| Candidature Dikdik [Accepter] | |
|
Auteur | Message |
---|
dikdik
Age : 29 Date d'inscription : 21/04/2011 Nombre de messages : 4
| Sujet: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 01:57 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde,Présentation du Maitre de " Dikdik" Mon prenom : Frédérique (c'est mixte ) Mon age : 16ansDate de naissance : 30/12/1994Alors, je suis une fille assez chiante mais cool j'aime passer des bons moments sur wow ou autres endroits sympatique Je joue a wow depuis Trés longtemps maintenant.Mes gouts : J'aime les fraises et les bonbons Mon style de musique : J'ecoute beaucoup de vieux metal du genre (eths,rammstein ...),sinon le reste sa passeJ'aime: passé du temps sur wow ,sortir (dehors tant cas faire) j'aime pas: entendre Amaterasou chanter XD (en français et en anglais c'est pareil)Chez moi : je n'ai pas d'annimal de compagnie Mes couleurs préférées: noir et rouge L'envie de rentré chez les " Utopiens" m'est venu graçe a "cereborn" Et "Teclivan" aussi (on n'oublie pas les meuilleurs) Et biensur suite au mariage (drole) entre Cereborn et Dikdik Qui d'ailleurs j'ai appris a connaitre "misére","Amaterasou"(je le connaisait deja) "Potui","magikal"et biensur "Eowilia" et c'est biensur là que j'ai decouvert la bonne entente entre les "Utopiens" et l'ambiance amusante Qui se définie en un mot la "Famille" (Mot ajusté et dit par Teclivan )Bon ne tardons pas sur moi Ma motivation de guilde:Je cherche a avoir de bon rapport dans la guilde être souriante et contente ,je cherche une guilde qui soit pvE (qui organise des raids ,aime faire des naxxramas ... ) Et bien sur aussi du PvP (en restant dans l'ambiance de guilde , et en rigolant) Je cherche une guilde qui soit au point (façon de parler) et sûr de ceux qu'elle entreprant dans toute ces démarches Presentation de Dikdik pseudo du personnage : DikdikClasse du personnage : voleurRace du personnage : Elfe de sangNiveau du personange : 80 (bien entendu)Stuff du personnage : plutot stuff pvp que pve L'acienne guilde de Dikdik etait les "Aurora" /played de dikdik : Temps de jeu total : 51 jours ,8 heures,13 minutes,23 secondes : Temps joué a ce niveau:10 jours, 8 heures, 9minutes ,5secondes J'ai lu et J'aprouve la charte de guilde et de teamspeak Mots de passe: Tu peux pas test Screen de Dikdik:
Dernière édition par dikdik le Dim 24 Avr 2011, 17:13, édité 6 fois |
|
| |
Teclivan
Age : 33 Date d'inscription : 18/07/2010 Nombre de messages : 213
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 02:02 | |
| "Topui" xD Bon , ba c'est Dikdik , on la connais , et elle est sympa +1
Dernière édition par Teclivan le Dim 24 Avr 2011, 02:25, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 02:11 | |
| |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 02:12 | |
| Un peu CV Un peu de fautes (pour pas dire pas mal :p) Mais bon => +1 pour moi |
|
| |
Eowilia
Age : 35 Date d'inscription : 19/02/2011 Nombre de messages : 144
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 09:43 | |
| +1 |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 09:45 | |
| J'interviens et je dis -1.
Si tu corriges l'énorme faute contre laquelle je me bat, peut être que je changerais d'avis. |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 10:58 | |
| hummm voya je crois voir de quelle faute tu parles. =) il est dans le mot les utopia (je l'aide un peu)
Sinon pauvre topui il va rouspéter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 11:37 | |
| Bonjour et bienvenue,
Commencons par le mauvais point de ta candidature :
Tu oses dire que ce naab de Téclivan est le meilleur (tu bois, tu fumes ou quoi ?)
Mais tout ca n'as pas vraiment d'importance puisque tu connais Eowilia (là oui tu aurais pu dire la meilleure), Potui et non pas Topui (le pauvre)
Par contre je réfute toute participation à un mariage ou alors c'était à l'insu de mon plein gré.
Reste la faute vu par voya mais bon tu pouvais pas savoir.
Dans l'ensemble des efforts pour réaliser une candidature plaisante à lire.
Donc +1
|
|
| |
kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 12:13 | |
| Bienvenue,
Je me pose une question qu'elle est le cap à partir duquel le nombre de filles mettent une guilde sans dessus dessous, c'est trois ou quatre ?
Comme je suis un gentil papa je vais mettre +1.
ps: Voya t'as pas vu les tiennes (ta ta yo yo!!!) |
|
| |
Kaestrom
Age : 34 Date d'inscription : 11/09/2010 Nombre de messages : 256 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 13:16 | |
| Bonjour miss.
Bon la candid est un peu trop CV à mon gout même carrément trop, mais le contenu en lui même est simpa. Par contre j'ai pas vue ta localisation si t'es dans le Berry ou que tu es d'origine Berrichone c'est bien le reste c'est moins bien mais on fait avec.
fin bref +1 pour moi |
|
| |
Centwafers
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 325
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 14:55 | |
| Pas que j'ai rien a dire mais les autres l'ont déjà dit +1 pour moi =) |
|
| |
Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 16:02 | |
| Bon alors vu que je dors très peu et que je bois beaucoup cette semaine, je suis pas sur d'avoir tout capté, mais t'as l'air sympa, mais bon... Tu connais rené la Topui, ça joue plutôt en ta défaveur... Ce sera +1 pour moi.
PS: bon je vais me pendre parce que après une vanne pareil, je pourrai jamais regarder mon hunt en face... |
|
| |
dikdik
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 16:42 | |
| Voila j'ai changé mon erreur je suis désolé pour Cette faute frappante |
|
| |
dikdik
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 17:14 | |
| Voilà mes fautes sont corrigées ? (je l'espère) Pardon Pour les Utopiens
Dernière édition par dikdik le Dim 24 Avr 2011, 20:47, édité 2 fois |
|
| |
kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 17:53 | |
| Qui est corrigé ? mes fautes (féminin pluriel) donc ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 18:23 | |
| Arrêter les gas, la pauvres elle s'est donnée tant de mal elle a passé toute une soirée sur sa candid quand même. Merci et je croise les doigts pour toi ma dikdik |
|
| |
kalkha
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 20:15 | |
| On va être des gentils ga(r)s (^^) alors.
|
|
| |
dikdik
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Dim 24 Avr 2011, 21:56 | |
| Merci |
|
| |
Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Lun 25 Avr 2011, 13:55 | |
| Les votes ont été lancés Dikdik. Allez à Jact à l'est ! |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] Mar 26 Avr 2011, 14:59 | |
| Plop à toi !! Les votes viennent de ce finir, tu ES donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia. Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange) Pour voir et comprendre notre système de loot tu dois aller sur ce LIEN Et si tu veux voir les News sur ce LIENAureii |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dikdik [Accepter] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature Dikdik [Accepter] | |
|