Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vengor (satou) la voila enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:09

Bonjour

Voici le moment de poster ma candidature, après de longue semaines de stress, d’attente, d’angoisse, de peur et de solitude, je vous la propose enfin et, dans le cas d’une issu positive, celle-ci n’en sera que plus jouissive !!! Smile

Je vais reprendre un peu ce que j’ai déjà dit dans ma présentation sur le forum :

Tous d’abords la partie IRL :

Agé de 41ans j’ai le doux prénom de Denis (du grecque Dionysos = fils de dieu ! oui je sais je me la pete sur ce coup la Smile ) et je suis l’heureux papa d’une fillette adorable, Justine 10 ans nous vivons en région Lyonnaise à moins d’une heure des premières pistes de ski.
Technicien en métrologie (science des mesures) je bosse pour une grosse boite pharmaceutique. Lorsque je ne travail pas et que je ne joue pas à WOW, je pratique le tennis (classé 15/2 pour les connaisseurs), je joue de la guitare et du djembé, et bien sur je m’occupe de ma fille adorée.
Mes gouts musicaux sont assez éclectiques, j’entend par la que je suis capable de passer d’un bon vieux hard rock (ACDC ) au classique (Chopin) en transitant par de la techno du funk, du reggae, du blues, de la folk (Clapton) etc.… le seul truc que je n’aime pas c’est la country. Je joue moi-même pas mal de blues.

Allez un petit j’aime/j’aime pas :


J’aime : Ma fille, les frites, les M&ns, les TUC bacon, plutôt bavard j’aime bien papoter et surtout raconter des conneries, faire des brioches avec ma machine à pain, les bêtes etc.…
J’aime pas : la soupe, le mauvais temps, les navets, les bêtes (oui je sais j’ai mis dans j’aime aussi !! mais il y a des bêtes que j’aime et d’autres que j’aime pas Laughing ) ), la country music et surtout les j’aime/j’aime pas !!!


Pour la partie IG :


Apres avoir essayé moult classe je possède 2 persos :
Satelisateur : Orc chassou lvl 70 spé bête que je ne joue presque plus pour plusieurs raisons (pas de reput. que du stuff pvp, et en fait pas terrible pour pvp ou pve) je le garde pour farmer, ou aider à XP, mais plus trop envie de le jouer.
Vengor : Elfe de sang prêtre spé ombre en cours de leveling (à ce jour level 43), qui devient mon main.

Vous l’aurez compris, je ne suis pas un low, mais je suis trés loin d’être un foudre de guerre.
Je ne connais pas très bien le HL, je n’ai fait que 3 instances HL (1 fois Kara, et 2 fois une dont je me rappelle même pas le nom)

Ancien d’Hellgate, d’où me vient le surnom que j’adore de Satou (merci Enamora), j’y ai découvert l’ambiance d’une guilde et fait des connaissances inoubliables que j’adorerai retrouver. Je n’entends que du bien de votre guilde et si mes anciens compagnons y sont ce n’est surement pas pour rien.
J’ai d’ailleurs pu déjà m’en faire une idée extrêmement positive de part l’ambiance qu’il règne sur le forum et commence à mieux connaitre quelques un d’entre vous. J’y ai bien compris l'esprit d'Utopia (qui me convient à merveille) ! je ne suis pas là pour avoir un stuff de professionnel ou faire des instances HL tout le temps, mais pour faire partie d’une guilde ou prédomine un esprit collectif et d’entraide..
Toujours prêt à aider les autres (dans la mesure de mes capacités) je suis sur de pouvoir m’intégrer très vite dans la joie et la bonne humeur.
.

Concernant TS, je ne l’utilise pas pour le moment pour plusieurs raisons
- je ne sais même pas comment ca marche (mais j’ai vu des tutos sur le fofo donc……) et oui ca existe, c’est mon coté vieux ca
- je joue a 95 % sans le son car le pc étant dans le salon (devant la télé) et a proximité de la chambre de ma fille le bruit dérange (je peux mettre un casque pour l’écoute, mais pour le micro ca me parait plus délicat) mais à voir.

Voila en espérant ne pas trop vous avoir saoulé, j’espère faire très rapidement partit des vôtres !

PS : j’ai oublié de vous dire……. J’ai changé de lunettes !!!


Dernière édition par Satou le Dim 29 Nov 2009, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:29

Ravie de parcourir enfin ta candidature.
Je ne puis voter sur ton sort mais t'apporte ici mon soutien, en espérant que tu nous apporte ta sagesse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:31

Que dire... JE TE KIFFE MON SATOU <3


+1 puissance Chuck Norris ! ( Elekchou t'as vu je te pique ta blague ! )


Hâte de te voir parmis nous ( parce que je ne vois pas comment on peut te dire non )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Invité 
Invité
avatar


Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:34

Enamora a écrit:
Que dire... JE TE KIFFE MON SATOU <3

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 19:46

Bah rien à redire tout y est, et même plus !!

Candidature super agréable à lire, style fluide, pas de fautes, humour, candidature exhaustive, personne qui a l'air tout à fait sympathique
On commençait à croire qu'on était voué à récuperer tous les mongolitos du serveurs, heureusement que certain(e)s relèvent le niveau ^^


Bref, on va pas s'étendre 10 ans, je vois pas ce qu'on pourrais te reprocher en fait Wink

Candidature à mettre en post it ou à intégrer à la suite du post "comment faire une bonne candidature" selon moi Smile

PS : C'est moi, ou, sans faire de sectarisme, l'age des candidat est proportionnel à la qualité de leur écriture et de leur propos ? Avec une nette fracture au niveau des 18 ans... (y'a des exceptions bien sur, dans les deux sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:07

Tout a été dit, j'ai rien à redire. Very Happy


MON PAPA AUSSI IL S'APPELLE DENIS OLOZ !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:52

xeanhort a écrit:


MON PAPA AUSSI IL S'APPELLE DENIS OLOZ !

Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 20:52

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 23:36

Et bien re-bienvenu Satou ! Pour une candidature, c'est une candidature ! Comment ça tu as eu plus de temps pour la préparer que les autres ??? è___é
Nanmého !

Tout est dit, tout est clair donc pour moi, cay' parfait !!!

A fort bientôt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Invité 
Invité
avatar


Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 07:28

shamyl a écrit:
Ravie de parcourir enfin ta candidature.
Je ne puis voter sur ton sort mais t'apporte ici mon soutien, en espérant que tu nous apporte ta sagesse. ^^


Heu .......... j'espère que tu compte pas trop la dessus ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 07:31

xeanhort a écrit:
Tout a été dit, j'ai rien à redire. Very Happy


MON PAPA AUSSI IL S'APPELLE DENIS OLOZ !

Forcement quelque de bien donc cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
raptus 

avatar

Age : 40
Date d'inscription : 09/11/2008
Nombre de messages : 114

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 10:32

Allez gamin...fais ton paquetage et amène ta carcasse !!! king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter raptus :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:47

Le débat en arrière salle était extremement serré, l'ennui de devoir subir la végétation totale d'un futur sénior nous était insuportable, cependant, nous avions déjà fait cet effort pour Juju' alors on ne peut pas en tenir compte ... Un Satou flooder de fofo, jouant d'la percu' ?! Oo ... o.o .

Haha ! Bon ok, on te prend, mais c'est bien paske t'es gentil, hein !!! :p

Préviens un offi' IG ( je pense que tu dois déjà mieux connaitre la guilde que je ne la connais ... Rolling Eyes ) pour que l'on te guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Invité 
Invité
avatar


Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 09:32

oOOOOOOO merci merci merci à tous et pour cette "admission" et surtout pour ce magnifique accueil !!
j'essaye de me co ce soir, mes horaire de travail font que je ne peut me co avant 22H15
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Julietta 

avatar

Masculin Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 185

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:27

Faudra qu'on me présente ce ou cette Juju dont tu parles Elfou, ce doit être quelqu'un de bien lol!
Sinon pour revenir au sujet, bienvenu parmi nous Satou.
Relever la moyenne d'âge de la guilde ça ne peut pas faire de tort (d'aucuns sont encore un peu verts Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Julietta :
panela 

panela

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 201

Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:56

un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter panela :
Contenu sponsorisé 




Vengor (satou) la voila enfin Empty
MessageSujet: Re: Vengor (satou) la voila enfin   Vengor (satou) la voila enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Vengor (satou) la voila enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Satou, on t'a reconnu !
» Candidature de krimo War tank dps ( de retour) [Accepté]
» Ah enfin un serveur Aion debug
» sous tif inattendu :s (enfin si ce n'était que ça!)
» Candidature Babel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-