Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit reroll [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:28

Il est vrai que cette candidature fait bien polémique, mais ce n'est pas une raison pour s'emporter comme un éléphant voyant une souris....


On est pas là pour se prendre le choux, on est là sur un jeu et dans une communauté qui a ses règles et ses principes.

Vous avez tous le droit de paroles, alors usez le à bon escient, pas en mode {Millenium}



(ces derniers peuvent speed hack (preuves à l'appuie) mais on a pas le droit de chain kill sinon on est ban pendant 2 jours, soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Ejisa 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 106

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:33

Slurp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ejisa :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:34

Clarissia a écrit:
Elores a écrit:
Nigiro a écrit:


tu n'as même pas le mérite d'être ici.

O_o toi tu dépasse les borne la ! si tu t'en prend à un menbre de la guilde tu t'en prend à tout le monde et moi y compris et je ne suis pas un enfant de coeur ! la tu me gave vraiment au lieu de faire profil bas tu t'enfonce !
Hop hop hop Elores^^^^^^^^^^^^
Je viens de le dire avec humour; je pense qu'il aura comprit..

J'ai poster en meme temps que toi premièrement et aprés moi je le pense vraiment et j'assume mes propos Smile
cette candidature me soul il faut lock ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:44

[quote="Elores"]
Nigiro a écrit:
zorg08 a écrit:


tu n'as même pas le mérite d'être ici.

O_o toi tu dépasse les borne la ! si tu t'en prend à un menbre de la guilde tu t'en prend à tout le monde et moi y compris et je ne suis pas un enfant de coeur ! la tu me gave vraiment au lieu de faire profil bas tu t'enfonce !

Pourquoi me manque t il de respect alors? il ne peut pas simplement dire "pour tu as pop, on te veut pas, ciao. je suis contre" ? depuis tout à l'heure, il me rentre dedans, alors que je ne fais que dire: je n'ai rien a voir la dedans, je comprends ton point de vue, etc.. avec ce go reset&co, j'en prends plein la gueule, il n'est pas censé respecté un minimum les personnes, avoir un minimum d'intégrité? ça gâche peu l'image de votre guilde de parler comme ça, c'est pour que je me suis permis de m'exprimer ainsi. On peut dire ce que l'on ressent sans me manquer de respect non?

Je n'ai rien contre toi, Elores, mais tu vises la mauvaise personne. La personne qui fait le plus de tord à votre guilde, ce n'est pas moi... Je vous respect tous, mais zorg08, qui d'après vos dires est quelqu'un de bien. Mais il faut qu'il apprenne à se gérer, et respecter les autres, car au bout d'un moment, il ne vous respectera plus vous, voir ne plus se respecter lui même..

Désolé pour moi, go reset, je l'ai plus pris pour "gros naab", si et seulement si, ce n'est pas une marque irrespectueuse, alors je lui présente mais plus humble excuse, mais si et seulement si !

Amisia a écrit:
On est pas là pour se prendre le choux, on est là sur un jeu et dans une communauté qui a ses règles et ses principes.

Bé, je suis bien d'accord, mais pourquoi il ne fait que tenter de me rentrer dedans zorg08. On peut pas exprimer une chose sans se prendre la tête? J'ai tout fais pour être le plus gentil possible et de comprendre son point de vue et dire ce que je pensais avec le respect que je lui dois, mais lui non??

Ejisa a écrit:
Slurp !!!

T'étouffe pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:11

Nigiro a écrit:
Pourquoi me manque t il de respect alors?
de ou ? & si t'es pas heureux pourquoi t'es encore la, c'est que tu aime ça
Nigiro a écrit:
"pour tu as pop, on te veut pas, ciao.
en français ça donne ?

Nigiro a écrit:
il n'est pas censé respecté un minimum les personnes, avoir un minimum d'intégrité? ça gâche peu l'image de votre guilde de parler comme ça, c'est pour que je me suis permis de m'exprimer ainsi. On peut dire ce que l'on ressent sans me manquer de respect non?
Chouette on a un défenseur pour la guilde, on a trop besoin de lui sinon on ne pourrais pas s'en sortir...

Nigiro a écrit:
Je n'ai rien contre toi, Elores, mais tu vises la mauvaise personne. La personne qui fait le plus de tord à votre guilde, ce n'est pas moi... Je vous respect tous, mais zorg08, qui d'après vos dires est quelqu'un de bien. Mais il faut qu'il apprenne à se gérer, et respecter les autres, car au bout d'un moment, il ne vous respectera plus vous, voir ne plus se respecter lui même..
tu respecte qui toi ? une personne respectueuse serait parti au premier post par respect pour celle-ci.

Nigiro a écrit:
Désolé pour moi, go reset, je l'ai plus pris pour "gros naab", si et seulement si, ce n'est pas une marque irrespectueuse, alors je lui présente mais plus humble excuse, mais si et seulement si !
^^

Nigiro a écrit:

Bé, je suis bien d'accord, mais pourquoi il ne fait que tenter de me rentrer dedans zorg08. On peut pas exprimer une chose sans se prendre la tête? J'ai tout fais pour être le plus gentil possible et de comprendre son point de vue et dire ce que je pensais avec le respect que je lui dois, mais lui non??
MDR comment il fait la victime ^^ on y croirait presque...ou pas ^^

Ah au faites...Moi aussi je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:17

Citation :
zorg08, qui d'après vos dires est quelqu'un de bien. Mais il faut qu'il apprenne à se gérer, et respecter les autres, car au bout d'un moment, il ne vous respectera plus vous, voir ne plus se respecter lui même..

même s'il s'exprime de manière assez provocante il y a d'autre moyen que de lui renvoyer la balle et de se chamailler, par exemple ne pas relever ou en tout cas ne pas rentrer dans son jeux.

Citation :
Désolé pour moi, go reset, je l'ai plus pris pour "gros naab", si et seulement si, ce n'est pas une marque irrespectueuse, alors je lui présente mais plus humble excuse, mais si et seulement si !

c'est sans doute de lui que sa vient mais a présent les "gros naab" "go delete" "go reset" sont devenus dans le language de la guilde une sorte de tape dans le dos, quelque chose de pas bien méchant, autrement dit une boutade.
C'est tout a fait légitime que tu prenne ça comme une marque d'irrespect, et je suppose que s'il l'a inscrit pour toi c'était en effet plus pour te provoquer que pour te taquiner mais si tu ne t'entend pas avec lui rien ne t'oblige a lui rendre la pareille d'autant plus que pour l'instant il a plus la confiance de la guilde de son coté (et je vois bien qu'il compte en profiter)

donc un conseil: tout doux cat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:21

zorg08 a écrit:
de ou ? & si t'es pas heureux pourquoi t'es encore la, c'est que tu aime ça

Me défendre oui. Normal, je sais qui je suis et ce que je vaux..

zorg08 a écrit:
en français ça donne ?


Et relis toi avant de tenter de m'avoir sur du français, ça s'appelle de la mimique, je te refaisais ton français malheureux.

zorg08 a écrit:
Chouette on a un défenseur pour la guilde, on a trop besoin de lui sinon on ne pourrais pas s'en sortir...

Pas besoin de moi, pour ça. Wink

zorg08 a écrit:
tu respecte qui toi ? une personne respectueuse serait parti au premier post par respect pour celle-ci.


Moi déjà, et comme dis précédemment, même toi je te respect. Et le français aussi.. Et si j'ai continué c'est dans l'optique de défendre mon point de vue et surtout la vérité.

Et puis sincèrement, même si tu me crois pas, arrête de t'acharner, et mets simplement un gros -1. C'est toi qui alourdit la conversation, je n'aurai pas répondu si tu avais su juste exprimer ton point de vue d'une traite.

zorg08 a écrit:
MDR comment il fait la victime ^^ on y croirait presque...ou pas ^^

Ah au faites...Moi aussi je t'aime Smile


Non plus. Je dis la simple vérité. Et non je n'ai peut être pas autant d'animosité envers toi, que toi envers moi, mais je ne suis pas de ce bord la désolé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:25

auregperret / taladas a écrit:
Citation :
zorg08, qui d'après vos dires est quelqu'un de bien. Mais il faut qu'il apprenne à se gérer, et respecter les autres, car au bout d'un moment, il ne vous respectera plus vous, voir ne plus se respecter lui même..

même s'il s'exprime de manière assez provocante il y a d'autre moyen que de lui renvoyer la balle et de se chamailler, par exemple ne pas relever ou en tout cas ne pas rentrer dans son jeux.

Citation :
Désolé pour moi, go reset, je l'ai plus pris pour "gros naab", si et seulement si, ce n'est pas une marque irrespectueuse, alors je lui présente mais plus humble excuse, mais si et seulement si !

c'est sans doute de lui que sa vient mais a présent les "gros naab" "go delete" "go reset" sont devenus dans le language de la guilde une sorte de tape dans le dos, quelque chose de pas bien méchant, autrement dit une boutade.
C'est tout a fait légitime que tu prenne ça comme une marque d'irrespect, et je suppose que s'il l'a inscrit pour toi c'était en effet plus pour te provoquer que pour te taquiner mais si tu ne t'entend pas avec lui rien ne t'oblige a lui rendre la pareille d'autant plus que pour l'instant il a plus la confiance de la guilde de son coté (et je vois bien qu'il compte en profiter)

donc un conseil: tout doux cat

J'appellerai pas ça vraiment de la provoc', mais qu'il agit plus de manière puéril qu'autre chose, on sent pas ces 31ans personnellement.

Ok, si c'est un boutade, je veux bien, je suis plus sur le go reroll bisounours pour ma part ;D. Et non les joutes verbales (quoique celle la n'atteint pas le niveau de joute), mais j'aime parler, déblatérer, confronter. Mais si je n'ai pas d'argument ou si j'ai tord, je sais le reconnaître et m'abstenir...moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:37

Nigiro a écrit:
zorg08 a écrit:
tu respecte qui toi ? une personne respectueuse serait parti au premier post par respect pour celle-ci.

Moi déjà, et comme dis précédemment, même toi je te respect. Et le français aussi.. Et si j'ai continué c'est dans l'optique de défendre mon point de vue et surtout la vérité.

Et puis sincèrement, même si tu me crois pas, arrête de t'acharner, et mets simplement un gros -1. C'est toi qui alourdit la conversation, je n'aurai pas répondu si tu avais su juste exprimer ton point de vue d'une traite.
Comme tu défends ton point de vu j'ai argumenté mon -1 car j'estime que ça se justifie par respect pour la personne. Après certaines personnes ne le mérite pas forcement & sur ce point désolé je pensais que c'était le cas.

PS: Lock Post pour la paix des ménages please...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:50

Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Tu pourras réessayer dans quelques temps !!


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:20

zorg08 a écrit:
Nigiro a écrit:
zorg08 a écrit:
tu respecte qui toi ? une personne respectueuse serait parti au premier post par respect pour celle-ci.

Moi déjà, et comme dis précédemment, même toi je te respect. Et le français aussi.. Et si j'ai continué c'est dans l'optique de défendre mon point de vue et surtout la vérité.

Et puis sincèrement, même si tu me crois pas, arrête de t'acharner, et mets simplement un gros -1. C'est toi qui alourdit la conversation, je n'aurai pas répondu si tu avais su juste exprimer ton point de vue d'une traite.
Comme tu défends ton point de vu j'ai argumenté mon -1 car j'estime que ça se justifie par respect pour la personne. Après certaines personnes ne le mérite pas forcement & sur ce point désolé je pensais que c'était le cas.

PS: Lock Post pour la paix des ménages please...

Enfin une parole censée ! Smile

Et ok Levoyageur, content en tout cas d'avoir pu m'exprimé.

Et sans rancune zorg08 Wink

En espérant vous croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Contenu sponsorisé 




Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Mon petit reroll [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» un petit souvenire
» Petit coucou
» Petit jeu : La brute
» Un petit bonjour
» PETIT PONEY !!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-