Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Candidature Acceptée] Letach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letach 

avatar

Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 4

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 22:05

PS: à relire j'ai rajouter et corriger certaine chose.

Salut a tous je m'appelle fabien ou letach dans le jeu . J'ai 16 ans j'habite dans le sud de la france .Je suis un garçon en 1°S, comme vous avez dût le comprendre j'adore tout ce qui est scientifique.Je m'interesse à tous ce qui demande beaucoup de reflexion .J'aime faire la fête avec des, potes .j'envisage ma terminal en S option math pour partir apres en ecole d'ingenieur pour faire ingenieur environnement et paritr peut etre dans une usine de voiture pour trouver des moteurs moins polueur.
Dans wow je joue un troll pretre heal pve ou pvp (je respe souvent).je suis lvl 70 avec 2 piece s3 le reste s1, j'ai presque tous le HS et du stuff kara (1400 bh en stuff heal et spe pve) .
Au niveau du stuff pve je suis moins riche mais j'ai quand meme quelque piece.Je suis couturier 372 et enchanteur 305 .
Je pose ma candidature ici car une guilde pve pvp avec une bonne ambiance me conviendrai , en effet j'aime autant le pve que le pvp . J'ai toutes les clefs pour le mode hero.
Je participe assez au "manifestation " de guilde en general .
Il est possible que j'utilise TS .
Bon beh voila j'ai refet ma presentationen esperants quelle soit mieux, donc j'attend votre reponse maintenant en esperans qu'elle soit positive .


Dernière édition par letach le Jeu 08 Oct 2009, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter letach :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 22:14

Citation :
Bon beh voila je pense avoir tout dit

Oulà mon amis tu parts vite en besogne ^^

Par exemple tu ne nous à pas renseigné sur tes préférences..

Noir, jaune, vert ou parabolique?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 23:54

letach a écrit:
J'ai 16 ans j'habitude dans le sud de la france .
Moi d'habitude je suis dans le massif central mais en ce moment j'ai l'habite dans le sud Laughing
==>[] je suis dehors si on me cherche

Sinon plus serieusement,
Heu sinon à propos de toi ?
Tes passions, tes etudes, tes loisirs, tes délirs.... ?
Bref parles nous un peu plus de toi, ton personnage nous interresse certe mais il n'est pas un tout.
Nous aimons connaitre les joueurs qui jouent ces personnages Wink

Au fait, bienviendu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 01:35

Va lire le topic "Comment poster une candidature efficace" et reviens nous voir après.

[GM]Elferox.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:11

Citation :
ecole d'ingenieur pour faire ingenieur environnement et paritr peut etre dans une usine de voiture pour trouver des moteurs moins polueur.

Ben mon gars c'est pas ingénieur qui faut faire ^^ mais chercheur t'as intéret à être dans les meilleurs..puis de toute façon c'est pas une bonne idée..enfin c'est mon avis.
Tu devrais plutôt te concentrer sur la recherche de nouvelle batterie à très très longue longévité pour des voitures électrique..ça c'est l'avenir, parceque le temps que tu finisses tes études que tu recherche ton moteur etc..y auraplus de pétrol ^^

Mais c'est quand même honorable comme recherche!! T'est surement un bon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:41

Levoyageur alias le briseur de rêve !
Moi je dis oui parce que quelqu'un qui veut bosser dans l'environnemental, je m'entendrais surement avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:02

Je joue chaman..je brise pas que les rêves (par contre Rêveuse trouve que je lui les brises :p)..en plus Enamora si tu dis ça c'est que t'as pas lue jusqu'au bout.

Je donne mon avis..c'est tout ^^

Citation :
Moi je dis oui parce que quelqu'un qui veut bosser dans l'émmental, je m'entendrais surement avec =)

En plus tu écris des bétises.. :p

Tiens d'ailleur letach t'aimes le fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:59

rohlala, le pauvre, vous relisez des fois ce que vous ecrivez?
Le Voyageur a écrit:
Tiens d'ailleur letach t'aimes le fromage?
si jte connaissait pas levoyageur jpourrait croire que c un genre de question piege Shocked

j'ai passé pas mal de temps avec lui hier pour l'aider a poster et tout, meme s'il pouvait pas parler a cause des parents moi jen ai toute suite eu une bonne impression
Letach a déja participé a un ou plusieurs (chui plus tres sur) raid de gruul et il s'étai tres bien debrouillé.

et puis faites un peu confiance a mon feeling, c moi qui ait fait rentrer freazou dans la guilde et mtn il est officier Laughing
pour en revenir a letach, jai tout de suite eu l'impression qu'il était un peu dans mon genre, flemmard des grands récits mais sa mentalité me semble parfaitement coller avec celle d'utopia.

Je ne sais pas si cela vous aura convaincu mais je vous demande de faire preuve de clemeance et de lui laisser sa chance. Si je ne me suis pas trompé vous ne le regretterez pas
Mini chat

[EDIT]: ouai ba sa va... >< je suis nul en orthographe et j'assume Razz


Dernière édition par auregperret le Jeu 08 Oct 2009, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:02

Je lui accorde ma "clémeance" ! Hahahahaha Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 20:27

Bonsoir,
jeune padawan de l'ingenierie.

Au sujet de la candidature, même si c'est un peu court et un peu maladroit on gardera en mémoire l'effort qui a été fait Smile

Quelques détails cependant pour ceux qui veulent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:14

Gaash c'est bien pour le problème poid/puissance (vulgairement) que je dis qu'il devrait faire des recherches dans les batteries ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 21:24

Auregperret ! Du respect pour tes supérieurs c'est pas freazou c'est Ô grand MR Freazer et sache que c'est pas toi qui m'a fait rentrer, c'moi qui mets fait rentrer

d'abord, j'ai di a Elfette, "Yop, toit vasy j'viens dans ta guilde !" il a eu rien a dire et me voila ! ( hé oui j'essaie de plus en plus d'instaurer une dictature dans la guilde

mais marche pas :/ )
Sinon si vous me cherchez, je suis avec Gaash, ==> [dehors] XD

Sinon, plus sérieusement, ba je te connais de nom quoi, mais sincèrement moi je dis NON NON ET NON ! Non mais vous vous êtes cru ou ? Invasion de chassou ?! Non je serai le seul, l'unique, le meilleur chasseur d'Utopia / Mode gros vantard bouseux off

Ba moi je dirais, je ferais presque aveuglément confiance a Auregperret, comment sa j'ai tord ?! é____è

Pas plus d'objections pour moi, oui pour passage en proba. Wink

PS : Comment sa c'est pas un chasseur ? me serais-je tromper ?! Ha non sa doit être vous qui vous êtes TROOOoooompé ! * se fait emmener pas 2 agents de

sécruité tèès baléze en criant* VOUS INNNNQUIIIIETTEZ PAAAAS , JE RREVIIIENNNDRAIIIII, LE TEEEMPS DE SOOOOIGNER MEEES TROUUUUUBLEEEES SOOCIO-

PSYCHOLIOGYQOLAKIOGIQUUEEEEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 23:21

Freazer faut que tu me dises ce que tu prends ça m'interesse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 14:17

*jette Freazer dehors et pousse un cris de commandement*

Les drogués cay' dehors !!!! è________é


*sors*


_____

Revenons aux choses sérieuses ... Candidat accepté en période probatoire !

Contacte nous IG pour que l'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Freazer 

Freazer

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 715

[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 17:39

Gaash, tiens mon site : http://freazerthemaitredesdrogués.j'arrivepasam'arreteretc'pasgrav'j'ensuifiéééére!.com
Comment sa il existe pas ?

Elfe, pas mon bobotin, pas de coups de pieds aux c*l s'iiil tttteee plaiiit !

Je vous laisse, une nouvelle phase est reparti hihi .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Freazer :
Contenu sponsorisé 




[Candidature Acceptée] Letach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Letach   [Candidature Acceptée] Letach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Candidature Acceptée] Letach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidatre letach [Refusé]
» {Accéptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Candidature Acceptée] Maow
» Candidature Phloxys [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-