Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babel 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 8

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:27

Bonjours à tous,

J'aimerai déposer ma candidature à votre guilde suite aux conseils d'Ewina un vieux pote de wow avec qui nous avons fait nos armes ensemble.
Je m'appelle Mathias 21 ans étudiant ingénieur en génie des systèmes mécaniques à l'université de technologie de Troyes dont je sortirai si tout se passe bien d'ici 3 ans avec un diplome sous le bras pour inventer des tas de systemes mécaniques (ne me demandez pas ce que j'inventerai j'en ai aucune idée).
Je pratique pas mal de sport notamment le rugby avec mon école, on est arrivés en 1/2 finale du championnat de France l'année dernière (je joue arrière n°15 pour les initiés) je fais un peu de golf a mes heures perdues aussi.
J'ai commence les Rpg il y a longtemps avec ragnarock alors que j'étais encore au collège puis je me suis mis a guildwars et enfin a wow. Je joue surtout en vacances et les week ends, pas mal le soir quand pas de périodes d'exams mais en général je garde toujours les priorité à une bonne fieste bien alcoolisée dont nous avons les secrets avec mes potes.
J'écoute pas mal de musiques différentes selon l'humeur mais la grande majorité (voir la quasi totalité) se porte sur des vieilles musiques (années 70 soyez bénies) avec une grosse préférence pour le vieux rock comme on en fait plus aujourd'hui: pink floyd deep purple led zeppelin the who the beatles stones the cure the doors scorpion dire straits et j'en passe et des meilleurs.....
J"oubliai de préciser que meme si je fais mes études a Troyes je retourne souvent chez mes parents a Fontainebleau ( Seine et Marne) du coté de Paris.
J'adore faire des road trips avec mes potes pour les vacances d'été, partir avec nos vieilles caisses sans trop savoir ou on va dormir mais toujours ou on va sortir avec un minimum de thunes biensur.
Je pense avoir fait un petit tour correct de ma vie irl voici maintenant la partie concernant mon personnage:

Babel orc voleur sans vraiment de métiers bien up
lvl 70
plutôt adepte du pve mais j'arene quand même pour complêter mon s3 et un petit bg de temps en temps pour se détendre

je suis 4/5 s1 1/5 s3 et hs niveau pvp
je suis 2/5 t4, ceinture t5, hs insignes arme t5 niveau pve

je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance qui bouge bien niveau pve

ma derniere guilde: For Zen, virré pour une trop longue abscence à cause de mes révisions et parceque mon stuff ne suivait plus la route par rapport à eux mais je garde de bons contacts avec eux

j'adore le ski


Voila voila en espérant que vous retiendrez ma candidature

Babel

Edit pour repondre a oljun

je pense pas vrmt que tu m'ai bien cerné avec ton annalyse psychologique mais elle me fait bien marrer

pour detruire une polo je dirai un fer 6 car l'angle permetra de faire des trous plus nets
Steak tartare pour moi
ptit dej' seulement café pain beurré monseigneur
niveau voiture c'est pas avec mon salaire d'ingénieur mais mes jobs étudiants qui m'ont permis d'acheter une twingo

voila voila d'autres questions?

PS: c assez chiant de pas pouvoir repondre a son propre sujet les mecs


Dernière édition par Babel le Lun 25 Jan 2010, 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Babel :
Ewina 

Ewina

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 15
Emploi/loisirs : guitar/college

Candidature Babel Empty
MessageSujet: :o ben voila   Candidature Babel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:40

Ben voila Surprised j'vous présente...pas babel!
En ésperant qu'il ne poireaute pas plus d'une semaine...pas comme mon frere(lycor) quoi,qui d'ailleurs n'a tjrs pas eu de réponse confused
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ewina :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:03

Salut! Nous voulons des info sur le joueur !! C'est quoi cette misérable phrase sur ta vie ?? Ton post fait 95% info sur ton perso et le reste sur le joueur... Je NEED info sur TOI ! C'est bien de présenter son perso mais ça suffit pas! Sad Perso -1 mais tu peux te rattraper ! Complete ta candid en parlant plus de toi!..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:14

Citation :
Je m'appelle Mathias 21 ans étudiant ingénieur en génie des systèmes mécaniques à Troyes.
Concernant ma vie irl j'aime bien tout ce qui est rpg, les vieux rocks (je suis très retro niveau musique), je pratique le rugby et le golf.....
==> comprendre associal de droite, sportif, détestant tout le monde, payant ses fringues, de marques, bon marchés, consommateur de champagne...

Je suis en total désaccord avec toi Sajafar ces deux phrases cernes totalement le personnage (jeu de mot débile quand je parle du joueur:p)

Je voit pas trop de quoi tu as besoin de plus... Donc +1 pour ma part

Après c'est le rôles des questions alacons pour les détails sans importances...

Pour zigouiller une Polo tu prendrais un fer 9 ou un fer 6 ?

Ton steak, saignant a point, bien cuit, bleu ou tartare ?

le petit dej' oeuf+jambon+bacon+tartines+beures+confiture+pain perdu+jus d'orange+thé
ou céréales + café
ou pitch en classe ?

La première bagnolle que tu t'achètera avec ton salaire d'ingénieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:22

Mdr, excuse moi Long mais perso 2 lignes pour raconté sa vie, c'est un peu court! J'ai l'impression que la candid est centré sur le perso et non sur le joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Oljùn- 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009
Nombre de messages : 146

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:29

Ben voilà, il a fait un pavé de 15 lignes, mais il y dit exactement la même chose...
Ceux qui savaient lire entre les lignes connaissaient déjà 85% de ce qu'il a rajouté...

(mais l'a pas répondu a mes questions essentielles...)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Oljùn- :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:54

Les candidatures sont censées être fermées..

Et Erwina ton frère ça a pas l'air de le traumatiser vu qu'il ne donne pas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 02:33

Je t'aime, épouse moi *o*

Enfin, sauf si la description de Long est vraie (genre associal de droite consommateur de champagne... rien ne vaut un bon whisky, un bon rosé, ou une bonne bière, dans le système communautaire qu'est celui d'Utopia ^o^)

Si sa description est fausse, je réitère : Je t'aime, épouse-moi *o*





...



(sauf que j'suis pas fan de golf)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:50

Tu vois Long, je préfère largement qu'il fasse un "pavé" de 15 lignes pour nous raconter ses habitudes/loisirs plutôt que deux lignes ! Car quand tu lis entre les lignes, tu as beaucoup de chance de te tromper. Là au moins, c'est du concret et non des suppositions.

Déjà t'as candid a plus de forme Babel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 14:16

Ragnarock -> Installé, joué 10 minutes, désinstallé. Ca c'était fait.

Sinon +1 pour le vieux rock, Beatles, Dire strait, Scorpion <33333
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 14:31

Et ben.. pour une fois qu'on a quelqu'un qui a une vie sociale, un plan d'avenir IRL, des passions hors Wow...une vie quoi !!!

(Vous serez jamais champion de france, INSA powaaa Razz)

Bah perso, j'ai rien à dire de particulier, ça me fait simplement plaisir d'avoir pour une fois une candidature comme ça, c'est un gros oui pour moi dés que nous aurons réouverts les candidatures.

Long ==> je te fais le stéréotype du mec en prépas qui joue à wow pour voir ?

3eme année : premiere année du cycle ingé des 5 ans ou derniere année de l'école en 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 16:33

Je suis au bureau je prend pas le temps de lire je verais ça quand les candidatures seront ouvertes.

Bienvenue et A+
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Babel 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 8

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 18:02

pour rep a gaash c'est premiere année du cycle ingé
et pour ce qui est du rugby t'es dans quelle INSA? paske la a l'utt on compte bien venir vous manger mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Babel :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 18:53

Voya : Serieux le chef... passe son temps à lire des forums de geek au lieu de taffer. Allez va t'es demasqué^^

Babel : From Toulouse, et il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que ça notre équipe 2 a été championne de france des grandes écoles (notre equipe 1 etant trop forte et jouant dans la catégorie le plus haute en universitaire (demi finaliste je crois me souvenir) Cool Cool Cool )

Ah moi je joue pas au Rugby, mais je soutiens mes quelques potes qui jouent dans la 2. Si tu fais un match contre la 2 de chez nous, je dirais aux gars que le 15 d'en face les prend pour des bizus...ça les motivera de pas se laisser manger Very Happy)

Toulouse c'est un peu le pays du rugby aussi, rien que dans ma promo je pense que sur 70 y'a 5 mecs qui ont joué en reschelle en junior et 2 qui ont un statut tres particulier (un qui joue en pro D2 et l'autre qui est en espoir à Castres, bon on les voit pas super souvent en cours j'admet ^^)

En tout cas bienvenu parmi nous, meca rugby biere, c'est des valeurs saines...bourrins, mais saines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Babel 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 8

Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 21:05

lol bon j'avoue on s'est fait plier par vous la derniere fois mais bon la on compte sur notre revanche

je sais pas si je serai dans l'equipe pour le match sa risque de tomber sur mes revisions et vu que je suis un peu limite je me reserverai peut etre pour taffer

en tt cas si je viens je te le ferai savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Babel :
Contenu sponsorisé 




Candidature Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babel   Candidature Babel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Babel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babel [Accepté]
» Candidature Babel [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-