Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature d'Eowilia [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 35

Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:07

Mais je t'en prie Laxatif. Rien ne vaut mieux qu'un flood comme accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 20:55

Bonsoir et bienvenue sur nôtre Forum.

Citation :
Mais je t'en prie Laxatif. Rien ne vaut mieux qu'un flood comme accueil ! Smile

1: Pour flooder y a une section spécial.

Citation :
mes objectifs ne sont jamais autre que l'excellence.

2: Hum...? Excellence..je n'aime pas vraiment ce mot, j'y ressent une touche de dédain.

Citation :
Pourquoi accepteriez-vous de me guilder ? A mon avis, parce que je partage votre amour pour le PvE et que je sais me rendre utile et épauler ma guilde afin d'atteindre ensemble des sommets inexplorés

3: Sache que seul les Utopiens vote pour ton acceptation en probatoire pour un durée indéfinie. De plus le PvE est en effet extrement jouer par les personnes actuellement présente dans la guilde mais celle-ci n'a pas toujours aussi "mauvaise en PvP".

Citation :
J'utilise TS ou Skype pour les raids évidement.

4: Si tu veux t'intégrer, il faudra t'y rendre bien plus souvent.

Citation :

C'est ma première candidature pour rejoindre une guilde. Donc Je vous prie d'être coulant si j'ai loupé quelque chose...

5: Non. Depuis quand l'excellence admet elle que l'on baisse les bras..?

Citation :
20 - Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois jamais d'alcool
21 - Couleur préférée : Rouge
22 - Nombre préféré : 1

6: Pas d'alcool..? aie aie aie... Très mauvais pour la santé !!
Rouge? La passion, la vie, l'érotisme, le diable... Grraouuuuuu !!
1? tu veux ma place...?

Mais que vas t'ont faire de toi..?
Contacter Le Voyageur :
Eowilia 

Eowilia

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 21:10

Embarassed
Contacter Eowilia :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 23:42

Tout d'abord, bonsoir.
Je tiens juste a vite faire remarquer que les retraités - dont je fais partis - ne sont pas autorisés a commenter les candidatures, ce que je conçois et accepte entièrement. Cependant, je me permettrais - bien évidemment exceptionnellement - de réagir sur cette candidature pour plusieurs raisons (que je détaillerais plus bas). Ainsi, Levoyageur je suis sur que tu comprendras pour cette fois et m'excusera ; une fois n'est pas coutume.

En un mot, ta candidature est excellente.
Cela fait déjà un petit bout de temps que j'ai arrêté mon aventure wowienne et fatalement, je ne m'occupais donc plus des nouvelles candidatures mais je crois bon d'affirmer que vous tenez ici une perle rare.
En effet, de part son exceptionnelle qualité, tant par la syntaxe, l'orthographe, la structuration de ses parties, son expression et le fond, cette candidature vaut bien le détour. Ces gens là se font de plus en plus dur a trouver, d'autant plus lorsque qu'ils viennent à vous.
Nonobstant une partie PvE un peu lourdes il est vrai, je ne pense pas me tromper en déclarant que la grande majorité des lecteurs ont été séduis. Tu a su développer aux mieux tout ce que la guilde demande tout bêtement dans une simple candidature (dont tu as indéniablement compris l'utilité), tout en rajoutant une légère touche personnelle.

Par conséquent et chose qui n'est pas courante, je suis très agréablement surpris. Si elle parvient a rejoindre vos rangs, ce dont je suis intiment convaincu, cette nouvelle recrue ne pourra être nuisible a la guilde et sera condamné a porter aux mieux les couleurs de cette grande famille, tâche dont elle semble largement à la hauteur. De plus, ton auto-description semble honnête ; je n'oserais te juger trop tôt de peur de m'égarer a ton sujet, bien que cette large présentation aie tout pour plaire, mais au prime abord et d'après une simple formalité, tu me semble vraiment quelqu'un de sereine, mature, calme et sérieuse. Bien évidemment et de toute grâce arrête moi si je ne m'abuse. Les Utopiens pourront se permettent par la suite après une certaine période avec toi en jeu, d'appuyer ou non mon opinion.

D'autre part, tu nous a fais une introduction sur tes anciennes guildes en impliquant tes sentiments et investissements tout en récapitulant, étape par étape ton aventure de joueuse.
A travers toutes ces démonstrations analogues que tu a faites, je vois ici plus qu'un bon avatar interprété dans un univers d'illusion et de fiction, mais une personne qui a donner toutes les clés nécessaires aux dialogues, a l'écoute, a l'échange humain, tout ce dont vers tend Utopia a travers le système de candidatures (très révélateurs).

Enfin, il me semble t'avoir déjà vu trainer sur ce forum, il y a de cela un petit bout de temps, n'est-ce pas ? Et surtout n'hésite pas a me stopper net si je me trompe. Car ton nom me semble bien familier et, ayant joué un bon bout de temps aux côtés d'Elferox, il me semblerait aussi qu'on en soit venu une ou deux fois a parler de toi, si je parle de la bonne personne. De toute façon puisque tu connais Elferox et, qu'à moins que je fasse fausse route, il n'a jamais fait parti d'Aurora .. Voilà également ce qui m'a pousser en tant que retraités a lire et commenter ta candidature en plus de la qualité, ton pseudo. Hé oui, et en tout cas, je n'ai pas le moins du monde perdu aux changes, si ce n'est le détour afin de ravir mes noeunoeilles.

Par ailleurs, tu as également un très joli prénom. Et pour ceux qui sont contre ton beau pavé, la prochaine fois je t'encourage vivement a faire plus long ! What a Face

Je finirai ce commentaire chargé d'éloge, par le blâme : les points qui m'ont gênés sont le style trop formel du questionnaire question/réponse lassant vers la fin et principalement des différents points de goûts et autres, vis-à-vis de mon humble personne, dudit questionnaire (Hé hé, tout ce qui n'est pas moi ou ne me ressemble pas, cay le mal !Twisted Evil ) . En conclusion on pourra retenir, pour ma part, que le positif prévaut plus que largement sur le négatif.

Je supplierai le bon Gm et ses sous-fifres d'Officiers de me gracier les coups de fouets après cette écart. ... .. Non pas les menottes .. ... !

Comme quoi, quand on veut, on peut.
"Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme ""

En n'espérant n'avoir froissé personne en intervenant de la sorte,
Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne soirée et surtout bon jeu !
Bon courage pour la suite Eowilia.

Amicalement,
Freazer.

Peace Very Happy

Dernière édition par Freazer le Dim 20 Fév 2011, 00:18, édité 1 fois
Contacter Freazer :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 00:11

C'est toujours un plaisir de te lire cher Freazou ! Pour ma part, je pense que les retraités sont les plus aptes à savoir ce que l'on recherche chez Utopia donc ton avis est très intéressant Smile

What a Face
Contacter Enamora :
Gaash 

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 00:30

Bonsoir,

J'aurais aimé m'enthousiasmer autant que tous ici en voyant ta candidature.

La candidature est certe excellente, digne de quelqu'un qui n'accepte que l'excellence.

En revanche, j'avais cru déceler chez la personne, une certaine touche de volatilité, ce petit coté "je vais là ou est mon intérêt et je m'en fou des gens" qui ne correspond pas du tout à l'ambiance qui règne ici ou les gens sont prêt à s'entre aider, même si cela ne s'inscrit pas dans un but d'optimisation forcené de son personnage, comme le réclame la volonté d'être "excellent(e)"

J'aurais donc aimé mettre +1 et sauté de joie, mais ce ne sera pas le cas cette fois ci, désolé.

Je m'abstiendrais de mettre -1 cependant, vu la qualité de la joueuse et son excellence tant en Pve qu'en PvP.

Contacter Gaash :
Enamora 

Enamora

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 00:36

Tiens, pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Gaashou ! Je papote de temps en temps avec Eow, et je n'ai jamais eu cette impression là. Est-ce la qualité ( tellement rare.. ) de la candid' qui te laisse suggérer un tel trait de caractère ? En tout cas, pour ma part, vouloir exceller n'est pas nécessairement un trait de " volatilité " comme tu le dis, le perfectionnisme n'étant pas un défaut en soi quand derrière on a une personne comme Eow ! Mais euh, je m'embrouille moi-même, il est tard Very Happy

Allez va, je t'aime quand même Loulou I love you
Contacter Enamora :
Gaash 

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 01:03

Alors pour faire plus simple et résumer mon propos :

- La candidature est parfaite, certainement une des meilleurs que nous ayons eu depuis bien longtemps.

- J'ai eu, par le passé, l'impression d'une certaine volatilité et d'un certains mépris envers les gens moins "excellent" qu'elle. Cette impression de mépris ne m'ayant pas forcément satisfait, je vous en fait part ici. Cette impression n'a je le repete rien à voir avec la candidature qui est excellente.
Cette impression est par définition un sentiment basé sur des éléments subjectifs, qui est peu etre totalement fausse ou lié à des incompréhensions mutuelles.

En aucun cas je n'ai dit que c'etait quelqu'un de ..... mais que j'avais l'impression que.... merci de noter la différence qui est de taille pour le coup Smile
Contacter Gaash :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 09:35

Tes éléments sont bien vu Gaash mais de toute façon comme je dis toujours le proba est le meilleur moyen pour juger une personne.
Donc les uto aux urnes et on jugera la personne derrière son PC et non un bout de papier virtuel.
Contacter Scalata :
Eowilia 

Eowilia

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:52

Freazer, tu me laisse flattée par ton post Smile
En ce qui concerne Elferox, oui, il a fait parti d'Aurora jute quelque temps avant qu'il n'arrête de se connecter (peut être une semaine..) en tout cas, je me souviens très bien de sa candidature.

Gaash, je suis contente de constater que tu ne laisse pas ton jugement personnel prendre le dessus. J'attendais ton post avec curiosité.
Néanmoins, tu as tort de croire que je ne suis que mon intérêt personnel.

Gaash a écrit:

En revanche, j'avais cru déceler chez la personne, une certaine touche de volatilité, ce petit coté "je vais là ou est mon intérêt et je m'en fou des gens" qui ne correspond pas du tout à l'ambiance qui règne ici ou les gens sont prêt à s'entre aider, même si cela ne s'inscrit pas dans un but d'optimisation forcené de son personnage, comme le réclame la volonté d'être "excellent(e)"

C'est totalement faux !

Gaash a écrit:

- J'ai eu, par le passé, l'impression d'une certaine volatilité et d'un certains mépris envers les gens moins "excellent" qu'elle.
Ce n'est pas vrai !

Mais le fait que tu déduise de telle choses se comprend. En réponse à quelque propos fâcheux et qui m'avaient blessée, surtout venant de toi car on a été de bon amis auparavant, suite à un simple malentendu lorsque j'ai recruté autre heal dans notre équipe 2c2, je ne t'ai donné que silence par respect à notre amitié.
En revanche ce que je me reproche, c'est de ne pas avoir fait d'effort pour qu'on se réconcilie. Tu venais me parler quelque jours après et je continuais quand même à bouder. Donc, forcement tu peux en tiré toute sorte de choses...

Je suis désolée que ca se soit passé comme ca entre nous.
Contacter Eowilia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:34

Gaash a toujours et sera toujours une forte tête.

Mais on l'aime comme il est, hien mon piti gaashounet =)

Toujours le premiers à gueuler sur les candid What a Face
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 15:16

Oh oui Gaash et ses post sur les candid *-*
Contacter Tulhgar :
Gaash 

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:51

Chere Eowilla, et cher Elvi, j'admet etre une forte tête et le resterais probablement dans un cadre de loisir comme c'est le cas ici.

Ca va avec mon personnage de toute façon, que je m'applique à entretenir.

Bref.

Je n'ai pas exactement compris ce que tu entendais par "propos facheux et qui m'avaient bléssées".

Je ne comprend d'ailleurs toujours pas en quoi jeter quelqu'un comme une vieille chaussette et ne pas daigner lui donner la moindre explication, ni même répondre à une sollicitation polie de sa part est une preuve de respect.

C'est en cela que j'ai eu cette impression, et c'est également en cela que j'ai été certe bléssé, mais surtout trés trés déçu de voir une telle attitude de la part de quelqu'un que j'estimais tant.

C'est uniquement lorsqu'on apprécie et estime quelqu'un sincèrement que celui ci à le pouvoir de vous décevoir !!

Les choses n'ayant absolument pas changées depuis, et le manque de logique ou de raisons faisant cruellement défaut au scientifique que je suis, je ne vois pas comment j'aurais humainement et rationnellement pu recouvrer mes sentiments respectueux et amicaux à ton égard.

En résumé, je souhaiterais, comme je l'ai souhaité il y'à de longs mois de ça avoir une discussion avec toi. Cette discussion, je m'en contre fiche qu'elle soit privée ou non, mais je souhaiterais qu'elle n'ai pas lieu ici, ce n'est pas le lieu.

Seras tu disposée à m'accorder cette discussion, ces explications ?
Ce serait un excellent moyen pour moi d'éviter de renouveler des propos blessant, sans le vouloir d'ailleurs.
Contacter Gaash :
Eowilia 

Eowilia

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:55

Okey
Contacter Eowilia :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 18:43

Attention voici le générique de fin de post !!

Les votes viennent de ce finir, tu est donc acceptée en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia.
Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange)

Pour voir et comprendre notre système de loot tu peut aller sur ce LIEN

Et si tu veut voir les New sur ce LIEN

Le Voyageur GM.
Contacter Le Voyageur :
Enamora 

Enamora

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:56

Félicitatiiiiiiiiiiiiions Very Happy
Contacter Enamora :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:03

Admise par le GM en personne GG. Laughing

Ps : faudrait peut être vérrouillé le sujet ou alors je vais flood ?
Contacter Invité :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:42

GG pour ta nomination à proba par contre l'ambiance de guilde est bonne donc ne vous disputez par sur le canal.
Parce que c'est embétant pour tout le monde si cela arrive (et je pense que cela n'arrivera pas d'ailleurs Very Happy )

Sinon GG tu la bien mérités Wink Wink
Contacter Scalata :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature d'Eowilia [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2