| Kounter je peut te demander quelque choses stp? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mar 24 Juil 2012, 12:11 | |
| Bizarre il ne m'arrive rien -_-'
|
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mar 24 Juil 2012, 13:10 | |
| - Rayden a écrit:
- Bizarre il ne m'arrive rien -_-'
C'est normal Rayden Kounter ne peut, étant donné son status de Grand Seigneur, toucher un mécréant comme toi. Il ne veut point salir ses vétement avec ton sang qui hélas n'est pas bleu comme le sien. La noblesse de Kounter est légendaire et son indulgence a ton égard en est une nouvelle preuve. Soit heureux de la chance que tu as de pouvoir encore écrire sur ce forum mais attention cela ne durera pas éternellement. Gloire et longue vie au "Beau Gosse" !!!! |
|
| |
Kounter
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2011 Nombre de messages : 162 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mar 24 Juil 2012, 13:19 | |
| Misère tu es plus qu'un messager tu es mon messager, tu es le messager de Kounter le roi le dieu le tout-puissant l'eternel beau gosse!
Rayden sort de mon royaume tu me caches le soleil qui hulumine ma beauté.
Jarad
Age : 34 Date d'inscription : 26/02/2010 Nombre de messages : 547 Emploi/loisirs : étudiant
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mar 24 Juil 2012, 13:20 | |
| « Evidemment il y a un enfer puisque la très sainte Eglise l'enseigne ; mais la miséricorde de Kounter étant infinie, je suis à peu près sûr qu'il n'y a personne dedans. » |
|
| |
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mar 24 Juil 2012, 13:52 | |
| C'est déjà la 2ième fois que ça m'arrive sur ce forum, je comprends pas >< (et me sortez pas une connerie sur Kounter hein !) |
|
| |
Misére
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mar 24 Juil 2012, 15:55 | |
| - Grarl a écrit:
- C'est déjà la 2ième fois que ça m'arrive sur ce forum, je comprends pas >< (et me sortez pas une connerie sur Kounter hein !)
Il t'arrive quoi ?? Demande au "Beau Gosse" d'un simple regard il peut tout arranger. |
|
| |
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mar 24 Juil 2012, 17:44 | |
| Quand je poste des messages avec qu'une image, bah des fois elles disparaissent oO |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mar 24 Juil 2012, 20:16 | |
| Je sortirais que quand ta bêtises sortira de ton corps (je suis pas prêt de partir xD) |
|
|
Misére
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mer 25 Juil 2012, 13:58 | |
| - Grarl a écrit:
- Quand je poste des messages avec qu'une image, bah des fois elles disparaissent oO
Fais tu bien tous les matins les ablutions en l'honneur de notre bienfaiteur Kounter ? Tournes tu autour de ton PC 7 fois, comme le stipule le livre saint écrit par le Maitre, pour invoquer sa grace ? As tu mangé des patates ces jours derniers comme le dit trés justement Kounter dans son livre ? Pleins de raison qui explique peut être tes soucis. Rayden quant à toi ton cas est tellement désespéré que seul un miracle pourrait te sauver du courroux vengeur de Kounter. Libre à toi de croire que tu pourras échapper à sa fureur mais pour ma part je prierai pour que ton agonie sur le champ de bataille soit rapide. PS : faut être con pour écrire des conneries pareilles ^^ |
|
| |
Kounter
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2011 Nombre de messages : 162 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Mer 25 Juil 2012, 19:35 | |
| Misére passe leur le livre en or ou on stipule tous les choses à faire et dire à mon égart mais bien plus encore ...
Il se situe dans la 120 ieme blibliothèque au centre .
Wolfuryous/Rayden
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Jeu 26 Juil 2012, 01:34 | |
| LoL kounter ne fais pas genre que tu as une maison de la taille d'un état xD Et puis pour la 5eme fois tu n'es pas un Dieu ! |
|
|
Alouga
Age : 27 Date d'inscription : 26/06/2012 Nombre de messages : 236
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Jeu 26 Juil 2012, 08:15 | |
| Kounter a vraiment une maison comme ça ! sisi Quand il se connecte tu peux regarder dans la guilde il se trouve nul part |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Sam 28 Juil 2012, 11:37 | |
| Le roi Kounter bogoss premier t'aurait il offert des terres Misère pour de telles éloges ? |
|
| |
Misére
| |
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? Sam 28 Juil 2012, 19:14 | |
| Un jour où je saurais pas quoi faire peut être ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kounter je peut te demander quelque choses stp? | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Kounter je peut te demander quelque choses stp? | |
|