Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 C'est quoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 01:31

Andromac c'est aussi une constellation. Smile

Pour moi c'est simple

Biggeek: me fallait un pseudo j'avais le flemme de chercher longtemps, du coup j'ai pris ce qui me décrivais le mieux. Very Happy

Aliuqet: Je me faisais chier en allemand au lycée, du coup j'inversais les lettres de certains mots, et vu que j'aime bien l'alcool... A l'envers ce pseudo donne T.E.Q.U.I.L.A. Et vu que je trouvais que ça sonnait bien...

Bigdeek: L'envie de créer une série de perso avec un point commun dans le nom. Du coup Bigdeek phonétiquement Bigdik, ou Bigdick, si vous savez parler anglais vous saurez que ça ne veut pas tout à fait dire grosse b***, mais gros con. Et j'ai mis 2 "e" parce que les 2 sont vrais. Cool Et qu'ainsi ça ressemblait en plus à Biggeek. Smile

Après j'ai 15 000 persos et pas forcément d'explication pour tous, donc je vais en rester là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 09:43

Biggeek a écrit:


Aliuqet: Je me faisais chier en allemand au lycée, du coup j'inversais les lettres de certains mots, et vu que j'aime bien l'alcool... A l'envers ce pseudo donne T.E.Q.U.I.L.A. Et vu que je trouvais que ça sonnait bien...

Ho putain j'avais jamais remarqué!!!! merci big !! sachant que la tequila est ma boisson préférée... la classe que son nom en verlan donne quelque chose Smile

Sinon potui : au départ c'était Poi mais lors de la migration sur origine : potui

Jeckya : au départ le perso d'un pote, on voulait faire une 2c2 avec mon fufu d'où le Jekyll and hide

Thraccia : au départ Thraca : mon pseudo dans beaucoup de jeux en lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 09:56


Cereborn: Ben c'est le mari de galadrielle dans le seigneur des anneau mais j'ai fait une faute de frappe au lieu de l'appeler celeborn il fut nommé cereborn

Ildrian: je trouvaiss que ca faisait elfique

Ildriamon: ben mon perso s’épelait au début ildrian mais maintenant lors de la migration il fut renommé en ildriamon je suis deg ça ressemble a un mélange de toutankamon et de ildrian c'est trop laid

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:01

Cereborn a écrit:

Cereborn: Ben c'est le mari de galadrielle dans le seigneur des anneau mais j'ai fait une faute de frappe au lieu de l'appeler celeborn il fut nommé cereborn


HA ben ca fait plaisir, y a pas que moi qui derape en mode "boulet" parfois Smile Smile Smile ( cf : voir le 1er post du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:00

Andro > Chocked Shocked

Arias: il me fallait un pseudo, j'avais déjà un mdp qui était le numéro de série de ma première guitare, une Aria... j'ai ajouté le s comme dans le début de mon mdp (s pour serial)

Dijay: C'est partit d'un trip avec des potes: quand une connerie était dite on claquais des doigts et on disait "DJ" avec un vieil accent américain... Me demandez pas pourquoi ça commence a remonter... x)

Dkthlon: << je voulais le réserver lui avant de partir du serveur, ça a servit puisque je suis re, je l'utiliserais ptet un jour XD

quand aux autres ils ne sont pas nés de mon esprit; la majorité de mes perso 70 ont étés hérités d'anciens amis irl ou même d'amis ig... (Joriin, Malocu, Karazas, Ptinaruto, Toinus) Dommage que j'en ai perdu la moitié, je regrette énormément Ptinaruto et Toinus... perdus dans la natures mes full s3 :'(

J'essai actuellement des les récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 16:51

Mon tout premier personnage sur Darluok fut Ryoshia. Ryôshi signifie tout simplement chasseur en japonais, que j’ai féminisé avec un a. Sur ts, on m’a surnommé « Ryo ».


Voici pourquoi, mon personnage principal H² se prénomme Rio. Rio pour faire le clin d’œil au surnom A², mais aussi parce que la traduction espagnole représente la rivière, le fleuve, le flot. Il est impossible de la dompter, et reste imprévisible. Tout comme moi d’ailleurs !

Puis vient Riohen : Ryoken était ma base, qui représente le chien de chasse que j’ai transformé à ma manière. Alors pourquoi chien de chasse ! Tout simplement parce que j’avais vu un film qui m’avait fait beaucoup rire avec des chiens dedans.

Rioshima : Je lisais un livre. C’était « Le jour où le soleil est tombé ». Un livre qui m’a touché, vraiment. J’ai donc crée un démoniste en mémoire de cet écrit.

Riokea : Un peu rien à voir on dirait, cela vient de Ryôte. Cela veut dire « les deux mains ». C’est assez tordu, c’est un groupe de mot qui, pour moi, représente l’union. Je l’ai transformé pour qu’on ne comprenne pas la signification.


Dernière édition par Rio le Jeu 23 Juin 2011, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:19

Rio, tu devrais parfaitement t'entendre avec Luxya si vous avez l'occasion de vous côtoyer ^^

prend ça pour un compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 20:36

Ha je suis content que ce topic que j'ai déterre des profondeurs du fofo revive aussi bien.

Je m'apercois également, que vous savez d'ou vient "vengor" ( cf premier post du topic) mais pas "Satou" :

C'est en fait le surnom que m'a attribué Enamora (ma 1er GM ) qui vient de "Satelisateur" un chassou orc qui fut mon premier vrai perso ( qui n'existe plus à ce jour )

Depuis, j'ai gardé ce surnom (que j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 20:43

satou a écrit:
C'est en fait le surnom que m'a attribué Enamora (ma 1er GM ) qui vient de "Satelisateur" un chassou orc qui fut mon premier vrai perso ( qui n'existe plus à ce jour )

Depuis, j'ai gardé ce surnom (que j'adore)

Gloire à moi et mes supers idées ! Et gloire à Satou qui porte bien son nom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 20:57


Ce fut aussi le Départ d'une très grande amitié...Merci Ena d'etre toujours la quand il faut Embarassed

beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:18

satou a écrit:

Ce fut aussi le Départ d'une très grande amitié...Merci Ena d'etre toujours la quand il faut Embarassed

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 115364

Malheureusement pas toujours mais.. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:24

Laxatif => ben... voilà quoi !

Hallowin => une orque = moche = fait peur = halloween win (gagnant)

Cryogenix => cryongenie qui a un rapport avec le givre (c'etait un mage givre)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 18:39

Yohohoho

alors on a
Zangdor(Mage) : dérivé de Zangdar (Donjon de naheulbeuk) à l'origine c'était pas fait exprès (une mauvaise
remémoration lors de la création de mon premier perso sur Flyff) depuis je l'ai gardé comme ça !

Korosu(DK) : ça signifie tuer en japonnais (apparemment aussi corbeau(je l'ai appris en bg, quelqu'un qui m'a wisp)

Reywox (Hunt): le subordonné de Zangdor puisque celui de Zangdar est Reywax

Reywax(War) : on y vient justement ^^'

Phelan(Cham) : le nom d'un personnage du roman Les Chevaliers d'Emeraude (c'est mon nom de compte donc je
me suis dit que je pouvais en faire un personnage aussi)

Uchitoru(Démo) : synonyme de Korosu (d'après un dictionnaire en ligne en tout cas)

Norou(Priest) : Maudire en japonnais (je pense le faire ombre, mais ça aurait mieux été avec le démo... tant pis le
démo est déjà presque 20)
Dreuïde(Drood): simplement parce que c'est un drood

Ubau(Vovo): c'est voler, dérober en jap

Caedere(Palouf): c'est du latin ça veut dire tuer (c'est la fin de plein de mots qui finissent en "-cide")

et voilà ! Smile

P.S : je devrais travailler mais j'ai tellement pas envie que je glande sur le fofo :/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 18:57

xfjiusturfxjikxxrrrh !
Pourquoi t'as remonté ce post je suis tombé sur le premier message de la page j'ai failli faire une crise cardiaque put..n
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:36

Arias a écrit:
xfjiusturfxjikxxrrrh !
Pourquoi t'as remonté ce post je suis tombé sur le premier message de la page j'ai failli faire une crise cardiaque put..n

Korosu a écrit:

P.S : je devrais travailler mais j'ai tellement pas envie que je glande sur le fofo :/

voilà... désolé hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 19:51

Bah a déterre un topic!
Errare (Démo): Latin, ça veut dire "faire des erreurs". C'est comme ça qu'on s'améliore et en même temps, ça pardonne pas.

Scellus (Vovo) : Latin, le crime, rapport direct avec le meurtre lâche par derrière. Smile

Caelus (pala) : Latin, le ciel, tout simplement.

Døwnangel (DK) : Bah là c'est de l'anglais... littéralement, "Ange d'en-bas". J'vous laisse philosopher.

Et mon pseudo sur le fofo, Nox-Dei : Du latin (one more time) , ça signifie "Dieu de la nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 20:45

Rayden: Ray comme mon prénom Rayan et den parce que dans warcraft il y a un pnj qui fait parti des 4 maitres des éléments et qui s'appel Raiden donc oui je suis un copieur^^

Wolfuryous: Ben en anglais si je ne me trompe point sa fait loup furieux après pourquoi je l'ai appelé comme ça je ne me souviens plus ^^'

Deathcaster: piqué à mon père en anglais cela signifie (je vous donne la citation parce qui si je vous donne le nom ça va être moche) Jouer à la roulette avec la mort (en fait c'est comme la roulette russe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:47

Auregperret parce que aurélien Grand-Perret et que a l'époque je pensais pas jouer plus d'une semaine a wow donc je m'en foutait du nom.

et Taladas parceque y'a des PNJ elfes qui te disent: "taladas, malanore" ou un truc du genre, et j'ai bien aimé donc j'ai repris. Mais depuis le jeu Rift, c'est aussi le nom d'un continent si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 19:30

Tulhgar, parce que je le vaux bien.







Oui je sais c'est une très bonne raison de m'être donner ce pseudo Laughing


Sinon c'est le tonton tutul dans naheulbeuk ^^


Edit: tien je l'avais déjà dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:25

exact Tulghar, moi aussi je viens de remarqué que je l'avais déja marqué...

Comme quoi ce topic commencait a se faire vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Xef' 

Xef'

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 48

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 09:25

Quand je suis arrivé sur DK (je connaissait rien à wow) On m'a dit qu'il fallait mettre un nom ''Original''. J'ai choisi war tauren pour son aspect bourin x) ensuite j'ai cherché un pseudo qui rime en ''en"(prononcé ''eune'') comme tauren et c'est Xefren qui met venu a l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xef' :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:37

Je déterre un topic !

Alors moi sa donne :

Fireworld : C'est mon plus ancien perso et je voulais un pseudo qui fasse super-héros ( rigolez pas^^) puis voilà j'aimais bien les mots anglais à cette époque donc bon.

Firelight : Hmm je pense que vous comprendrez^^

Dracharx : Dk orc twink 69 , je cherchais un pseudo qui claque et avec un x, apparemment sa veut dire quelque chose en arabe ( un jour en bg , un gars m'a dit que j'avais la haine quand j'ai choisis ce pseudo^^

Krory : le demo de mon frère , cela provient de D-Gray Man.

Kordrath : Mon troll mage *_* , pseudo inventé

Bartrath : mon demo a2 que je joue jamais , lui aussi inventé ^^

Kaelfall : Mon chassou elfe de sang, je trouvais que cela faisait très elfique
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:49

Tu parle elfique toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:52

Pich a écrit:
Tu parle elfique toi?


Avec 4-5 pinte de bières à dala , je te parle ce que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:02

Moi tu me laisse boire 10 ou 15 pintes irl, et je parle sims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Contenu sponsorisé 




C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

C'est quoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est Quoi ?
» N'importe quoi
» Y'A QUOI LE LUNDI SOIR ....
» Et toi, c'est quoi ton fond d'écran?
» Et toi, c'est quoi ton interface?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-