Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulée] Candidature Gayuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


[Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:04

Sama ce n'est pas pour rien que je me suis excusé c'est parce que je me suis rendu compte que j'avais un peu forcé sur la pression !  Smile

Et quand au loot qui a été "ninja" c'était bien un LQE que le RL a demandé de rendre mais qui ne l'a pas été ! Je ne fais que donner des faits je n'en parlerai plus. C'est juste que le geste m'a paru un peu limite c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:07

Oui pas de soucis, je l'avais dis que j'avais ID DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Steve 

Steve

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2014
Nombre de messages : 109
Emploi/loisirs : Pâtissier/Boulanger

[Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:10

bien bien ! bon alors maintenant que tous ceci est réglé j'aimerais que l'on retourne sur sa candidature.

La question de la Moria !

Que pense-tu apporter à Utopia ? Et surtout quelles sont tes motivations ?!

Si tu crois que perdre une chaussette et devoir passé au peigne fin tous le raid m'amuse hé ba non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Steve :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 21:12

Recréation de la candid pour la partie IRL :

Prénom :
Je m'appel Lukas, certaines personnes m'appelaient Lulu mais ça.. voila, c'est pour les intimes :p

Âge :
Je suis né en janvier 1997, j'ai donc 19 ans aujourd'hui. Smile

Ce que je fais dans la vie :
J'ai obtenu mon bac STI2D et je me suis lancer dans un BTS SN pour ensuite devenir informaticien où bien aller travailler dans la programmation de jeux vidéos. (Parce que oui je passe beaucoup de temps à jouer)

Mes horaires de jeux:
Du lundi au jeudi je peux jouer de 18h à 22h30/23h. Le vendredi je peux jouer de 14h jusqu'à pas d'heure dans la nuit :p
Ensuite je peux jouer tout le week end sauf si il y a un imprévu qui fait que je ne peux être la quand il faut.

Petits suppléments sur moi :
J'aime beaucoup jouer, manger et dormir comme je pense beaucoup de personnes. Je n'ai actuellement pas de copine et cela ne me dérange pas du tout.

J'ai obtenu mon permis il y a un peu plus d'un mois.

J'aime beaucoup écouter de la musique à mes heures perdues, mon style musical est assez varié, j'écoute de tout sauf du rap français du style booba, gradur et jul.

J'aime aussi les mangas. (j'attends avec impatience la suite de Shingeki no Kyojin pour ceux qui connaisse :p ). Bon après les classiques mangas, One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail et d'autres que j'ai certainement oublier. Smile

Parlons un peu de ma personnalité : Je suis quelqu'un d'assez discret mais qui aime la déconne. Je peux très bien délirer tout comme je peux être très sérieux. Je suis quelqu'un d'attentif (pratique pour les raids xD ), quelqu'un qui est à l'écoute des autres et qui ne va pas prendre la tête sans raison. (même avec raison je le fais pas de toute façon xD ).

Voila je pense avoir fait le tour de ma petite personne, et c'est je pense un peu mieux que la 1ère fois où je me suis présenter x)

Merci de m'accorder votre temps et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 23:22

Effectivement c'est mieux que le 1er jet =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Koryak 

Koryak

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2016
Nombre de messages : 20

[Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 23:26

Gayuda a écrit:
J'aime aussi les mangas. (j'attends avec impatience la suite de Shingeki no Kyojin pour ceux qui connaisse :p ). Bon après les classiques mangas, One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail et d'autres que j'ai certainement oublier. Smile

Tu fais comment pour oublier les manga que tu aimes ? Et je fait comment moi pour en découvrir des nouveaux. Non mais allo quoi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Koryak :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 23:27

Merci Psyckau Smile

Ne t'inquiète pas Koryak on en découvrira ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Gayuda 

Gayuda

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2016
Nombre de messages : 15

[Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 23:40

Steve, je pense apporter à Utopia le maximum que je peux, c'est à dire mon aide pour les raids, mes connaissances en matière de strats ou autre sur le jeu. Puis pour certain je serrai une nouvelle personne à découvrir. J'essayerai de faire de mon mieux au sein de cette guilde.

Mes motivations, et bien j'aimerai pouvoir rigoler avec vous, faire des raids et puis m'intégrer parmi vous qui m'avez l'air tous aussi sympa les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gayuda :
Contenu sponsorisé 




[Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Gayuda   [Annulée] Candidature Gayuda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Annulée] Candidature Gayuda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Candidature Annulée] Nausikaa, SP
» [Annulée] Candidature Takipiki
» Candidature Bulgay [Annulée]
» [Annulée] Drissy / ambroise
» candidature federer [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-