Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Candidature Bulgay [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulgay 

Bulgay

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 7

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:10

Bonjour à tous , alors moi Irl c'est Michel , j'ai 15 ans , je vis en Haute-Savoie .

En ce qui concerne ma vie , j'aime sortir en ville , me balader dans les rues de ma ville avec des Amis , aller au cinéma.

Je fais de la guitare depuis plusieurs années maintenant, je suis un grand fan de Musique , d'un peu tout les styles sauf le classique ou des choses dans le même style , j'ai un peu de mal a supporter Smile.
Sinon je fais également du Sport , je fais du Tennis , et je suis classé ( Pour ce qui connaisse , je suis 30. ).
Ce que je préfère faire chez moi , c'est de manger une bonne fondue Savoyarde , ou alors une bonne raclette !
Je me sens obligé de vous en parler car cela vient de la Haute-Savoie.
Aufaite ! Je suis un garcon , et je suis au lycée. Sinon mis a part le sport et la musique et les amis , j'aime bien me regarder quelques vieux Manga's , cela me détend .
Bon je pense avoir fait un peu le tour dans ma petite vie , je vais donc passé a la partie In Game.
Mon ancienne guilde depuis un bon bout de temps , sont les Noob .

Pourquoi je suis partis ? Tout simplement à cette période j'ai passé mon temps a être Absent ou déconnecté.
Sinon j'ai eu certes d'autre guilde mais c'est loin derrière moi tout sa .
Alors pour ce qui est de mon personnage , il se nomme Bulgay , c'est une elfette de sang .
En ce qui concerne mes métiers , j'étais Mineur et maintenant je suis passé Herboriste , Bas level hélas , mais je compte bien monter ce métier.
Mon stuff : Alors en ce qui concerne le Pvp : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html
En Pve : http://www.darluok-server.com/armurerie/index.html
Mon Roleplay : Je place mon Guide de lumière sur le tank puis Bouclier saint , En raid , je heal à la lumière sacrée car le tank prend plus de dégats , puis en Héro je heal a l'eclair lumineux ou sauf si le groupe prend beaucoup de dégats , je heal à la lumière sacrée.

Sinon , ce n'est pas l'ancien Bulgay , je suis un Amis Irl à lui ; j'ai récupéré son personnage il y a maintenant un mois , vous pourriez vous dire , "" Cela va être compliqué , il n'a donc pas monter son personnage seul et il ne le joue que depuis quelques temps "" Mais pas du tout , j'ai joué Hpal sur Ivalice un bon moment , puis comme je vous l'ai dis précédemment , cela fait un bon mois que j'ai récupéré son personnage.

Sur ce , je vous souhaite un Joyeux Noel , et Tu peux pas Test ?


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bulgay :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:43

Salut, bienvenu sur le fofo.
Je connais un peu l'ancien bugay il était sympa, tu lui passeras le bonjour de ladiaré Crying or Very sad , que devient-il ?
Pourquoi as-tu choisi Utopia ?
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Bulgay 

Bulgay

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 7

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:07

Bonjour ! Ecoute Bulgay , Bah.... Il a stop wow Smile Enfin quelques fois il passe sur des petits serveur Fun afin de se distraire.

Sinon , pourquoi j'ai choisis Utopia ?
Je vous est choisie car j'ai eu des bon Echos sur vous , puis je suis à la recherche d'une guilde Sympathique , avec une bonne mentalité. Je suis la vraiment que pour passer de bon moments avec d'autre joueurs et pourquoi pas vous aider! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bulgay :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:31

Salut jvais faire un peu mon chieur
tu préfère chocolat ou caramel ?
Thé ou café ? j'aimerais que tu parles plus de toi encore plus toujours plus j'aime bien savoir moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Bulgay 

Bulgay

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 7

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:00

Bonsoir , Chocolat ou Caramel ? Je dirai aucun des deux Smile Mais plutôt Nutella :p
Sinon thé ou Café ? Je dirai Café pour me réveiller Smile
Sinon pour te parler encore un peu de moi , je suis une personne assez sympathique et pas du tout prise de tête Wink
Je suis une personne à l'écoute , et qui adore rire Smile
Sinon je ne sais que dire de plus , a part qu'avec le chocolat comme tu disais , j'adore la fondue Chocolat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bulgay :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 18:59

Bonsoir Michel,

Tout d'abord bienvenue sur le forum, candidature plutôt courte mais qui éveille ma curiosité.
Tu as entendu parler de nous, c'est-à-dire?
Quels sont tes morceaux préférés et que tu joue toi même?
C'est quoi pour toi les vieux mangas?
Je pense que tu aurais dû le détailler, au plaisir de te lire.

Bonne soirée, Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Bulgay 

Bulgay

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 7

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 20:22

Bonsoir !
Tout d'abord , j'ai entendu parler de vous sur le world , puis cela fait maintenant quelques temps que j'observe votre guilde .
Mes morceaux préférés sont les morceaux de Nirvana , je joue du Nirvana à la guitare.
En ce qui concerne les mangas , je parlais de Death Note ou encore de Naruto , ce n'est pas très vieux , mais sa commence a dater Smile Voilà , j'èspere avoir répondu a tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bulgay :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 13:20

Bienvenue sur le forum,

Tu m'a l'air sympa , tu aimes Nirvana et les mangas (même si je suis pas d'accord sur le terme de vieux mangas pour DN et Naruto :p) et c'est Noël !! cheers
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 01:58

Death Note j'ai bien aimé comme manga par contre Naruto ca devient bien long (oui je suis plus anime) ^^.

Perso je m'inquiete pas de ton niveau pour heal c'est pas comme si hpal c'etait que 2 touches :p

Juste une question qui eveille ma curiosité : pk passer herbo?
Ce n'est pas un piege ni rien juste que ca m'intrigue.

Sinon je t'ai deja croisé a plusieurs reprise et tu m'as pas laissé de mauvaise impression c'est deja bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Bulgay 

Bulgay

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 7

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 10:21

Bonjour !
Alors pourquoi je suis passé Herbo ? Tout simplement car je n'ai jamais eu vraiment la foie de monter ma Forge , alors j'ai gardé Minage 450 et j'ai pris Herboriste pour le monter également 450 afin d'aider le farming. Smile


santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bulgay :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 22:11

mouais mouais, je suis pas totalement convaincu. Je suis peut être très con et vaincu (punaise, ça c'est du jeu de mot!) mais je t'avoue que comme candidature on a vu mieux ces derniers temps. Néanmoins, le fait que tu sois réactif pour répondre est un bon point! je laisse le temps passer, je prendrais un avis plus tard (peu de fautes d'orthographe aussi est un bon point!)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 09:22

Potui naab est dur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:09

potui a écrit:
Néanmoins, le fait que tu sois réactif pour répondre est un bon point! je laisse le temps passer, je prendrais un avis plus tard (peu de fautes d'orthographe aussi est un bon point!)

Même avis, tu semble motivé et tu répond sans te défilé.

Cela me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:46

j'aime bien ta candidature personnellement je ne l'a trouve pas si courte que sa Ken quand tu l'a compare a la mienne Razz.
pour moi sa sera un +1 je serais ravi de pouvoir jouer avec une personne qui aime délirer ^^
j'espère à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:15

Je disais ça car les dernières candidatures étaient plus étoffées, mais je ne voulais en aucun cas dire que sa candidature était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 17:25

je sais Ken qu'il y a eu des candidatures plus étoffées mais je suis tellement gentil que je ne compare pas aux autres quand je lis une candidature (quand on dit trop bon trop con c'est bien vrai clown )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:26

Bonjour,

J'aime bien ta présentation et pour te dire, je me suis toujours demandé pourquoi Bulgay était partis Razz

Sinon la citation suivante est dire souvent dans une série... Laquelle et par qui? Smile

"En effet..."

Si tu sais, tu auras un énorme gros +1 sinon c'est mort Sad

Pas question de tricher =>

Spoiler:

Bon finis de blablater, j'espère simplement que les liens ne t’embêteront pas Smile

Tu as mon +1


Stargatement,
Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Edaènne 

Edaènne

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2012
Nombre de messages : 32
Emploi/loisirs : Infirmière

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Bulgay   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 10:11

-Belle présentation, euhw... Je reste réticente sur l'Irl ^^ Je ne te connais pas du tout ( malheureusement ) & je n'arrive pas à cerner tes défauts & tes qualités =s ( Peut-être un peu trop blonde...) Tu as l'air gentil ça j'ai su remarqué ^^ ( Point positif ) Mais ? En défaut ? Jaloux ? Possessif ? Lunatique ? Ton caractère ^^ ? ( Même si tu en a déjà un peu dis là-dessus, j'aimerai en lire un peu plus de toi parce qu'au final tu n'as cité que des qualités =P)
Tu m'intrigues =) ( Il en faut beaucoup pour une folle comme moi ! Je risque de venir te parler beaucoup pour te découvrir *-* )


-"Je fais de la guitare depuis plusieurs années maintenant, je suis un grand fan de Musique , d'un peu tout les styles sauf le classique ou des choses dans le même style , j'ai un peu de mal a supporter ."
Qu'entends-tu par " des choses dans le même style" ? ^^ Parce que bon ...
C'est par rapport à toi, tes goûts, ou par avis général sur le fond de musique ?


-Tu étais chez les Noobs ? =o , Je t'ai jamais vu parlé alors... :'( ( Pourtant j'étais souvent là =o) Tu es silencieux en guilde ? ^^ ; Tu es partis pour un temps d'absence ... Et .. Si le malheur vient se faire que tu doive encore t'absenté en entrant chez Utopia ... Tu quitteras?! =o


-L'envie de venir chez Utopia t'es venu du world ? =o Han ... Tu n'as donc pas cherché à venir de ton plein gré au début?
Pourquoi avoir hésiter à venir demander pour entrer dans Notre Grande & Belle Famille ? On fait si peur que ça ? =o
Y'as certaines zones noires que je n'arrive pas à dévoiler avec ce que tu as dis ^^ Quand on regarde attentivement ta candidature & qu'on la partage, on voit plus de l'Ig que de l'Irl ... Du moins c'est mon avis après euh ... Chacun diverge dessus s'il veut x)


-Heummm.... o_o je connais rien aux mangas du coup, si l'envie te prenait de libérer un peu de temps à une vieille folle comme moi pour m'en résumé quelques-uns! ^^ J'en serai ravie. ( Sinon tant pis mais je verrais rouge x) )


Puis bha voilà .... Je garde ma note pour moi pour le moment , mais tu m'intrigues un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Edaènne :
Bulgay 

Bulgay

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 7

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 11:56

Hey Smile

Alors tout d'abord , je n'ai peut être pas mis mes défauts car je suis Parfait !Smile Non j'déconne , Personne n'est parfait. Mais franchement je ne connais pas trop mes défauts a vous de les découvrir ! Smile. A part que je suis un peu Flemmard .

Je n'aime pas le classique et le RAP. J'écoute surtout les radios NRJ Fun PLUS Radio FG.
Franchement j'aime pas trop les musiques où sa chante trop. Sauf les musiques cool comme le Reggae.
J'aime bien les Mixages aussi. Après ce ne sont que mes gouts Smile

Hé oui , j'étais chez les NOOB , moi aussi je ne t'ai jamais croisé , a vrai dire comme je l'ai dis soit j'étais déconnecté ^^ Soit quand j'étais co , j'étais Afk. Je ne suis pas du tout silencieux , mais difficile de parler quand on est pas en face de son PC.^^
Si je devais encore m'absenter ? Je ne quitterai pas la guilde , je préviendrai et je m'absenterai. Les Noob m'ont recrutés quand je me baladait a dalaran , je les ai prévenue que je risquai de ne pas être la trop souvent et que j'allais sans doute quitter la guilde un de ces jours , alors j'etais la juste pour les aider a faire quelques raids.

Hum l'envie m'est venue grâce au World mais également à vous croiser dans Dalaran Smile Puis j'ai vu que vous étiez nombreux , alors plus on est , mieux on Rit ! Very Happy Non plus sérieusement , il y a également de bon Echos de votre guilde. J'ai hésité de vous rejoindre , car je ne savais pas encore si je resterai sur Darluok. Pourquoi ? Je ne sais pas , j'avais envie de changement. Hé oui vous me faites peur !Smile Non du tout ^^

Pour les Mangas , je t'invite a en discuter en Mp ou sur Team Speak , mais je te résume One Piece , c'est un équipage de Pirate , leur Capitaine est Luffy , et ils sont à la recherche d'un trésor , c'est a peu près sa l'histoire Smile

J'èspere avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bulgay :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:14

J'aime bien ta reactivité a repondre aux questions bounce

Je lance les votes en interne, tu auras une reponse d'ici 3 a 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 12:40

Whow, vous ne m'aviez pas dit qu'Edaènne écrivait en violet sur le fofo; je sais d’expérience que seul les filles très séduisantes écrivent en violet !

Anyway... :p

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Edaènne 

Edaènne

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2012
Nombre de messages : 32
Emploi/loisirs : Infirmière

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: =p   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:45

On fait peur ? *-* Ah que wai wai ? =D Bouh bouh Ah que Bouh Bouh ^^
One piece... Un petit homme avec un chapeau ridicule qui a des membres extensibles ? x) T'as pas mieux pour une jolie fille ? ^^ ( Je plaisante t'inquiètes =) ) Oui je suis servie pour les réponses =D
+1 pour moi Wink ta réactivité à répondre est formidable =o ( Attention. Si t'absente trop dans le jeu , je viendrais te flood ^^ )



Oh Arias... ! Grand flatteur va =D j'ai rougis mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Edaènne :
Bulgay 

Bulgay

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2012
Nombre de messages : 7

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:03

Bonjour à tous , après de longues réflexions , j'ai décidé de retirer ma candidature , Pourquoi ?

Des anciens membres rejoignent une de mes anciennes guildes , et j'aimerai les suivres .
Je n'ai rien contre vous , même je vous remercie , mais je ne pense pas me sentir à ma place dans Utopia , je suis navré Bon jeu à vous tous , et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Bulgay :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:41

bon dommage mais c'est ton choix bonne continuation si un jour tu veux repostuler nous serons là =) en tout cas c'étais sympa de raid avec toi bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 18:29

arf dommage je t'aimais bien Surprised

Du coups bonne continuation, et a une prochaine peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 




Candidature Bulgay [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bulgay [Annulée]   Candidature Bulgay [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Bulgay [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Annulée]Candidature Conors
» [Annulée] canditature flashouls
» [Annulée] Candidature Tellerus
» [Annulée] candidature chaman
» [Annulée] Domage.condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-