| candidature .:Funmaster:. [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Jeu 05 Aoû 2010, 14:26 | |
| Mdr quel zêle ! On a du mal a croire que c'est vrai ! Gaash t'est vraiment sadique ! Alors... Mal des voyages ? ok Tombé de cheval ? Tu aurais des détails à nous partager sur ce passage de ta vie ? Tu n'a pas du tout d'idée pour ton futur travail ? tu ne préfère rien entre programmation, géreur de base de données ou concepteur de jeux vidéos ? (je donne des exemples qui me passent par la tête, je me trompe peut être de nom, etc) Ah oui, sa fait du people dans la famillia Roh ! Tu n'a pas une petite idée pour nos amis les poulets unijambistes ? Google ne te donnera surement pas la solution, c'est moi qui la détient Mouahahaha T'aurai du chercher un peu plus, au pire, téléphone a la mairie de Pau ! Mmmh... Pourquoi pas, mais tu aurais pus émettre une autre thèse ! Dans l'ensemble c'est convenable, bien que certaines réponses soient insuffisantes,décevantes... Je pense quand même que c'est +1, tu me plait bien |
|
| |
Le Voyageur Administrateur
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2009 Nombre de messages : 1593
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Jeu 05 Aoû 2010, 16:28 | |
| -1 il aime pas voyager..c'est quand même le comble pour intégrer une guilde géré par un Voyageur... |
|
| |
Grashuc
Age : 28 Date d'inscription : 19/05/2010 Nombre de messages : 602 Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Jeu 05 Aoû 2010, 16:32 | |
| T'est sérieux là ? tu compte quand même pas lui mettre -1 pour sa ? Mais c'est vrai que c'est un comble ! Fallait pas le marquer sa |
|
| |
funmaster
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2010 Nombre de messages : 13
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Jeu 05 Aoû 2010, 16:57 | |
| Je peux encore changer xD |
|
| |
bisho_kurd
Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2010 Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : ...
| Sujet: Roukia Ven 06 Aoû 2010, 15:09 | |
| MDRRRRRRRRRR serieusement GG riad javait jamais lu une condidature aussi simple et aussi drole je me suis bien marré a voir ce que ta ecrit mais je confirme certenne chose quand il sort avec nous ils parle que de wow moi je parle des fille mais personne mecoute snif tous des no life mdrrrr et ouais on joue souven au foot sinon on skoite chez il et mechant il se moque de moi quand je perd un dudu snif mdr sinon il et super simpa il na pas encor menti dans tous ce quil a dit quoi que non je lol je crois désolé de mincrusté dans sa condidature mais c´était tellement drole et bien fait que j´ai pas pu résiste je vous le dit tout de suite je noré jamais pu faire aussi bien que lui meme si joré travailler dessu 5h00 XD mdr les question quand meme Continue comme sa et bonne chance tkt ils ou elles pose beaucoup de question mais ce n´est pas pour rien car c´est la Guilde UTOPIA Bon jeux a vous |
|
| |
bisho_kurd
Age : 33 Date d'inscription : 30/07/2010 Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : ...
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Ven 06 Aoû 2010, 15:11 | |
| on skoite chez il et mechant
On skoite chez moi. Il et mechant |
|
| |
funmaster
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Ven 06 Aoû 2010, 15:37 | |
| u changera donc jamais |
|
| |
Gaash
Age : 37 Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 394
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Dim 08 Aoû 2010, 00:33 | |
| STOP !!!
Ici on écrit en français, sans faute, ou du moins en essayant de les limiter à une quantité permettant d'éviter la migraine collective !
Le gentil floodeur du dimanche est prié d'éditer son post pour le traduire en français, et notre candidat prié de se relire, les fautes de grammaires élémentaires ça pique les yeux ^^
|
|
| |
bisho_kurd
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Dim 08 Aoû 2010, 13:01 | |
| mdr oki tu va voir des que je revien en france la différence |
|
| |
funmaster
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Dim 08 Aoû 2010, 19:14 | |
| Roukia arrêt sinon arrêt de salir ma candidature je suis sérieux pour cette candidature Edit Voyageur: le rouge c'est pour la modération. |
|
| |
Sanguinarius
Age : 32 Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : Apprenti-Programmateur
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Dim 08 Aoû 2010, 20:03 | |
| En fait, c'est pas un candidature, c'est "Question pour un ... Utopien !" x) On voit la motivation, ou du moins un forte envie de rejoindre cette guilde particulièrement plaisante =D ! Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature =).
|
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Lun 09 Aoû 2010, 23:13 | |
| quand tu dit les filles avec une belle poitrine c'est a dire grosse??
Pk les filles avec des petits seins c'est moche??
A part sa pk viens tu postuler chez utopia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Mar 10 Aoû 2010, 01:39 | |
| Bon je suis désolé de dire ca comme cela mais :
De qui ce moque t'on la ?
Je pensait avoir compris que les niveau des candidature avait été relevé ? ce n'est pas l'impression que celle ci me donne
Je suis désolé mon gars ce n'est pas contre toi directement mais prend le soin de lire les autres candidatures et tu verra de quoi je parle |
|
| |
Sanguinarius
Age : 32 Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : Apprenti-Programmateur
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Mar 10 Aoû 2010, 02:53 | |
| Je ne suis pas d'accord ! Des petits seins peuvent être magnifiques ! ^^ Je sais de quoi je parle (aa) huhu ! |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Mar 10 Aoû 2010, 08:58 | |
| Une fille peut paraitre laide a quelqu'un, et très belle a un autre, (les garçon aussi d'ailleurs !) heureusement, sinon on voudrait tous la même copine ! (Enfin ce n'est là que mon humble point de vue ^^) |
|
| |
Gaash
| |
| |
Grashuc
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Mar 10 Aoû 2010, 11:51 | |
| Euh... Ouais, ou pas ^^ Petit pervers PS: (Moi aussi je flood ! ) |
|
| |
Gaash
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Mar 10 Aoû 2010, 11:52 | |
| Post à supprimer également lors du grand ménageSi tu savais.... |
|
| |
Grashuc
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Mar 10 Aoû 2010, 11:54 | |
| Justement, je sait pas, explique moi ! PS: (Gaash est mon modèle, je flood comme lui ) |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] Mer 11 Aoû 2010, 15:33 | |
| Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.
Tu pourras réessayer dans quelques temps !!
A bientôt IG
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| candidature .:Funmaster:. [Refusé] | |
|