| candidature de Kounter [Refusé] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kounter
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2011 Nombre de messages : 162 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: candidature de Kounter [Refusé] Jeu 05 Mai 2011, 20:46 | |
| Pour faire montrer que j'ai envie d'integrer votre guilde je postule une deuxieme fois.
Pour commencer je m'appelle enzo je suis née a montpellier, j'ai démenager dans le 13 plus precisement a arles une ville tres petite mais tres belle.j'ai 16ans je fait 1m76 pour 65 killos j'ai les cheveux long chatain clair les yeux de couleur marron. Je suis au lycée professionel en seconde ou je passe mon diplome de froid et de climatisation a arles c'est un metier ou on fait de l'électricité , installation de clim et de l'entretien un metier que j'aime quoi.Dans la vie j'aime le sport comme le foot les animaux comme le chien ecouter de la musique comme notorious big snoop dog nate dogg ,j'aime aussi sortir entre pote blagué aller au cinema manger dans des fast foods faire la fete regarger la télé jouer a la play3 (call of duty fifa11 pes11).J'aime manger des pate,frite,steak,oeuf,pizza,je deteste les ravioli et le riz. Mon caractere est plutot lunatic mais je suis gentil serviable je me prend pas la tete je pense que c'est bien pour un jeux comme wow. J'aime pas les raleur ,pretentieux,moqueur,les non serieux pour faire montrer que moi je suis serieux tu peut pas test?
comment avoir connu utopia? j'ai connu la guilde utopia sur le forum j ai vue le travail fourni par l'administrateur j ai desuite vue que c etait une guilde serieuse on fournie pas ce travail pour une guilde qui sert a rien donc voila^^ c etait un plaisir a lire sont forum il y a des belle photo etc...mais aussi j aime bien les guildes serieuse avec une bonne ambiance pour faire des raid instance, de s amuser entre pote rigoler ... une famille quoi^^ pour le vocal j ai un micro est ts3.
mon personnage: nom:Kounter race:elfe de sang classe:voleur lvl:71 spé:finesse stuff:j ai le stuff de norfendre depeceur:150(je vais le up) travail du cuir:100(je vais le up) Voila chere utopiens j'espere que mes effort seront pris en compte merci de votre comprehension.
Dernière édition par enzodu13 le Ven 06 Mai 2011, 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Kaestrom
Age : 34 Date d'inscription : 11/09/2010 Nombre de messages : 256 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Ven 06 Mai 2011, 04:13 | |
| Je suis hyper moqueur moi je bash sur des truc con dans le restpect de la personne est ce que tu vas m'aimer?
je reste sur mon avis réservé. |
|
| |
potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Ven 06 Mai 2011, 08:26 | |
| je penses qu'on en a accepté des pires... et personellement ca me plait mieux ! juste si tu peux éditer les "utopiers" :p c'est les utopiens |
|
| |
Kounter
Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2011 Nombre de messages : 162 Emploi/loisirs : etudiant
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Ven 06 Mai 2011, 11:38 | |
| merci d'avoir reconnu mes efforts potui. (dsl pour utopier^^) |
|
| |
Kounter
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Ven 06 Mai 2011, 11:42 | |
| kaestrom quand je dit j'aime pas les moqueurs c'est dans le sens negatif mais si c'est pour rigoler alors moi aussi je vais en rire moi aussi je suis moqueur mais faut que sa reste dans le respect. |
|
| |
Kaestrom
Age : 34 Date d'inscription : 11/09/2010 Nombre de messages : 256 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Ven 06 Mai 2011, 14:10 | |
| c'était pour savoir on ne sais jamais y en a qui n'ont pas le sens de l'humour ^^ |
|
| |
Kounter
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Ven 06 Mai 2011, 14:31 | |
| non t'inquiete pas question humour je suis le premier a faire rire et a rigoler^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Ven 06 Mai 2011, 15:41 | |
| Tu ne t'avoues pas vaincu facilement c'est un bon point pour ma part.
|
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Ven 06 Mai 2011, 15:46 | |
| Persistant, c'est pas mal. Je remarque par contre que les règles de la ponctuation sur un ordinateur c'est pas ton fort Toute façon je vote pas donc... Bonne chance ! |
|
| |
Kounter
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Sam 07 Mai 2011, 15:04 | |
| encore une fois refuser -_- |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Sam 07 Mai 2011, 15:16 | |
| |
|
| |
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Sam 07 Mai 2011, 15:20 | |
| Si tu avais lu la charte de la guilde, tu saurais qu'une candidature est UNIQUE, pas de 2nd chance possible. A toi de faire tes preuves dès ton engagement vis-à-vis de nous. (nous avons la preuve que tu n'as pas lu la charte.)
Ensuite, une candidature, c'est PERSONNEL. Elle doit être significative de ta personnalité, doit représenter ton "TOI", or celle que tu nous as présenté était autre qu'un simple copier-coller où en tout cas, d'une ressemblance troublante d'une autre très récente.
Utopia n'est sans doute pas une guilde pour toi.
Bonne continuation en tout cas. |
|
| |
Kounter
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Sam 07 Mai 2011, 15:47 | |
| Bon deja j'ai lu la charte (tu peut pas test) mais j'ai pas vue que c 'etait dit de ne pas postuler une deuxieme fois. vis-à-vis de vous je serai un membre de guilde comme tous les autres je serai respectueux,gentil,poli,rigoleur aider les plus bas lvl, un membre de guilde ordinaire.Quand tu dit "Utopia n'est sans doute pas une guilde pour toi" tu ne peut pas le savoir tu me connait pas,encore si j'avait etait dans votre guilde que je dirai pas de bonjour ni aurevoir non respectueux vis-à-vis des utopiens la tu pourai dire utopia n'est pas fait pour toi.
merci de votre comprehension chere utopiens
|
|
| |
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Sam 07 Mai 2011, 16:09 | |
| En veux-tu déjà une preuve? Si oui, lis le spoiler... - Spoiler:
- enzodu13 a écrit:
- Bon déja j'ai lu la charte (tu peux pas test) mais j'ai pas vu
e que c 'etait dit de ne pas postuler une deuxieme fois. vis-à-vis de vous je serai un membre de guilde comme tous les autres je serai respectueux,gentil,poli,rigoleur aider les plus bas lvl, un membre de guilde ordinaire.Quand tu dis "Utopia n'est sans doute pas une guilde pour toi" tu ne peux pas le savoir tu me connais pas,encore si j'avais été dans votre guilde que je ne disai pas de bonjour ni aurevoir non respectueux vis-à-vis des utopiens là tu aurais pu dire utopia n'est pas fait pour toi.
merci de votre comprehension chers utopiens
Si ta candidature avait été joliment présentée, si elle avait donné envie d'aller creuser d'avantage sur ton caractère, ta personnalité, elle aurait sans doute été approuvée, or, ne serait-ce que par l'exemple du spoiler, elle ne l'était pas. Non! Nous ne recrutons pas que des personnes avec un français irréprochable (cf notre GM) mais qui arrive à aligner 2 phrases sans fautes de syntaxe, de grammaire ou de conjugaison. Utopia est également un FORUM hyper-actif où tout ce qui est écrit est propre, pour le bon plaisir de nos yeux. De toute manière, le verdict est tombé, ta candidature n'est pas retenue donc pas de polémique. Merci. |
|
| |
Kounter
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Sam 07 Mai 2011, 22:12 | |
| "toute manière, le verdict est tombé, ta candidature n'est pas retenue donc pas de polémique".
Je suis deçu de n'avoir pas integrer votre guilde j'ai fourni des efforts mes il ne sont pas payer apres je c'est pas si ma candidature est vraiment refuser a voir. |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Sam 07 Mai 2011, 22:15 | |
| Généralement, on laisse 2 semaines passé avant de pouvoir recandidater, tu es surement aller trop vite ! |
|
| |
Laxatif
Age : 27 Date d'inscription : 13/10/2010 Nombre de messages : 496 Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Dim 08 Mai 2011, 08:32 | |
| |
|
| |
Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Lun 09 Mai 2011, 13:16 | |
| Salut Kounter. Je t'apprend que ta candidature, n'a pas été soumise à un nouveau vote. Effectivement, lors de ta première candidature, lorsque l'on te disait que tu pourrai postuler de nouveau d'ici quelques temps, on sous entendait une période de minimum 2 semaines avant une nouvelle candidature. Par conséquent je vais verrouiller le sujet, et je t'invite à postuler de nouveau d'ici 2 petites semaines, ce qui te laisse le temps de nous faire une candidature solide. Voici quelques liens qui pourraient t'aider à roxxer ce passage obligé pour entrer dans la guilde : Comment faire une candidature efficace. Et quelques candidatures qui ont été bien réalisées : LIEN LIEN. Voilà te souhaitant une bonne continuation, et espérant te revoir bientot sur le fofo avec une candidature béton. |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] Lun 09 Mai 2011, 17:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Kounter [Refusé] | |
| |
|