salixe
Après j'ai ajouté mon 2eme prénom François => Safran + ceur pour l'effet de style ^^

J'ai toujours cru que tu étais fan de safran... ma vie est un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 21:05

Safran + coeur est stylé aussi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 22:16

pinaise c'est compliqué pour vous de trouver un pseudo moi j'ai pris ma classe voleur, j'ai mis "-ette" et voili voilou VOLETTE EST APPARU!!!!! (en faite j'ai essayé avec d'autre classe genre magette mais ca faisait encore plus immonde)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 13:48

Samael (démo) = est un ancien pseudo de jeux, parfois désigné comme étant le nom "angélique" de satan (satan étant son nom diabolique)... Par la suite après qu'un petit malin ai tenté de ninja des amis en se faisant passé pour moi avec un perso Samuel, Ronwe est venu s'ajouter, désigné comme marquis et compte des enfers. Twisted Evil

Adonaitsevao (guerrier) = normalement adonaï tzevaot mais ...trop long. de l'hébreu seigneur des armées / dieu des armées. Exclamation

Antibiotrik (druide) = Antibiotique qui donne la trique.... pig

Dékadence = Dk et décadence... what else?

Démagos = démagogie et mage/mago

Donquichotte = mon paladin :cheval:

Ptipoisonrog = jeux de mot pti poisson rouge, petit poison (l'arme du vovo) rog pour rogue ... trop long.

Atlaua (resté sur darlu, pas le lvl pour migrer mon chasseur) = dieu azteque ou quelque chose du genre, je ne me rappel plus trop... mais qui était associé à la chasse symboliquement.

J'avais aussi créé un chami mais toujours resté niveau 1 = chamanikable =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 17:12

Ils sont recherchés les tien c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 11:27

Tottom => mon surnom, et j'en ai fait mon pseudo principal. À l'origine je mettais qu'un "t" mais quand je suis arrivé sur Darluok Totom était déjà pris alors j'en ai mis deux, et c'est toujours resté.

Ensuite j'étais en manque d'inspiration alors je suis parti fouiller dans la mythologie à défaut d'inventer des noms (à quelques modifications orthographiques près scratch ) :
- Dyonisoss (drood) : dieu grec de la vigne, du vin et de la démesure.
- Ourannos (dk) : chez les grecs, divinité primordiale, époux de Gaia, il représente le ciel et c'est lui qui porte la Terre.
- Khronnos (prêtre) : oui ben quoi, toutes les orthographes simples étaient déjà prises ... Kronos : fils d'Ouranos et de Gaia, père de Zeus, roi des Titans. Ou alors Chronos : dieu du temps, j'ai tellement changé le nom que ça peut être les deux. Mais roi des Titans ça le fait plus Very Happy
- Agammemnon (voleur) : chef des Archéens pendant la guerre de Troie. Sur Darlu personne n'arrivait à prononcer ce nom alors en arrivant sur Paragon j'ai simplifié en Agga, visiblement ça passe mieux.

Et pour finir, j'en ai eu marre de piocher dans la mythologie :
- Kilrøgg, ou la boulette du siècle (démo) : dans l'histoire de WoW, Kilroggg Œil-mort était le chef de guerre du clan de l'Orbite-Sanglante. Du coup c'est un orc guerrier. Mais à cause du sort Œil de Kilrogg des démo, je croyais que c'était un démoniste et je lui ai bêtement donné ce nom ...

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:25

Han ! En fait Tottom il est dans la mytho à fond ^^

Joli fail pour le démo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 14:54

c'est la folie les pseudo quand même moi ça varie entre les perso de jeux ou de manga du moment plus les "-ette" quand j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Contenu sponsorisé 




C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

C'est quoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui est Quoi ?
» N'importe quoi
» Y'A QUOI LE LUNDI SOIR ....
» Et toi, c'est quoi ton fond d'écran?
» Et toi, c'est quoi ton interface?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-