Utopia Wow
|
|
| Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 12:23 | |
| Sache que j'aime les conflits Non mais personnellement ... je m'en moque totalement qu'on me dise des trucs comme sa. Pour moi si les gens que je vois me répondent d'une manière que j'aime pas, je me barre xD Edit : Je tien a préciser que tout ce que j'ai dit n'était pas contre toi, mais que je disait certaine choses par rapport a la guilde, du genre que je ne pense absolument pas qu'il faille réduire la qualité des candidature a accepté juste parce qu'on est plus 30 ig. Enfin je n'ai pas d’excuse, la candidature que tu as faite au final est pas si mal, je verrais bien si ce que j'ai dit plus haut ce confirmeras pour moi ou si on s'entendra (vaut mieux d’ailleurs je pense... ) |
| | | Marion
Age : 29 Date d'inscription : 10/04/2011 Nombre de messages : 24 Emploi/loisirs : Lycéenne.
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 12:48 | |
| Bah oui, je vois pas pourquoi on s'entendrait pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 12:52 | |
| - Marion a écrit:
- « La beauté de l'homme est dans sa poche, si t'es millionnaire, t'as le droit d'être moche! »
Mince alors je suis trés moche. |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 13:05 | |
| C'est dingue comme cette expression te vas a merveille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 14:49 | |
| - Tulhgar a écrit:
- C'est dingue comme cette expression te vas a merveille
Merci Tulhgar. J'en prends note. |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 16:05 | |
| Tuhlgar il est pauvre ET laid |
| | | Tulhgar
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 17:53 | |
| Elvi ... moi au moins... avec l'adolescence je change tout le temps. Toi si t'es moche, c'est trop tard, tu le seras toute ta vie ! |
| | | Marion
Age : 29 Date d'inscription : 10/04/2011 Nombre de messages : 24 Emploi/loisirs : Lycéenne.
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 18:55 | |
| J'adore comment ma candidature devient un sujet de clash sur la mocheté. x) |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 19:16 | |
| 2ème fois, Stop flood la candidature svp ! |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 20:06 | |
| Plop à toi !! Les votes viennent de ce finir, tu ES donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia. Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange) Pour voir et comprendre notre système de loot tu dois aller sur ce LIEN Et si tu veux voir les News sur ce LIENAureii.
Dernière édition par Orama le Mar 26 Avr 2011, 14:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 20:09 | |
| Elvi t'es moche, pauvre et en plus tout petit. ( ca vaut aussi pour toi Tulhgar) C'est pas du flood c'est des infos importante pour le retrouver dans Dalaran. Et puis GG a toi Marion. |
| | | Marion
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] Mar 12 Avr 2011, 23:05 | |
| Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] | |
|