Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 candidature federer [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
federer 

federer

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 6

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:17

Bonjour à vous tous utopiens!

j’insère direct le tu peux pas test de la charte pour pas l'oublier plus tard^^

IRL:
Je me prénomme Arthur prénom d'origine germanique qui signifie ours(vous demandez un petit énoncé sur notre prénom:p), comme beaucoup d'arthur je suis de sexe masculin et j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant en première année de sciences économiques après avoir fait trois ans en licence de physique chimie(je suis un bon gros looser pour faire simple). Du côté de mes disponibilités en jeu elles sont variables mais pour faire simple vu que je n'ai pas d'ordi dans mon appart étudiant hors vacances je suis principalement connecté les weeks ends.

IG:
Mon perso principal est un paladin tennisman du nom de federer. Sa main spé est dps mais j'ai un stuff a peu prés équivalent en heal et je dispose d'un stuff tank tout a fait potable en banque pour les soirs de pénuries je peux aller respé. Je dispose ensuite de plusieurs rerolls que j'aimerais bien guilder si vous accepter de me prendre dans vos rangs: Chuckno drood equi/heal, eldoctor pretre ombre et mathew chasseur spé farming minerais. du côté des métiers federer est joa/enchant avec notamment tous les plans de gemmes épiques, j'ai aussi un forge 450, un alchi spé elixir et un tdc.
Je viens de la guilde valkyria et avant celle si j'ai été un abyssus pendant longtemps.

J'ai choisi de postuler chez vous pour deux raisons principales, je souhaite rejoindre d'anciens abyssus avec qui j'aimais beaucoup joueur et qui m'ont assuré que l'ambiance chez uto était vraiment sympa(l'ambiance est, avant tout autre chose ce que je recherche dans une guilde), la deuxième est que la guilde valkyria est actuellement en pleine tempête et je ne prends plus aucun plaisir à y jouer.

Pour l'expérience pve j'ai fait tout ce qu'il y a à faire actuellement sur darluok hormis anub hm pour l'instant.

ce que je peux apporter à la guilde c'est un joueur d'un niveau potable qui ne vous prendras normalement jamais la tête Smile

charte lu et approuvé

J’espère faire bientôt parti de vos rangs et je reste disponible ici ou ingame pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter federer :
Invité 
Invité
avatar


candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:22

Trés bonne réflexion sur l'ambiance et choix également ! Very Happy

Que pence tu de la dictature ? king
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:26

T'es plutôt Federer ou Nadal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:56

Vous me mettez dans l'embarras a tous postuler en meme temps ><

premier truc que je pense en me disant Fed' c'est le recousu ! alors qu'en est il maintenant de ton heal sur les jumelles 25 par exemple? Razz

Sinon courte description irl, on veut des ragot, des potins !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:17

Tres petite candid.

J aurai mis negatif si tu n avais pas ete un ncien Abyssus. Pour le moment je suis neutre, a toi de te demarquer et de nous dire un peu plus d chose utiles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:45

Bienvenu ! Tu parles de pas grand chose a part ta disponibité et tes persos de jeu, tu es au courant qu'utopia n'est pas une guilde à vertu pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:37

Salut et bienvenu sur le forum,

Ta candidature est trop courte et ne présente pas les points demandé, inspire toi des candidatures précédente et qui ont été accepté.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
federer 

federer

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 6

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:38

réponse aux questions:
-Je suis pas un grand fan des dictatures mais pourquoi pas^^
-comme tu l'imagine plutôt federer
-ben écoute tzeech si ça peut te rassurer je pense que je suis toujours meilleur que toi:p
-Alors amisia je veux bien vous en dire plus mais si tu veux bien préciser ce que vous voudriez savoir ça m’aiderez un peu.
-Vous êtes pas pve pur mais il me semble que je vous vois souvent en train de raider tout de même.

Voila comme je le disais je veux bien des questions un peu plus précise je vais pas vous prendre la tête et vous raconter toute ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter federer :
federer 

federer

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 6

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:39

ok rayden je m'étais inspirer de votre comment candidater qui ne demander pas grand chose pour faire ma candid
Revenir en haut Aller en bas
Contacter federer :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:43

Oui on demande pas grand chose mais on demande aussi que vous nous épatiez un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
federer 

federer

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 6

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:01

ben alors si vous avez besoin d'être épatés je pourrais vous envoyer des photos de mon immense organe reproducteur.
Sinon dans la vie j'aime bien voir mes potes, faire l’hélicoptère avec mon zizi, être saoul, faire et regarder du tennis et du basket, et jouer au tarot. L'avantage de mes hobbies est qu'ils se couplent trés bien(jouer au tarot saoul avec mes potes, faire l’hélicoptère avec mon zizi en jouant au tennis..)
Ensuite je vis actuellement a Montpellier et j'aime beaucoup les fraises.
En hiver je suis triste parce qu'il fait nuit tôt alors que j'aime le soleil.

Voila un petit supplément non exhaustif d'informations sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter federer :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:29

En faite si justement on veut que tu nous racontes ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2012
Nombre de messages : 199
Emploi/loisirs : Hand

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:55

Tu sais faire l'escalope aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
federer 

federer

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 6

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:17

l'escalope à la milanaise je maîtrise. Pour raconter ma vie ce sera avec plaisir si vous me guildez certain soir a deux heures du mat^^ Mais pour l'instant posez moi des questions sur ce que vous voulez savoir je vous répondrez avec plaisir sinon je sais pas trop quoi dire de plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter federer :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 20:30

federer a écrit:
ben alors si vous avez besoin d'être épatés je pourrais vous envoyer des photos de mon immense organe reproducteurfaire l’hélicoptère avec mon zizi
oui mais non.

On est pas de ce bord là, du moins de cette facon de penser.

Non merci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:46

Tu parles beaucoup de ton zizi, heuresement que t'es pas une gonzesse elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
federer 

federer

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2013
Nombre de messages : 6

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:23

ok pas de soucis de toute manière je ne comprend pas très bien ce que vous attendez dans vos candid mais moi je vais pas raconter ma vie ici sachant qu'il y a de bonnes chances que je ne sois pas pris.
Sur ce merci de m'avoir accordé de votre temps et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter federer :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:32

Tu n'as surement pas compris ce qu'était Utopia dans ce cas.

Bon jeu et a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:31

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 




candidature federer [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature federer [Annulée]   candidature federer [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature federer [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée]Candidature Conors
» [Annulée] canditature flashouls
» [Annulée] Candidature Tellerus
» [Annulée] candidature chaman
» [Annulée] Domage.condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-