Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:27

Marion si tu veux faire changer d'avis des personne, je te conseil de réédite ta candid même si les vote son lancer, tu reprend tous se que tu nous à dit sur toi en un seul post car c'est vrai quand on li le début sa donne pas trop envi et moi je suis un feignant quand je vois plus de 2 page généralement je lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:28

Tkt pas va, ils pensent pas ce qu"ils disent, il peuvent pas penser !
Contacter Safranceur :
potui 

potui

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:43

lol petit con tout le monde à sa voie et sa propre réflexion ! mais bon en attendant c'est pas aprceque j'ai voté contre que j'apprécierai pas cette personne ! à voir!
Contacter potui :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:52

Bon écoute, je me doute que tu vas être accepté, et donc, vue que je rejoue sur Darlu en ce moment, nous allons êtres bien certainement appelé a jouer ensemble, ou même tout simplement a parler.

Je vais donc te dire mon point de vue sur ta candidature, tu me répondras ce que tu veux, mais je refuse de m'entendre mal avec quelqu'un d'Utopia, ça nuirait a l'ambiance, et c'est quelque chose que je veux évité absolument.

Alors ce que je pense de ta candidature.

1er point : Elle est bien moyenne de mon point de vue. Après je dit sa mais la mienne c'était pas celle du siècle, mais j'avais quand même réussi a faire 2 paragraphes !

2eme point : Je suis navré de dire sa mais c'est l'impression que ça me donne. Le fait que tu sois une fille, que tu dise des trucs genre "Désolé je veux pas trop parler de moi je suis timide..." De MON point de vue, sa fait personne qui profite de son charme. Surtout quand un jour après, alors que tu n'es même pas encore probatoire, tu ose mettre une photo de toi en profil, ce que tout le monde voix, ce qui est quand même d'un point de vue sécurité et timidité beaucoup plus dangereux... moins timide d'un coup n'est-ce pas ?

Alors bon par expérience je commence a savoir que certaine personne ont les hormones qui travaille a chaque candidature de fille... J'ai vue mes camarades critiqué des candidature un peu comme la tienne dès le début moins gentiment, avec des -1 direct (parfois je précise bien pour évité toute remarque du genre "et lui je l'ai pas fait")

Donc, je ne doute pas que tu sois une personne très sympathique, je ne dit pas qu'il faut ce basé uniquement sur la candidature, j'en suis un des exemples d'ailleurs.

Voila ouvertement ce que je pense, je préfère que tu le sache. Maintenant, a toi de me faire changé ou non d'avis !
Contacter Tulhgar :
Marion 

Marion

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:01

Tu as tout à fait le droit de penser ce que tu veux de moi, il n'y a aucun souci là dessus. Et certes ma présentation m'est peut être pas des meilleurs et même loin de là, mais je pense tout de même que je ne mérite pas cet "acharnement".
Contacter Marion :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:05

Bon et bien oublie mes 1er messages si tu veux.
Toute façons c'est le dernier qui dit réellement ce que je pense, maintenant tu le sais, tu oublie tout ce que j'ai dit avant.
Contacter Tulhgar :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:05

Bon Thul, je crois qu'on a compris ton point de vu. Very Happy

Je suis d'accord sur le fait que la candid n'a pas été faite correctement, et que si Marion pouvait la réédité, ce serai bien.
Là où je ne suis pas d'accord c'est sur ta fixette de la quantité à écrire, une candid c'est pas une rédaction que tu dois rendre à un prof, délayer et digresser pour faire un pavé et que ça fasse joli, ça sert à rien. Le but d'une candid est avant tout de pouvoir connaitre la personne qui postule, pas son sens à raconter tout et n'importe quoi, ça c'est le genre de chose qu'on peut découvrir si la personne est guildé Smile

Et enfin pour Marion, les informations sont là, seulement, je vais te dire comme kaes, si tu rééditais ton post, en réunissant toutes les info que tu nous as donnés, ça montrerai un effort de ta part, et pourrai faire changer d'avis les plus réticents. Very Happy
Contacter Biggeek :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:11

Bon je crois que tu m'a pas trop compris a parament Biggeek.

Le problème pour moi n'est pas la quantité, mais la qualité. De plus ce qui m’embête le plus c'est ce qui est dit plus haut, point.

Maintenant toute façon la vie continueras, c'est qu'une candidature, je ne vote pas donc de toute façon sa ne changeras rien pour elle.

Edit: Pour régler le problème et que cela ne la fasse pas changer d'avis sur la guilde ( sa vas me retombé dessus sinon Rolling Eyes Laughing )

Désolé si ce que je t'ai dit et si mon "acharnement" t'a embêter.

Voila excuse faites, le sujet est clos pour ma part ^^
Contacter Tulhgar :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:18

Bon, on va mettre tout le monde d'accord, marion, mercredi soir (et/ou jeudi) chez Utopia c'est raid25, je t'invite à te joindre à nous à partir de 20h45 pour te faire une idée sur la famille et inversement on pourra se faire une meilleure idée de ta personnalité.

Et je vais faire un peu de prévention aussi, je n'insinue rien, mais éviter de partir en live svp, j'ai la sanction facile Enferrrrrrr
Contacter Safranceur :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:23

Toute façon je raid pas en semaine donc tu pourras rien me dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Contacter Tulhgar :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:48

Et bas une fille de 16 ans et ca y est tout les ado s'exitent la moule et la font participer aux raids lol c'est nouveau ca ^^
Contacter andromac :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:55

Ça sera pas la première, puis elle a pas dit oui ^^
Contacter Safranceur :
andromac 

andromac

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:03

Non c'est sur mais bizarrement je n'est jamais vu de mecs invités dans les raids avant d'être pris chez uto :p
Contacter andromac :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:08

Si mais c'était plus à l'arrache, mais je t'assure que si
Contacter Safranceur :
Citron 

Citron

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:36

Decidemment je comprendrais pas les réactions face à cette candidature ._.

(Attendez que j'me remette à jouer ! è_é)
Contacter Citron :
Marion 

Marion

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:46

Pour le raid du haut de mon niveau 18 ça va être un poco difficile x). Bon, je vais réecrire ma candidature entièrement.
Contacter Marion :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:50

Stop flood la candidature. Merci.
Contacter Orama :
potui 

potui

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:51

pour le moment 100% daccord avec toi tul t'inquiète t'es pas tout seul. En tout cas il y a au moins un "non" le mien.

Après si la candidature du début change pour beaucoup, je revoierai peut être mon vote mais ça m'etonnerai!

Et comme tulh moi aussi je m'acharne :p (privat joke).

Non mais serieusement +1 andro et c'est pas que les plus jeunes qui jouent avec leurs hormones Wink mais bon là c'est une autre question qu'on evite de trop soulever.

enfin voilà. Mais comme je l'ai déjà dit c'est pas parcequ'on est contre l'entrée d'un utopien qu'on jouera pas avec lui ... je joue bien avec xeanhort et je lui ai même donné ma botte secrète pour up ! c'est pour te dire à quel point chez utopia, même si on se déteste, on s'entraide !
Contacter potui :
Marion 

Marion

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:08

Bonjour les Utopiens ! Je me présente. Marion, 16 ans, parisienne. Je suis en seconde et je compte me diriger vers une fillière Littéraire. Mes passions sont la lecture (Mon livre préféré est le fameux "Madame Bovary", de Gustave Flaubert.), le théâtre (Ma pièce préférée est évidemment la très célèbre "Roméo et Juliette", de William Shakespeare.) et les sorties entre amis (Je suis une fêtarde dans l'âme, j'ai 16 ans quoi!).

De caractère? Comment dire ca simplement... Je m'enerve extrêmement vite, je suis très facilement véxée. Oui, pas très vivable. Mais lorsqu'on me connaît un peu, on peut très vite me cerner niveau caractère, même si celui-ci est très imprévisible. Un rien peut me faire rire.

Niveau musique, j'écoute vraiment de tout. J'ai un large faible pour Abba depuis que j'ai vu le film SUBLISSIME Mamma Mia. J'aime aussi beaucoup Kesha (Your love is my drug <3), Avril Lavigne (Ma chanson favorite, celle que j'aime par dessus tout, When you're gone. Elle est tellement magnifique...) et plein d'autres! Un autre groupe que j'adore? Sans hésiter le groupe de la chanteuse Gossip (Ma chanson préférée de cette artiste est Heavy Cross.) Je peux paraître timide, même très au premier abord, mais je prends très vite la confiance si je me sens bien dans la guilde, ce dont je ne doute pas un seul instant.

Je souhaite rejoindre Utopia car l'annonce émise par Aureii m'a beaucoup attirée et que je pense rechercher ce type de guilde pour bien évoluer en jeu. L'ambiance est sûrement au rendez-vous, et j'adore ça!
In Game, mon personnage est une trôlesse prêtresse nommée Antonella, dont j'ai commencé a écrire l'histoire dans la section RP du forum. Si vous voulez en savoir plus sur mon personnage, n'hésitez pas à consulter son histoire! (Que je n'ai pas encore terminée, mais il faut un peu de suspense Very Happy)

Voilà, je suppose que l'essentiel est dit. Pour les curieux, comptez sur moi pour me connaître d'avantage en me parlant in game. Une fois que j'ai pris confiance, je me fais une joie de raconter ma vie! (Surtout les choses complètement inutile, du genre "Je mange une pomme, c'est super!").

A plus tard, je l'espère Wink.
Contacter Marion :
potui 

potui

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:22

ha bah ya du mieux mais bon je t'avoue que je n'ai jamais eu de bonnes expériences avec les marions et là ca me fait peur car ta personalité ne colle pas du tout avec la mienne néanmoins, tu ne viens pas postuler pour sortir avec moi donc là n'est pas la question (et depuis quand faudrait postuler pour sortir avec moi ? lol la blague ! le mec qui sprend pas pour dla merde!).

Tu as fait de gros efforts, je vais donc voter blanc à la place de non.
Contacter potui :
Marion 

Marion

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:30

Je te remercies ! (:
Contacter Marion :
andromac 

andromac

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 03:35

C'est beaucoup mieux comme ça. Gg Smile
Contacter andromac :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 06:54

Bon ben vue mon "acharnement" comme vous appelez sa, je vais essayer d'être sympa ^^

C'est déjà mieu présenté comme sa !

Et rien que le fait que tu m'est supporter sur cette candidature montre ta motivation ( A ta place je serais partis depuis loongggtempps ^^ ).

Donc comme au début ça ne changeras rien mon vote, mais bon disons que je t'accorde un tout petit +1 symbolique. ( Disons un vote blanc comme Potui, quand j'ai une idée dans la tête, elle part pas Laughing Laughing Laughing )
Contacter Tulhgar :
Marion 

Marion

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 10:13

Hum hum... Eh bien ne fais pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. ;P
Contacter Marion :
Sajafar 

Sajafar

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:32

Hello.

Et bah 5 pages pour une candidatures, jamais vu ça drunken
De ce que j'ai pu voir, elle a fait des efforts tout le long de sa présentation donc c'est déjà pas mal.
M'enfin moi je suis qu'un retraité vivant dans une cave donc je dis ça je dis rien geek

lol!

Bon courage.
Contacter Sajafar :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 3 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant