Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Partagez

Candidature Tinky [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31

Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 21:21

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
xeanhort 

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 21:22

C'est la moindre des choses Surprised ça pourrait n'être que pure hypocrisie tout ça, rien que pour recruter, ça roxx ! xD Nan j'rigole =)
Contacter xeanhort :
Tinky 

Tinky

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 08:13

Yop, j' aimerai demander conseil aux prêtres Utopiens...
Je suis moi même prêtre et je vais me lancer dans la spé ombre pour exp, ce qui me semble le plus logique..
Si quelqu' un aurait un template ou une autre alternative qui me serai plus favorable, j' attends vos réponses ty.
Contacter Tinky :
xeanhort 

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:46

Discipline: (15)

* Volonté inflexible - 5 / 5
Augmente vos chances de résister aux effets d'étourdissement, de peur et de silence de 15%.

* Martyre - 2 / 2
Vous confère 100% de chances de bénéficier de l'effet Incantation focalisée pendant 6 secondes après avoir été victime d'un coup critique en mêlée ou à distance. Cet effet vous évite, lors de l'incantation d'un sort, d'être interrompu lorsque vous subissez des dégâts. Il augmente aussi la résistance aux effets d'interruption de 20%.

* Mot de pouvoir : Bouclier amélioré - 3 / 3
Augmente les dégâts absorbés par votre Mot de pouvoir : Bouclier de 15%.

* Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - 2 / 2
Augmente les effets de vos sorts Mot de pouvoir : Robustesse et Prière de robustesse de 30%.

* Focalisation améliorée - 1 / 1
Lorsqu'elle est activée, cette technique réduit de 101% le coût en mana de votre prochain sort et augmente ses chances d'infliger un effet critique de 25%, si cela est possible.

* Méditation - 2 / 3
Vous confère 10% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation.

Sacré: (0)

Ombre: (46)

* Aveuglement - 5 / 5
Confère 10% de chances à vos sorts d'Ombre d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot de l'ombre : Douleur amélioré - 2 / 2
Augmente la durée de votre sort Mot de l'ombre : Douleur de 6 secondes.

* Focalisation de l'ombre - 5 / 5
Réduit de 10% les chances de votre cible de résister à vos sorts d'Ombre.

* Cri psychique amélioré - 2 / 2
Réduit le temps de recharge de votre sort Cri psychique de 4 sec.

* Attaque mentale améliorée - 5 / 5
Réduit le temps de recharge du sort Attaque mentale de 2.5 secondes.

* Fouet mental - 1 / 1
Attaque l'esprit de la cible avec l'énergie de l'Ombre. Inflige 3 points de dégâts d'Ombre en 3 secondes et réduit la vitesse de la cible de 50%.

* Tissage de l'ombre - 5 / 5
Vos sorts d'Ombre infligeant des dégâts ont 100% de chances de rendre la cible vulnérable aux dégâts d'Ombre. Les dégâts infligés à la cible sont alors augmentés de 3% pendant 15 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

* Allonge de l'Ombre - 2 / 2
Augmente de 20% la portée de vos sorts offensifs d'Ombre.

* Silence - 1 / 1
Rend la cible silencieuse, l'empêchant de lancer des sorts pendant 5 secondes.

* Etreinte vampirique - 1 / 1
Libère sur votre cible de l'énergie de l'Ombre grâce à laquelle tous les membres de votre groupe reçoivent un montant de points de vie égal à 20% des dégâts d'Ombre que vous infligez avec des sorts pendant 1 minute.

* Etreinte vampirique améliorée - 2 / 2
Ajoute 10% supplémentaires au pourcentage des soins produits par Etreinte vampirique.

* Esprit focalisé - 3 / 3
Réduit le coût en mana de vos sorts Attaque mentale, Contrôle mental et Fouet mental de 15%.

* Ténèbres - 5 / 5
Augmente les dégâts de vos sorts d'Ombre de 10%.

* Forme d'Ombre - 1 / 1
Adopte une Forme d'ombre. Augmente de 15% les dégâts d'Ombre que vous infligez et réduit de 15% les dégâts physiques que vous subissez. Cependant, vous ne pouvez pas lancer de sorts du Sacré lorsque vous êtes sous cette forme.

* Misère - 5 / 5
Vos sorts Mot de l'ombre : Douleur, Fouet mental et Toucher vampirique font aussi subir à la cible 5% de dégâts des sorts supplémentaires.

* Toucher vampirique - 1 / 1
Inflige 5 points de dégâts d'Ombre en 15 secondes à votre cible et fait recevoir à tous les membres du groupe un montant de points de mana égal à 5% de tous les points de dégâts que vous infligez avec des sorts d'Ombre.
Contacter xeanhort :
Tinky 

Tinky

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:49

Niiiiice ! Very Happy Un énorme merci pour ce template ! (je respecte l' ordre ou je monte l' ombre en prem' s ?)
Contacter Tinky :
xeanhort 

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:56

C'est un template pour pvp 70 mais il est très bien pour leveling. Up l'ombre en premier mais ne met pas de point dans "cri psychique amélioré" ça te servira à rien.
Contacter xeanhort :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:05

MAIS !
C'est moi la prêtresse ici ou toi ? :O
Ouiiiin Sad

Bon ok en même temps je crois que je n'aurais pas dit mieux, même si ça pue le copier coller !..
Contacter Enamora :
xeanhort 

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:09

Ouaip /love google, mais bon remarquer tous les noms du template.... v'là quoi x) N'empêche que ce template je l'ai fait la première fois sur azshara sans savoir que c'était un template parfait. ^^ C'est tellement facile à placer chez les prêtres que ça me semblait logique pour une spé ombre. ^_^

Je roxx ! Razz
Contacter xeanhort :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:17

xeanhort a écrit:

Ombre: (46)

* Aveuglement - 5 / 5
Confère 10% de chances à vos sorts d'Ombre d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

ça tu le prends pas pour pex faut prendre Connexion Spirituelle 5/5
Contacter Elektrom :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:35

Voici un lien pour qui de decompose le temlpate dans l'ordre jusqu'au lvl 40 :

http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Pretre/pretre-ombre-level-sujet_12641_1.htm
Contacter Invité :
Tinky 

Tinky

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:36

Merci c' est super sympa
Contacter Tinky :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:54

Tu est accepté en probatoir chez Utopia !!

Bienvenue, pour te faire guilder IG contact un officier (nom orange sur le forum) ou bien moi même.

Je rapelle que la période de probatoire est une sorte de période d'essaye dans le "milieu" Utopien..au bout d'un moi ceci voteron une nouvelle fois pour savoir si tu mérites ou pas de devenir Utopien pour de bon ^^, alors lache toi et amse toi avec nous Wink

Dernière édition par Le Voyageur le Mar 22 Déc 2009, 11:58, édité 1 fois
Contacter Le Voyageur :
Tinky 

Tinky

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:55

Wawiwawiwaw ! cheers
Contacter Tinky :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:39

Voya stop ton Copy/paste sur toutes les candid' :p

Edit Le Voyageur: Bande de feignasse :p faut le faire si t'est pas content ^^
Contacter Elektrom :
xeanhort 

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:56

Voya c'est un roxxor !
Contacter xeanhort :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 3 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Tinky [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3