Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 C'est quoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:38

Bonjour,

Etant toujours epaté par tant de creativité, je vous propose d'expliquer ici l'origine, le sens et/ou l'ethymologie (oui je sait je me la pète sur ce mot)

Vengor = en fait c'est une faute de frappe j'ai oublié le E pour faire Vengeor (vengeur) C'est quoi ce pseudo ? Icon_redface C'est quoi ce pseudo ? Icon_redface C'est quoi ce pseudo ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:56

Donc en fait si je résume...tu affirmes devant tout l'monde que t'es un boulet c'est ça? I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:57

OUIIIIIIIII

En même temps, c'est pas un scoop C'est quoi ce pseudo ? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 21:31

Citation :
Donc en fait si je résume...tu affirmes devant tout l'monde que t'es un boulet c'est ça? I love you I love you I love you I love you

+1 LOLILOL


Citation :
En même temps, c'est pas un scoop

+1 too, tu roxx du pâté de Dauphin toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:45

xeanhort a écrit:


+1 too, tu roxx du pâté de Dauphin toi ! Very Happy

Stop me ninja mes expressions ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:47

On roxx =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:30

Pour ma part, auregperret sa vient de Aurélien Grand-Perret, le truc c'est que quand jai voulu creer mon premier perso, apres 5 echec pour trouver un nom qui ne soit pas pris, j'ai pété un cable (jai passé 1 semaine sur l'installation, pas envie de passer 1 semaine sur le pseudo) donc voila, auregperret sa rentre n'importe ou personne le prend donc paf c devenu mon pseudo.
Auretperret, ben j'lai créé juste apres et comme c'est un tauren j'ai changé le g en t

pour Taladas, qui est perso que j'ai créé bien apres les 2 autres, il vient du fait que jai vu un mec qui s'appellait lokthar, or quand tu parle aux orc ils te disent: lokthar voyageur, ben apres coup chui allé chez les elfes de sang et ils me disent: taladas, malanoré.
du coup maintenant jai ce druide qui s'appele taladas et un chassou lvlv 30 qui s'appelele malanore

Pour ce qui est de mon priest Vladimirr, les 2 "r" viennent du fait que Vladimir c'est déja pris, et je tenait a l'appeller comme sa car un sale gosse dans le bus scolaire, un nain roux d'un age mental terriblement faible, du nom (oh surprise!) de vladimir. qui m'avai soulé, exactement 22min avant la création de ce perso


Dernière édition par auregperret / taladas le Dim 02 Sep 2012, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:50

Alors moi:

Xeanhort: C'est ce mignon personnage ci-contre Very Happy C'est quoi ce pseudo ? 33718310

Cellendhyll: C'mon avatar.

Meiday: C'un rappeur Very Happy

Hanafuda: Inventé de toute pièce. ^^

Lishenron: Le dragon dans dbz: Li shenron. ^^

Shibito:Inventé ^^ (C'mon ancien drood heal 70 que j'ai donné)

Alkapote: Rappeur. Razz

Nébuleux: Ben... Nébuleux quoi !

Aube: L'aube, t'as besoin d'un dessin peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:49

xeanhort a écrit:
Aube: L'aube, t'as besoin d'un dessin peut-être? Very Happy

Ha oui tien j'aimerai bien C'est quoi ce pseudo ? Icon_razz C'est quoi ce pseudo ? Icon_razz C'est quoi ce pseudo ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:58

C'est quoi ce pseudo ? Dessin10
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:15

Hm.. Donc moi, dans l'ordre de création :

Varinka : qui est à la base le prénom de mon amie d'enfance vietnamienne, connue en Calédonie.

Linaë : inventé

Enamora : contrairement à ce que tout le monde pense quand je l'ai crée je n'ai absolument pas pensé à Amora Suspect , c'est en cherchant des prénoms sur internet que j'ai trouvé celui-ci..

Yødelice : issu d'un groupe de musique ( une petite gnomette vovo Rolling Eyes )

Fiona : une trollesse chamy ( l'épouse de Shrek pour ceux qui ne comprendrait pas Arrow )

Et voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:15

Elektrom : Inventé (j'me demande toujours d'où j'le sors celui là o_O')
Dreyth : Inventé
Archia : j'voulais un nom en référence à un groupe de musique (ici Arch Enemy) et j'voulais que ça fasse féminin vu que c'est une palouf x)
Kinderr : j'était beurré
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:27

Y'a de sacrées histoires qd mm =)

Moi c'est ultra débile !! (j'l'avais déjà raconté à certains)
Quand j'ai créé Kibei, je cherchais un nom.... alors vu que c'était un mage... j'me suis dit "feu" donc cheveux rouges, et après j'ai tapé "rouge" dans google images (ou qqch du genre), et j'ai vu une libellule... J'pensais à l'appeler Libei, mais en fait j'ai voulu que ça sonne plus "horde" en changeant le L en K > Kibei

Pour Shamyl, sur un autre serveur j'avais une gnomette. A court de pseudo, j'avais cherché "prénoms gnomes" (ou qqch comme ça) dans google (Google est mon ami !) et j'avais trouvé : Shamil, le pseudo de ma gnomette.
Ce pseudo étant déjà pris sur darlu, j'ai changé le i en y (donc rien à voir avec les chamans !)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Shekhmet 

Shekhmet

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 67
Emploi/loisirs : etudiant / Ordi, jeux, chaise longue cuisine^^

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:43

Pour ma part :

Shekhmet : Je trouvé que ca faisait classe de prendre le nom d'une divinité Egyptienne^^ et j'ai bien le nom (ya un h apres le s parce que ya un a² lv 11 inactif qui scouate mon blaze...)

Huln : j'en sait rien c'est mon pote qui ma filé son compte mais il me semble que c'est dans les bouquin Warcraft

Necrøse : >J'aime bien ca fait demoniauqe un peu^^

Bahamut : pour les connaisseurs il reconnaitrons Final Fantasy

Behemøth : Bete mythique qui va bien avec mon drood + groupe de metal

Pazuzu : Pazuzu est le roi des démons du vent

Grulg : un nom d'orc trouvé sur la toile

Je ne parle pas de mes perso sur les autres serveurs^^ mais je prevois de me faire bientot d'autre reroll encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shekhmet :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 17:33

Citation :
Bahamut : pour les connaisseurs il reconnaitrons Final Fantasy
Et comment ! Wink Neobahamut ça roxx plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
kraaven 

kraaven

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 47
Emploi/loisirs : Tauren druide heal et war tank =)

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:26

vos pseudo il roxx trop x)
alors moi c'est :

kraaven : j'avais deja un perso nommer kraven sur un autre serveur et je trouvais que ça roxx :p mais kraven etant deja pris j'ai rajouté un "a" Very Happy

Kawan : inventé , c'est mon premier perso sur darlu et je voulais un prenom en "k" :p

crevette : elfette chassou , euh je c'est pas , je voulais manger des crevettes je pense mais j'aime pas ça Razz

kravy : surnom que enamoure ma donner x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kraaven :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:17

waouh ya des histoire cool !!

pour ma part vous en connaissez qu'un seul..

Safranceur : inventé (me rappel plus de l'histoire)

Hïos : (pala elfe de sang) un pull d'un pote qui ma inspirer (kraaven tu le connais)

Yardo : (vovo troll) inventé

Safdo : (mago elfe) là j'ai pas trop chercher.... safranceur + yardo

Aténa : j'ai pensé pendant un cours d'histoire que j'avais pas de prêtre, donc voilà Athéna déesse protectrice pour une prêtre je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 19:31

A mon tour.

Freazer : En réfléchissant a un pseudo, qui était mon premier sur Darluok et sur WorldOfWarcraft, je mangé un Mr Freeze et trouvé ce prénom cool. J'ai supprimé le "Mr" cependant "Freeze" était pris, j'ai changé le deuxième "e" en "a" donnant " Freaze". Ce pseudo était aussi pris alors j'ai rajouté un "r" a la fin. Il n'y a aucune allusion a Freezer de Dbz.

Broshiwna : Après avoir tourné en rond pendant plus de 20 min, j'ai pensé a des brochettes que je venait de manger au barbec'. J'ai donc pris "brosh" des brochettes et "iwna" de mon imaginaire. Pseudo tordu, je le reconnais.

Boulaboula : Prêtre 39, délire avec Traeck qui avait un chaman nommé " Boulibouli".

Undai : Inventé de toute piéce ou google. Guerrière lvl 33.

Perok : Délire avec un potes, c'est un mot en portugais ( en prononciation, pas écriture ).

Explota : Démoniste lvl 22 j'ai trouvé "Explota" féminin et bien avec des démonistes. ( Explosion => feu, ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Anwe 

Anwe

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2009
Nombre de messages : 32

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 11:32

Pour moi :

Anwe : j'avais regarder shrek juste avant que wow soit terminer d'installer. Et comme j'adore l'âne dans shreck et bas j'ai commencé par An. Dans ma tete j'ai dit wé c'est cool et du coup ça fait Anwe ^^

Volouté : On venait de dîner et j'avais manger un velouté. Comme cet un voleur, j'ai repris le début VO et rajouté louté : volouté

Cdlatriche : un pote (un jour) en goulet faisait que de se faire tuer par un wawa et disait toujour "Mais ptin C'est dl'a triche il se fait heal" du coup j'ai repris !

Grood (avec o barré (mais je sais plus comment on fait) ) : bas simplement parceque c'est un druide O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Anwe :
sidria 

sidria

Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 218

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 03:57

Alors pour moi :

Sidria : pseudo trouvé avec elferox

Laphardia : trouvé sur le net

Sharey : tirer de la serie stargate

graouly: dragon de metz et mascote du FC metz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sidria :
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:01

tient je remonte aussi ce post de ma creation

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:03

Je t'aime Satou :p

Tulhgar: Le tonton du rangeur ! (donjon de naheulbeuk pour les incultes :p)
Sahel: Le pays ? ^^
Thulgar: Remix de mon premier pseudo (QUOIII ???)
Earøn: Invention :p Mais j'ai pas de perso qui s'appelle comme sa sur Darluok
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:29

Waaah mon frère a même posté sur ce truc >< (c'est Anwe)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Invité 
Invité
avatar


C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:51


"Ce truc" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:54

MOi MOI

Andromac: dans ma tête c'été un position sexuelle (no comment)

Billie joe: Chanteur de green day que j'apprécie

Sally: Copine de Mr Jack

Venusella: c'est venus tous seul

Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Contenu sponsorisé 




C'est quoi ce pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo ?   C'est quoi ce pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

C'est quoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est Quoi ?
» N'importe quoi
» Y'A QUOI LE LUNDI SOIR ....
» Et toi, c'est quoi ton fond d'écran?
» Et toi, c'est quoi ton interface?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-