Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]
Auteur
Age : 38 Date d'inscription : 03/11/2012 Nombre de messages : 15
Sujet: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Sam 03 Nov 2012, 18:06
Salutations a vous lecteurs.
Je m'appel Alex j'ai 26 ans je suis Commis de cuisine sur la côte d'azur (quand je suis pas chez pôle emplois).
-Je suis connus dans le monde de la cuisine pour avoir un certains talent, cuisiner avec presque rien de très bon repas ! malheureusement pour vous, a part si un jour ont se rencontre IRL vous n’orraient jamais la chance de goûter a cela.
-Depuis mon enfance l'ont me nomme ainsi :*Cod*, *Codbimbim*, allez savoir pourquoi Je tien a souligner que cela n'a aucun rapport avec un certain Call of duty.
J'ai jouer longtemps avec les Go goulet l'amiS ,une partie sont des amis que je connais IRL , ont avaient crée cette guilde enssenble entre amis pour s'amuser,tuer des nains,des gnomes et profiter de notre Temp de jeux devant quelques bières ou autres substances que je ne pourrais citer ici. Petit indice : quand ont la touche elle nous colle au doigts.
Que puis-je vous apporter ? : Je suis quelqu’un de respectueux , j'en ai besoin a double sens pour évoluer en groupe ceci est vraiment important pour moi, je suis mature,gentil avec ceux qui le mérite, j'ai l'expérience de World of warcraft depuis sa sortie j'ai fréquenter quelques guildes (officiel) dont je ne citerais pas les noms pour ne pas me faire passer pour un , comment on dis déjà ? * Kikoo * , chaque expériences est nouvelle et j'ai appris avec le temp a ne pas tout mélanger, je me présente donc ici en simple joueurs.
Je ne recherche pas le gain (le stuff ) n'est pas ma priorité, sinon je ne reviendrais pas sur un priver, aucun intêret , mes je précise bien que j'en aurais besoin pour être plus efficace en raid, toute une logique se Cod. Si je vous rejoint se sera seulement pour anéantir tout type de défis, en groupes.
Mon personnage intéresser : Moijenveut druide équiper actuelement pour soigner, mes je supose que depuis le temp mon stuff n'est pas a jour.
Je ne suis pas très fort pour les présentations sur un forum je m'en excuse d'avance. En attentes de vos réponses.
Cordialement, Moijenveut.
Contacter Mmhmhmhm :
Splifz
Age : 29 Date d'inscription : 22/07/2012 Nombre de messages : 44
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Sam 03 Nov 2012, 18:18
wééééééééééé +1 ahahahah
Contacter Splifz :
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Sam 03 Nov 2012, 19:52
Moi je veux bien savoir dans quels guildes tu était si elles étaient connus (osef si c'était parce qu'elles étaient kikoo )
En tout cas candidature bien sympas, tu as toutes tes chances pour rentré chez nous !
Edit: Je viens de voir que tu pouvais pas poster, je t'ai passé voyageur, tu peux répondre maintenant
Contacter Tulhgar :
Invité Invité
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Sam 03 Nov 2012, 22:08
Mouahah codiflux combien de temps tu va tenir ce coups si enfin je dit ça, ça fait un moment que je me suis pas co ^^. +1 ça va de soit !!
Contacter Invité :
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Dim 04 Nov 2012, 11:06
Yo ! A savoir que mon ami drogué aux supositoires cannabiques avait déjà oublié qu'il avait renommé son *moijenveu* (en l'honneur à l'époque de kiveudumiel) en *nihilism* (potui et moi somme d'accord sur ce point, c'est vraiment un nom de merde imprononcable). A savoir aussi pour tulhgar que les go goulets n'ont été que go goulets dans leur existence avant de renier leur mode de vie et vous rejoindre. Mis a part solo, mais solo on s'en fout, il pue le venin flétri ahahahahaha.
Contacter Sucettovomi :
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Dim 04 Nov 2012, 12:58
Ça parait court au premier coup d'oeil mais j'aime bien, +1
Contacter Arias :
potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Dim 04 Nov 2012, 13:09
kiveudulait a écrit:
Yo ! A savoir que mon ami drogué aux supositoires cannabiques avait déjà oublié qu'il avait renommé son *moijenveu* (en l'honneur à l'époque de kiveudumiel) en *nihilism* (potui et moi somme d'accord sur ce point, c'est vraiment un nom de merde imprononcable).
Effectivement ! Bon sinon, je l'ai eu en raid hier, très agréable en plus de sa candidature respectable !
Contacter potui :
Solo
Age : 59 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 69 Emploi/loisirs : casseur de bus
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Dim 04 Nov 2012, 13:56
1 gogoulet sa peut être que plus un ou plusseul
Contacter Solo :
Mmhmhmhm
Age : 38 Date d'inscription : 03/11/2012 Nombre de messages : 15
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Dim 04 Nov 2012, 15:04
Coucou
Je ne trouve pas les videos de mes vielles guilde, je repart donc a la première guilde sur wow qui m'a donner envie de pve en guilde , décidasse a Droknar, mon frére qui ma donner du rêve de chez moi sur une chaise, respect a eux, respect a leur durée, respect au anciens. bon visionnage. Vaevictis arak'aram
Contacter Mmhmhmhm :
Ajrarn
Age : 50 Date d'inscription : 28/09/2012 Nombre de messages : 158
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Lun 05 Nov 2012, 09:03
Bonjour tout le monde.
Candidature plaisante , donc forcément un +1 .
Amicalement.
Thom
Contacter Ajrarn :
Vincdeath
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2011 Nombre de messages : 301 Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Lun 05 Nov 2012, 12:40
Hoo encore un Go goulet qui rentre dans la nouvel maison pour rejoindre tout les autre, ba pour moi sa serait un plaisir car ta candidature est très plaisante a mon gout, brève mais qui résume tout.
+1 Pour moi
Contacter Vincdeath :
aleas
Age : 53 Date d'inscription : 15/08/2012 Nombre de messages : 29
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Dim 11 Nov 2012, 21:11
bon, ben vous vous doutez que pour moi c'est bien entendu un +1, pour ce gogoulet qui je le crois peut réèllement apporter à la guilde. Il est en effet un super joueur, avec un très bon esprit, et ce qui ne gate rien, une super maitrise de tous ces perso.
bon, et puis il a arreter les drogues, l'alcool, le sexe (enfin, il se debrouille tout seul devant son pc, comme beaucoup d'entre vous bien sur) pour nous rejoindre, celà mérite bien un accueil en notre sein.
Aleas
Contacter aleas :
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Lun 12 Nov 2012, 09:12
Salut, désolé de la réponse tardive. Je lance les votes
Contacter Amisia :
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Lun 12 Nov 2012, 09:46
\o/ good luck
Contacter Arias :
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté] Mer 14 Nov 2012, 22:37
Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous
Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)
J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !
Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !
Bienvenu à toi
PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.
PPS: Ceci etait un copié collé.
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]
Contacter Contenu sponsorisé :
Moijenveut. le destin fait bien les choses. [Accepté]