| Candidature de Psygothic [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psygothic
Age : 31 Date d'inscription : 10/03/2012 Nombre de messages : 8
| Sujet: Candidature de Psygothic [Accepté] Sam 10 Mar 2012, 23:18 | |
| Bonjour à tous ,
Je me présente : Jérémy (IRL), Psygothic (IG), je suis un guerrier mort vivant, j'ai longtemps joué sur darluok sur la MAJ Burning crusade surtout en pvp avec un sutff s3/s4, je viens de commencer northend, j'ai progressé jusqu'au niveau 80 mon stuff actuel est le saronite,
au niveau des guildes celles dont je me souviens sont : "la millice des réprouvés" (Guilde RP), Lapins morts.. et quelques autres (désolé pour le manque de mémoire.. )
j'étais artisan alchimiste/herboriste mais je me suis converti en forgeron/mineur que je n'ai pas encore monté. J'aimerai faire du pve pour améliorer mon stuff sans pour autant oublier le pvp qui a été longtemps mon passe temps favoris..
jouant avec Lindorey (une de vos fraîche recrue) et Grinchee, je me suis également permis de poster ma candidature. J'espère que je n'ai rien oublier de mentionné concernant le IG.En IRL, je viens des Landes connu pour ses fêtes très alcoolisé! Etant Landais je ne suis pas une exception^^. J'ai 18ans, je suis un faux calme mais pas d'inquiétude je ne suis pas méchant :p,
je suis lycéen en Terminal mercatique mais je vais faire une MANAA(mise à niveau arts appliqués) pour accéder à un BTS design d'espace, de mode, de produit, arts appliqués ou communication visuel (je ne suis pas encore fixé), j'ai pratiqué les arts martiaux, la boxe et la course à pieds, actuellement je fais de la natation (étant blessé c'est le seul sport que je peux encore pratiquer) je fais également de la guitare électrique, je joue du hardrock, metal, punk rock, pop rock.. et j'aime tout les genres de musique du moment ou c'est bien fait!
Que dire de plus, niveau télévision mes séries préférés en ce moment sont : "Suits" et "Spartacus", les films: "Never back down", "Into the wild" et "Fighter in the wind" (ceux auxquels je pense du moins..) je regarde souvent des mangas : Fairy tail, one piece et bleach, j'ai joué à Warcraft II et III, Diablo II et Aion
voilà une présentation un peu bref que je me ferai un plaisir de compléter avec vos questions! Merci et bonne journée! EDIT Le Voyageur: j'ai supprimé ce qui me parraissai être ton nom de famille, on est sur internet il y à des choses à garder pour soit.
Dernière édition par Yvon le Dim 11 Mar 2012, 14:02, édité 6 fois |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Sam 10 Mar 2012, 23:29 | |
| Salut Jérémy, Grinch y'en a encore combien de tes potes ? xD Un peu de sérieux: Ta candidature n'est pas assez aéré on s'ennuie un peu en la lisant il faudrait faire des espaces et un peu de smileys ou de couleurs enfin quelque chose qui nous permette de moins s'ennuyer ^^' Si tu peux rajouter d'autre chose sa serait cool ^^ Inspire toi des candidature précédente |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 11:24 | |
| Bienvenue Effectivement ta candidature n'est pas très aérée comme te l"a signalé reydan, mais tu dit l'essentiel tout de même. Moi j'ai quelques questions, tu es en terminal merca tu aimerais faire quoi après ton bac? Quel est ton caractère? Une question existentielle pour moi, quand tu va te baigner à biscarosse ou à Biaritz dis moi comment éviter de se prendre une grosse vague en pleine figure ou encore de perdre son maillot de bain en se relevant?? Si tu arrive à me répondre tu as mon +1 parce que j'ose plus allez me baigner la-bas tellement les vagues sont fortes Bon courage |
|
| |
Psygothic
| |
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 12:54 | |
| Merci c'est bon à savoir je les compterais la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 13:02 | |
| Salut ,
Malgrès une présentation peu aérée ( Moi aussi je suis pas doué pour ça ) Il répond a l'essentiel , Il a Mon +1
Voilou pour moi bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 13:56 | |
| |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 14:44 | |
| j'aime bien ta candidature, tu mets en valeurs les points important...
Je me demande seulement ce que tu ferais si tu étais un jour face à la question existentielle "Caramel mou au beurre salé ou Caramel tout court?" |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 16:02 | |
| Tu ne trouves pas qu'elle est mieux qu'avant ? ^^ Bah +1 |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Korosu
Age : 30 Date d'inscription : 01/12/2011 Nombre de messages : 518 Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 16:36 | |
| +1 sans commentaire, l'essentiel est dit ! |
|
| |
Psygothic
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 16:42 | |
| Oui merci Rayden pour les conseils je trouve que c'est mieux aussi^^
Merci Arias, c'est effectivement ce que j'ai voulu faire. P.S: la question est vraiment sérieuse? x) |
|
| |
Olhya
Age : 28 Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 16:55 | |
| Bonjours !! J'aime bien ta candidature Alors tu as le droit à une question: Aimes tu les Lasagnes ? |
|
| |
Korosu
Age : 30 Date d'inscription : 01/12/2011 Nombre de messages : 518 Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste
| |
| |
Xef'
Age : 30 Date d'inscription : 20/10/2011 Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 17:01 | |
| Candidature sympatique, simple et efficace et en plus tu fait de la guitare! +1 pour moi |
|
| |
zirgo
Age : 30 Date d'inscription : 05/03/2010 Nombre de messages : 217
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 17:08 | |
| agréable a lire |
|
| |
Psygothic
| |
| |
Olhya
Age : 28 Date d'inscription : 12/02/2012 Nombre de messages : 75
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 18:34 | |
| Ahahaha si t'aime les Lasagnes On va bien s'entendre Alors |
|
| |
Grinch
Age : 32 Date d'inscription : 27/02/2012 Nombre de messages : 11
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 19:55 | |
| - Rayden a écrit:
Grinch y'en a encore combien de tes potes ? xD
Peut être bien encore 2 ou 3 très prochainement |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 21:04 | |
| oui la question etait serieuse |
|
| |
Psygothic
| |
| |
Korgash
Age : 27 Date d'inscription : 01/05/2011 Nombre de messages : 68 Emploi/loisirs : 3 ème
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 22:00 | |
| Ta candidature est agréable a lire et tu a l'air plutôt simpa, tu as mon +1 . |
|
| |
Cratholf
Age : 30 Date d'inscription : 15/02/2012 Nombre de messages : 76 Emploi/loisirs : Tavernier.
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Dim 11 Mar 2012, 22:50 | |
| - Psygothic a écrit:
- Into the wild
Tout est dit, +42 ! |
|
| |
Revy
Age : 30 Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Lun 12 Mar 2012, 10:02 | |
| +1 ta l'air simpathoch on fumera le calumet ensemble! tes plutôt moquette ou paille? |
|
| |
Arias
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] Lun 12 Mar 2012, 11:56 | |
| mmh... c'est ennuyeux ಠ_ಠ"
bien, dans ce cas, entre chamalow et épinard? |
|
| |
Psygothic
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Psygothic [Accepté] | |
| |