Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulée] Candidature Tellerus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellerus 

Tellerus

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2015
Nombre de messages : 2

[Annulée] Candidature Tellerus Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Tellerus   [Annulée] Candidature Tellerus Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:42

Bonjour à tous,

Comme promis je propose ma candidature suite à la rencontre de quelques uns de vos membres IG, à Terre de Feu Smile
La description de votre a l'air de correspondre à ce que je recherche et c'est avec plaisir que je poste aujourd'hui.

Moi IRL :
Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et je suis originaire de Lorraine.
Depuis 2009, entre les études et le travail, j'ai pas mal bougé, j'ai vécu à Chalons en Champagne, Belfort, Nice, Bourges et Paris (depuis un an).
Dans la vie j'ai créé mon entreprise il y a peu de temps et je travaille principalement entant que consultant pour un motoriste de Formule 1.
De caractère je suis plutôt quelqu'un de dynamique et qui aime bosser en équipe.
Je suis aussi pas mal sportif, je vais souvent courir, faire de la muscu ou faire du vélo quand il fait beau.


J'avais arrêté wow en 2009 à cause de mes études et j'ai repris il y a 3 mois par nostalgie de mon jeune temps ^^ L'ambiance de guilde soudée et des raids m'a manqué Smile et c'est ce que je veux retrouver aujourd'hui. Dans ma guilde actuelle nous ne sommes que 2 à nous connecter régulièrement sur TS et à nous investir à fond dans le PVE et on a fini par se sentir un peu seuls.

IRL :
Mon personnage principal est Tellerus, un Tauren Chaman Elémentaire lvl 368 et lvl 525 en travail du cuir et dépeçage, que j'ai commencé à monter en Avril.
J'ai aussi une guerrier Elf lvl 73 qui deviendra tank.
Je suis exclusivement orienté PVE et j'ai surtout connu les raids de Burning Crusade auparavant Smile (+ un rapide passage sur WOTLK)
J'ai une bonne marge de progression et je ne demande qu'à apprendre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tellerus :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Annulée] Candidature Tellerus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Tellerus   [Annulée] Candidature Tellerus Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 21:18

Salut et tout d'abord bienvenue sur le fofo'!

Il te manque un mot, non? affraid
"La description de votre <INSERT HERE> a l'air de[...]" DU coup permets moi d'en suggérer quelques uns:
- montagne
- chat
- guilde
- sexe
- bistrot
- compagnie de bras cassés

Parmi celles-ci, deux sont correctes, saurez-vous les repérer? A vous de jouer, Marguerite! (Quoi, tu t'appelles pas Marguerite? Bah pour moi OUI, voilà!)

Sinon, je crois que tu t'es aussi planté niveau IRL/IG:
"IRL :
Mon personnage principal [...]"

Je t'en veux pas, on va pas que chercher les défauts, même si j'aime bien faire ch#*r. Mini chat

Perso', j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi, t'en penses quoi? T'es inspiré pour nous parler un peu plus de tes goûts? Je t'aide:
- Nourriture
- Nourriture
- Animaux? (Nourriture aussi mais c'est pas obligé, si t'es végétarien je respecte même si je te crache dessus)
- Ton enfance plutôt dans la terre ou dans le salon?
- Ta marque de dentifrice?
- Tes goûts musicaux?
- Le cinéma?
- Le roleplay, ça te botte?

Pis hésite pas à être inspiré et à en rajouter. Wink

Allez @+!

Errare
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Slurpslurp 

Slurpslurp

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 37

[Annulée] Candidature Tellerus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Tellerus   [Annulée] Candidature Tellerus Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 09:43

Kikou Tellarus !

Déja un bon conseil, met pas que t'es Lorrain tu risque d'embler d'être recaler ( ^^)

Sinon comme le disais Errare (un chieur) ta présentation est légerement incomplete, parles nous plus de toi, Utopia c'est une guilde ou le wype n'est pas puni mais ou le manque d'ambiance est sévèrement blamé!

Sinon tu cause de formule 1, perso j'aimerais en savoir plus sur cette aspect de ton job.
Et vue que t'es Lorrain, et non Alsaciens, que penses tu de la capitulation Alsacienne de 40 =D (sujet drole ^^)

Bierre ou champagne ?

Vin ou Bierre ?

Oui j'aime l'alcool et pour cause Wink je suis alcoolique Smile

Sinon tu ne nous parles pas vraiment de ce qui t'attire tu le décrit pas assez, sache qu'une présentation c'est un cv en mieux examiné par des gens soucieux de te faire chier =D

Amicalement (ou pas) Tapis oriental (carpette de raid)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Slurpslurp :
Tellerus 

Tellerus

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2015
Nombre de messages : 2

[Annulée] Candidature Tellerus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Tellerus   [Annulée] Candidature Tellerus Icon_minitimeMer 20 Mai 2015, 22:11

IG : Tellerus, bien vu Errare Smile

"La description de votre Laurent Fabius a l'air de[...]"

Ca m'apprendra de poster tard le soir ^^'

- Nourriture : J'ai les bonnes bouffes mais j'essaye de faire attention. J'aime à peu près tout sauf tout ce qui est à base de choux ! Aillant passé 6 mois en Pologne j'en ai chié (au figuré) car c'est choux et patates à tous les repas.


- Animaux? (Nourriture aussi mais c'est pas obligé, si t'es végétarien je respecte même si je te crache dessus)
J'ai toujours eu des chiens mais depuis que je suis en colocation c'est beaucoup plus compliqué ^^

- Ton enfance plutôt dans la terre ou dans le salon?
Enfance dans la terre, puis est arrivée l'adolescence... avec une PS2...

- Ta marque de dentifrice?
C*lgate parce que la boite m'a promis que j'aurais des dents blanches comme Karine Ferri Surprised

- Tes goûts musicaux?
Pop rock, hip hop, électro. Ça dépend de mon humeur, je peux chanter du rap comme du goldman Wink si on se retrouve sur TS ensemble vous serez OBLIGES de m'écouter !

- Le cinéma?
Seulement en charmante compagnie, sinon je préfère les séries télé (The strain, Gotham, Game of thrones...)

- Le roleplay, ça te botte?
Carrément, je peux sans problème rentrer dans un rôle RP Smile

Qu'est-ce que tu as contre les Lorrains Slurpslurp ? t'es un voisin c'est ça ? Smile
Alors l'alsace et une partie de la Lorraine (la Moselle plus précisément)ont été rattachée à l'Allemagne en 1871 et récupéré par la France à l'armistice de 1918 Smile un peu de rigueur que diable !!
Que l'Alsace ai été Allemande c'est une bonne chose car j'aurais jamais pu autant rire de leur accent sans ça X) c'est l'accent que j'aime le plus imiter avec l'accent Suisse. Ils sont très similaires ^^
Petite vidéo bonus si vous ne connaissez pas (c'est pour moi, c'est gratuit, c'est Suisse) :
https://www.youtube.com/watch?v=k1CeeWuAWyQ
ou
https://www.youtube.com/watch?v=Ip-TpKjHJKY

Entre bierre et champagne je dirais champagne mais entre bierre et vin c'est bierre sans hésiter.

Ce que je fais en F1 est très simple, je suis acheteur projet moteur. Je peux pas trop en parler sur les forums malheureusement, je suis obligé de garder ça confidentiel Smile mais on pourra toujours parler de F1, ça sera avec plaisir.

Concernant mon humour j'ai été élevé aux Robin des bois, à François Perusse, aux inconnus et aux nuls...
Ce qui m'attire dans wow c'est me tapper des barres sur TS en jouant et faire des donjons ou raids avec des gens que j'apprends à connaitre et avec qui je suis sur de m'améliorer IG. J'aime pas le côté individualiste qui s'est créé avec la recherche de groupe et les mecs qui rage quite au moindre pet de travers. J'aime bien les ambiance on peut prendre du plaisir à aller faire Karazhan par nostalgie même si les loots font pas rêver ^^

Sinon à propos de moi, je peux dire que j'adore le basket US (les lakers principalement), je m’intéresse au foot aussi mais infiniment moins qu'avant. Peut-être parce que les starlettes fashion victimes ça me gonfle -_-'

Mais on discute, on discute. Je vous propose d'apprendre à me connaitre IG et de vous procurer ma biographie disponible dans meilleurs décharges municipales !


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tellerus :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Annulée] Candidature Tellerus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Tellerus   [Annulée] Candidature Tellerus Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 12:12

Karine Ferri a les dents blanches mais pas grâce au dentifrice Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum en tout cas.

Je laisse les coupaings te poser des questions farfelues Wink

On lancera les votes en interne après.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Annulée] Candidature Tellerus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Tellerus   [Annulée] Candidature Tellerus Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:55

Quoi tu critique la nourriture Polonaise!!!
Vive les Pierogi au choux et à la viande de ma grand mère et ces Ponchki!!!
Et honte à toi de critiquer le choux!!!
Que serait la France sans "La soupe au choux
Bon je me calme et je te pause une question rédibitoire!!! Réfléchis bien!
Tu es le dernier rescapé sur un navire qui va s'échouer sur une ile déserte : tu prépare ton paquetage pour déscendre à terre... en cuisine tu ne trouve que trois aliments:
Un plein sac de choux fleur
Un plein sac de choux Romanesco
Un plein sac de choux de Bruxelle
Lequel prends tu?

ahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Annulée] Candidature Tellerus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Tellerus   [Annulée] Candidature Tellerus Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:29

Annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




[Annulée] Candidature Tellerus Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Tellerus   [Annulée] Candidature Tellerus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Annulée] Candidature Tellerus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulée] candidature chaman
» [Annulée] Domage.condidature
» [Annulée] Candidature de Patruax !
» [Annulée] Postulation nounours
» [Annulée] Candidature Paladààch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-