Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Solution possible pour ce connecter a Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larse 

Larse

Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 51

Solution possible pour ce connecter a Origin Empty
MessageSujet: Solution possible pour ce connecter a Origin   Solution possible pour ce connecter a Origin Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:48

Salut a tous, donc en ces temps de galère avec les crashs et maintenant Origin qui s'affiche Hors ligne donc impossible de se connecter dessus (et meme de le sélectionner), comme tous accro a wow, je fesait un tour sur le forum de darluok et voici ce que j'ai vu:

"J'ai trouver la solution:

Si votre jeu ne veut plus se connecter sur Origin après une connexion sur Rennaissance, voici la marche à suivre: connectez vous sur le serveur de test Maj 2.4.3, vous allez être déconnecté, quittez ensuite le jeu et revenez en choisissant vos préférences de serveur, (Jdr, JcJ, ou trêve, je vous conseille Trêve il vous proposera Origin) Et voilà !

Bon jeu à tous."

Tous de suite je pointe ma souris sur l'icone du jeu, je fais ce qui a était dit et hop, effectivement ça marche, et le jeu marche parfaitement (j'ai effectuer quelques quetes a strangleronce).

Donc avis aux amateurs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Larse :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

Solution possible pour ce connecter a Origin Empty
MessageSujet: Re: Solution possible pour ce connecter a Origin   Solution possible pour ce connecter a Origin Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:17

Pensée Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

Solution possible pour ce connecter a Origin Empty
MessageSujet: Re: Solution possible pour ce connecter a Origin   Solution possible pour ce connecter a Origin Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 20:10

moi il apparait bien comme "En ligne" santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Larse 

Larse

Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 51

Solution possible pour ce connecter a Origin Empty
MessageSujet: Re: Solution possible pour ce connecter a Origin   Solution possible pour ce connecter a Origin Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 17:27

Apparament le serveur est re disponible pour tous le monde depuis plus d'un jour, bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Larse :
Contenu sponsorisé 




Solution possible pour ce connecter a Origin Empty
MessageSujet: Re: Solution possible pour ce connecter a Origin   Solution possible pour ce connecter a Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Solution possible pour ce connecter a Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» impossible de se connecter
» Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]
» Video pour batteurs (et aussi pour les autres d'ailleurs^^)
» A propos des Heals, en instance.
» Pour win !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-