| Candidature Tinky [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freazer
Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2009 Nombre de messages : 715
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 18:26 | |
| Ho Tinky !
T'es dans les One pieces, au combien ? Moi je viens de finir les animes et aussi les scans, je suis au 3éme animé de bleach xD |
|
| |
Tinky
Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2009 Nombre de messages : 33 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 18:27 | |
| Salut Freazer, il faut que je regarde l' animé n° 428, je sais pas s' il y en a d' autres après ... Et j' ai aussi tous les bouquins XD |
|
| |
Freazer
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 18:38 | |
| Héhé pour l'instant arrêté au n°425 parce que du n° 426 a 430 hors série du 10éme film. Ta lu les scans ? c'est surrr puiiiiissssaaaannnnnt haaaaaaaaaa !!! Avec barbe blanche, la marine toussa toussa !! |
|
| |
Tinky
Age : 31 Date d'inscription : 19/12/2009 Nombre de messages : 33 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 18:50 | |
| Non, j' ai pas lu les scans mais bon j' peux attendre un mois et ils seront en animés. Mais je veux bien si tu l' as le lien ou je pourrai les trouver s' il te plaît ^^ |
|
| |
Freazer
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 18:54 | |
| Pas de problèmes c'est sur le site erems : http://erems.free.fr/main.php.Pour les animes : streaming ( au milieu a gauche ) / "o" / One piece. Pour les scans : scan ( au milieu a gauche ) / "o" / One piece. Très bien ce site. La les scan c'est comme si on en était genre vers les animes 480/500. Sachant qu'il y a un anime par semaine, tu va patienter la mdr =) |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 18:55 | |
| C'est dingue Kibei comment j'me sens pas visée xD OUI, le chocolat c'est trèèèèèèèèès important ! Si tu aimes pas, je te préviens je te maudis toi et ta famille sur 30 générations è_è ! ( Poua, pas commode la seule prêtresse HL d'Utopia ( J'ai la classe vu comme ça ) ) Bon ok sinon à part ça, heu.. Ah ouais, m'amour.. Youp*rn > Redt*be ( bah quoi ?.. ) |
|
| |
Tinky
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 18:55 | |
| J' avoue, grand merci à toi ! |
|
| |
Tinky
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 18:57 | |
| J' ai mangé un kitkat pour le goûter ... |
|
| |
shamyl
Age : 37 Date d'inscription : 25/08/2009 Nombre de messages : 578
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 19:16 | |
| Le double post, cay le mal !!!! (absolu) |
|
| |
Tinky
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Sam 19 Déc 2009, 19:19 | |
| Milles excuses ô grand shamyl ! ( Ps : ton image est excellente ! ) Je répondais simplement à Enamora afin éviter une désastreuse malédiction mwéhahihéhiha ! |
|
| |
Alekxia
Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2009 Nombre de messages : 114 Emploi/loisirs : Etudiante en architecture
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 03:31 | |
| Bien le bonjour Téléteubé ! J'ai toujours cru que les télétubbies étaient le fruit de délires psychédéliques multicolores sans nul doute lié à la consommation de substances illicites et peu recommandées à l'emploi...mais, en voir un en chair et en os me fait changer d'avis J'ai une question importantissime pour toi ! Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ? |
|
| |
Enamora
Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 1405 Emploi/loisirs : Fac
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 03:38 | |
| - Alekxia a écrit:
- Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ?
La raison est une faculté de l'esprit humain dont la mise en œuvre nous permet de fixer des critères de vérité et d'erreur, de discerner le bien et le mal et de mettre en œuvre des moyens en vue d'une fin donnée. |
|
| |
Long
Age : 35 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 305
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 03:44 | |
| - Enamora a écrit:
- C'est dingue Kibei comment j'me sens pas visée xD
OUI, le chocolat c'est trèèèèèèèèès important ! Si tu aimes pas, je te préviens je te maudis toi et ta famille sur 30 générations è_è ! ( Poua, pas commode la seule prêtresse HL d'Utopia ( J'ai la classe vu comme ça ) ) Bon ok sinon à part ça, heu.. Ah ouais, m'amour.. Youp*rn > Redt*be ( bah quoi ?.. ) La seule prêtresse actuellement active et HL d'utopia... - Citation :
- Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ?
observer la nature sans présupposé est une idée fondamentalement rationnelle, la question n'a donc aucun sens |
|
| |
Alekxia
Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2009 Nombre de messages : 114 Emploi/loisirs : Etudiante en architecture
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 07:09 | |
| La question ne vous était pas posée è_è |
|
| |
Tinky
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 10:29 | |
| *Regarde Alekxia et lui dit : Non, non j' suis vraiment réel !* - Citation :
Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ? Euh ... Ouais ! (Y) Je ne pense pas que la raison ait pour seul but de s' occuper de l' irrationnel, perso je passe pas ma vie à chercher des réponses à tous les sujets tordus que j' entends, je ne suis pas un Winchester (cf Supernatural), et euh ouais je suis certain que la raison peut observer la nature sans présupposés. Je pense qu' un exemple de réponse dans le vrai contexte pour ta question serait plutôt : un type qui se balade en forêt et qui flippe à max ayant la seule idée dans la tête qu' un Télétubbies va bondir d' une fougère pour le dévorer . Voilà ... |
|
| |
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 11:13 | |
| - Tinky a écrit:
-
- Citation :
Si l'on considère que la raison a pour dessein de s'occuper de l'irrationnel, trace indélébile de l'existence sous-jacente d'une activité échappant à l'individu et de ce fait ne le plaçant pas au centre de lui-même, peut-elle alors observer la nature sans présupposés en admettant qu'elle soit une garantie contre l'illusion et l'irrémédiable désir de donner un sens à tout ? Euh ... Ouais ! Voilà ... Je crois que ça aurait été ma seule réponse ... |
|
| |
Tinky
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 11:14 | |
| Mouais mais faut faire un peu dans le psychiédélique hein ? :p |
|
| |
Long
Age : 35 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 305
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 11:31 | |
| Moi ce qui me fait flipper c'est ce : - Citation :
- (Y)
... PS : j'aime le switch de compte :p |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 11:46 | |
| elf n'as aucune spiritualité ^^ |
|
| |
Alekxia
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 11:49 | |
| Tinky ? T'as queue est-elle aussi en forme de triangle =O ? |
|
| |
Tinky
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 12:18 | |
| |
|
| |
Elektrom
Age : 33 Date d'inscription : 21/07/2009 Nombre de messages : 411
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 13:16 | |
| Omfg ça y'est j'part faire une chouille et voila que ça flood de partout !! |
|
| |
Enamora
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 14:00 | |
| - Tinky a écrit:
Euh ... Ouais ! (Y) Je ne pense pas que la raison ait pour seul but de s' occuper de l' irrationnel, perso je passe pas ma vie à chercher des réponses à tous les sujets tordus que j' entends, je ne suis pas un Winchester (cf Supernatural), et euh ouais je suis certain que la raison peut observer la nature sans présupposés. Je pense qu' un exemple de réponse dans le vrai contexte pour ta question serait plutôt : un type qui se balade en forêt et qui flippe à max ayant la seule idée dans la tête qu' un Télétubbies va bondir d' une fougère pour le dévorer .
Voilà ... Toi, je t'aime déjà. +1 pour être parmis nous, mais avant question trèèès importante : Sam ou Dean ???!!! |
|
| |
Tinky
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 15:02 | |
| J' suis pas une meuf j' peux pas te répondre au plan physique mais la psychologie de Dean me correspond plus ^^' Et merci pour le +1 =) |
|
| |
Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] Dim 20 Déc 2009, 19:32 | |
| aureg ya pire que toi pour être a la bourre.... sinon bienvenue sur le fofo, bonne idée le télétaré, bonne candidature et comme je suis carrément paumé dans ce post je dirai rien de plus na ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tinky [accepté] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature Tinky [accepté] | |
|