Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Tinky [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:26

Ho Tinky !

T'es dans les One pieces, au combien ? Moi je viens de finir les animes et aussi les scans, je suis au 3éme animé de bleach xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:27

Salut Freazer, il faut que je regarde l' animé n° 428, je sais pas s' il y en a d' autres après ...
Et j' ai aussi tous les bouquins XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:38

Héhé pour l'instant arrêté au n°425 parce que du n° 426 a 430 hors série du 10éme film.

Ta lu les scans ? c'est surrr puiiiiissssaaaannnnnt haaaaaaaaaa !!! Avec barbe blanche, la marine toussa toussa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:50

Non, j' ai pas lu les scans mais bon j' peux attendre un mois et ils seront en animés.
Mais je veux bien si tu l' as le lien ou je pourrai les trouver s' il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:54

Pas de problèmes c'est sur le site erems : http://erems.free.fr/main.php.

Pour les animes : streaming ( au milieu a gauche ) / "o" / One piece.
Pour les scans : scan ( au milieu a gauche ) / "o" / One piece.

Très bien ce site.

La les scan c'est comme si on en était genre vers les animes 480/500. Sachant qu'il y a un anime par semaine, tu va patienter la mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:55

C'est dingue Kibei comment j'me sens pas visée xD
OUI, le chocolat c'est trèèèèèèèèès important !
Si tu aimes pas, je te préviens je te maudis toi et ta famille sur 30 générations è_è ! ( Poua, pas commode la seule prêtresse HL d'Utopia ( J'ai la classe vu comme ça ) )
Bon ok sinon à part ça, heu..
Ah ouais, m'amour.. Youp*rn > Redt*be Cool ( bah quoi ?.. )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:55

J' avoue, grand merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 18:57

J' ai mangé un kitkat pour le goûter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:16

Le double post, cay le mal !!!! (absolu)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 19:19

Milles excuses ô grand shamyl ! ( Ps : ton image est excellente ! )
Je répondais simplement à Enamora afin éviter une désastreuse malédiction mwéhahihéhiha !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 114
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 03:31

Bien le bonjour Téléteubé !
J'ai toujours cru que les télétubbies étaient le fruit de délires psychédéliques multicolores sans nul doute lié à la consommation de substances illicites et peu recommandées à l'emploi...mais, en voir un en chair et en os me fait changer d'avis Neutral
J'ai une question importantissime pour toi !

Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 03:38

Alekxia a écrit:
Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ?

La raison est une faculté de l'esprit humain dont la mise en œuvre nous permet de fixer des critères de vérité et d'erreur, de discerner le bien et le mal et de mettre en œuvre des moyens en vue d'une fin donnée.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Long 

Long

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 03:44

Enamora a écrit:
C'est dingue Kibei comment j'me sens pas visée xD
OUI, le chocolat c'est trèèèèèèèèès important !
Si tu aimes pas, je te préviens je te maudis toi et ta famille sur 30 générations è_è ! ( Poua, pas commode la seule prêtresse HL d'Utopia ( J'ai la classe vu comme ça ) )
Bon ok sinon à part ça, heu..
Ah ouais, m'amour.. Youp*rn > Redt*be Cool ( bah quoi ?.. )

La seule prêtresse actuellement active et HL d'utopia...

Citation :
Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ?
observer la nature sans présupposé est une idée fondamentalement rationnelle, la question n'a donc aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 114
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 07:09

La question ne vous était pas posée è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:29

*Regarde Alekxia et lui dit : Non, non j' suis vraiment réel Very Happy !*
Citation :

Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ?

Euh ... Ouais ! (Y) Je ne pense pas que la raison ait pour seul but de s' occuper de l' irrationnel, perso je passe pas ma vie à chercher des réponses à tous les sujets tordus que j' entends, je ne suis pas un Winchester Wink (cf Supernatural), et euh ouais je suis certain que la raison peut observer la nature sans présupposés.
Je pense qu' un exemple de réponse dans le vrai contexte pour ta question serait plutôt : un type qui se balade en forêt et qui flippe à max ayant la seule idée dans la tête qu' un Télétubbies va bondir d' une fougère pour le dévorer .

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:13

Tinky a écrit:
Citation :

Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ?

Euh ... Ouais ! Voilà ...

Je crois que ça aurait été ma seule réponse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:14

Mouais mais faut faire un peu dans le psychiédélique hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
Long 

Long

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 305

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:31

Moi ce qui me fait flipper c'est ce :
Citation :
(Y)
...




PS : j'aime le switch de compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Long :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:46

elf n'as aucune spiritualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Alekxia 

Alekxia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009
Nombre de messages : 114
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:49

Tinky ?
T'as queue est-elle aussi en forme de triangle =O ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alekxia :
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:18

Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 13:16

Omfg ça y'est j'part faire une chouille et voila que ça flood de partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 14:00

Tinky a écrit:


Euh ... Ouais ! (Y) Je ne pense pas que la raison ait pour seul but de s' occuper de l' irrationnel, perso je passe pas ma vie à chercher des réponses à tous les sujets tordus que j' entends, je ne suis pas un Winchester Wink (cf Supernatural), et euh ouais je suis certain que la raison peut observer la nature sans présupposés.
Je pense qu' un exemple de réponse dans le vrai contexte pour ta question serait plutôt : un type qui se balade en forêt et qui flippe à max ayant la seule idée dans la tête qu' un Télétubbies va bondir d' une fougère pour le dévorer .

Voilà ...

Toi, je t'aime déjà.
+1 pour être parmis nous, mais avant question trèèès importante : Sam ou Dean ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Tinky 

Tinky

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 15:02

J' suis pas une meuf j' peux pas te répondre au plan physique mais la psychologie de Dean me correspond plus ^^'
Et merci pour le +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tinky :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 19:32

aureg ya pire que toi pour être a la bourre.... Sleep

sinon bienvenue sur le fofo,

bonne idée le télétaré, bonne candidature et comme je suis carrément paumé dans ce post je dirai rien de plus na ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinky [accepté]   Candidature Tinky [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Tinky [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Candidature [Accepté]
» [Accepté] Bogdanovisch
» Babel [Accepté]
» Ma présentation ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-