Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

candidature .:Funmaster:. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funmaster 

Masculin Age : 31

candidature .:Funmaster:. [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:34

Bonjour utopiens et utopiennes Wink
Je me présente je m' appel riyad dans la vrai vie j'ai 16 ans ^^. J'aime le foot (me dirait vous comme tout les garçons >< ou pas Razz ) le basket Basketball et impeux le vélo . j'aime le rap le RNB et la funk afro . j'aime sortir profiter de la vie lol! .
Je suis en 2nd et j'éspere faire un métier dans l'informatique plus tard ^^.
J'aime les animaux
J'aime jouer (a WoW) xD
J'aime l'entraide et la bonne ambiance que se soit dans le jeu ou la vrai vie ^^
J'aime la couleur Bleu (comme tout les garçons ou pas Very Happy )
J'aime LES FILLES !!!!Pensée
Apres si vous voulez connaitre d'autres choses sur moi je me ferais une joie de vous répondre Pensée

Passons au jeu ^^

Dans le monde fantastique de World Of Warcraft ,et plus précisément sur le server darluok (qui lag mais que j'aime beaucoup^^), j'incarne un démoniste du nom de .:Funmaster:. (que vous connaissez peux être =D).
j'ai était chez Horde Etat de Nuire ,mais le comportement de la Gm et de certaines personnes ne me plaisez vraiment pas car j'ai eu un probléme familliale assez grave il ya pas longtemps de sa.
ils organisez un raid pour CSS, ils manquaient apparament de dps on m'invita pour rejoindre leur groupe de raid et chez moi sa avait commencer donc j'ai déco présipitament et le lendemain en me reconnectant j'étais plus chez les HEN.
ils manqueait de dps donc ma vie personnel avait aucune importance, et plein d'autres raisons qui m'ont fait voir le véritable visages de certaines personnes Neutral , ensuite je suis aller chez panthéon of porc No, ou mesir ma gentillement intégrer dans la guilde j'ai retrouver le plaisir du PVE on rigoler bien sur TS une chaleureuse et bonne ambiance mais oujourd'hui les panthéon existe plus Crying or Very sad
J'éspère intégrer votre guilde parceque je connait des memebres vous êtes la guilde idéal j'aime le PVE certes mais j'aime les bonne ambiance ^^
mon demoniste et stuff t5/t6 si vou voulez en savoir plus dite le moi je vous direz tout monn stuff je suis vraiment intéresser par votre guilde et j'éspère du fond du coeur être prit chez vous chére utopiens et utopiennes ^^

PS : excuser moi pour les fautes d'orthographes je suis pas douer xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter funmaster :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:55

Pas mal, un peu petit côté IRL, mais néanmoins un peu d'efforts ! Sa reste correct ! Je te conseille de poffiner tout sa, et de bien répondre aux questions, si tu veut rentrer chez nous !

En voila déjà quelques unes:

Quels sont tes animaux préférés ?

Citation :
J'aime LES FILLES !!!!

(J'ai déjà entendu sa ? Neutral)

Quel type de filles ? Une grande blondes aux yeux bleus ? Ou une petite brune a forte poitrine ? Smile (Je sait, j'me répète sunny)

Sur ce, bonne intégration chez nous ! Et bonne chance Wink
Contacter Grashuc :
funmaster 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:06

j'aime les chats c'est petit et mignon , les ours mais dmg je peux pas en avoir chez moi xD et les chiens ^^

et pour les filles j'aime les filles en principe brune au yeux vert ou bleu avec une belle poitrine ^^
Contacter funmaster :
Totem 

Totem

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:22

Si jeune et déjà attiré par le sexe opposé ... Quelle dépravation de la jeunesse ! Bref, passons .

BIENVENU SUR LE FOFOW !!!

Côté smiley, c'est cool. Côté couleur, c'est bon. Je me répète mais j'aimerais te voir approfondir le "IRL".

Pour t'aider, peux-tu nous citer quelques rappeurs ou d'artistes funk que tu aime ?
D'où nous viens tu riyad ?
Que fais tu quand tu sors avec tes amis ?

... confused

A ta plume mon gars, et bonne chance ici ! Wink
Contacter Totem :
funmaster 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:28

Je vien d'algerie mais j'habite en france les quelques artiste que j'aime son bien évidament sexion d'assaut ^^ snoop dogg
aprés coté funk j'aime beaucoup les musique de CARMEN aprés c'est des artistes de musique funk rare Smile .
avec mes amis dehors je vais pas vous mentir on parle trés souvent de world of warcraft ^^ au cinéma . je ne suis du genre a aller trainer des les centre comerciaux ^^
Contacter funmaster :
Totem 

Totem

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:34

En parlant des films, lequel est tu aller voir récemment ?
Quel genre de film aime tu ?
T'es amis sont aussi sur Darluok ?
Contacter Totem :
funmaster 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:38

je dernier que j'ai vu est prince of persia ^^ bounce j'aime les film ou sa bouge et pas pierre qui parle a richard pendant une heure xD de l'action c'est ce que j'aime ^^ aprés oui mes ami son sur darluok on rigole bien ^^ justement un de mes amis a postuler chez vous roukia ou connu sous le nom de pechang ^^ est un pote irl a moi ^^
Contacter funmaster :
Grashuc 

Grashuc

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:53

Totem a écrit:
Si jeune et déjà attiré par le sexe opposé ... Quelle dépravation de la jeunesse ! Bref, passons .

Tu parle de moi ou de notre cher ami postulant ? Parce que si c'est lui, je te signale qu'il est pratiquement aussi vieux que toi ! Smile

Citation :
A ta plume mon gars, et bonne chance ici !

Juste pour râler un peu, c'est mon expression ! Smile (Voir candidature xayana)

Citation :
je dernier que j'ai vu est prince of persia

Exellent ce film ! Tu m'plait toi ! Smile

En tout cas, merci d'avoir répondu a mes questions, mais j'attend encore un peu de voir si ta cnadidature vaudra vraiment mon +1 Smile

Bonne chance !
Contacter Grashuc :
funmaster 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:57

sachez que je suis disponible et je me ferais une joie de répondre a toute vos questions ^^
santa
Contacter funmaster :
Tipsow 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:20

J'ai fait quelques trucs avec toi déjà, et tout c'est bien passé. Tu m'as l'air motivé, bref +1
Contacter Tipsow :
Micho 

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:15

Partie IRL de moins de 12lignes => -1 d'office.

Des personnes de 14 ans ont réussi de superbe candidature, je suis certain que tu pourrais faire mieux. J'ai du mal à croire que la vie d'une personne puisse s'expliquer en moins de 15lignes !

Contacter Micho :
Totem 

Totem

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:09

Grashuc a écrit:
Totem a écrit:

Tu parle de moi ou de notre cher ami postulant ? Parce que si c'est lui, je te signale qu'il est pratiquement aussi vieux que toi ! Smile

De notre cher postulant, qui n'a pas 1 mais 2 ans de moins (dans 1 mois) Wink

Grashuc a écrit:
Totem a écrit:
A ta plume mon gars, et bonne chance ici !

Juste pour râler un peu, c'est mon expression ! Smile (Voir candidature xayana)

Je savais bien que je l'avais pompée à quelqu'un sur une candid', dommage que tu les écumes souvent Wink

funmaster a écrit:
je dernier que j'ai vu est prince of persia

Arf, dommage, je l'ai trouvé nul. Mais d'une force ...
Contacter Totem :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:19

Hoy !

Bienvenu sur le fofo ! Smile

ta partis IRl est courte , mais avec les questions de nos amis grashuc et tote tu a bien avancé Wink

en france , tu habite ou ? je ne crois pas l'avoir lu ... candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_scratch

toi qui aime le foot , le pratique tu ?

le basket j'adore ! c'pas un sport de tapette ! moins que le foot a haut niveau Razz

sur ce je te souhaite bonne chance !

Krav'

PS : je lance les votes !
Contacter kravy :
Grashuc 

Grashuc

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:50

Totem a écrit:
Je savais bien que je l'avais pompée à quelqu'un sur une candid', dommage que tu les écumes souvent Wink

Et oui ! Et encore heureux que je sait ce que j'ai marqué ! J'suis pas vieux comme toi moi ! Smile

Sinon, sur ce qu'il en est pour ta candid', je ne sait pas trop ! Tu est encore a la limite du +1, mais pas assez pour le mériter ! A toi d'améliorer sa Smile
Contacter Grashuc :
funmaster 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:53

Et bien sachez que si mon IRL est trop court je me ferait une joie de répondre a vos questions car je ne sais vraiment pas quoi dire de moi vos questions m'aide beaucoup je suis quelqu'un assez ouvert aux autres et pour répondre a quelques questions j'habite a Lyon ^^, le foot je le pratique avec mes amis et non en club lol! Razz
Contacter funmaster :
Micho 

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:02

Personnellement je trouve ça un peu trop facile de dire "j'attends les question". Si on réfléchie comme ça, ta candidature aurait pu être :

" Bonjour, je voudrais vous rejoindre, avez-vous des questions ?"

Des questions tu en aura dans tous les cas mais je pense que pour une candidature, l'information sur le postulant doit venir automatique de celui-ci. Si il faut que ce soit à moi de savoir ce que je veux savoir de toi je pense alors que les candidatures devraient plutôt être des listes de question.
Contacter Micho :
funmaster 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:25

Si vous voulez savoir des petits détails pas de probléme ^^. je mesure 1m74 je fait 56 kilos j'aime pas du tout les voyages >< encore moins faire du cheval :cheval: ^^. j'aime le rock un peux j'aime parler sur TS rigoler passer un bon moment, avec des personnes effectivement qui recrute la personne derriére l'ecran et non le personnage geek ^^
contrairement a d'autre guilde qui quand on parle de sa vie limite ils disent osef >< comment et ton personnage .
Pour mes études je passe en 2nd avec les options Siences Economique et Social et Création et innovation téchnologique
Je suis assez timide mais cepandant prés a faire un effort

J'ai TS
J'ai un micro
J'ai tout clean sauf BT
Je connais les strats pour les boss

Mais ce que je recherche c'est retrouver la joie du PVE avec des personnes sympathique et chaleureuse Pensée
Contacter funmaster :
Grashuc 

Grashuc

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:23

funmaster a écrit:
j'aime le rock un peux
Citation :
j'aime le rap le RNB et la funk afro

Contradiction ? Ou sinon, Pourquoi ?

Pourquoi n'aimes-tu pas les voyages ?
Pourquoi n'aimes-tu pas le cheval ?
Que compte tu faire comme métier plus tard ?
Ta famille est-elle nombreuse ?
Que penses-tu de l'infériorité numériques des poulets unijambistes du Mexique face au toréros d'Espagne ?
Où est le petit Jim ?
Quand le club de Scrabble de Pau a-t-il ouvert ses portes ?
Selon toi, les cochons se roulent-ils dans la boue parce qu'ils aiment sa, ou qu'ils ont besoin de soins pour la peaux ? Aurais-tu une autre idée ?

Voila, répond déjà a sa, on verra plus tard pour d'autres questions ^^ (Je te conseille de bien réfléchir et de bien prendre ton temps !)
Contacter Grashuc :
Totem 

Totem

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:34

Sacrée imagination Grashuc Very Happy
Contacter Totem :
Grashuc 

Grashuc

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:39

Hey, merci l'ami ^^
Ouais, j'ai cherché un peu pour trouver (notamment pour la ville, d'ailleurs j'ai eu une surprise Smile)
Contacter Grashuc :
Gaash 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:46

Bonjour Funmaster

Je vais recentrer un peu le débat sur des points plus serieux et plus chiant comme je sais si bien le faire. Je laisse à mes compagnon le soin de faire un brin de causette, ils le font bien ^^

Je ne suis pas sur que tu saisisses réellement le message que veux te faire passer micho, qui a bien résumer la situation.

La question n'est pas de savoir à quel point nous voulons te connaitre mais bien de savoir à quel point tu as envie que nous te connaissions. La différence est subtile mais dans le premier cas c'est à nous de faire la démarche alors que dans le second c'est de ton initiative.

Ensuite, lorsque je lis ta candidature, j'ai plus l'impression de lire les devoirs de vacances d'un enfant de primaire à qui on aurait de demander de décrire ce qu'il aime ou et ce qu'il n'aime pas. (J'aime les frites, j'aime la plage, j'aime les glaces, j'aime pas les haricots verts et j'aime pas le chien du voisin parce qu'il me fait peur).

Je suis sur que tu peux parler un peu de toi, sans rentrer dans des descriptions bateaux (ta taille et ton poid par exemple c'est pas qu'on s'en fou mais ....si en fait on s'en fou Very Happy ) et être un brin plus créatif.
Allez un petit effort et ce sera très bien Smile

Pour finir, mes traditionnelles questions aux candidats, j'aime bien faire chier What a Face

- On a bien cerner ce que tu cherchais et ce que tu pensais trouver ici, mais pourrais tu décrire en quelques lignes ( c'est à dire plus de 2 et moins de 30, enfin tu m'a compris) ce qu'est pour toi Utopia ? En quoi cette guilde diffère telle d'autres et pourquoi donc nous avoir choisis nous ?

- Que penses tu pouvoir apporter à notre communauté ? Si tu devais résumer ta contribution à l'édifice utopia, à quelle place poserais tu ta pierre et pourquoi (oui je sais j'aime bien les métaphores mais tu auras compris ma question ^^)

Contacter Gaash :
funmaster 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:53

Je vais me faire une joie de répondre a toutes questions ^^
Alors :
Pourquoi n'aimes-tu pas les voyages ?
C'est trés simple j'ai le mal des transport >< Neutral

Pourquoi n'aimes-tu pas le cheval ? :cheval:
C'est assez compliquer car je suis tomber de cheval quand j'étais petit ^^
lol!

Que compte tu faire comme métier plus tard ? scratch
Je l'ai déja dit mais c'est encore vague car l'informatique c'est une passion et il y'a beaucoup de domaines ^^ donc je ne sais vraiment pas ^^ lol!

Ta famille est-elle nombreuse ?
Oui on est 6 j'ai deux soeures et un petit frère et mes deux parents Smile et moi xD ^^

Que penses-tu de l'infériorité numériques des poulets unijambistes du Mexique face au toréros d'Espagne ?
Alors la Arrow xD aucune idée ^^

Où est le petit Jim ? oO
cella rien piger j'ai chercher sur google et j'ai trouver un gas qui fait de la musique xD
^^

Quand le club de Scrabble de Pau a-t-il ouvert ses portes ?
1952 la date de création du scrabble mais le club de pau pas trouver dsl ^^
Mini chat

Selon toi, les cochons se roulent-ils dans la boue parce qu'ils aiment sa, ou qu'ils ont besoin de soins pour la peaux ? Aurais-tu une autre idée ?
selon moi je dirait qu'ils se roulent dans la boue pour le plaisir ils aiment sa mais aussi pour le soins de la peaux car la boue et bien pour la peau lol! ou d'aprés mon avis personnel c'est un loisir pour eux xD
Contacter funmaster :
funmaster 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:05

Utopia premiérement j'aime bien le nom ^^Pensée
Je connais quelques personnes qui son trés sympathique .
moi je recherche une guilde qui fait du PVE certes mais utopia m'attire car comme vous le dites tous "on recrute pas le personnage mais la personne derrière l'écran" et sa me prouve déja que vous êtes tous des personnes sympathiques et chaleureuse et j'aimerais vraiment intégrer votre guilde pour pouvoir profiter moi aussi de c'est bon moments et j'éspère du fond du coeur être prit et accépter dans votre grande famille =D Pensée cheers
je suis vraiment motiver ^^

Pensée UTOPIA Pensée
Contacter funmaster :
Totem 

Totem

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:10

N'en fait pas trop non plus ...
Contacter Totem :
funmaster 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:13

J'ai dit vraiment ce que je penser Embarassed
Contacter funmaster :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: candidature .:Funmaster:. [Refusé]   candidature .:Funmaster:. [Refusé] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

candidature .:Funmaster:. [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant