Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit reroll [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:33

/rp

Yulan épris de fatigue, se dirige lentement vers la taverne des utopiens. En effet, ça longue marche sans avoir mangé d'entrecote, l'a effectivement épuisé... En effet, d'une taverne à une autre les séparant d'une dizaine de mètres pour un tauren c'est dur...

Mais le voici, bien portant, se grattant le derrière et regardant un peu les aspects de ces membres un peu large. Il leva la tête et vit ces braves utopiens le regarder alors qu'il vérifiait si ces aisselles sentaient toujours "Douceur de nains" de chez Varta, pure sang de nabots, fraichement appliqué pour sa présentation au sein de cette guilde. Un son grave sorti de sa bouche :

"Bonjour humble utopien, je me nomme Yulan, pour ceux qui ne l'avait pas remarqué je suis tauren, ça se voit pas trop parce que je me suis épilé. Bref, récemment arrivé à ma puissance maximum, et découvrant la magie de l'équilibre naturel, je vous fait part de mon intention d'intégrer votre clan. Je vous ai entre-aperçu faire de la chair a pâté des allianceux, et ceci m'a beaucoup plus."

Un large pet tonitruant sorti de ces fesses, synonyme de bien être déjà dans ce petit coin de la horde.

"Désolé, j'ai des problèmes de flatulences... Ou en est t'ai je? Ah oui. J'ai donc beaucoup appris et je souhaite venir ici pour aider à remplir le frigo de petit gnome, et d'humain (Les nains étant pour moi, car je me lance dans l'industrie du déodorant pour hordeux, sous "douceur de nains". J'attends donc votre avis et j'espère votre acquiescement..."

Il enleva son heaume en signe de patience..

/Hrp

Bonjour, Michaël 26ans neuropsy à montpellier. Je joue a wow depuis pfiouuuu 2ans. Je vous présente mon reroll yulan, druide équi 70 full S2 et quelques pièces HS baton T5, j'adore pvp et la langue française. Actuellement en quête d'un partenaire 2C2 et 3C3 le temps que mon frère monte son vovo, je viens ici pour faire du pvp avec vous. Je ne suis pas contre le pve, bien au contraire. Je ne suis juste pas trop stuff pve, mais je suis entendu prêt a aller le chercher avec vous !

Mon main est un pretre 70 ombre pvp, heal pve, qui n'a non plus pas de guilde. Mais qui cherche une guilde qui clean le T6 ou qui chain [pour la horde].

Voila je pense que vous savez tout. J'attends votre réponse.

et j'allais oublié "Tu peux pas test "
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:18

Bienvenue sur notre Forum !

Ah ! Enfin une personne de Montpellier ! Tu habite Montpellier meme ou dans les alentours ? Sinon bonne candid' avec une touche d'humour, j'aime Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 17:46

En face des hopitaux. en face de la ou je boss en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:22

Nigiro a écrit:
j'adore la langue française.


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:28

Nigiro a écrit:
/rp

Yulan épris de fatigue, se dirige lentement vers la taverne des utopiens. En effet, ça longue marche sans avoir mangé d'entrecote, l'a effectivement épuisé... En effet, d'une taverne à une autre les séparant d'une dizaine de mètres pour un tauren c'est dur...

Mais le voici, bien portant, se grattant le derrière et regardant un peu les aspects de ces membres un peu large. Il leva la tête et vit ces braves utopiens le regarder alors qu'il vérifiait si ces aisselles sentaient toujours "Douceur de nains" de chez Varta, pure sang de nabots, fraichement appliqué pour sa présentation au sein de cette guilde. Un son grave sorti de sa bouche :

"Bonjour humble utopien, je me nomme Yulan, pour ceux qui ne l'avait pas remarqué je suis tauren, ça se voit pas trop parce que je me suis épilé. Bref, récemment arrivé à ma puissance maximum, et découvrant la magie de l'équilibre naturel, je vous fait part de mon intention d'intégrer votre clan. Je vous ai entre-aperçu faire de la chair a pâté des allianceux, et ceci m'a beaucoup plus."

Un large pet tonitruant sorti de ces fesses, synonyme de bien être déjà dans ce petit coin de la horde.

"Désolé, j'ai des problèmes de flatulences... Ou en est t'ai je? Ah oui. J'ai donc beaucoup appris et je souhaite venir ici pour aider à remplir le frigo de petit gnome, et d'humain (Les nains étant pour moi, car je me lance dans l'industrie du déodorant pour hordeux, sous "douceur de nains". J'attends donc votre avis et j'espère votre acquiescement..."

Il enleva son heaume en signe de patience..

/Hrp

Bonjour, Michaël 26ans neuropsy à montpellier. Je joue a wow depuis pfiouuuu 2ans. Je vous présente mon reroll yulan, druide équi 70 full S2 et quelques pièces HS baton T5, j'adore pvp et la langue française. Actuellement en quête d'un partenaire 2C2 et 3C3 le temps que mon frère monte son vovo, je viens ici pour faire du pvp avec vous. Je ne suis pas contre le pve, bien au contraire. Je ne suis juste pas trop stuff pve, mais je suis entendu prêt a aller le chercher avec vous !

Mon main est un pretre 70 ombre pvp, heal pve, qui n'a non plus pas de guilde. Mais qui cherche une guilde qui clean le T6 ou qui chain [pour la horde].
Voila je pense que vous savez tout. J'attends votre réponse.

et j'allais oublié "Tu peux pas test "

Pour toi utopia chain juste kara ou ssc?
1) la charte dit que tu dois guilder tout tes perso, donc c'est tout ou rien
2) Toi qui sait beaucoup de chose sur le serveur (vu que tu es dessu depuis deux ans) tu devrais savoir que nous avons etait choisi pour test Black Temple

Pour moi, sa sera non, et tu sais pourquoi mais je n'est pas envie de mettre la m****e dans la guilde, donc je me tais.

Winburning, ancien "les fédérateurs" et ancien "soit low vite" si tu vois se que je veux dire.
sur ce, bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 19:31

Jolie présentation!

C'est quoi tes passions hormis WoW et la langue française?

Biture, lecture, nature ou architecture?

Après c'est sûr que le coup du T6 c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:52

Windburning, si j'ai choisis de guilder ici, c'est bien entendu en ayant bien regardé "presque" tous les personnages qui la composent. Personnellement, je n'ai rien à me reprocher. Si tu souhaites discuter je suis libre IG, ainsi tu pourras tout me dire.

Pour tes énumérations : non je ne pense pas que utopia clean QUE kara et css. Je suis justement pas au courant de tout ce que vous cleanez, et ce n'est pas le niveau de l'instance qui m'importe, c'est de trouver du stuff, et d'aider les personnages moins stuff de la guilde à les stuffer. Ensuite, volontiers que je guilderai tous les personnages.

Et pas de problème, si tu n'as envie de discuter, que l'on met les choses en place pour jouer dans une bonne ambiance, je ne m'efforcerai pas à rentrer ici. Comme tu dis je n'ai pas envie de mettre la m**** ici Wink.

Entre nous soit dis, des personnages tel que Markouss que j'ai souvent aider ne se plaint pas de moi, si? ^o)

Sterenn, ce que j'aime d'autres, je fais de la photo en studio pour passer mon temps libre. Je suis abonné au multiplexe du coin, ce qui me vaut d'aller au cinéma environ... 5fois par semaine Very Happy ! La HD, cinéphile dans l'âme, j'adore mater un bon film en HD, ou pas... :p. Passionné par mon métier, j'aime aussi tout ce qui s'y rattache, IRL je suis spé comportement Very Happy. Je suis Neuropsychologue, analyste comportementale aux urgences psy, mon but analyser et classer les patients arrivant. Donc j'adore lire et m'informer sur ce sujet, les dernières mise au point thérapeutiques, et j'en passe. Féru de basket, j'adore m'entraîner avec mes potes, finir par des bières par la suite devant la PS3 sur un bon guitar héro ! Et pour détendre au mieux un tour de moto...

Et tu dis le coup du T6 c'est moyen? Je ne comprends pas, ou peut être est ce parce que je me suis mal exprimé? Si vous pensiez que je vous sous estime, en disant ceci, ce n'est pas le cas. Je souhaitais avant tout guilder mon drood, comme je joue la plupart du temps avec lui. Mon pretre, ne joue presque plus, mais comme dis précédemment, c'est avec honneur et plaisir que je le guilderai ici, s'il peut aider. Mise a part pvp il fait rien d'autres Very Happy.

Je pense que tout est dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:18

on commence à en savoir pas mal de toi, un joli petit rp qui ne laisse pas indifférent d'un humour marqué.
A voir en probatoire (=+1)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 22:25

Fais pas attention à winburning, il est chaud patate en ce moment; en pleine crise d'adolescence : ).
edit:En fait je retire j'ai pris connaissance de tout ça Very Happy.
Comme on dit; je dis rien mais je n'en pense pas moins Wink


Dernière édition par Clarissia le Mer 30 Juin 2010, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Kempatchy 

Kempatchy

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 38

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 23:13

J'aime bien ton rp et tu as bien complété la partie IRL donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kempatchy :
beuhh 

beuhh

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 91
Emploi/loisirs : lecture jeux video

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 00:51

Hum que pense tu des repop sauvage a SSC?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter beuhh :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 00:57

que pense tu de la commande .die, pense tu utiliser une autre commande genre .delete un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 01:54

Je pensais pas que cela aller être aussi tumultueux. Alors je ré-explique; malgré le fait que ce soit pas la première fois :

J'ai eu le malheur de tenter scarface, je l'avoue; c'était pas génial. Pourquoi? parce qu'il était mené par une personne dénuée de sens qui n'a su que de me casser du sucre sur le dos, m'accusant à tord de chose que je n'ai pas commise, et par conséquent malhonnête : la preuve étant que ce monsieur si distingué soit il, se retrouve dans quelques temps entre 4murs, pour conduite en état d'ébriété, et après quelques temps appris que ce dernier ne se gênait pas pour infiltrer avec d'autres joueurs d'autres guildes pour foutre en l'air leur raid, genre ramener des mobs, aggro tout ce qui bouge, etc...

Bref, tout ça pour dire que si j'étais si bien en tord, d'avoir pratiquer quelques entourloupes que certains pensent ici, pensez vous que l'on me permettrait encore de jouer? C'est pourtant une faute grave, à laquelle j'ai beaucoup discuté; et sur vérification auprès de mes pères, il s'est bien avéré que je n'ai rien fais. Même si ça ne tien qu'à moi, je sais que je n'ai rien à me reprocher.

Tout ça pour dire, qu'après discussion avec certains déjà. L'un m'a pardonné (même d'avoir rien fait), un autre très ouvert me laisse tout simplement à vos votes, et également me permettant de m'expliquer si je le désirai.

Ainsi beuhh, je t'ai donné ce qui s'était véritablement passé. Zorg08, essaie un autre registre.

Comme déjà répété à d'autres IG. Croyez vous également, que même si j'avais un QI ne dépassant pas celui d'un gnome unijambiste, j'oserai poser candidature, si j'avais fais une telle chose? Je ne suis pas la pour poser des ennuis. J'aimerai simplement jouer pépére, créer une ambiance sympa et profiter d'une vie de guilde, entre-aider si je le peux. Effectivement, si certaines personnes, souhaitent vraiment s'y opposer, alors je n'ai pas ma place ici, mais d'autres n'auraient pas leurs places IG à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 02:05

"je n'ai pas ma place ici, mais d'autres n'auraient pas leurs places IG à ce moment..."

Moi pas aimer cte phrase ! ça y en as pas être une bonne impréssion pour moi ! moi y en as pas être tout as fait bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 09:51

Je voulais dire, que moi je souhaite juste jouer tranquille, et quand on voit tout ceux qui gueule sur world, qui partent en sucette, et qui se plaignent. C'est d'eux que je parlais ! Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 11:54

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:17

Nigiro a écrit:

Bref, tout ça pour dire que si j'étais si bien en tord, d'avoir pratiquer quelques entourloupes que certains pensent ici, pensez vous que l'on me permettrait encore de jouer?


Personnellement, quand je vois parfois le boulot effectué par certain MJ et qui se fond virer sous des prétextes bidons, je ne peux que infirmer ta question...

Les allopasseur ici sont roi, ne l'oublions pas; la raison est évidente, ils fond vivre le serveur, mais au dépend des autres dans le sens où, leur peine est amoindrie (C.F. notre aaiiee qui, au lui d'avoir 3 semaine de ban n'a eu que 2 jours -_-)



Tous ça pour dire que ça ne me gêne pas de voir que quelqu'un ne peut pas être puni pour des actions faites.




Nigiro a écrit:
J'aimerai simplement jouer pépére, créer une ambiance sympa et profiter d'une vie de guilde, entre-aider si je le peux.

Maintenant mes questions:

Pourquoi Utopia?
Que connais-tu de notre ambiance?
As-tu déjà été en contact avec notre guilde auparavant?
Que penses-tu apporter à notre guilde?
Où penses-tu que la guilde Utopia peut aller sur ce serveur?

Pour le moment, c'est tout, mais j'en ai d'autre en réserve



Nigiro a écrit:
Je voulais dire, que moi je souhaite juste jouer tranquille, et quand on voit tout ceux qui gueule sur world, qui partent en sucette, et qui se plaignent. C'est d'eux que je parlais ! Désolé :Wink:

Tu t'en sors bien, à mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:35

Amisia a écrit:


Personnellement, quand je vois parfois le boulot effectué par certain MJ et qui se fond virer sous des prétextes bidons, je ne peux que infirmer ta question...

Les allopasseur ici sont roi, ne l'oublions pas; la raison est évidente, ils fond vivre le serveur, mais au dépend des autres dans le sens où, leur peine est amoindrie (C.F. notre aaiiee qui, au lui d'avoir 3 semaine de ban n'a eu que 2 jours -_-)



Tous ça pour dire que ça ne me gêne pas de voir que quelqu'un ne peut pas être puni pour des actions faites.


0_O Tu penses que c'est normal que les allopasseurs auraient le droit à tout? sous prétexte qu'il paie? Personnellement, je trouve pas. Pour ma part, les joueurs ont tous le même statut. Il y a les joueurs effrénés, qui n'allopass pas et qui cherchent a avoir le stuff par leur propre moyen, et il y a les allopasseurs qui dépensent leur argent dans wow, comme un joueur de play acheterai un jeu a 70€. Personnellement pour moi, c'est la même chose.

Amisia a écrit:

Maintenant mes questions:

Pourquoi Utopia?
Que connais-tu de notre ambiance?
As-tu déjà été en contact avec notre guilde auparavant?
Que penses-tu apporter à notre guilde?
Où penses-tu que la guilde Utopia peut aller sur ce serveur?

Pour le moment, c'est tout, mais j'en ai d'autre en réserve

Alors, utopia : je trouve que c'est une grande guilde, déjà de part les grands joueurs qui y foulent les terres de wow. Ce qui m'a inspiré à m'améliorer, et à apprendre d'eux. J'ai vu plusieurs raid PVP, avec visiblement une ambiance sympa et non pas à la "kikoolol" de "a MoRt lé a²!" j'aime le respect de la langue française, même au minimum. C'est une chose qui m'a inspiré.

Contact avec votre guilde : mise a part quelques raids à qd avec mon druide que je joue beaucoup actuellement, directement non.

Apporter à votre guilde? Ce que j'ai déjà entrepris sur le server, comme la plupart des instances, je connais la plupart des strat', ainsi quand je joue je m'efforce d'appliquer la strat', et également je respecte le chef de raid, je suis ce qui m'indique de faire pour le déroulement du jeu. En pvp, je joue également mon rôle de personnage, heal ou dps : prêt à me sacrifier pour le tank survive, ou à lâcher le dps pour le healer au mieux. J'aime faire vivre une guilde, et donc à proposer des raids, ou des instances.
Mais également, je pense à ceux qui manque du stuff ou qui ne connaissent pas certains lieux de wow, cela ne me gêne pas de les encadrer, donner mon point de vue sur leurs skills, les informer, et même de refaire des instances, ou je n'ai rien à gagner pour les aider à trouver leurs stuffs.

Ou elle peut aller? Pour dire vrai, je n'ai pas assisté à d'instance Utopienne, donc je ne peux pas dire exactement. Je pense à mon humble avis que vous pouvez passez au t5.5-t6.

D'autres questions? N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:47

Nigiro a écrit:

Ou elle peut aller? Pour dire vrai, je n'ai pas assisté à d'instance Utopienne, donc je ne peux pas dire exactement. Je pense à mon humble avis que vous pouvez passez au t5.5-t6.

Il me semblait pourtant que tu as dit précédemment que tu avais appuyé notre candidature à BT et que tu avais suivi l'instance...
Mais je ne retrouve plus ces lignes >.<




Nigiro a écrit:

0_O Tu penses que c'est normal que les allopasseurs auraient le droit à tout? sous prétexte qu'il paie? Personnellement, je trouve pas. Pour ma part, les joueurs ont tous le même statut. Il y a les joueurs effrénés, qui n'allopass pas et qui cherchent a avoir le stuff par leur propre moyen, et il y a les allopasseurs qui dépensent leur argent dans wow, comme un joueur de play acheterai un jeu a 70€. Personnellement pour moi, c'est la même chose.

Non ce n'est pas normal, mais c'set la constatation que fait les trois-quart de la communauté Darluokienne ^^'




Qu'elle image penses-tu que la guilde Utopia ait au sein des h² et des a²?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:52

Amisia a écrit:


Il me semblait pourtant que tu as dit précédemment que tu avais appuyé notre candidature à BT et que tu avais suivi l'instance...
Mais je ne retrouve plus ces lignes >.<


Parce qu'on m'a expliquer vos motivations et votre manière de jouer. J'étais pour.

Amisia a écrit:

Qu'elle image penses-tu que la guilde Utopia ait au sein des h² et des a²?

H², je sais que vous êtes reconnu. Des personnages de aurora m'ont dis du bien de vous.
A², je sais pas. Je n'ai pas de perso a². Mon Pc aime que je le lave à la javel, alors je ne crée pas de perso a² (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 12:56

Nigiro a écrit:
0_O Tu penses que c'est normal que les allopasseurs auraient le droit à tout? sous prétexte qu'il paie? Personnellement, je trouve pas. Pour ma part, les joueurs ont tous le même statut. Il y a les joueurs effrénés, qui n'allopass pas et qui cherchent a avoir le stuff par leur propre moyen, et il y a les allopasseurs qui dépensent leur argent dans wow, comme un joueur de play acheterai un jeu a 70€. Personnellement pour moi, c'est la même chose.
MDR une réponse Montana ! (intouchable)

Nigiro a écrit:

Alors, utopia : je trouve que c'est une grande guilde, déjà de part les grands joueurs qui y foulent les terres de wow. Ce qui m'a inspiré à m'améliorer, et à apprendre d'eux. J'ai vu plusieurs raid PVP, avec visiblement une ambiance sympa et non pas à la "kikoolol" de "a MoRt lé a²!" j'aime le respect de la langue française, même au minimum. C'est une chose qui m'a inspiré.
Oui car nous c'est bon enfants on joue pour le fun en PVP ou PVE mais en restant sérieux quand il le faut.

Nigiro a écrit:

Contact avec votre guilde : mise a part quelques raids à qd avec mon druide que je joue beaucoup actuellement, directement non.

Apporter à votre guilde? Ce que j'ai déjà entrepris sur le server, comme la plupart des instances, je connais la plupart des strat', ainsi quand je joue je m'efforce d'appliquer la strat', et également je respecte le chef de raid, je suis ce qui m'indique de faire pour le déroulement du jeu. En pvp, je joue également mon rôle de personnage, heal ou dps : prêt à me sacrifier pour le tank survive, ou à lâcher le dps pour le healer au mieux. J'aime faire vivre une guilde, et donc à proposer des raids, ou des instances.
Mais également, je pense à ceux qui manque du stuff ou qui ne connaissent pas certains lieux de wow, cela ne me gêne pas de les encadrer, donner mon point de vue sur leurs skills, les informer, et même de refaire des instances, ou je n'ai rien à gagner pour les aider à trouver leurs stuffs.

Ou elle peut aller? Pour dire vrai, je n'ai pas assisté à d'instance Utopienne, donc je ne peux pas dire exactement. Je pense à mon humble avis que vous pouvez passez au t5.5-t6.

D'autres questions? N'hésitez pas Wink
un beau bla bla, personnellement appart un full repop que tu as fais a SSC & de nombreux mauvais choix que tu as appliquer au sain des Scarface car "Montana" te la demander alors que en tant que MJ tu n'avais pas a le faire, je n'ai rien a te reprocher. Si tu n'avais pas ton passé derrière toi j'aurai peut être voulu tenter un essai mais bon le passé nous rattrape toujours...

Pour moi donc je te dis bonne chance pour trouver une guilde pour un nouveau départ, sur ce bon jeu.


Dernière édition par zorg08 le Jeu 01 Juil 2010, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:14

zorg08 a écrit:

MDR une réponse Montana ! (intouchable)

Ce que j'adore avec toi, c'est ton sens de la répartie. C'est une réponse purement Michaël avec un minimum d'intellect, avec une certaine logique, ce qui vraisemblablement tu ne maîtrises pas.. Je veux bien avouer que Monty était capable de faire tout et n'importe quoi.. mais de la à ce que tu sois si tenace.. j'ose croire qu'il avait plus d'effet sur toi que sur moi...

zorg08 a écrit:

un beau bla bla, personnellement appart un full repop que tu as fais a SSC & de nombreux mauvais choix que tu as appliquer au sain des Scarface car "Montana" te la demander alors que en tant que MJ tu n'avais pas a le faire, je n'ai rien a te reprocher. Si tu n'avais pas ton passé derrière toi j'aurai peut être voulu tenter un essai mais bon le passé nous rattrape toujours...

Pour moi donc je te dis bonne chance pour trouver une guilde pour un nouveau départ, sur ce bon jeu.

Et le meilleur pour la fin.
1/Si tu lisais mieux, cet événement n'a pas eu lieu.
2/Ce n'est pas du blabla, mais une once de vérité, étant donné que je ne l'ai pas prouvé.
3/Le seul mauvais choix que j'ai fais, c'est d'avoir porté ce nom de guilde, je l'avoue. Mais chacun ses erreurs, la mienne c'est de l'avoir intégré. Le meilleur moyen d'avancer, c'est de l'accepter. J'accepte d'avoir cru ce que disait monty/montana and co, sur la plupart des joueurs de dk, utopia, swallow it, altérans et j'en passe : viens que je te prenne la, so low it, et altergland, comme il vous appelait n'était que du vent, et qu'il aurait fallu que je me pose la question de "qui est honnête dans l'histoire" . Pour ma part, je l'ai oublié, et même ignoré, ne disons pas "L'ignorance est le meilleur des mépris" même s'il me surnommait nigilow dans toutes les contrées d'outreterre?
4/A différencier certains statuts, merci.
5/Je n'ai aucun passé houleux. Je n'ai pas de nouveau départ à avoir. Je souhaite partir dans une aventure en guilde avec vous, c'est tout.

NB: Tu es vraiment impitoyable avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:24

Si je te prenais comme une candidature normale, je dirai; arrête de parler du rôle que tu peux avoir en instance ou alors en bg nous on s'en fout totalement. Les membres de cette guilde c'est les potes quand t'es chez toi, t'es content de les voir, t'aime passer du temps avec eux, et d'ailleurs on se marre bien. Donc on affiche pas le mot PVE comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Nigiro 

Nigiro

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : psy

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:26

Clarissia a écrit:
Si je te prenais comme une candidature normale, je dirai; arrête de parler du rôle que tu peux avoir en instance ou alors en bg nous on s'en fout totalement. Les membres de cette guilde c'est les potes quand t'es chez toi, t'es content de les voir, t'aime passer du temps avec eux, et d'ailleurs on se marre bien. Donc on affiche pas le mot PVE comme ça.

Sincèrement, c'est une idée, qui me plait vraiment. Et si on regarde ma présentation RP, j'avais placé un peu d'humour dans ce genre la. Et je serai absolument pour ce genre d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nigiro :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:30

Utopia est une grande famille, surement la plus grande de Darluok Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Mon petit reroll [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mon petit reroll [Refusé]   Mon petit reroll [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Mon petit reroll [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» un petit souvenire
» Petit coucou
» Petit jeu : La brute
» Un petit bonjour
» PETIT PONEY !!! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-