Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citron 

Citron

Masculin Age : 31

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:15

Tulghar je te trouve très sévère dans ton jugement. Le but d'une candidature est d'abbord de montrer la motivation. Le but n'est pas d'essayer de caler le plus de mots ou de faire raconter des conneries à tout va. Cette candidature est je trouve très honnête malgré ce que tu en dis. Elle distille les information et donne vraiment envie de la connaitre. Il faut arreter le patriotisme exacerbé au nom de la grande UTOPIA ! Wink

*incrusation finie, bienvenue ici quand même Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:17

J'ai juste une question moi, t'es d'où ? =)

Fait gaffe, sois dans une zone neutre sinon tu va te mettre une partie de la guilde à dos Enferrrrrrr

Contacter Safranceur :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 20:32

Salut Marion ou Antonnela , Bref !

Moi je te mettrai +1 , parce que les filles j'aime bien !!!

Et tinquiéte pas pour Thulgar , il te fera pu peur , il fait un peu chier de temps en temps , façon il a pas le droit de vote sur ta candid Smile
Contacter Teclivan :
potui 

potui

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 21:19

très mauvaise candid, mais bon je suis assé mal placé pour parler ca la mienne était à chier il y a deux ans de celà...

Toujours est il que si je suis toujours là ce n'est pas pour rien mais maintenant que nous avons une "renommée" de famille je n'aimerai pas que cela disparaisse ainsi, je suis du même avis que tul, je mettrais -1 pour la forme car aparemment, tu sera acceptée.
Contacter potui :
Marion 

Marion

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:05

Merci à tous ceux qui m'ont mis +1, et les autres je ne vous remercie pas, mais ce -1 est peut etre mérité, qui sait? Quand au teamspeak je n'en ai pas encore, mais je fais de mon mieux pour en obtenir un sous peu! J'écris de mon petit pc portable je peux donc pas me connecter ce soir (directives des parents, que voulez-vous.) mais je me connecterais demain vers 9 heures pour information. Voilà, j'ai tout dit. Maintenant, alea jacta est, j'espère obtenir une réponse positive. Encore une fois, merci à tous. =D
Contacter Marion :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 00:13

T'en fais pas.

Pour teamspeak tu peux le télécharger a cette adresse :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html

Pour l'accés au serveur Darulok voici les infos

Adress : darluok-server.com
Port : 9987

Il n'y as pas de mot de passe

Un fois fois connecté il te suffiras de demander a un des clown dont le nom est en orange sur le forum de bien vouloir te switch chez nous.

En aparté je viens de trouver ca sur Internet concernant la couleur orange :
Cette couleur ne porte pas ce nom pour rien (confère l'orange : le fruit). C'est une couleur tonifiante et piquante qui insuffle partout où elle passe une dose de bonne humeur. On l'associe souvent à la créativité et à la communication, car il est vrai qu'elle est porteuse d'optimisme et d'ouverture d'esprit. Très à la mode durant les années sixties avec le mouvement hippie, mise de côté injustement à la fin du XXe siècle, l'orange recommence à avoir la côte ! Elle est avec le jaune la couleur de la bonne humeur et de dynamisme, il ne faut donc pas se priver de l'utiliser. Avec parcimonie cependant ; c'est une couleur très vive qui doit être utilisée à petite dose ou nuancée avec des teintes proches comme le rouge ou le jaune.

Ouais bof....
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 08:06

De toute façon étant retraité (malgré que je me reco sur darlu d’ailleurs ^^ ) mon vote ne compte pas.

Je dit juste ce que je pense, et je sais que quand même, il y a eu une époque où vous ne vouliez quasiment pas accepté les candidature "moyennes", et vous ralliez qu'on en trouve quasiment jamais de vraiment "bonne".

Alors je sais qu'il nous faut du monde, que beaucoup (moi aussi d'ailleurs) aimerais retrouvé les 30 personnes de co en semaines, mais pour ma part, je pense que ce n'est pas pour sa qu'il faut réduire la qualité des candidatures accepté.

Sinon oui c'est sur tu écrit très bien, ça fait du bien quand sa pique pas les yeux.

Enfin tu seras certainement accepté donc j'ai dit ce que je pensais, bonne chance pour la suite.
Contacter Tulhgar :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:08

Amisia a écrit:
Orama a écrit:

Juste une question, tu as TS3 parce que faut qu'on trouve un rire de filles mieux que celui d'ena xD

Y'a celui de Saf aussi

tu peux parler, t'as deux ans de plus et une voix plus aiguë...
Contacter Safranceur :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:50

Orama a écrit:

Juste une question, tu as TS3 parce que faut qu'on trouve un rire de fille mieux que celui d'ena xD

Il est très bien mon rire è_è

Sinon pour la candid je ne sais pas encore quoi pensé, alors j'attends de voir ^^
Contacter Enamora :
Marion 

Marion

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 09:55

(Aucun rapport avec la discussion, mais j'suis connectée.)
Contacter Marion :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 11:01

Personnellement je partage le même avis que Potui et Thulgar. A moins que les autre membres de la famille Utopia éclaircisse mon jugement ou au pire faut voir sur TS.
Contacter Invité :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:02

Bon autant te prévenir de suite sa évitera les PB si tu es dans la guilde vue que apparemment tu t’énerves vite.

Tu découvriras dans cette guilde qu'une minorité puissante appeler Berrichon (fier et noble peuple emprisonner) font partie intégrante de cette guilde: Turdoc, Biggeek, Grouack, Dreadakilla, Enamora (qui se refuse de l'avouer), et Kaestrom (moi), si j'en ai oublier désoler.

Il faut savoir que sur nous les Berrichons ou Berricons que la bande de zigotto jaloux (la guilde) on aime blaguer, vané, faire des jeux de mot, sous entendu.

Donc je te préviens tu passeras forcément par nos connerie.

Donc j'aimerai te poser cette ultime question avant de me prononcer: Est ce que tu te vexe pour tout et n'importe quoi ou bien est ce que tu as le sens de l'humour voir d'un humour hyper complexe?
Contacter Kaestrom :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:25

Kaestrom a écrit:
Tu découvriras dans cette guilde qu'une minorité puissante

Faut arréter tout de suite les drogues dures Kaes.

Contacter Invité :
Marion 

Marion

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:58

J'ai un sens de l'humour a peu près semblable à ceux des autres. Smile
Contacter Marion :
Kaestrom 

Kaestrom

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:25

Bon allez +1 pour moi
Contacter Kaestrom :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:20

sympatoch' la photo

Et sinon t'es d'où ?
Pour être sur de pas avoir un berricon de plus :p
Contacter Safranceur :
Kaestrom 

Kaestrom

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:25

Je sais pas si tu le fais exprès ou c'est dans ta nature de chasseur mais dans son 1er message elle met qu'elle est parisienne
Contacter Kaestrom :
Orama 
Administrateur
Orama

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:40

Merci beaucoup misère pour cette définition ...

Saf, Lolilol ok Wink

Aller Marion je lance les votes en interne. Bonne chance Smile
Contacter Orama :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 17:55

Ouais j'ai pas lu chui démasquer :s
Contacter Safranceur :
Marion 

Marion

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:09

Merci à tous ! =)
Contacter Marion :
Jeek 

Jeek

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:11

Depuis quand on appuie une candidature de 4 lignes ?

Chaud d'accepter ça juste parce qu'elle écrit "bien", qu'elle fait du Rp et par-dessus tout que c'est une femelle...
Contacter Jeek :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:16

Ouuuiiiiii merci Jeek, au moins on est d'accord la dessus !
Contacter Tulhgar :
Citron 

Citron

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:05

On a toujours cherché des gens sympa, faut voir plus loin que la simple candid ! Au cours de ces années passées chez Utopia j'en ai vu beaucoup des candidatures passables qui cachaient des gens formidables ! M'enfin comme Tulghar mon avis n'a aucun poids, j'trouve juste que la personne m'a l'air tout à fait sympa et apte à s'integrer dans la guilde, s'too ! cat
Contacter Citron :
potui 

potui

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:10

malheureusement je suis daccord avec xeanhort ... c'est dire à quel point je suis déçu de cette candidature... qui pourtant a l'air de se trouver une personne très motivée pour nous rejoindre!
Contacter potui :
Marion 

Marion

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 19:24

Bon, bah c'est pas grave hein...
Contacter Marion :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]   Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Marion, alias Antonella. [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant