Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit reroll [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:03

Amisia a écrit:
Utopia est une grande famille, surement la plus grande de Darluok Razz Razz

Si c'est le cas, je suis prêt a signer de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Invité 
Invité
avatar


Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:45

Sérieux on parle de quoi là: MJ corrompu, Allopasseur, tricheur......

Je ne te connais pas mais apparement certains joueurs de la guilde ont une dent contre toi. Pour ma part si je regarde ta candidature elle est plutot sympa. Par contre ce qui me géne c'est la polémique sur le fait que tu te soit servi de ton statut pour favoriser ou punir certains joueurs ( en clair : de la triche). Vrai ou pas cela laisse un doute et donc pour moi pour l'instant ce sera un -1.





Dernière édition par misere le Mer 30 Juin 2010, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:03

Elvi il serai simpathique de lock ce topic afin d'éviter les débordements sinon ça risque de dégénéré
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:26

Ayant pris ma retraite il y a de cela déja 2 mois, je ne tient pas a voter.

pourtant je tient tout de meme à donner mon avis:
Dans sa candidature Michaël nous montre qu'il souhaite faire des efforts afin de rentrer dans la guilde, de par l'écriture de son RP et de ses réponses développées.
Citation :
cherche une guilde qui clean le T6
cette phrase montre qu'il a de l'ambition, or est-ce un mal? est-ce un bien? à vous de voir.

Ce qui me chagrine profondément cependant c'est cette animosité que tu semble provoquer chez certains joueurs de la guilde,
alors que comme l'a dit Elvilia, Utopia est une grande famille. Et c'est sur ce point que je suis contre ta candidature. Pour avoir vécu plusieurs fois la quasi destruction de cette guilde, je sais que cela provient de la formation de clans au sein meme de la guilde. Or je vois déja quels "clans" se formeront si tu integrait la guilde.

mais ce n'est pas le seul point négatif que je retient

déja je suis personellement contre la triche et l'allopass, ce qui ne semble pas etre ton cas.

mais surtout ce qui m'inquiete le plus c'est que tu ai pu croire un seul instant en Montana, personne que j'ai personellement banni pour une bonne durée a cause de son comportement a la fois honteuse et puérile.
Tu semble pourtant tres intelligent, alors comment a tu pu croire en ce type? le mystere reste entier et comme tu l'as dit on fait tous des erreurs.

[Edit]: j'oubliai un point: le coup du "je veut bien mettre mon rerol dans votre guilde pour le stuff mais quand meme pas mon main il est déja stuff" pour moi c'est un GROS -1 (enfin c'est comme sa que j'interprete tes mots sur ton 1er post de ce topic)


Je suis donc contre ton entrée dans la guilde car malgré ton potentiel tu est selon moi un danger pour la paix et la cohabitation au sein de la guilde.
reste que je ne voterait pas contre toi étant donné que je me suis retiré du jeu.


Dernière édition par auregperret / taladas le Mer 30 Juin 2010, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Invité 
Invité
avatar


Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:26

Elo on ne fait que parler. Smile
Tout le monde a le droit de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 16:06

Tu ne serais pas le copain (ou frère) de Carys/Darlynn par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:35

Je vais essayer de répondre un peu à tous Smile

Darlynn, ou je l'ai connu IRL, pourquoi?

Pour moi on ne fait que parler, effectivement, pour ma part, il n'y a pas d'embrouilles, et je ne les cherche pas.

Montana, si je l'avais connu IRL, je pense que c'est quelqu'un d'intelligent, avec un sens aigue de la parole. D'ou le fait que je ne pensais pas qu'un couteau m'était dans le dos.

Ensuite, je vais tourner un peu ce topic :

-Et si je rentrais pas dans la guilde? Pour moi, oui je serai déçu d'un point de vue ou je sais qu'il y a une bonne ambiance et on pourrait facilement bien rigoler. Et sinon, je saurai que certains ne m'ont tout simplement pas laissé ma chance de leur prouvé ma bienveillance, et ma volonté à m'intégrer, mais également que ceux qui m'en veulent, je serai plus à les plaindre : c'est un jeu, des moments de plaisirs et qui plus est MMORPG sont partagé entre nous. Alors que je ne fais que clamer mon innocence, et malgré l'animosité de certains, je persiste à vouloir prouver ma valeur. Mais ce n'est pas pour autant que je cracherai sur vous. Comme je l'ai je respecte voter guilde, en vous croisant, cela ne m'empêchera pas de vous saluer, ou de faire coucou, voir un petit dudu ;D.

-Et si je rentrais dans la guilde? Je ferai simplement profil bas, étant donné l'agressivité de certains, je ferai en sorte de montrer que je souhaite que du bien, rigoler, PVE, PVP avec vous. Ou tout simplement "jouer". J'appliquerai ce que j'ai dis auparavant, sur ce que je peux apporter et ce que j'espère la guilde peut m'apporter.

-1 ou +1 en tout cas, j'ai pu m'exprimer. Et je remercier les personnes qui m'ont permis de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:10

Nigiro a écrit:


-1 ou +1 en tout cas, j'ai pu m'exprimer. Et je remercier les personnes qui m'ont permis de le faire. Wink


On ne censure quasi-jamais. Démocratie, démocratie, quand tu nous tiens ^^


Elores, y'a pas de raison que je lock, on est des gens grands et intelligents (Shocked sauf win ) et qui plus est responsable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:37

Amisia a écrit:
Nigiro a écrit:


-1 ou +1 en tout cas, j'ai pu m'exprimer. Et je remercier les personnes qui m'ont permis de le faire. Wink


On ne censure quasi-jamais. Démocratie, démocratie, quand tu nous tiens ^^


Elores, y'a pas de raison que je lock, on est des gens grands et intelligents (Shocked sauf win ) et qui plus est responsable Wink

Pauv' con =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:26

Nigiro a écrit:

Et le meilleur pour la fin.
1/Si tu lisais mieux, cet événement n'a pas eu lieu.
2/Ce n'est pas du blabla, mais une once de vérité, étant donné que je ne l'ai pas prouvé.
3/Le seul mauvais choix que j'ai fais, c'est d'avoir porté ce nom de guilde, je l'avoue. Mais chacun ses erreurs, la mienne c'est de l'avoir intégré. Le meilleur moyen d'avancer, c'est de l'accepter. J'accepte d'avoir cru ce que disait monty/montana and co, sur la plupart des joueurs de dk, utopia, swallow it, altérans et j'en passe : viens que je te prenne la, so low it, et altergland, comme il vous appelait n'était que du vent, et qu'il aurait fallu que je me pose la question de "qui est honnête dans l'histoire" . Pour ma part, je l'ai oublié, et même ignoré, ne disons pas "L'ignorance est le meilleur des mépris" même s'il me surnommait nigilow dans toutes les contrées d'outreterre?
4/A différencier certains statuts, merci.
5/Je n'ai aucun passé houleux. Je n'ai pas de nouveau départ à avoir. Je souhaite partir dans une aventure en guilde avec vous, c'est tout.

NB: Tu es vraiment impitoyable avec moi Smile

Nigiro a écrit:
Ce que j'adore avec toi, c'est ton sens de la répartie. C'est une réponse purement Michaël avec un minimum d'intellect, avec une certaine logique, ce qui vraisemblablement tu ne maîtrises pas.. Je veux bien avouer que Monty était capable de faire tout et n'importe quoi.. mais de la à ce que tu sois si tenace.. j'ose croire qu'il avait plus d'effet sur toi que sur moi...
Pourquoi je suis tenace ? réponse "Elkin" est parti a cause de tes indélicatesses & ton acharnement a trouver rien ! de plus tu reconnais toi même que Montana ta fais une connerie quand ta signe "Scaface dans ta face", maintenant ça se retourne contre toi...donc...
Nigiro a écrit:
1/Si tu lisais mieux, cet événement n'a pas eu lieu.
MDR, j'y étais & le GM aussi tu confirme toujours ?
Nigiro a écrit:
5/Je n'ai aucun passé houleux. Je n'ai pas de nouveau départ à avoir.
MDR ils disent tous ça
Nigiro a écrit:
Je souhaite partir dans une aventure en guilde avec vous, c'est tout.
ou pas !

Nigiro a écrit:
Amisia a écrit:
Utopia est une grande famille, surement la plus grande de Darluok Razz Razz

Si c'est le cas, je suis prêt a signer de suite !
on veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
Cocakiller 

Cocakiller

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 59

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 01:21

Bonjour Michaël, pour commencer, je pense que comme la plupart des membres l'ont dit, ta candid' est complète, et inclue une note d'humour c'est plutôt sympa.
Je retiens quelques point positifs, tu semble motiver, que ça soit pour faire des sorties en guilde, ou pour t'intégrer à la grande famille qu'est utopia.
Contrairement à d'autres, je te rencontre pour la première fois et tu as l'air sympa, je m'abstiendrai donc de faire un commentaire sur ton passé.
En revanche, tu parles de faire entrer ton main pour obtenir du t6, et tu serais d'accord pour entrer ton reroll SI c'est pour le stuff. C'est là que je ferai ma critique : quand on entre comme ça dans une guilde, je pense que la première idée à avoir, c'est de s'amuser avec les autres, acquérir une expérience de jeu, quitte à n'avoir aucun loot au début. De plus, je sais pas si tu as regarder comment fonctionne la guilde, mais au niveaux des loots, on utilise un tableau qui regroupe les points accumulés à chaque raid, et ces points définissent qui est prioritaire sur tel ou tel loot. Comme tu commence à 0, faut pas s'attendre à obtenir tout de suite du t5 ou t6....

Pour ces raisons je reste indécis et je ne sais pas quoi voter, parce que d'un coté t'as l'air sympa, et de l'autre j'ai pas envie qu'un mec profite de l'activité PVE de la guilde pour se stuff et se barrer ensuite. A toi de me montrer que je me trompe sur le deuxieme point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cocakiller :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:52

zorg08 a écrit:
Pourquoi je suis tenace ? réponse "Elkin" est parti a cause de tes indélicatesses & ton acharnement a trouver rien ! de plus tu reconnais toi même que Montana ta fais une connerie quand ta signe "Scaface dans ta face", maintenant ça se retourne contre toi...donc...

Qu'est ce qu'il a faire la dedans? Je le connais a peine du staff, et je n'ai jamais rien eu contre lui? qu'est ce que tu mets elkin ici?
Oui scarface se retourne contre moi, car sincèrement quand tu rentres au début, c'est sympa ça fait un peu mafieux, et tu rigoles beaucoup. Puis tu te rends compte qu'il est irrespectueux, qu'il ne respecte pas les loots, et tien a les distribuer à ce qu'il a envie.

zorg08 a écrit:
MDR, j'y étais & le GM aussi tu confirme toujours ?

Je sais qu'il était présent parce que j'en ai parlé avec lui, mais discutes en avec lui avant de tenter d'aligner des mots ici, tu reviendrais très vite sur tes paroles. Comme tu dis si bien, alors tu confirmes toujours?

zorg08 a écrit:
MDR ils disent tous ça
ou pas !
on veux pas !

Tu as une répartie d'enfer WOuuuAww ! Je suis impressionné, quelle force de caractère !
____________________________________

Cocakiller a écrit:
En revanche, tu parles de faire entrer ton main pour obtenir du t6, et tu serais d'accord pour entrer ton reroll SI c'est pour le stuff. C'est là que je ferai ma critique : quand on entre comme ça dans une guilde, je pense que la première idée à avoir, c'est de s'amuser avec les autres, acquérir une expérience de jeu, quitte à n'avoir aucun loot au début. De plus, je sais pas si tu as regarder comment fonctionne la guilde, mais au niveaux des loots, on utilise un tableau qui regroupe les points accumulés à chaque raid, et ces points définissent qui est prioritaire sur tel ou tel loot. Comme tu commence à 0, faut pas s'attendre à obtenir tout de suite du t5 ou t6....

Bonjour cocakiller, j'aime ta façon de voir les choses, et de faire abstraction sur certains points dont on me tente de faire basculer. Pour ce que j'ai mis en citation, je suis tout à fait d'accord, je connais la table des loots, j'ai vu comment cela fonctionnait "a peu près" chez vous. Sur officiel, c'est même pire, les gens en pick up par exemple ne reçoivent même pas de loot pour te dire ! Et je fonctionnais déjà comme ça avant et ce n'est pas un problème. Comme dit précédemment je suis prêt à m'investir dans la guilde, ce qui sous entends, ne pas avoir de loot au début. Pas de problème. Donc oui désolé de te dire ça "tu te trompes" Very Happy . Je n'ai pas l'intention de profiter de la guilde pour me stuff, j'aimerai faire et vivre avec une guilde, donc ce n'est pas ma manière d'agir Wink
Merci pour ce bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:55

Nigiro a écrit:
Qu'est ce qu'il a faire la dedans? Je le connais a peine du staff, et je n'ai jamais rien eu contre lui? qu'est ce que tu mets elkin ici?
Oui scarface se retourne contre moi, car sincèrement quand tu rentres au début, c'est sympa ça fait un peu mafieux, et tu rigoles beaucoup. Puis tu te rends compte qu'il est irrespectueux, qu'il ne respecte pas les loots, et tien a les distribuer à ce qu'il a envie.
Montana respecte que lui même...alors que c'est un boulet en instance...

Nigiro a écrit:
zorg08 a écrit:
MDR, j'y étais & le GM aussi tu confirme toujours ?
Je sais qu'il était présent parce que j'en ai parlé avec lui, mais discutes en avec lui avant de tenter d'aligner des mots ici, tu reviendrais très vite sur tes paroles. Comme tu dis si bien, alors tu confirmes toujours?
Moi j'étais dans l'instance donc pourquoi j'en parlerai avec voya ? il vois mieux que mes yeux ? tu explique comment le repop de l'instance ? le hazard ? Réponds directement toi le grand psyco a 2 rond.

Nigiro a écrit:
zorg08 a écrit:
MDR ils disent tous ça
ou pas !
on veux pas !
Tu as une répartie d'enfer WOuuuAww ! Je suis impressionné, quelle force de caractère !
&... t'es heureux de l'avoir remarquer ? wwaaaouuuuhhh il est très fort !

PS: clôturez se poste ça mène a rien personne veux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 13:06

zorg08 a écrit:

Moi j'étais dans l'instance donc pourquoi j'en parlerai avec voya ? il vois mieux que mes yeux ? tu explique comment le repop de l'instance ? le hazard ? Réponds directement toi le grand psyco a 2 rond.


Tu as une répartie d'enfer WOuuuAww ! Je suis impressionné, quelle force de caractère !
&... t'es heureux de l'avoir remarquer ? wwaaaouuuuhhh il est très fort !

PS: clôturez se poste ça mène a rien personne veux de lui.[/quote]

J'ai parlé avec le GM de votre guilde, (sans te manquer de respect Levoyageur Wink ), pour lui j'arrive ici blanc, si je rentre, je suis la même système que tout le monde, c'est à dire que j'arrive probatoire, et que je dois faire mes preuves, comme dis, je dois montrer que je veux m'investir et que j'en veux pour rester ici tout simplement. J'ai parlé à win, pour lui il m'a compris et pardonné dans un sens ou c'était une erreur d'être dans scarface.

Et pour tout te dire, regarde aussi les joueurs qui étaient présent ce soir là, comme un joueur qui ramène des mobs dans le raid? ça te dit rien? C'est simple un joueur de scarface avait un personnage dans la votre, et sous les ordres de monty à ramener du monde dans le raid. Je le sais puisque, ce dernier s'en est vanté par la suite ! Tu penses pas que c'est lier? Et le psycHo a 2 ronds comme tu dis, au moins mérite son titre !

Je ne vois pas pourquoi fermer ce topic. Moi je n'ai aucune animosité; je défends ma position. Par contre toi tu t'enfonces.. et même si je sais que nous faisons tous des fautes d'aurteaugrafe, tu pourrais au moins montrer un peu plus de respect on en faisant moins.. ou à te relire..


Dernière édition par Nigiro le Jeu 01 Juil 2010, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:17

Même si zorg a visiblement du mal a contenir ses nerf vis a vis de toi, je le connais mieux que je ne te connait toi, et j'ai confiance en ses convictions, même si elles sont parfois un peu trop... disons abruptes.

Il s'est montré digne de notre confiance au cours des quelques mois que nous avons passés ensemble, il me semble que la moindre des choses serait de considérer son avis et de lui apporter notre soutient dans ce vote, d'autant plus qu'il n'est pas le seul a avoir cette réticence vis a vis de Nigiro.

mesdames & messieurs, à vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:22

auregperret / taladas a écrit:
Même si zorg a visiblement du mal a contenir ses nerf vis a vis de toi, je le connais mieux que je ne te connait toi, et j'ai confiance en ses convictions, même si elles sont parfois un peu trop... disons abruptes.

Il s'est montré digne de notre confiance au cours quelques mois que nous avons passés ensemble, il me semble que la moindre des choses serait de considérer son avis et de lui apporter notre soutient dans ce vote, d'autant plus qu'il n'est pas le seul a avoir cette réticence vis a vis de Nigiro.

mesdames & messieurs, à vous de voter!

Dites vous que je ne remets aucunement en cause la confiance que vous avez placé en lui, ne tentant pas de le dénigrer à ce niveau. Même si comme tu dis, il est abrupte.

Par contre que vous preniez son avis en considération "oui". Le soutenir dans son vote, je dirai "non", c'est un candidature pour entrer dans la guilde, pas mon jugement. Chacun devrait faire son propre avis sur ma personne, poser les questions qu'il souhaite, j'y répondrai. Mais ne pas se figer sur un événement qui n'a pas eu lieu, qui date, et qui n'est même pas en lien avec mon personnage, sous entendu différencier mes différents statuts également.

Et comme tu dis : "A vos votes".
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 15:39

"C'est simple un joueur de scarface avait un personnage dans la votre, et sous les ordres de monty à ramener du monde dans le raid. Je le sais puisque, ce dernier s'en est vanté par la suite "Ca on le sais mais ce joueur na pas pu faire repop toute l'instance.... je me rapel très bien avoir vue chamantauren aggro un colosse de ssc ...mais tout les trash qui on repop sauf si shamantauren est mj (mdrr) ce n'est pas lui qui les a fait repop .

Et pour te dire nous avons eu une "entrevue" avec montana sur ts qui a dit je cite"c'étais bien votre ssc (rire).j'ai juste appeler nigiro et il ma arranger ca ..(rire)". Je te concede que c'est fort possible qu'il est menti mais en meme temp je sais reconnaitre un repop ToTALe de l'instance et non quelques trash aggro ... les mobs sont apparue devant moi je precise .
Donc voila tu m'escusera mais pour moi je vote non .
Ps: Si ce que tu dit est vrai ...Montana ta bien "entuber" désolé du terme mais je n'ai pas trouvé mieux mais dans ce cas le mystere du repop total de ssc reste entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 16:13

beuhh a écrit:
"C'est simple un joueur de scarface avait un personnage dans la votre, et sous les ordres de monty à ramener du monde dans le raid. Je le sais puisque, ce dernier s'en est vanté par la suite "Ca on le sais mais ce joueur na pas pu faire repop toute l'instance.... je me rapel très bien avoir vue chamantauren aggro un colosse de ssc ...mais tout les trash qui on repop sauf si shamantauren est mj (mdrr) ce n'est pas lui qui les a fait repop .

Et pour te dire nous avons eu une "entrevue" avec montana sur ts qui a dit je cite"c'étais bien votre ssc (rire).j'ai juste appeler nigiro et il ma arranger ca ..(rire)". Je te concede que c'est fort possible qu'il est menti mais en meme temp je sais reconnaitre un repop ToTALe de l'instance et non quelques trash aggro ... les mobs sont apparue devant moi je precise .
Donc voila tu m'escusera mais pour moi je vote non .
Ps: Si ce que tu dit est vrai ...Montana ta bien "entuber" désolé du terme mais je n'ai pas trouvé mieux mais dans ce cas le mystere du repop total de ssc reste entier^^

Je ne vois pas comment comme toute l'instance a repop, et je vais en rajoute même plus C'EST MEME PAS POSSIBLE DE LE FAIRE ! il n'y pas de commande, pour réinitialiser l'instance sans que j'y sois invité! Vous avez invité un MJ dans votre raid? Je suppose que non, donc c'est pas possible. Je ne dis pas que vous mentez ou que vous souffriez tous d'une hallu', mais ce n'est pas possible. Il faudrait que le MJ choppe votre ID d'instance, on étant groupé avec vous et en ayant down un boss, pour faire une réini, chose que je ne peux même pas faire car le grade est trop haut pour réini de cette manière !

Que tu votes 'non', je le concède. C'est ton point de vue, ta volonté, je ne m'y opposerai pas. Mais vote "non" pour ma candidature, et non pas pour un incident tiers, du par le server.

Oui montana, m'a entubé comme tu dis, je savais même pas qu'il avait discuté sur TS avec vous. Je n'imaginais pas être trahi à ce point. Je ne pense a quel point tu/vous vous rendez compte de l'effet que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 16:52

Nigiro a écrit:

J'ai parlé avec le GM de votre guilde, (sans te manquer de respect Levoyageur Wink ), pour lui j'arrive ici blanc, si je rentre, je suis la même système que tout le monde, c'est à dire que j'arrive probatoire, et que je dois faire mes preuves, comme dis, je dois montrer que je veux m'investir et que j'en veux pour rester ici tout simplement. J'ai parlé à win, pour lui il m'a compris et pardonné dans un sens ou c'était une erreur d'être dans scarface.

Et pour tout te dire, regarde aussi les joueurs qui étaient présent ce soir là, comme un joueur qui ramène des mobs dans le raid? ça te dit rien? C'est simple un joueur de scarface avait un personnage dans la votre, et sous les ordres de monty à ramener du monde dans le raid. Je le sais puisque, ce dernier s'en est vanté par la suite ! Tu penses pas que c'est lier? Et le psycHo a 2 ronds comme tu dis, au moins mérite son titre !

Je ne vois pas pourquoi fermer ce topic. Moi je n'ai aucune animosité; je défends ma position. Par contre toi tu t'enfonces.. et même si je sais que nous faisons tous des fautes d'aurteaugrafe, tu pourrais au moins montrer un peu plus de respect on en faisant moins.. ou à te relire..

MDR, depuis quand les joueurs peuvent repop les mobs ? SEUL les MJ ont se pouvoir donc tes arguments tiennent pas la route.
MDR mes fautes d'orthographe ^^ look les tiennes on verra après...ta si peux d'arguments que tu veux m'attaquer sur ça ?
Comme on dis GO RESET ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
Fenrir 

Fenrir

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 46

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 17:31

Personnellement je ne te connais pas ainsi je ne peux pas juger de qui tu est vraiment ou de ce que tu as pu faire. Cependant, ce que je vois c'est que certaines personnes que j'apprécie beaucoup dans cette guilde semblent vraiment avoir un jugement négatif envers toi et cela me suffit pour voir que, comme dit précédemment par aureg, ta présence dans la guilde risque de fracturer cette guilde ce qui serait réellement dommage. Donc, pour moi ce serait un non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenrir :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:10

zorg08 a écrit:


MDR, depuis quand les joueurs peuvent repop les mobs ? SEUL les MJ ont se pouvoir donc tes arguments tiennent pas la route.
MDR mes fautes d'orthographe ^^ look les tiennes on verra après...ta si peux d'arguments que tu veux m'attaquer sur ça ?
Comme on dis GO RESET ! Razz

En fait tu n'as aucune once d'esprit d'intelligence en fait? Mes arguments tiennent la route puisque je dis vrai. Et je n'ai pas insinué qu'un joueur avait pop. Tu sais lire ou quoi? C'est même pas possible de ma part, alors qu'est ce que tu racontes !? Tu sais même pas de quoi tu parles ! Tu dis go reset, tu sais parler français dès fois?

Oui je critique ton français, car mise à part des fautes de frappe, mon français est correct et n'écorche pas la vue quand on me lis. D'autres au moins,même prônant le négatif, ont une once de respect envers moi et ne se sont pas acharné avec des "go reset". Par contre toi, le mou du bulbe, tu as du mal à intégrer, que j'étais toujours dans le respect de la personne sans y attacher une réel importance à tes propos. Maintenant tu ne sais visiblement rien de ma part, déjà c'est un point sur; mais qui plus est, sur ce que je peux ou ne peux pas faire. Tu parles dans le vent en sachant même pas exprimer une idée réelle qui tien la route, sans preuve, ni foi. Si encore tu venais devant moi, preuves à la main, fait et/ou encore si je te manquais de respect, j'accepterai un "go reset" car ça serait que pure justice. Même cela en est rien, personnellement et j'en choquerai certains sans doute, tu n'as même pas le mérite d'être ici.

Les autres, me disent non, mais s'arrête avant de partir en sucette, d'autres écoutent, d'autres comprennent, d'autres s'abstiennent. Mais tu es le comble de l'être chauvin furieux fanatique.

Et Fenrir, il n'y a pas de problème ça se comprend parfaitement Wink. Merci d'avoir répondu déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:20

Juste pour dire que "go reset" c'est de l'utopien.
Et que s'attaquer a des personnes intégrées et que tout le monde aime dans cette guilde reviendra surement à s'attaquer à tous les membres; enfin après moi c'est pas vraiment mon problème mon fanatisme pour la guilde est déjà prouvé (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:23

une chose a dire MERCI maintenant tu t'es grillé seul donc bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:23

[quote="Nigiro"]
zorg08 a écrit:


tu n'as même pas le mérite d'être ici.

O_o toi tu dépasse les borne la ! si tu t'en prend à un menbre de la guilde tu t'en prend à tout le monde et moi y compris et je ne suis pas un enfant de coeur ! la tu me gave vraiment au lieu de faire profil bas tu t'enfonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:24

Elores a écrit:
Nigiro a écrit:


tu n'as même pas le mérite d'être ici.

O_o toi tu dépasse les borne la ! si tu t'en prend à un menbre de la guilde tu t'en prend à tout le monde et moi y compris et je ne suis pas un enfant de coeur ! la tu me gave vraiment au lieu de faire profil bas tu t'enfonce !
Hop hop hop Elores^^^^^^^^^^^^
Je viens de le dire avec humour; je pense qu'il aura comprit..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Contenu sponsorisé 




Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Mon petit reroll [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit souvenire
» Petit coucou
» Petit jeu : La brute
» Un petit bonjour
» PETIT PONEY !!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-