| candidature de Kounter [Refusé] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kounter
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2011 Nombre de messages : 162 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: candidature de Kounter [Refusé] Jeu 05 Mai 2011, 20:46 | |
| Pour faire montrer que j'ai envie d'integrer votre guilde je postule une deuxieme fois.
Pour commencer je m'appelle enzo je suis née a montpellier, j'ai démenager dans le 13 plus precisement a arles une ville tres petite mais tres belle.j'ai 16ans je fait 1m76 pour 65 killos j'ai les cheveux long chatain clair les yeux de couleur marron. Je suis au lycée professionel en seconde ou je passe mon diplome de froid et de climatisation a arles c'est un metier ou on fait de l'électricité , installation de clim et de l'entretien un metier que j'aime quoi.Dans la vie j'aime le sport comme le foot les animaux comme le chien ecouter de la musique comme notorious big snoop dog nate dogg ,j'aime aussi sortir entre pote blagué aller au cinema manger dans des fast foods faire la fete regarger la télé jouer a la play3 (call of duty fifa11 pes11).J'aime manger des pate,frite,steak,oeuf,pizza,je deteste les ravioli et le riz. Mon caractere est plutot lunatic mais je suis gentil serviable je me prend pas la tete je pense que c'est bien pour un jeux comme wow. J'aime pas les raleur ,pretentieux,moqueur,les non serieux pour faire montrer que moi je suis serieux tu peut pas test?
comment avoir connu utopia? j'ai connu la guilde utopia sur le forum j ai vue le travail fourni par l'administrateur j ai desuite vue que c etait une guilde serieuse on fournie pas ce travail pour une guilde qui sert a rien donc voila^^ c etait un plaisir a lire sont forum il y a des belle photo etc...mais aussi j aime bien les guildes serieuse avec une bonne ambiance pour faire des raid instance, de s amuser entre pote rigoler ... une famille quoi^^ pour le vocal j ai un micro est ts3.