Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakumei Candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir 

Fenrir

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 46

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:50

Eh bien que dire... Hum...

Moi IRL :
Je m'appelle Emeric (la dernière fois que j'ai vérifié en tout cas), j'ai 20 ans (je crois...^^) et je suis actuellement en première année de médecine (dur dur^^). J'ai également passé le concours d'infirmier étant donné que mon coeur balance entre médecine et infirmier en ce moment. Cette année je ne pratique aucun sport mais j'ai longtemps fait du tennis et du judo. J'aime lire, jouer au tennis quand j'en ai l'occasion, nager et marcher. Je connais très bien Elores IRL et j'habite vers Chalon-sur-Saône dans le 71.

Personnalité :
Je suis assez réservé au départ mais très vite amical avec les gens, j'aime bien rigoler et fait un peu trop souvent l'idiot (ma mère le dit je l'invente pas^^). J'apprécie beaucoup les valeurs d'amitié et fidélité et j'aime à penser que je suis toujours la pour mes amis si ils ont besoin de moi. Je suis malheureusement un partisan du moindre effort hormis dans mes cours^^. Sinon je pense que vous découvrirez le reste vous-mêmes si ma candidature est acceptée^^.

Mon personnage dans WoW :
Pseudo : Hakumei, prêtre lvl 70 spé discipline et parfois sacré (je travaille pour la double spé^^), avec monture terrestre 100% et monture volante 150%.
Métiers : Couture spé étoffe lunaire primordiale 375, Enchantement 340, Cuisine (ne riez pas^^) 252.
Stuff : moitié bleu, moitié épique (gants et jambières s2, 3/3 pièces du set pve en étoffe lunaire primordiale, brassars HS S4).
Infos générales : je n'aime guère le PVP, à vrai dire j'ai fait mon prêtre pour heal en PVE. Je ne prétends pas savoir jouer mais je pense gérer mon prêtre assez bien d'apèrs les remarques qui m'ont été faites. Actuellement, je farme mon stuff en bg et en pve et essaie de monter mes réputations en particulier ville basse.

Les raisons de cette candidature :
Elores m'a parlé de cette guilde et son fonctionnement et c'est exactement ce que je recherche comme style de guilde. Pour être plus précis je recherche une guilde une bonne ambiance (où on se fends la poire quoi !^^), qui ne se prend pas au sérieux comme les "grosses guildes" (Némésis pour ne pas citer), qui est plutôt axée PVE et qui enchaîne assez bien les instances. Je souhaite faire du PVE avec des personnes qui connaissent leur boulot et de qui je pourrais apprendre à mieux jouer. Et... voila !^^

Pour conclure, je dirais merci d'avoir lu tout cela, j'espère vraiment être accepté et si possible apporter ma contribution à cette guilde. Je vous souhaite une bonne journée (ou bonne soirée).

Hakumei.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenrir :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 22:09

Salut à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:35

+1 bien sur, mais je ne crois pas que mon vote compte au vue de mon grade
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 00:13

Les votes se fond en partie Interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 01:41

Gné ? pige pas, donc je n'y est pas accés mdr logique afro afro Votez pour moi !!!! lol je vous promet que vous pourrez no lifez plus pour Farmez plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 02:50

Hum Hum, es moi ou cette candidature ressemble a 3 phrases prés a celle de Elores Suspect

https://utopiawow.bbactif.com/demandes-de-candidature-membres-invites-f8/elores-candidature-t1196.htm#13105
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 03:06

et alors ? c'est une bonne idée de copier les bonnes choses...

Bien que guildé pour accélérer le recrutement les personnes ayant leur pseudo en gris n'ont pas plus de droits que n'importe quel autre visiteur sur le forum. Nous avons créer un grade de selection extrèmement severe, une sorte de siège éjectable, qui dure une semaine. Ensuite vous passez en probatoire, vous etes toujours enclin à vous faire ejecter, mais on est alors plus clément, et vous obtenez plus de droits, enfin vous passerez utopia après un ultime vote, et la comble de bonheur, vous serez enfin l'un des notre : rejoignez notre secte : on vous obligera à jouer à wow quand votre planing le permettra et on vou forcera à faires des instances, à farmer, à faire des bg, à glander à shattrah, ou n'importe ou ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 03:11

Oui mais es que la candidature de Elores est une bonne chose ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 08:08

Oljùn- a écrit:
et alors ? c'est une bonne idée de copier les bonnes choses...

Bien que guildé pour accélérer le recrutement les personnes ayant leur pseudo en gris n'ont pas plus de droits que n'importe quel autre visiteur sur le forum. Nous avons créer un grade de selection extrèmement severe, une sorte de siège éjectable, qui dure une semaine. Ensuite vous passez en probatoire, vous etes toujours enclin à vous faire ejecter, mais on est alors plus clément, et vous obtenez plus de droits, enfin vous passerez utopia après un ultime vote, et la comble de bonheur, vous serez enfin l'un des notre : rejoignez notre secte : on vous obligera à jouer à wow quand votre planing le permettra et on vou forcera à faires des instances, à farmer, à faire des bg, à glander à shattrah, ou n'importe ou ailleurs....

MDR la secte Utopia !!!


Citation :
Oui mais es que la candidature de Elores est une bonne chose ?! ^^
Ben ça faut en discuter en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
panela 

panela

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 201

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:26

moi pour moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Contacter panela :
Fenrir 

Fenrir

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010
Nombre de messages : 46

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 15:03

J'admet que je me suis servi de la candidature d'Elores comme base étant donné que c'était la première fois que j'en faisait une pour ce genre de choses. Après si les contenus se ressemblent c'est parce que Elores et moi sommes plutôt semblables niveaux cractères IRL^^. C'est pas pour rien que nous sommes amis après tout^^. Si vous trouvez un manque d'originalité j'en suis désolé mais j'ai écrit ce que je suis et je pensais après à vous de juger^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fenrir :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 19:18

Yeah un bourguignon !
Décidemment, suffit que j'ai arrêté de jouer pour en voir de plus en plus !

Chalon sur saone.. je suppose que t'es aussi en fac de médecine à dijon du coup !
Rien que pour ça j'espère qu'ils te prendront chez Uto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:41

Ba oui ena faut bein te remplacé ^^, meme si tu n'est pas remplacable *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:33

Orama a écrit:
meme si tu n'est pas remplacable *_*

Suç*** ! What a Face

Sa soeur la remplace très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Contenu sponsorisé 




Hakumei Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hakumei Candidature [Accepté]   Hakumei Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Hakumei Candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-